Aller au contenu


Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

A part ça les PS3iens...c'est pas trop dur en ce moment ? ^^

 

Moi je ne peux pas jouer mon problème est autre que le PSN (cod bloquer dans la console). SSF4 c'est comme la cigarette on croit pouvoir arrêter ou s'en passer facilement, mais plusieurs semaine sans pouvoir jouer et un manque se fait ressentir.

 

Pour la tier list quelque truc m'étonne beaucoup. Par exemple Guile aussi bas alors qu'il n'a que des nerf de dégât bizarre. pour tant quand il rentre en full camp il devient très fort. Il faut dire aussi que le style jap n'a rien avoir avec les autres pays. (Un anti fei long en moins et tant mieux.)

Makoto, cammy, cody et Sakura je suis plutôt content de voir ses personnages dans des position relativement bonne c'est des personnages que j'aime beaucoup affronter.

 

J’attends le tableau des match up ce n'est que la tier list de kindevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Chuck

 

Je me mets un peu plus sur Cammy pour m'améliorer. Je suis un peu dubitatif. Cammy convient mieux à mon style de jeu dans le sens où j'aime bien attaquer. En revanche, je préfère la gamme plus variée de Juri. Plus je joue les deux, plus je vois vraiment la différence de potentiel et surtout de jeu. C'est assez impressionnant les armes d'attaque que possède Cammy. En revanche, en défense et en poke elle me semble en dessous de Juri malgré un bon dragon.

 

Pour notre sessions, je suis assez mitigé. Je vois que j'ai progressé avec l'anglaise mais je suis blasé d'avoir râté tant d'ultra et tant de link. Ca me met clairement dedans dans plusieurs rounds. Il y a aussi, même si ça le fait moins souvent, le dragon qui sort au lieu du spiral arrow et inversement. C'est surtout lorsque je suis bien sous pression que ce genre d'erreurs arrivent.

 

En tout cas, tu fais tourner le cast. Je n'ai pas vu ton Fei long mais un Guile bien affûté cela dit. En tout cas, ça me permet de voir pas mal de match up. D'autant plus que dernièrement, j'ai trouvé quelques contacts assez bons pour me faire progresser en sessions infinies.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cool pour tes sessions en infini ça se voit que tu doses, franchement tu progresses vachement.

Pour Cammy, faut te dire que je la joue aussi et que je connais bien le versus. Du coup j'ai anticipé pas mal de tes sauts ce qui a entraîné un cassage de dos qui détruit bien le moral. Guile est franchement horrible pour ça. Sonic +Air chope ça tue.

Et puis son recovery instantané après le sonic ça déroute ceux qui voient Guile comme un lanceur de projectiles façon shoto.

Je peux me permettre de jouer des persos à charge au stick...à la manette je la détruis super trop vite ^^"

 

Pour en revenir à ta Cammy, je dirais que t'es pas mal mais tu souffres encore du syndrome "Juri max attack" Trop rarement tu avances tu recules stand lp u recules 2mk. Tu fais trop de coups spéciaux qui servent à rien.

Avec Cammy son jeu c'est patiente et provocation pour trouver l'ouverture. Rentrer dans la zone de frappe et en ressortir vite fait. Rerentrer poker et ressortir pour provoquer. Et quand c'est ouvert là, t'as pas le droit de louper ton link ! L'objectif c'est de mettre par terre à la fin. 2HP,2MK,Spiral passe pas ? 2HP,2HK et crossup et agression.

 

En tout cas si tu es mitigé arrête de regarder le score. Moi je regarde les phases de jeu. Et tu en as fait des bonnes donc continue comme ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Sakura soit remontée dans le tier list, ça ne va pas changé grand chose pour moi vu mon niveau mais peut-être qu'elle sera un peu plus jouée en tournoi pour mon plus grand plaisir  :P

 

Sinon faut que je redose un peu le jeu, ça fait un moment que je ne m'y suis pas investit. Faut dire que j'ai pas mal touché Mortal Kombat et qu'en ce moment je dose BlazBlue  :P

Et passer du gameplay de Blazblue à Street, ça fait mal aux dents ^^. J'ai perdu pas mal dans mes timing, et même des les bases du jeu. Je suis sûr que ça reviendra en quelques heures.

Quand je joue à Blazblue, je devient une quiche à SSF4, et vice versa  :D J'arrive pas à retenir les deux gameplay différent à la fois. Faut dire que c'est le jour et la nuit.

 

 

Sinon, petite parenthèse, mais ce week end, en jouant à Blazblue, j'ai pris pour une des 1ere fois Makoto Unlimited, et quelle a été ma surprise en voyant ça et ça.

Ce n'est pas sans rappeler

ou encore
(de même, Makoto BlazBlue peut lancer un gland en l'air, à la manière de Dudley avec sa rose)

En recherchant un peu, j'ai appris que le perso Makoto de BlazBlue est en fait inspiré de Dudley et tire son nom de Makoto de SSF4. Faut croire que pour pousser l'inspiration, Arc System s'est permit un véritable clin d'oeil dans son jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Chuck tu connais Rage Fourch ? Très bon Dhalsim, j'ai pu squaté avec lui et il gère un max. En plus il m'a dit 2-3 trucs par rapport à Boxer que je vais pouvoir tester qui ont l'air bien chiant pour les sim ^^ C'est le décalage st HP. J'ai toujours eu du mal à décal mes coups contre les persos aux longues jambes (lorsqu'ils os leur déchoppe) car sa touche loin et sa bouffe ma décal avec un cr MP par exemple. Avec le st HP je passe au dessus des lights et sa fait counter hit, et sur sim sa fait très mal  ;D Il m'a également dit qu'il os plus la déchoppe, mais il attend uniquement le bon moment pour déchopper debout. Je trouve sa très risqué, car une choppe debout whiffé c'est une énorme punish derrière, mais bon il préfère ce prendre un combo light to headbutt qu'une choppe (surement du fait que tu te retrouves dans le coin direct). Notre session était très équilibré (pas plus de 2 beat by par personne), mais il a carrément le match up en main et je pense qu'une fois chaud il est intouchable.

 

Vous m'avez pas trop vu sur ssf4 ces temps-ci, mais j'ai bien squaté sf4 pc et j'ai vraiment bien entraîner Viper. Je commence à avoir une bonne exécution avec la rouquine, va falloir que je me fasse aux matchs-up. Pour l'instant j'ai surtout l'impression que c'est les personnes d'en face qui doivent se faire au match-up car c'est vraiment un perso rushdown qui oblige l'adversaire à profiter des très peu instants disponible pour prendre le match en main. Pour l'instant je kiff pas mal et je vais switché sur la rouquine pour le prochain ranking que je ferais chez essex.

 

Par contre j'ai mk9 qui va arriver très bientôt (normalement je devrais déjà l'avoir, il doit y avoir un retard de livraison) on va bien voir si sa va me plaire ^^ Les jap' disent que le problème des européens c'est qu'ils jouent uniquement à 1 jeux de vsf... Je vais essayer d'élargir ma liste de jeux de combats, et comme l'a dit Alioune certaines choses sont applicables entres jeux de combats, donc sa peut être bénéfique. C'est pas pour rien qu'un mec comme MOV au stunfest est arrivé en final alors qu'il "paraît" qu'il dose pas le jeux. Je dis "paraît" parce qu’avec les japs on sait pas si il faut passer 10h/jours sur un jeux pour dire qu'on y joue juste un peu  ;D

 

Enfin bon ! Je suis bien motivé donc hésitez pas à PM les gars, j'ai faim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Fourch c'est un SIM top FR . En Sim costaud t'as Fourch, Kgoule, Bestio, Buuuuster, IMangane (mais je crois qu'il squatte plus trop)

En fait si tu veux étudier l'envers du décors je te conseille ça

http://bestio.wordpress.com/2011/04/05/dhalsim-vs-boxer/#comments

Moi je regarde comment les boxer voient le VS sim. Ca aide pas mal franchement.

Les meilleurs Sim exposent leur point de vue. C'est marrant car les Boxer se plaignent d'un versus pas évident...et les sim font pareil ^^

 

Pour l'application à différents jeux de VS fighting...je me suis dit la même chose. J'ai acheté MK9 et je l'ai rangé ^^ Trop random dans les priorités des coups normaux. CvsM me parait plus cool (bien que plus bordelique ^^) Maintenant j'attends SFXT

 

Sinon ouais faut que je bosse le VS Viper donc je suis partant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est tous les matchs up qu'il faut que je bosse que ce soit avec Juri ou avec Cammy. Donc jouer contre Viper ça me botte bien.

 

J'attends aussi SFxT mais avant, il va y avoir la case AE dans un mois environ. Il y aura peut être un nouveau rééquilibrage avant la sortie de SFxT pour faire patienter.

Néanmoins, celui qui me branche aussi c'est le 3.3 online. Vue les critiques sur l'original, il y a certainement matière à trouver un bon jeu auquel je n'ai jamais touché. D'autant plus qu'il semble que le 3.3 a été très formateur pour pas mal de personnes, bien plus que les SF2.

 

Pour MvsC3, j'y ai joué quelques heures mais ma première approche ne m'a pas convaincu. il faudrait que je refasse peut être l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MVSC3, ce que j'aime pas c'est le bordel au niveau de l'cran. T'es en l'air, l'autre en bas...comment tu veux avoir un bon zoning dans ces conditions. Et puis les jeux ou tu mets 200hits c'est assez moche je trouve.

Pour 3.3 ce qui va me bloquer...c'est qu'il est super moche quoi  :D C'était formateur pour SF4 mais je ne pense pas que la réciproque existe. Enfin je tenterai quand même en espérant me faire surprendre agréablement

 

Bon je me remets à Sim 100% donc finies les conneries maintenant vous êtes prévenus  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après tous les articles que j'ai pu lire que le 3.3 online, ils vont refaire les graphismes pour le rendre bien plus beau, un peu comme le HD remix. Le gameplay ne sera pas modifié et outre le mode online, tout ce qui va avec sera rajouté.

Moi aussin lorsque je voyais les vidéos de 3.3, je ne le trouvais pas attirant graphiquement mais si comme j'ai pu le lire, ils retouchent cet aspect pour le mettre aux standards actuels, je pense que ça va être plutôt intéressant.

Pour ma part, SF4, bien plus que mes premiers sessions sur SF2 sans poil au menton, m'a permis d'apprendre les bases, comme l'utilité de chaque coup ou encore le zoning. Je suis loin d'avoir acquis le bon mode d'emploi du vs fighting mais clairement, aujourd'hui ça n'a rien n'a voir à mon attitude final fight sur SF2, (à oublier  :D )

 

Là, je délaisse un peu Juri pour me mettre à fond sur Cammy. Le mode training tourne à plein régime pour acquérir les bon timing au niveau des links.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le retour du PSN je fais un peu de training histoire de ne pas perdre la main, je bosse toujours comme depuis quelques mois Viper (à la manette :P) et je maîtrise maintenant la plupart de ses phases et combos; reste 2 trucs que je ne réussi pas encore très bien : l'instant Burning Kick cross up et le TK cancel en combo (soit pour faire HP~2HP ou HP~2MK) mais là c'est plus dû aux limites du jeu à la manette

Tiens d'ailleurs Jekmout tu fais quoi comme manip pour l'instant BK cross up?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les sacs j'ai la xbox 360

Chuck j'ai un problème avec ton tag MaximumChuck c'est toujours bien celui la? sinon ajoute moi okito82.

edit Chuck: Je t'ai ajouté :) Et bienvenu sur live \o/

 

J'ai tous acheté sauf le jeu le magasin ne l'avait plus, je suis opérationnel plus trad dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même manip' que l'instant cannon strike de Cammy mais faut le faire obligatoirement avec le HK si tu veux que sa fasse cross up.

 

2149 HK

 

@Ladril : Tu m'étonnes que tu galères à la manette à faire les bnb de Viper... Je crois que Wolfkrone joue au pad, mais sa doit être un pad spécial (un peu comme celui d'alioune) parce qu'avec une manette ps3 sa doit juste être impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S

Yun, Yang, Fei Long

A+

C. Viper, Sagat, Ken, Akuma, Makoto, Cammy

A

Zangief, Chun-Li, M. Bison (Dictator), Cody, Sakura, Balrog (Boxer), Adon

B+

Rufus, Juri, Abel, Rose, Guy, Ryu, Vega (Claw), Dee Jay, Seth

B

E. Honda, Guile, Ibuki, Evil Ryu, Blanka, Dudley, Dhalsim, Gen, Dan, Gouken, El Fuerte

C

Hakan, T. Hawk

 

Sakura, Chun li et Makoto au top, Abel qui reste potable, et Evil Ryu au même niveau que Dan  :D

J'ai les larmes aux yeux ^^ Ça reste la liste de Kindevu mais bon, ca fait plaisir même si le bonheur aurait été total si Hawk ne serait pas bon dernier...

 

Et passer du gameplay de Blazblue à Street, ça fait mal aux dents ^^. J'ai perdu pas mal dans mes timing, et même des les bases du jeu. Je suis sûr que ça reviendra en quelques heures.

Quand je joue à Blazblue, je devient une quiche à SSF4, et vice versa  Souriant J'arrive pas à retenir les deux gameplay différent à la fois. Faut dire que c'est le jour et la nuit.

C'est tellement vrai mais tellement bon  ;D

 

Je vais essayer d'élargir ma liste de jeux de combats' date=' et comme l'a dit Alioune certaines choses sont applicables entres jeux de combats, donc sa peut être bénéfique. C'est pas pour rien qu'un mec comme MOV au stunfest est arrivé en final alors qu'il "paraît" qu'il dose pas le jeux. Je dis "paraît" parce qu’avec les japs on sait pas si il faut passer 10h/jours sur un jeux pour dire qu'on y joue juste un peu[/quote']

Mélanger les styles y a rien de mieux, ca permet de sans cesse découvrir de nouvelles choses. Si vous chercher un jeu 2D y a aussi KOF XIII qui devrait sortir cette année. Enfin il était censée sortir en début d'année, on l'attend toujours depuis la réorganisation de SNK Playmore ...

Après y a BlazBlue qui reste au top, j'attends la MAJ du mois de Mai pour m'y remettre !

 

Hello les sacs j'ai la xbox 360

Chuck j'ai un problème avec ton tag MaximumChuck c'est toujours bien celui la? sinon ajoute moi okito82.

J'ai tous acheté sauf le jeu le magasin ne l'avait plus, je suis opérationnel plus trad dans la journée.

Yeeeees, un joueur de plus ;D

Pour Chuck c'est Turbosac x SuperCanard x son gamertag. Pour ma part je suis opérationnel ce soir logiquement pour un retour après un long temps mort ^^

Comme Jek dirais, j'ai la dalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito : un joueur de plus en moins :P c'est l'hécatombe sur PS3...heureusement il reste l'IA ;D

Bref bon passage sur Xboîte, ça devrait être bénéfique pour progresser ;)

 

@Jekmout : ouais à la manette ça me freinait au début, mais bon à part le 2HP cancel 2HP, son Bnb de base 2HP EX Seismo, HJ Burning Kick et tout ce qui suit j'ai maintenant 100% de confirm

Pour la manip de l'instant BK je pensais pas que c'était aussi simple; je vais tester ça en training, vu comment le truc est violent faut absolument que je le maîtrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ladril

Je jouerai toujours sur PS3 le problème cod est bloqué dans la console est tant que je ne l'aurai pas réparer je ne peux pas joué a ssf4 (je ne peux que joué a cod). mais une fois fait on fera toujours des partie je suis un doser de cod tu me trouvera toujours sur le PSN.

D'ailleurs il faut que je te parle des ranking a battle street et de la prochaine session de kayane que j'ai envie de faire, mais vu que j'ai tué mon petit budget ça va être un peu juste. Je t'en reparlerai plus tard, mais donne moi déjà ton opinion.

 

Sinon j'ai enfin le jeu le truc de fou avec le jeu c'est que tout le mon garde le jeu sur xbox contrairement au joueur de playstation.  J'ai du bien chercher pour le trouver.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool enfin sur le live.

Alors petit truc quand tu es wifi, mets la salle d'entrainement, y a pas d'animation dans le décor ça minimise un peu le lag. C'est toujours ça de pris.

Sinon ton Fei-Long est bien sympa. Tu punis pas mal, dt'agresse bien. Ca devrait mieux quand on jouera à 60fps hein ^^

 

En tout cas GGs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre le câble c'est en fonction de qui est dans le salon l'un des probleme de pas avoir son appartement. Soit un peu tard dans la soiré quand c'est un peu moins animé ou des a heures creuse en apres midi quand je suis la. Avec la cable sa marche vraiment nikel contrairement a la PS3, dans la globalité le xbox live est beaucoup plus stable que le PSN!!!!

J'ai pas très bien joué je joue mieux en temps normal, j'ai pas joué pendant 3 semaine ou plus environs. Mais surtout la manette xbox n'est pas du tout confortable c'est vraiment difficile de joué avec. Je me laisse encore un peu du temps sinon j'achete un adaptateur de manette PS3 comme beaucoup d'auteur joueur.

Bref la session était vraiment sympathique GG a toi aussi comme dirai johnny hallyday "tu a allumé le feu" avec ton Sim dans tout les sens du terme. Très bonne session avec orion aussi.

Des beaux jours de dose s'ouvrent devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec Lord Ako !

 

Désolé, mais j'ai vraiment trop jouer à Street aujourd'hui il fallait que je me divertisse un peu et donc j'ai pris un peu tout le cast. En tout cas, je peux déjà dire que le match-up Viper vs Dan doit être une horreur pour toi :D J'ai a peu près toutes les armes pour te dégouter ^^

 

Juste un petit conseil que j'ai pu voir sur ta façon de jouer : quand on t'attaque en jump in, systématiquement tu sautes après la fin du combo (dans la garde). Alterne un peu plus tes phases d'échappatoires parce que c'est assez dangereux.

 

Pareil sur les punish, tu fais que des choppes. Du coup on peut jouer 10 fois plus risqué contre toi car on sait que de toute façon, quand tu as "peu" de temps pour punir, tu fais peu de dommage. C'est un coup/réflexe à prendre ! En plus avec des persos comme Sakura tu peux faire extrêmement mal.

 

Allez à la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec Lord Ako !

Appelle moi Ako the man ^^

 

Désolé' date=' mais j'ai vraiment trop jouer à Street aujourd'hui il fallait que je me divertisse un peu et donc j'ai pris un peu tout le cast. En tout cas, je peux déjà dire que le match-up Viper vs Dan doit être une horreur pour toi Souriant J'ai a peu près toutes les armes pour te dégouter ^^[/quote']

En fait ce qui me gêne le plus, c'est que tu soit plus fort que moi  :D C'est un tout petit détail mais bizarrement je suis sûr que ça doit jouer  ;D

Plus sérieusement pour des sessions fun je suis toujours partant, en plus ça me permet de me défouler niveau dragon vu que je me retient le reste du temps ^^

Pour Dan c'est vrai que Viper est vraiment chiante pour lui, car comme tu le disais l’adversaire passe son temps a défendre face au rush de la rouquine, est dans le peu de temps qui lui est imparti pour attaquer il peut pas faire de miracles avec ses combo tout moisi, tout en sachant que tu laisse très peu d'opportunités.

Le pire c'est qu'au bout d'un moment j'arrivais bien a défendre les BK cross up, mais ta commencer à les faire uniquement de face pour me piéger, et j'ai rien vu venir. En tout cas je suis fan de ta Viper, le rythme des combats est excellent (j'ai l'impression d’être dans BlazBlue) et tes Bnb claque bien comme il faut !

 

Juste un petit conseil que j'ai pu voir sur ta façon de jouer : quand on t'attaque en jump in' date=' systématiquement tu sautes après la fin du combo (dans la garde). Alterne un peu plus tes phases d'échappatoires parce que c'est assez dangereux. [/quote']

Oui, j’essayais de punir les TK (MP) de gratte en fin de combo mais tu ma griller trèèèès rapidement avec des décalages TK (HP) ^^ Ça fait assez mal au morale je doit dire ...

 

Pareil sur les punish' date=' tu fais que des choppes. Du coup on peut jouer 10 fois plus risqué contre toi car on sait que de toute façon, quand tu as "peu" de temps pour punir, tu fais peu de dommage. C'est un coup/réflexe à prendre ! En plus avec des persos comme Sakura tu peux faire extrêmement mal.[/quote']

Peut être avec Dan mais pas avec Sakura ! Avec elle j’essaie toujours d'envoyer la foudre a la moindre occasion.

 

---------------------------

Ensuite bonne grosse session avec Chucksim ^^ En une vingtaine de combat avec Sim/Rose, tes plus longs combos ont du être des trucs du genre HP-Soul Spiral-Super  ;D C'est clair que tu t'amuse pas avec les fioritures, ça va directement au plus efficace. Par contre pour le zonning là c'est le top, et c'est vrai que dans SF4 ça vaut tous les combo du monde !

Une session vraiment intéressante qui fait pas mal gamberger, parce que pour te faire sortir de ton plan de jeu faut se lever de bonne heure ... Franchement si tu améliore encore ton zonning, je pense que je serais capable de ragequit tellement c'est foudroyant, parfois on dirais un robot programmer pour aller droit au but ^^

 

----------------------------

Grosse surprise ensuite avec Orion et sa Cammy nouvelle génération !

Il y avais des feintes, des décalages astucieux avec des Cannon Strike EX, des choppes inattendues, des Bnb qui font mal, des dragon réflexes démoralisant, un setup d'Hooligan Combination+choppe a la relever adverse totalement cheater (et ouais je rage^^) etc. etc.

Franchement tu l'a vraiment bien taffer ta Cammy !

Le seul truc que j'ai pas compris, c'est que sur les deux sessions (soit a peu près une quarantaine de match) tu a du effectuer qu'une fois son Quick Spin Knuckle. Tu devrait l'utiliser plus souvent, ses propriétés armore break et sa possibilité de juggle en corner (plus ultra si dragon cancel) en font un coup redoutable. Bon faut pas le lancer à l'autre bout de l'écran non plus mais à mi-distance c'est tout benef vu que c'est safe !

 

------------------------------

 

Et pour finir une session avec Okito ! Avec le lag et ton adaptation au pad 360, t'a vraiment du mérite parce que ça doit pas être évident, j'avais l’impression de te prendre en traitre.

Ton zonning est judicieux, idem pour les feintes. Par contre on a déjà du te le dire mais tu dragonne sévère !

C'était plus une session fun qu'autre chose, d'ailleurs j'y suis aller gaiement moi aussi et même encore plus que certaines fois. Avec le lag toutes mes OS de déchoppe foiré (et je parle pas des fois ou mon perso a sauter au lieu de balancer une l'ultra et inversement^^), et comme dans le jeu le dragon marche quoiqu'il arrive, au moindre signe de choppe = dragon : Un joyeux bordel quoi ^^

Dès que ta connexion carbure hésite pas a invite, Dan t'attends  :D

 

Un bon gros weekend de remise dans le bain en somme, merci a vous c’est vraiment le top, même si c'est pas encore ça pour moi (d'ailleurs j'y retourne ce soir) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je matte la téloche avec ma femme ce soir :)

Sinon je continue de bosser Sim. Surtout les 2 ultra (la 2 que j'avais mis de coté trop longtemps). Session Ako et Orion. Orion j'ai déjà débrief et Ako ben Sim VS Dan t'as vraiment du mérite d'avoir insisté aussi longtemps. Sakura c'était plus chaud mais je lisais trop ton jeu "osé" (pour une fois) Du coup tu t'es retrouvé en galère pour m'approcher et au corps à corps. Trop de chope déchopée et du rush dans mes lk-lk-mk.

Par contre tu m'as placé quelques bons combos...well done.

 

Maintenant faut juste que je cale une bonne session VS Jek histoire de valider quelques trucs.

 

@Jek: Tu me dis quand tu es dispo un soir hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faut que je te parle des ranking a battle street et de la prochaine session de kayane que j'ai envie de faire, mais vu que j'ai tué mon petit budget ça va être un peu juste. Je t'en reparlerai plus tard, mais donne moi déjà ton opinion.

 

Les Ranking d'Arcade Street commencent mercredi avec un format 2vs2 Random, mais très franchement vu mon niveau au stick ça ne servirait à rien que j'y participe pour le moment; je vais essayer de consacrer un peu de temps à bosser un perso au stick (probablement Guile) parce que ça me tenterait bien quand même d'y aller d'ici quelques semaines :)

Sinon pour la Kayane Session du 21 mai je suis déjà pris ce WE malheureusement, donc ce sera pour la prochaine fois ;)

 

Bon sinon toujours pas de PSN ce matin, vu comment évolue cette histoire ça risque de durer encore un moment :-\ je commence à être en manque de versus là, surtout quand je lis vos débriefs (je suis jaloux :'()

J'ai regardé vite fait hier le coût total d'un passage sur bobox pour SSF4 (et à priori juste pour ça, la plupart des jeux que j'attends sortent sur PS3) et c'est pas gagné...la bobox + le jeu + l'abonnement Gold + l'adaptateur manette ça sort de mon budget, mais bon étant donné que la quasi-totalité de mes contacts sont passés sur Xbox j'y réfléchi sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allllleezz Ladril. Si tu veux doser SF, c'est sur le live que ça se passe. Si tu veux jouer à pacman...tu joues à pacman hein ^^

Console d'occas+jeu d'occas ça doit le faire. Et ton adaptateur c'est quoi ? tu joues avec quoi comme manette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ladril

J'avoue tu as raison pour le stick et aussi pour l'achat d'une xbox qui est un peu une petite folie  :D jusqu'au dernier instant je me suis dit que je fessais une bêtise (je le pense encore :D). Et puis je me suis dit merde j'ai envie de faire plaisir. Sa fait quand même 1 an sur le jeu avec encore beaucoup de temps de jeu devant nous. Possibilité d'entrer dans la communauté, moins de lag, pas d'input lag etc...

 

@Ako

Désolé pour les dragon mais tu as bien expliquer le pourquoi du comment.

Passé 23h il devrait pas y avoir de problème de lag je peux m'arranger plus facilement que tout marche bien a ce moment la. Si on joue plus tôt est que sa lag pas de problème si vous avez envie d'arrêt.

Sinon tu joue plutôt bien et c'était sympa .

 

Certains confirme sur xbox sont plus simple. Les link après le CW sont facile et le 2LK encore plus que les autres, le close MP+ CW est un peu plus simple aussi. Ne pas avoir 2 frames d'input lag sa change beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...