Renéga Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Il ya un truc qui est sur, c'est que le 143 va exploser :o , il y aura de l'action 22min/23min avec beaucoup de scenes de compat hs pour combler l'entrainement de naruto dans les scans. Sa va tout simplement etre énorme. Hachibi-chan, Non l'épisode 143 ne vas pas durer 4-5 chapitre(studiot pierro ne l'a jamais fait, il vont pas commencer maintenant)mais 3 chapitres avec pleins de scenes de combat hs et le tout durera jusqu'à l'apparition du bijuu en entier donc le combat se terminera environ à la moitié du 144 et on commencera les hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et bien, j'le voyais pas si gros sur papier le Hachibi, mais au moins l'entendre rapper en jap' c'est tout de même mieux que le lire en français. Sinon en effet, animation rigide et un peu mal faite, j'espère qu'ils reviendront à un bon niveau lors de l'attaque de Pein. Ah et sinon j'adore l'after preview où Sakura fait sa jalouse ^^ Et nouveau Ending très sympa aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Certains pourrait arrêté de Spoiler? Je rappel que voir l'animé veut pas dire suivre le manga donc soit vous mettez en jaune et si c'est pas le cas on effacera le message merci d'avance à tous pour respecter ceux qui suivent pas le manga (et y en a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Désolé de vous le dire mais meme dans la version papier hachibi est un peu enrobé,j'ai pas du tout été étonné de le voir comme ça et c'est quoi cette discrimination anti gros il a le droit de l'être Sinon j'ai bien aimé l'ending, mais ils pourraient changer l'opening un peu pour mettre des images de kb et de l'autre personnage qu'on voit apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Désolé de vous le dire mais meme dans la version papier hachibi est un peu enrobé,j'ai pas du tout été étonné de le voir comme ça et c'est quoi cette discrimination anti gros il a le droit de l'être Sinon j'ai bien aimé l'ending, mais ils pourraient changer l'opening un peu pour mettre des images de kb et de l'autre personnage qu'on voit apres je suis tout à fait daccord avec toi que killer bee est enrobé dans le manfas, mais là(dans l'anime) tu ne trouves pas que c'est un peu abusé.... mais pour l'opening avec de nouvelles images faut pas réver pour voir le raikage parce que là c'est plutot rokubi et des perso méchants inventée par le studiot poireau que tu verra :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Weezy Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir , Pas mal cet anime. On peu voir une petite partie de la tête de Madara , sa resssemble vachement à Danzo x) , je dis sa je dis rien. Pour résumé , pas mal l'anime 142. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pas mal l'épisode sans casser 4 pattes à un canard,je l'aime bien moi Killer Bee meme si il est un peu enrobé,il a la classe et puis à tout le temps traiter Taka de "Baka yarou" et Konou yarou" ça m'a bien fait poilé,remarquer aussi la ressemblance entre Taka et Baka ça peut faire une belle rime pour son enka et je trouve que ça leur va à merveille la chanson qu'il leur a composé à Baka..euh pardon Taka...vraiment tordant l'abeille tueuse ;D... Sinon à part ça,j'ai remarqué une belle incohérence scénaristique,on vois Tobi dire qu'il reste 3 bijuus à capturer,oui je sais que c'est en rapport avec l'arc HS qui se profile avec le Jin de Rokubi,mais si on retourne un peu en arrière il y a un passage ou Pain explique qu'il reste 4 bijuus à capturer c'était dans l'arc Hidan/Kakuzu ou ses deux derniers étaient encore en vie,or Sanbi a été capturé suivi de près par Yonbi,donc logiquement il ne devrait rester que 2 bijuus en l'occurence Hachibi et Kyuubi..bref,encore une belle bourde de "Poireau" qui n'avait pas anticiper le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 j'ai trouver l'épisode plutot sympa, la petite discution entre madara et zetsu sur leur projet, mais bon ambiance plomber par l'annonce de l'arrivé des HS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bonhomme de bois Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Hum je peux me tromper , mais il me semble que les défauts d'animation sont plus dus à l'encodage de crunchyroll (les jours sans , ça arrive) qu'à l'épisode en lui meme . On a des moments où ça bouge bien et dans la seconde qui suit ça évolue façon robot ( notament lorsque Kirabi fait son show avec la Kubikiri Bouchou ). Aussi j'aimerais savoir: Vous les chanceux qui avez vu cet épisode en direct sur TV Tokyo , avez vous ue droit à de tel ralentissements ou est-ce juste les version de Onepieceofbleach qui déconnent? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Aussi j'aimerais savoir: Vous les chanceux qui avez vu cet épisode en direct sur TV Tokyo , avez vous ue droit à de tel ralentissements ou est-ce juste les version de Onepieceofbleach qui déconnent? Merci d'avance. A la base quand tu le matte sur tv tokyo c'est 10 fois pire que ce soit en image, en son, en décalage etc(en gros en tout)donc je peux pas te répondre mais j'espere juste que t'a raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Killerbee est pas gros!? C'est sa tenue qui lui donne cet air, l'espece de plaque qui cahe son ventre! Serieusement, pour ceux qui aiment spoiler et tout ça, vous savez bien que si il avait des problemes de poids, il aurait pas fait la moitié de ce qu'il a fait aujourd'hui^^ Sinon, c'est moi, ou lorsque Killerbee est en combat, on a l'impression que sa voix est dédoublée? Vous allez pas me faire croire qu'Hachibi aussi pousse la chansonnette, sinon c'est à se tordre de rire!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Episode "correct", mais qui ne restera sûrement pas dans les annales, enfin pour ma part! Par contre, l'ending est plutôt pas mal. Sinon, une dédicace toute perso à Bee, il déchire comme un fou, j'en rigole encore. Et il casse bien, ce petit côté "pompeux "de Taka^^ Et puis, il n'est pas gros, là il faut arrêter! Cette façon de bouger est...royale...respect M'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 L'épisode est pas mal mais pas extraordinaire non plus,BEE a la classe ,il casse bien l'équipe de bras cassés,et ses chants sont assez jubilatoires.Maintenant j'attends la vostfr qui aura surement une meilleure animation,par contre certain traits sont pas trop réussis. Le plus frustrant est qu'il ne reste plus qu'un seul épisode avant que les HS ne commences. Je ne vais pas hurler avant d'avoir mal,mais rien qu'a voir la touche de l'hote je ne suis pas enthousiaste,mais qui sait peut être serais je agréablement surpris. Ceci dit au vu des 2 derniers HS en date j'ai de gros doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Episode plutôt correct c'est clair qu'après l'arc itachi vs sasuke il fallait à s'attendre à une baisse de régime. Killer bee est tout simplement aussi énorme que sur papier et le doubleur jap assure un max les parties raps. J'ai adoré le moment où il dit qu'il a perdu son flow tout de suite ça devient plus sérieux. En gros épisode sauvé par l'intervention de M. Bee (d'ailleurs pour son poids je ne trouve pas choquant ce qui donne l'impression qu'il soit un peu enrobé c'est son habit de Jounin de son pays). Pour l'ending rien à dire l'animation parfaite et là musique bien choisie et revoir chaque persos version enfant ça fait du bien surtout feu Jiraiya jouant avec petit Naruto ça m'a donné un pincement au coeur. Pour les HS il faut penser positif : l'anime rattrape trop vite le manga (c'est ça quand on exige de la qualité ça s'enchaine vite) donc pour éviter 2 ans et demi de HS vaut mieux un arc de 26 épisodes pour laisser de la marge et puis aussi ça ne peut pas être pire que la Mission Chili ... (ouais cet épisode sera le plus ridicule de Naruto gargantuesquement naze). Donc soyez positifs les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Episode euh... bof-bof. Dois-je dire que j'ai failli pleurer de rage en voyant la séquence flash-back avec Itachi et Sasuke? Itachi est tellement mal dessiné que j'en avais presque honte de regarder l'anime: il est plus que temps qu'ils étudient l'anatomie humaine, et en particulier la forme de la MÂCHOIRE, nom de diou! Sinon à part ça, j'adore de plus en plus les membres restants de l'Akatsuki (hors Taka): les voix de Zetsu et Madara sont superbes, il n'y a franchement rien à redire. Par contre, pour ce qui est de Killer Bee... je l'aimais bien dans le manga mais est-ce que je suis la seule à ne pas supporter sa façon de parler?? D'accord, c'est de l'enka, du rap (pourtant je sais apprécier d'habitude..) ou tout ce que vous voudrez, il n'empêche que dès qu'il ouvre la bouche j'ai envie de me boucher les oreilles. Grosse déception de ce côté là :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonemanforever Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pff super déçut par l'épisode ... vous avez remarquez qu'ils ont refoutu un flashback itachi sasuke ? Mais sa fait au moin 15 épisode qu'on en voit à chaque épisode ... Les graphisment volent vraiment vraiment pas haut je suis d'accord .. Et pour couronner le tout LOL !! DES HS?? MDRRR sa fait a peine 30 épisode que les derniers Hs se sont terminé ... pff Et puis les Hs naruto je sais pas vous mais je trouve y a rien de plus c.. , Ch...., mal foutu et plus que mortellement ennuyeux et inintéressant.. alors moi je dit pour l'anime a dans 20 semaines quand ces Put... d'hs seront terminé .. Alors que dans Bleach ils ont fait de super effort pour rendre l'histoire intéressante et plausible ... et puis les graphismes sur bleach même quand y a des hs c'est toujours 10 fois mieux qu'un naruto qui suit le manga.. Alors voila je pose mon coup de gueule lol .. je serait responsable de l'anime naruto sérieux j'aurai honte a leur place même si j'avoue qu'en retirant les flashback ultra inutiles (parce que l'histoire on la connait a force) l'affrontement itachi/sasuke était très bien réussit!! Edit moi Lara nan t'inquiet t'es pas le seul a pas blairer la voix de Bee.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pff super déçut par l'épisode ... vous avez remarquez qu'ils ont refoutu un flashback itachi sasuke ? Mais sa fait au moin 15 épisode qu'on en voit à chaque épisode ... Pour une fois, ce FlashBack est aussi dans la version papier. ce n'est donc pas du HS des studios Pierrot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 A la base quand tu le matte sur tv tokyo c'est 10 fois pire que ce soit en image, en son, en décalage etc(en gros en tout)donc je peux pas te répondre mais j'espere juste que t'a raison Clin d'oeil. Euh ça c'est parce que tu regardes via un logiciel. Moi quand je regarde l'épisode a la tv, l'épisode est normal (Je parle pas de cet episode la, vu que je regarde juste de tmp en tmp Naruto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychosocial Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pour une fois, ce FlashBack est aussi dans la version papier. ce n'est donc pas du HS des studios Pierrot. +1. On a peut-être répété la moitié de ce flashback, mais c'est la fin qui est importante. Bon sinon que dire de l'épisode ... sans plus lol. J'ai bien aimé l'apparition de Killer Bee, son seiyu lui va comme un gant, même si les mouvements manque de fluidité et de dynamisme, ça commence assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo555 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pour une fois, ce FlashBack est aussi dans la version papier. ce n'est donc pas du HS des studios Pierrot. Aussi ce flashback n'est pas complètement inutile puisqu'on voit sasuke jeune se battre contre itachi (inédit), sasuke activer son sharringan pour la première fois très jeune (avant qu'il le fasse contre haku) et itachi verser des larmes : un argument de plus allant dans le sens de Tobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Alors là le studiot poireau ont encore merdé, je viens de faire attention à un petit détail sur le visage de tobi, pourquoi ils ont montré son menton et puis aussi pourquoi l'ont ils fait si jeunes, qui nous dit que madara n'a pas le visage tout ridé(dailleurs c'est ce que je crois) ou brulé. Puis pour terminer j'ai trouvé killer bee bien déssiné(meme si ils l'ont fait un peu gros) et bien animé sauf biensur quand il fait sa danse devant la tante :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Episode vus. Un bon épisode même si je continu a penser que c'est très moche par rapport a tous les autres animes. Hachibi énorme sa voix lui va très bien, complètement taré ce type. J'ai regarder la preview et la on a enfin l'impression que sa sera un épisode parfait . Préparé vous a voir un chef oeuvre la semaine prochaine bande de tarés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berni Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 J'attendais beaucoup de cet épisode et il m'a déçu au plus haut point ! -Les animations sont baclées, de même pour les dessins... D'ou le rendu assez moche. -Toutes ces incohérences ou invention de la part des studios : *Le menton de tobi qu'on voit largement, alors qu'on en voit qu'une infime partie dans le manga. *Tobi qui bloque l'épée de Suigetsu de la main gauche alors qu'il le fait de la main droite dans le manga. *Hachibi qui fait la toupie avec l'épée ça par contre ça gêne moins parce qu'on ne sait pas comment il a mis à terre Juugo ( petite ellipse dans le manga ) et puis ça accentue son côté cinglé donc ça passe ! Bon voila c'est le tout qui m'a un peu dégouté dans cet épisode mais bon j'ai espoir pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 *Le menton de tobi qu'on voit largement, alors qu'on en voit qu'une infime partie dans le manga. *Tobi qui bloque l'épée de Suigetsu de la main gauche alors qu'il le fait de la main droite dans le manga. Ouaw ! Ca c'est de l'humour j'espère... Autrement j'ai revu cet épisode en Vostfr. Hmm, que dire ... L'aspect technique est vraiment très moyen, bien qu'on ait pu voir une animation bien pire... Mais ceci dit, je pense que c'est la force des studios en ce moment, préférer une réalisation médiocre pour les épisodes de transitions, et envoyer la sauce pendant les combats. Le personnage de Killer Bee me plait beaucoup, très drôle, très original. La voix colle à la perfection au personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ouaw ! Ca c'est de l'humour j'espère... Le pire c'est que ce n'est pas de l'humour je suis pas allez vérifier mais je pense qu'il a du vérifier avant de posté =) Edit Kheops: surtout pour le coup de la main gauche, pas mal d'animé sont fait en mode miroir, rappelez vous les cheveux de sangoku >> Et le menton de Madara ca fait quoi? pas comprit le soucis. On a pas vu sa tete non plus Edit moi : perso moi je m'en fiche la seul chose que j'aurai a reprocher c'est que l'anime est carrément moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés