Aller au contenu


Relation de puissance: Les possesseurs de Sharingan!


narutardeche
 Share


Messages recommandés

Je tiens à m'excuser d'avance dans le cas où un topic similaire existerai, merci.

 

Voila un topic dont j'ai trouvé l'idée passionnante :)

Faire un comparatif du plus fort au moins fort entre tous les possesseurs de Sharingan(ça va être vraiment dur de les départager^^).

Les combattants en liste sont:

-Tobi/Madara Uchiha: Le vieux Uchiha mystérieux avec ses capacités de téléportation, et peut être des techniques cachées?

-Itachi Uchiha: L'Uchiha le plus apprécié du manga(il me semble), un ninja technique, charismatique et mystérieux avec ses genjutsu comme des œuvres d'art(dédicace à Deidara lol)

-Kakashi Hatake ou encore Sharingan-no-Kakashi, le ninja copieur avec ses 1000 techniques et ses chidori perçants, sans oublier le redoutable Kamui

-Danzou le chef d'ANBU racine avec son bras de Sharingan ainsi que la pupille de Shisui comme botte secrète.

-Sasuke Uchiha, le vengeur avec son regard sombre, armé de son épée raiton et son MS particulier.

-Shisui Uchiha, où le mirage, et sa technique de manipulation très dangereuse

-Et enfin Obito Uchiha, c'est sur qu'il est le moins fort, aussi je suis pas sur que ce soit utile de le classer parmi les autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Danzo pour ma part. Il a Izanagi pas besoin de trop argumenter n'est-ce pas? En plus de ça il possède le pouvoir des Senjuu il devrait donc être hors catégorie  :D :D Non mais avec tous les sharingans qu'il a plus celui ce Shisui il est clair qu'il est plus fort. Après il reste son combat contre Sasuke mais je ne le vois pas perdre, sûrement pas!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai m Madara

 

Je m'explique: il impose deja le respect car il vie encore, de plus personne ne peut le toucher pour instant, donc pour le moment imbattable ???

Pour l'attaque son jutsu d'espace temps, il peut enfermer ses adversaires dans ses ou sa dimension(s).

Le seul pour le moment a avoir le dojutsu ultime du sharingan le MSE. Donc MADARA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté dieu Itachi.Il a vraiment une maitrise parfaite de son MS et il sait l'optimiser:utilisations tres modérées mais dangereusement efficaces...En plus il a LE jutsu one-shot: Susano+miroir de Yatta+Epee de totsuka

Et puis pour moi c'est de loin le ninja le plus intelligent de cette liste

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirais que la personne la plus qualifiée pour porter un sharingan est Danzou, l'utilisation qu'il en a fait durant le match contre sasuke force le respect.

de plus lors de votre classement, je voudrais dire quelque chose, comment pouvez vous mettre Shisui et Madara, vu que nous n'avons vu aucun de leur jutsu, on en a juste entendu parler (pour madara je parle du Madara originel, pas l'espèce de sous être que nous avons là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire membre par membre :

Sasuke

En restant objectif, sa haine lui apporte un mega power up de chakra, d'où une puissance considérable, mais simplement parce que je préfèrerait une justification si mince soit-elle à ce power up, et que j'envisage au mieux des retombées prochains, sans trop y croire, je ne vote pas pour lui.

De plus, en ce moment c'est tout dans la force brute et quasiment rien dans la reflexion/technique, donc voilà =D

 

Kakashi

Un juunin, maîtrise du sharingan déja très poussée (MS), mais la marge de progression n'est plus très haute.

Je pense encore qu'il pourrait rivaliser avec Sasuke.

Récemment désigné pour être Kage, je pense pas qu'il soit vraiment fait pour.

Son principal atout c'est son intelligence et sa technique.

 

Itachi

MS, quantité de chakra considérable, il ne tenait debout que par sa volonté et a su gérer parfaitement Sasuke.

On ne l'a pas vu à plein pot, mais je pense que ça aurait cartonné.

 

Danzo

Une multitude de sharingan, ok... pour en perdre un par minute et sans faire gaffe a esquiver les coups.

Non classable pour le moment puisque là soit il n'y va pas à fond, soit il est pas très fort, ce qui serait décevant.

 

Tobi

Rivalisa avec Shodai et Yondaime, c'est pour dire de son niveau d'antant. L'ancien serait surement classé sur le même piedestal qu'un Itachi plein pot, mais celui d'aujourd'hui est inclassable pour le moment.

 

Obito

"Je peux être ton oeil, et à partir de maintenant je verrai le futur"

Notons alors l'oeil de Kakashi, un MS avec une puissance considérable. Enlevons la limite d'utilisation due à l'utilisateur.

Niveau esprit Obito et Naruto se ressemblent, soit inventivité, endurance.

On en arrive à un niveau plus ou moins égal à Kakashi, voire supèrieur.

 

Shisui

Il s'est fait tué par Itachi. Aucune réèlles infos, inclassable.

 

Autres

A 100 contre un, le clan n'a rien put faire contre Itachi, même si l'attaque était surprise.

 

Voilà alors mon classement final :

Madara top niveau = Itachi top niveau > Itachi > Sasuke = Kakashi = Obito imagé > Uchiwa de base.

Danzo je l'espère entre Itachi top niveau et Sasuke au moins.

Madara de maintenant je pense pas qu'il soit en mesure de combattre avant sa prochaine "résurrection".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Alors j'ai hésité entre Itachi et Danzou et j'si finalement penché pour Danzou  ;D car Itachi n'a pour ma par plus le même style dans la saison 2, il est malade, aveugle ...

 

Et franchement danzou il déchire, un bras sharingan/senju qui lui permet de faire Izanagi et du mokuton (donc du suiton et du doton), en plus il est un professionel du futon et il a une grande expérience des combats, et il est quand même le chef de la racine  :).

Et il aurait du gagner son combat contre Sasuke car a la fin (après avoir arraché son bras), si Karin ne vient pas soigner Sasuke, lui il a peut être plus son bras mais il a le sharingan de Shisui et peut s'en sevir face a un Sasuke aveugle sans chakra et bléssé bien que Danzou soit lui aussi bléssé il semble mieu supporter. 9_9

 

Je pense que Danzou est le plus fort des utilisateurs du Sharingan (enfin maintenant que Sauke a son MKE over cheaté  :-\) mais bon esqu'il peut vraiment être jugé comme tel étant donné que les sharingan et  le mokuton lui on été gréffé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

 

je dirais Itachi, sûrement parce que j'apprécie fortement le personnage 9_9(objectif, oui,oui), quoique j'hésitais fortement avec Danzo...

De plus Itachi a une maîtrise complète de son sharingan, il a ce petit plus qui fait qu'il se retrouve au dessus(le fait qu'il soit particulièrement intelligent), ce n'est pas pour rien que Tobi craignais Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...