Aller au contenu


Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Il y en a qui disait que Garp on pouvait le faire mourrir maintenant parce qu'il avait presque tout dévoilé et que le reste on pouvait l'apprendre par d'autres... Mais même quand il se prend une droite, on sait pas vraiment dire si il a mal ou pas. C'est bien une preuve que le gars reste un grand mystère !

 

C'est une blague ? Envoyer des boulets de canons, un énorme boulet, et frapper Marco, pour moi c'est que dalle. Il lui reste encore bien des possibilités à montrer tout l'étendu de son pouvoir que ce soit en duel ou dans une bataille, que ce soit au Quartier Général de la Marine, ou dans le Nouveau Monde. Garp est encore indispensable dans le manga. Il ferait un bon tuteur qui sait  :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Garp il fait trop peur pour être vraiment un bon tuteur. Sur toute les photos qu'on a de lui avec Luffy petit ou presque, il y a Luffy qui chiale. A la fin ça l'a tellement soulé de faire pleurer Luffy tout le temps qu'il l'a refilé à quelqu'un d'autre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis finalement arrivé, après en avoir de toutes les couleurs, j'en suis finalement à ce qui semble être le meilleur arc de One Piece (à ce jour). Et donc de grosses nouvelles, Joz vaincu, Garp out, Sengoku se dévoile et Ace entre dans la bataille !!!!!!!! Ca annonce un Sengoku vs Luffy ou Ace ou Barbe Blanche. Et putain Boa aide vachement à contenir Sentoumaru et les Pacifista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que le fruits de Sengoku est plus fort que s'aggrandir quand même! Garp est pas KO il ne fait que bleuffer ... Sengoku le sait je le sais nous le savons. Si on voit le fruits de Sengoku c'est surement pas pour le faire tuer tout suite tout comme BB (j'espère) sinon que va bien pouvoir faire Ace il a été torturé à ID il est sur le gros épuisement tout comme Luffy.

 

 

Vivement le 572 (j'espère de tout mon coeur demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Ace fut torturé depuis un sacré bail, je crois que son logia à pu guérir son corps jusqu'à un certain niveau. Ce qui aurait pu lui faire mal aurait été un dommage mentale, et à ce que l'on a eu la chance de voir, Ace nous a l'air plus fort mentalement que jamais.

 

Je crois donc que notre Ace of Spades ne sera pas trop affaiblit pour cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas dire que Ace est ou non apte à se battre bien que j'esperes que scenaristiquement Oda prendra en compte cette fatigue mais ATTENTION

 

LES LOGIAS NE GUERISSENT PAS LES BLESSURES (exception faites peut etre de Barbe noire qi absorbe les blessures ==>guerir)

 

Un logia du moment ou tu peux le toucher antagoniste/haki tout degat que tu lui fait sont permanent .

Donc Ace blessé il peut se transformé autant de fois en feu en se rematerielisant il sera toujours blessé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sait-on jamais, peut-être qu'une blessure causé à un logia qui porte les menottes de granite marin (dont je ne me souvient plus du nom) a la possibilité de se regenerer. Oda nous a laisser encore beaucoup de mystère sur la regeneration des logias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste pour le style , un peu comme l'oeil caché de Sanji... s'il peut transformer tout son corps en l'élement , qu'est ce qu'il l'empêche de se régénérer , Kizaru s'est pris un coup sur la joue et on le voit sans cicatrice .

Bref , ce genre de signes ajoutent beaucoup de charismes aux personnages , rien de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre comme d'hab.

 

Ce que j'aime pas par contre, c'est d'avoir donner un si grand pouvoir à Kizaru et de même pas l'exploiter à fond. Le type est un homme-lumière, il  a des possibilités de combats quasi-infini et devrait avoir un avantage de vitesse plus que conséquent sur n'importe quel personnage mais non, il sert pas vraiment à grand chose en fin de compte, à part faire 2-3 lasers par si par là quoi.

 

Pour Garp c'est évident qu'il s'est laissé envoyer en l'air, il a des regrets et ferme même les yeux comme pour dire "Vas-y Luffy, met moi tout ce que t'as !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Iory Yagami : ce genre de détails sont très important pour déterminer les capacités des logias, je doute que Oda n'y ait pas fait attention. De plus sa cicatrice pas régénérée parce que "cosmétique" je veux bien, mais sa main coupée ça fait gros quand même.

 

@ M4V3R1CK : Le logia de la lumière devrait en théorie lui permettre d'aller instantanément n'importe ou sur terre, de tuer une quantité monstrueuse de pirate par seconde et de mettre fin à l'ère des pirates tout seul comme un grand. Quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kisaru c'est vrai qu'il est beaucoup moins efficace dans cette bataille qu'à Shabondy où il avait dégommé tlm en 5 minutes.

Actuellement dans le fond c'est toujours lui l'amiral qui est partout à la fois mais depuis le début de MF il finit pas ce qu'il commence, c'est ça le truc choquant. Il va de l'un à l'autre mais il finit pas, ça fait 3 fois qu'il tombe sur Luffy ou sur BB et les 2 sont encore debout.

Certains avaient fait la remarque que si Oda lui faisait vraiment la vitesse de son élément avec un caractère impitoyable à la Aka Inu, ça serait le personnage le plus fort du manga et qu'il en deviendrait invinsible.

Alors le coté partout à la fois et je gére 10 personnes en même temps il est peut-être la pour donner une impression de vitesse exceptionnelle mais sans pour autant le rendre invinsible... Ça colle bien à un homme-lumière d'être partout à la fois en tous cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne finit pas parce qu'il ne peut pas finir. Son point fort c'est sa vitesse, il est là pour tout faire à la fois, surtout que le niveau est autre qu'a shaobondy (et qu'un amiral est une cible privilégée). Le finisseur c'est plutôt ao kiji dans le lot (d'ailleurs c'est pour ça que lui et l'autre amiral sont relativement invisibles juqu'ici mais ça devrait changer à ce chapitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kizaru je pense qu'il ne peut pas se déplacer sur de grande distance à pleine vitesse, car je pense qu'il ne verrait plus où il va. La technique du miroir de yata est pour moi l'explication (et si c'est pas ça cette technique ne sert clairement à rien) Kizaru se créer un parcours de lumière sur lequel il peut courir sans se perdre (car en 1 seconde il pourrait faire plusieurs fois le tour de la planète je le rappelle) sinon expliquez-moi l'utilité de cette technique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais aussi pensé à ça, en gros il est limité par ses facultés qui reste "humaines" malgré tout, il ne peut pas gérer des déplacements si rapides etc.. Il ne maîtrise donc pas son fruit ou plutôt est incapable de le maîtriser à la perfection.

 

C'est pour ça que je trouve que c'est du gâchis (dans le sens où, Kizaru est un peu un fainéant etc) de l'avoir donné à un personnage comme ça, pourquoi pas à un autre plus tard dans l'histoire qui l'aurait sûrement mis plus en valeur, dans le nouveau monde par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment ce que ça change... Aucun personnage ne peut gérer la pleine vitesse sinon il serait invincible. Explique ce que tu entends par par "ne maîtrise pas son fruit". Il y a une règle simple : il est amiral donc il maîtrise parfaitement son fruit, sinon il ne pourrait pas faire face à BB aussi facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr : Je pense comme Maverick (désolé pour l'ecorchage de pseudo mais c'est trop long à taper^^), a mon avis Ki Zaru ne maîtrise pas son fruit, d'ailleurs aucun humain ne pourrait le maîtriser, il faudrait être capable de réagir aussi vite que la vittesse de la lumière, autrement dit impossible même dans One Piece l'être qui aurait la plus grande vittesse de réaction est bien trop loin de ce stade !

C'est tout bonnement impossible, mais c'est le fait que le fruit possède une telle puissance avec une vittesse de réaction humaine qui fait qu'il a accédé au rang d'Amiral selon moi.

En revanche je trouve plutôt logique que Oda est donné le fruit à un personnage aussi lent et flegmatique que Ki Zaru nous est montré jusque là. Comme ça sa vittesse de réaction compense la surpuissance de son fruit et d'autres peuvent donc rivaliser avec lui.

Si ça avait été un personnage comme Aka Inu qui avait possédé le pouvoir de Ki Zaru l'ère de piraterie aurait déjà pris fin avec un type aussi radical que lui !

Bref je trouve que Ki Zaru est tel qui devrait l'être, sans ça le manga aurait pris des proportions trop étranges pour que même Oda nous trouve un dénouement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas dire que Ace est ou non apte à se battre bien que j'esperes que scenaristiquement Oda prendra en compte cette fatigue mais ATTENTION

 

LES LOGIAS NE GUERISSENT PAS LES BLESSURES (exception faites peut etre de Barbe noire qi absorbe les blessures ==>guerir)

 

Un logia du moment ou tu peux le toucher antagoniste/haki tout degat que tu lui fait sont permanent .

Donc Ace blessé il peut se transformé autant de fois en feu en se rematerielisant il sera toujours blessé .

 

Où c'est mis que les pouvoirs de Barbe Noire lui permette d'absorber les blessures et par la meme occasion se guerir ? Il peut aspirer les choses vers lui, mais pour les blessures, rien ne le prouve. Il ne guérit pas des blessures qu'il se prend, à chaque coup qu'il recoit, les degats sont augmentés, s'il encaisse aussi bien cela, c'est dû à une tres tres grande endurance, resistance et force brute.

Et ne pas confondre le fait, qu'il ait étouffé les flammes de Ace avec les ténebres comme on étouffe un feu avec une veste à une abosorption du feu.

 

Et pour l'état de santé d'Ace, son combat contre Barbe Noire date d'apres Enias Lobby, Et si on prend en compte les quelques trajets de voyage en bateau des Mugiwara apres Enias Lobby, y'a eu Thriller Bark qui prend une demi journée à 2 jours vers là, étant donné qu'ils ont festoyé, attendu que Zoro se remette sur pied, puis l'arrivé à Shabondy ( délai inconnu pour atteindre l'ile ) auquel on ajoute 3 jours de voyage aérien pour que chaque Mugiwara atteigne une ile. Et une fois Luffy à Amazon Lily, il apprend que Ace sera exécuté dans une semaine. Donc au final, Ace a eu pas mal de temps pour se reposer dans la prison. Le niveau 5 est rarement visité, apparement, y'a pas de torture. Crocodile n'a pas l'air d'avoir la moindre trace de blessure, ce sont des prisonniers banals, les blessures d'Ace datent du combat contre Barbe Noire, et Jimbei s'il se prend des coups c'est parce qu'il a provoqué les gardiens démons en esperant que le gardien le frapperait à l'endroit où ça le démangeait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on lui a meme offert le thé , sans compter qu'il est au niveau 6

Blessé par BN , mal nourri , enchainé à un element qui retire toute force pendant des semaines , , possible torture .

 

Et pour BN il a un corp physique il se prend une lance dans le coeur , absorbe la lance mais pas la coupure ? Il est baleze BN pour vivre sans coeur .Donc oui BN absorbe le coup et donc la blessure et donc est le seul logia qui se "guerit" (guerison tres special )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LV 6 quand meme, je pensais qu'il serait qu'au LV 5, vu qu'il y avait aussi Crocodile dans le meme LV.

Tout simplement parce que la lance de feu ne lui a pas traversé le corps donc possible que ça n'ait pas traversé le coeur.

Le Kairouseiki, ne fait que neutraliser les pouvoirs du fruit du démon. On voit Ace enchainer avec des grosses chaines en granit marin, mais il tient quand meme debout, pareil pour Nico Robin avec de petites menottes. jusqu'a maintenant, on a vu que Luffy qui perd toute sa force comme s'il avait faim, exagerait il sur la chose pour donner un aspect comique ?

Ace n'est pas un simple humain qui ne peut pas endurer les diverses épreuves de la prison. Et dans Impel Down, plus l'étage est bas et plus la torture est moindre. Vu l'état des prisonniers vers les derniers niveaux. Crocodile qui est niquel ainsi que les autres prisonniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syusuke: Crocodile, Jinbei et Ace était tous enfermés au level 6 de ID et tu trouve que le niveau 4 (l'enfer ardent) est plus vivable que le niveau 2 par exemple ?

 

sinon pour le kairouzeki, en menotte, il ne fait que neutraliser les pouvoir, mais en arme il a le même effet que l'eau et donc vide les utilisateur de pouvoir de leur force (si les menottes vidaient de leur force les possesseurs de fdd, alors il faudrait les porter pour les déplacer, ce qui ne serait pas très pratique...)

 

et pour BN il absorberait bien les blessures comme le dit tobi or not tobi, car il se prend les lances d'Ace en plein torse et saigne mais l'image d'après aucun trou ou même brulures...

 

bon je vais m'arrêter là car on dérive du sujet avec Barbe noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kizaru je pense qu'il ne peut pas se déplacer sur de grande distance à pleine vitesse, car je pense qu'il ne verrait plus où il va. La technique du miroir de yata est pour moi l'explication (et si c'est pas ça cette technique ne sert clairement à rien) Kizaru se créer un parcours de lumière sur lequel il peut courir sans se perdre (car en 1 seconde il pourrait faire plusieurs fois le tour de la planète je le rappelle) sinon expliquez-moi l'utilité de cette technique ???

Je trouve ta théorie tout simplement excellente, ça colle parfaitement pour un gars qui a l'air de marcher à coté de ses pompes depuis qu'on nous la présenté et qui possèderait un pouvoir presque trop puissant sinon.

Ça ressemble à un power-up qui ne ferait pas de mal à Zorro: pouvoir se créer tout seul un chemin pour pas se perdre ! C'est décidé, il faut que Kisaru survive, le temps de lui apprendre son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou rien (d'intéressant) ne s'affiche ?

 

Anyway il est très clair que les logias ne peuvent pas se soigner. Tu crois vraiment que Crocodile (meilleur exemple de logia mutilé) a choisit de se balader avec une balafre sur la largeur de son visage et d'être manchot ?

 

Ca n'a aucun sens ... Surtout que ce genre de blessue aussi grave , ça témoigne d'une humiliation passée.. Pas le genre du bonhomme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...