Aller au contenu


Bonne année 2013


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne année à tou(te)s les forumeu(se)rs qui composent ce forum, où décidément on est si bien!!! :D J'espère que tout ira pour le mieux, pour chacun d'entre vous, dans tous les domaines!! J'espère également, qu'on aura de quoi se régaler, une année de plus, avec les chapitres de nos mangas favoris (big dédicace à tous ceux qui travaillent dans l'ombre, chaque semaine, pour que l'on puisse avoir le plaisir de découvrir les différents chapitres)!! Enfin bref, Meilleurs voeux à tous et à toutes!! ;):D

 

PS: Désolé du petit retard!! :-[;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins de temps de posté ces dernier temps je passe comme même vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010!!! La santé avant tout ! Sans une très bonne santé on ne peut pas aller bien loin (une pensée pour TDK évidemment)!!!

 

Donc au réseau MFT et à tous ses membres, Mes meilleurs VŒUX!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça reste valable tout le mois de janvier durant alors  :D

 

Bonne année 2010 à tous, et prospérité sur la forum de Gaara France  ;)

 

Ps : Un membre peu actif, c'est le moins que l'on puisse dire, mais qui suis régulièrement l'actualité du forum depuis un certains temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour!

 

J'ai remarqué qu'on souhaite beaucoup la "Bonne Année" et "Meilleurs voeux"! Alors que personnellement, je pense qu'il y a une chose encore beaucoup plus importante en ce premier jour de 2011! Nous entrons effectivement dans une nouvelle décennie! Nous somme le premier jour de la premier Année de la seconde décennie ce nouveau Millénaire! Nous commençons à nous enfoncer petit à petit dans cette ère pleine de nouveautés et d'innovations! J'ai hâte de voir quelles nouveautés va nous apporter cette année!

 

Donc, je vous souhaite une très bonne nouvelle décennie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...