Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Mathio:

 

Essaye de faire des fan-fics qui ne parle que de One Piece, car tout le monde ne connait pas Warcraft ni Starcraft.

 

(Et si possible ne rajoute pas les membres du forum dans les fan-fics, ça enlève de son charme.) ;)

 

Par exemple, tu pourrais faire un Fan-Fic qui raconte se que fait Boa Hancock pendant les 2 ans d'ellipse, ou bien son histoire avant de devenir Capitaine Corsaire ou autre dans le même genre. ^^

 

Mais je te félicite quand même pour le boulot que tu te donnes pour les Fan-fics.

 

 

 

@ Erza the Titania:

 

Hancock ne mourra pas, vous êtes fou ou quoi^^

 

Je plaisantais bien sur. (Je sais il ne faut pas plaisanter avec ce genre de chose.) ^^'

 

 

 

En parlant de tournoi pk ne pas faire un tournoi spéciale femme/filles de mangas? c'est juste une proposition

 

Je viens de créer un tournois de popularité spéciale fille: One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail. ;)

 

Venez voter pour notre impératrice. ;D

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 2 meilleurs de leur groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 1

 

Boa Hancock, Tenten, Yachiru Kusajishi, Ikaruga.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... bonjour...

Euh... c'est juste... euh... comment dire...? Ben, voilà, je me promenais sur le forum, et... j'ai découvert que j'étais sur votre liste noire... alors c'est juste pour une réclamation.

Moi, je l'aime bien, Hancock... si, si je vous jure : j'ai même voté pour elle le plus souvent pendant le concours de popularité !

Et puis le poste qu'a signalé Portgas, il est tout vieux, tout usé... A l'époque, elle venait juste d'apparaitre, elle shootait dans des bébés phoques et transformait ses propres guerrières en pierre... Hein ? Quoi ?... J'aggrave mon cas ?

 

PITIÉ !!! ENLEVEZ-MOI DE CETTE LISTE ! J'en fais des cauchemars la nuit : je rêve qu'il y a Ragnarok qui débarque chez moi, qui m'enlève, qui me confie aux mains vicieuses de Sharingan avant que Itachi75 m'abandonne à poil au milieu du marais à Paris avec "yaoi fan" tatoué sur les fesses !

JE LE REFERAIS PLUUUUUUUUUUUUUUS ! Promis !

(Je savais que j'aurais dû effacer ce poste pendant qu'il était temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire, heureusement que j'y suis aller gentiment dans mon post sinon, j'aurais volé la place de Kakashi-San. Franchement faire une liste noire des personnes personnes qui dise qu'il n'aime pas Boa, y a vraiment des illuminé parfois. Encore faire liste noire des pro Sasuke (qui sont considérais comme la pire des vermines) je peux comprendre, mais pour un perso aussi transparent que Hancock faut pas exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... bonjour...

Euh... c'est juste... euh... comment dire...? Ben, voilà, je me promenais sur le forum, et... j'ai découvert que j'étais sur votre liste noire... alors c'est juste pour une réclamation.

Moi, je l'aime bien, Hancock... si, si je vous jure : j'ai même voté pour elle le plus souvent pendant le concours de popularité !

Et puis le poste qu'a signalé Portgas, il est tout vieux, tout usé... A l'époque, elle venait juste d'apparaitre, elle shootait dans des bébés phoques et transformait ses propres guerrières en pierre... Hein ? Quoi ?... J'aggrave mon cas ?

 

PITIÉ !!! ENLEVEZ-MOI DE CETTE LISTE ! J'en fais des cauchemars la nuit : je rêve qu'il y a Ragnarok qui débarque chez moi, qui m'enlève, qui me confie aux mains vicieuses de Sharingan avant que Itachi75 m'abandonne à poil au milieu du marais à Paris avec "yaoi fan" tatoué sur les fesses !

JE LE REFERAIS PLUUUUUUUUUUUUUUS ! Promis !

(Je savais que j'aurais dû effacer ce poste pendant qu'il était temps...)

 

Ok ne t'inquiètes pas, je t'enlève j'avais déjà dit qu'il suffisait de faire la demande en s'excusant. ^^

 

Moi, je l'aime bien, Hancock... si, si je vous jure

 

Prouve le en t'inscrivant dans le Fan Club. xD

 

je suis mort de rire, heureusement que j'y suis aller gentiment dans mon post sinon, j'aurais volé la place de Kakashi-San. Franchement faire une liste noire des personnes personnes qui dise qu'il n'aime pas Boa, y a vraiment des illuminé parfois. Encore faire liste noire des pro Sasuke (qui sont considérais comme la pire des vermines) je peux comprendre, mais pour un perso aussi transparent que Hancock faut pas exagéré...

 

Bah, il faut le prendre avec humour mais bon... Si ça te dérange tant que ça, fait la demande pour être retiré de la Liste Noir en t'excusant auprès de Boa Hancock et ses Fans. xD

 

 

 

Important:

 

 

 

J'ai crée un topic pour les Fanfic, donc désormais ils devront être posté là bas et non ici.

 

Topic des Fanfic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.msg845976.html#msg845976

 

Je fais cela pour éviter les plaintes des membres du Fan Club. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New du tournoi de popularité: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

Tournoi de popularité ("Spécial" Fille) Groupe 1 Résultat Ven 13h

 

Boa Hancock - 39 (75%)

Tenten - 4 (7.7%)

Yachiru Kusajishi - 7 (13.5%)

Ikaruga - 2 (3.8%)

 

Total des votants: 52

 

Vu l'écrasante avance de Boa Hancock, j'avance le sondage à 13h. ^^

 

 

 

Bon... Je suis de bonne humeur donc quelques Fan arts de Boa Hancock: ;D

 

boahancock13.jpg

 

boahancock16.jpg

 

boahancock17.jpg

 

 

 

Édit:

 

génial et merci pour ton topic fanfic, je vais pouvoir me lacher a fond sur la bible mais faudrat venir les lire vu mon admiration pour hancock cherie

 

Tu n'auras qu'à poster un message dans le Fan Club quand tu auras fait une Fanfic, avec un lien menant sur le topic des Fanfic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New du tournoi de popularité: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

RÉSULTAT

 

Écrasante victoire de Boa Hancock pour ce premier tour, les autres ne ramassent que les miettes.

 

Boa Hancock - 49 (72.1%)

Tenten - 6 (8.8%)

Yachiru Kusajishi - 11 (16.2%)

Ikaruga - 2 (2.9%)

 

Total des votants: 68

 

Les qualifiers sont donc Boa Hancock et Yachiru Kusajishi.

 

Donc victoire de Boa Hancock, il faut reconnaitre que dans son groupe il n'y avait pas vraiment de concurrente à la hauteur. ^^

 

Bref, on passe au deuxième groupe avec Kushina, Conis, Halibel, Levy. ;D

 


 

Maintenant un splendide match entre deux Excellent navires  :)

Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock

1009030622061085316684424.png vs 1009010726101085316674644.jpg

 

Venez voter pour le navire de Boa Hancock. ;D

 


 

Pour célébrer la victoire de la belle Boa Hancock, et parce que votre président est d'une générosité incommensurable voici un déluge d'image. ^^

 

Regardez comment notre impératrice est heureuse... Surement grâce à sa victoire. ^^

 

youngempress.jpg

 

6361684.jpg

 

C'est Luffy après deux ans ? Car il fait plus vieux là. xD

 

samplese.jpg

 

4c814.jpg

 

48a615.jpg

 

5224812.jpg

 

5844341.jpg

 

10265547.jpg

 

hancockq.jpg

 

sampled5.jpg

 

Voilà un petit cosplay pour la route:

 

boap.jpg

 

 

 

Et vous aussi n'hésitez pas à poster de Fan Arts ou autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les navires, c'est perdu d'avance mais on se sera bien battus alors on concentre nos efforts sur le tournoi de ragnarok sans jouer les extremistes car c'est dommage de perdre des voix surtout quand ca peut faire la difference

 

D'apres mes calculs notre premier vrai adversaire sera Yoruichi

les autres : nami, nico, kushina, Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Domination du Monde pour Hancok approche de plus en plus...

 

Notre Reine en sera ravie ;D

 

D'ailleurs, je veux pas dire, mais notre Fan Club est dorénanvant le quatrième en nombre de post, après le FC Anti Sasuke, le Fan Club d'Itachi et le Club des célibataires!

 

Notre Reine doit devenir la première! En nombre de posts et de membres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question au membres du FC

Pour un possible futur tournoi sur les ordures du monde one piece, j'intègre hancock?

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.msg849545.html#msg849545

 

Citation d'un membre

Et je sais que je vais me faire fustiger, mais je pense à... Hankok Tire la langue :

-elle tappe dans des animaux qui n'ont rien fait

-elle se comporte vraiment comme une dictatrice avec ses sujets

-elle n'hésite pas à punir de la mort Margarett et sa collègue

-a marinford, elle n'hésite pas à déboiter des marines gratuitement

 

alors, avant que le FC me tombe dessus : oui, je sais, il y a des explications :

-elle était esclave avant : comme Arlong

-elle ne fait que suivre "les lois" de son pays : comme AkaInu

-elle aide Luffy ? : comme Crocodile

 

Je vous avoue que je ne sais pas...

après si elle passe pas le premier tour, parfait ça réputation sera sauvé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok s'est bon je t'autorise 9_9 je reconnais également le courage de celui qui a osé proposer Boa Hancock pour ce tournoi, malgré les risques. ;D

 

PS: De toute façon, quoi que fasse Hancock, on la pardonnera car elle est belle. ^^

 

Édit:

 

ET mass propagande? president car je veux faire gagner hancock cherie pour tuer le tamps en attendant one piece

 

Nan pas de propagande, sinon ça va énerver les gens.

 

On peut juste à la limite poster des images de Hancock pendant nos postes, et de toute manière pour le prochain match Hancock devrait passer sans problème.

 

pk pas proposer des titres aux membres qui nous aident?

 

Seul les membres du FC on des titres. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ordure n'aiderais pas luffy par amour mais par interet. or c'est que fait hancock cherie. La marine massacree, c'est normale car c'est une pirate alors il n'y a pas de quoi etre outrage devant cela. le "jouer la dictatrice avec ses sujets" sert de masque pour cacher son passe et ses faiblesses. les animaux frappes se sont trouves sur son chemin, les eviter serait indignes de notre imperatrice adoree. la peine de mort sur magareth, ce sont les lois de son ile et pour se montrer tres forte

 

n'oublier pas ma demande dans le precedent post

 

ET mass propagande? president car je veux faire gagner hancock cherie pour tuer le temps en attendant one piece

pk pas proposer des titres aux membres qui nous aident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part luffy est ce qu'il y a une personnage plus drôle que Franky??

Bien sûr que non il n y a pas tous ses passages sont excellents parlons pas de son passage dans le labo de Vegapunk je ne peux qu'adhérer.

 

PS: le logo est exceptionnel le plus réussi de tous les FC

 

>:( >:(>:(

 

Je veux donc un ou des volontaires, pour faire le plus magnifique logo, digne de la plus belle femme du monde. ;D

 

logo1xs.jpg

 

logo2us.png

 

Des bannières ne serait pas de refus, ou une autres image de Boa pour la page de présentation, donc à vous les artistes.

 

Celui qui ferra un logo magnifique, aura droit au titre "Artiste du FC Boa Hancock".

 

 

 

Édit:

 

Rien à redire, toujours du bon boulot AE86. ;D

 

Tu mérites largement ton titre de l'Artiste du FC Boa Hancock. ^^

 

En bonus je t'offre le rang de membre d'élite, pour les trois logos que tu as fait ainsi que les Fan Arts. ;)

 

 

 

Je déclare officiellement, qu'on a le plus beau logo. ;D

 

Donc un grand merci à AE86, l'artiste du FC Boa Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf notre réputation est sauvé graçe a notre sauveur AE 86 Merci  ;D  On triomphe des autres F.C avec notre Bannière la plus belle de tous et notre liste de fan toujours plus nombreuses chaques jours. Mouhahaha !! Un jour, nous dominerons le monde.

 

@Ragnarok, Celui qui veut mettre Boa Hancock dans le tournoi de popularité spéciale ordure doit être tombé sur la tête ??  ;D Bah on est dans un pays libre donc je respect ces choix mais je crois qu'un tour dans notre liste noire s'impose (sauf si il y est déjà ce qui ne m'étonnera pas vu ce qu'il a oser dire sur notre chère impératrice...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...