Aller au contenu

Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 571 :[/glow]

 

Raw camshot : http://www.megaupload.com/?d=HAVJ6WSB

                     http://www.sendspace.com/file/zzzcqg

 

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4055

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 571 par MFT :[/glow]

 

01

 

Chapitre 571 : L’échafaud

 

02

 

Texte : (illisible)

 

_ C’est Garp ! Le héros de la marine !!!

 

_ Le pont est en train de s’effondrer !!

 

_ Fais quelque chose, paille-boy !!

 

_ Tu n’étais même pas né quand...

_ ... j’ai commencé à dézinguer des pirates !!!

_ !!

 

03

 

_ Il va falloir me passer sur le corps si tu veux aller plus loin !!!

_ Luffy au chapeau de paille !!!

_ !!!

 

_ .........!!

 

_ C’est bien la voie que toi et ton frère...

_ ... avez décidé de suivre, hein !!!

 

_ Papy...

 

_ Ne fais pas ton douillet !!

_ Je fais faire de toi un marine fort comme personne !!!

_ Si tu continues comme ça...

_ ... les pirates ne vont faire qu’une bouchée de toi !!!

 

04

 

_ Je peux pas faire ça, papy !!! Laisse-moi passer, s’il te plait !!!

 

_ Si tu es incapable de le faire, alors Ace mourra !!!

_ Il n’en est pas question !!!

_ Nous ne faisons pas toujours ce qui nous plait, dans la vie !!! Je ne vais pas te faire de cadeaux !!!

 

_ Luffy !! Tu es officiellement devenu...

 

_ ... mon ennemi !!!

 

05

 

(Rien)

 

06-07

 

_ Ce n’est que maintenant...

_ ... que j’apprécie ma vie à sa juste valeur !!

 

_ Garp !!!

 

_ Uwaaaaaaaaaah !!!

_ !!!

 

08

 

_ Vice-amiral Garp ?!!

 

_ Après tout, tu restes leur grand-père, hein, Garp......!!

 

09

 

_ !!!

_ Père !!!

 

 

10

 

_ Prends-la...!!

_ C’est la clef qui ouvre les menottes de ton grand frère......!!

 

_ Haa

_ J’ai la clef ! ça ne prendra qu’une seconde !!

 

_ Luffy, tu...?!!

 

_ Hah... haaah...

 

_ Regardez ! L’amiral en chef Sengoku va utiliser sa capacité !!

_ C’est la première fois que j’assiste à ça...

 

_ ?!!

_ Pas si vite !!!

_ Je ne permettrai pas que tu nous échappes !!!

_ Sengoku...?!!

 

11

 

_ ?!!

 

_ Aaaah !!! La clef !!!

 

_ Préparez-vous à tirer !!

 

_ Aaaah...!! Que...

_ Merde, la clef !!!

 

_ Ungh...!!

 

_ Qu’est-ce que... ! j’ai soudainement perdu connaissance...!!!

_ !

 

_ Que...?!

_ "3" !!! Mais qu’est-ce que tu fous ici ?!!

 

_ Je vais t’exécuter de mes propres mains !!!

_ ?!!

 

_ "Gomu gomu no"...

_ Hé, "3" ! Utilise ton mur pour protéger Ace !!!

 

_ Gyaaaaa !!!! C’est quoi ce machin ??!! Gyaaaaaaaaah !!!!

 

12-13

 

_ ?!!

_ "Gigant Balloon" !!!

 

_ "Candle wall" !!!

 

_ Il peut augmenter en volume...?!!

 

_ Gu...

 

_ Guuuh !!!

_ L’échafaud est en train de s’effondrer !!

 

_ Qu’est-ce qui vient de se produire ?!

_ Ace est toujours en vie !!

 

14-15

 

_ On tombe !!!

 

_ Je vais fabriquer une clé !! J’vais m’occuper de ces menottes, moi !!!

 

_ Fais-le !!

 

_ Capitaine buggy !! C’est notre bon vieux Mr. 3

_ Mais... pourquoi ?!!

 

_ Feu à volonté !!!

_ Explosez-les en même temps que l’échafaud !!!

 

_ Surtout... assure-toi de sauver ton frère !!!

 

_ Si je te disais que la raison de ma présence... c’est d’accomplir la dernière volonté de mon camarade...

_ Est-ce que tu me trouves ridicule ?!!!

 

_ Bien sûr que non !!!

_ Sauve ton frère, chapeau de paille !!!

 

_ Non...!!

 

_ !!!!

 

16-17

 

_ Hiken* est toujours sous forme solide. Il n’a pas pu survivre à ça !!

(* poing ardent)

 

_ Hein ?

 

_ Un tunnel de flammes !!!

_ Un tunnel de flammes est apparu au centre de l’explosion... !!!

 

_ Tu n’as pas changé d’un iota...

_ ... Luffy !!!

_ !

 

_ Hah... haaah...!

 

_ Tu ne m’écoutes jamais. Tu as toujours préféré...

 

_ Uwooooooo !!!

 

_ ... foncer dans le tas !!

 

_ Aaaaaaaaace !!!

 

_ Ace !!!

 

Texte : (illisible)

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 571 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 571 :[/glow]

 

Ch. 571: The Gallows

Cover: Nami

 

Luffy vs Garp [i'll blow you out of my way] Luffy goes into Gear 2nd and smashes Garp (Garp seems to take the hit deliberately) and is knocked off the bridge.

Luffy arrives at the top of the platform, and attempts to unlock Ace's cuffs, but Kizaru intercepts, knocking the key away with a beam.

Mr. 3, who had disguised himself as an executioner lends a hand to free the locks, but Sengoku finally plays his hand and reveals his ability that makes him grow large (kyojin no mi?)

His appearance is that of a Daibutsu (a large statue(s) of Buddha), he has become huge! Dai-sengoku throws a punch at Luffy, the scaffold collapses bouncing everyone off, Luffy tries to open the cuffs in mid-air (got the key back and/or Mr. 3) the marines concentrate a barrage of fire on them, and from inside a circle of flames appears Ace! Endo.

 

Trad :

 

Ch 571 La potence

Couverture : Nami

 

Luffy vs Garp [Je vais te faire dégager de mon chemin] Luffy passe en Gear 2 et frappe Garp (qui semble prendre le coup délibérément) qui est éjecté du pont.

Luffy arrive au sommet de la plateforme et essaye d'ouvrir les menottes d'Ace, mais Kisaru l'en empêche en faisant valser les clés grâce à un rayon.

Mr3, qui s'est déguisé en bourreau, donne un coup de main pour ouvrir les menottes, mais Sengoku entre en jeu et révèle son pouvoir qui le fait grandir (Fruit du géant ??).

Il a l'apparence d'un Daibatsu (une grande statue de Bouddha), il est devenu énorme ! Le Géant-Sengoku frappe Luffy du poing, l'échafaud s'effondre envoyant valser tout le monde, Luffy essaie d'ouvrir les menottes en l'air (clé redonné par Mr3) les marines font un barrage de tir sur eux, et à l'intérieur d'un cercle de flammes surgit Ace !

Fin

 


Fakomètre : 5%...

 

Bon, eh bien, la semaine passé, on avait décidé de jouer la prudence en ne postant pas le spoil tombé très tôt (ce dernier s'est avéré être le bon). Cette fois, on va faire le contraire et on verra ce que ça va donner  :P

Pour info, le spoil provient de la source habituelle de ces dernières semaines donc il y a de grandes chances qu'il soit confirmé (le 30% au fakomètre est du au fait qu'on soit dimanche).

 

PS : si quelqu'un veut bien nous trad en fr  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

the first

trad

Luffy vs garp^^ Luffy dit qu'il va faire voler Garp. Il se met en Gear 2 et fraccasse garp (Garp prends le coup délibérement.) et est défoncé du Pont. Luffy arrive au sommet de la plate forme et essaie d'ouvrir les menottes de Ace mais Kizaru l'intercepte et renvoye la clé d'un coupt de rayon avec son poing^^

Mr 3 qui s'était déguisé en bourreux donne un coup de main à Luffy en fabriquant une nouvelle clé avec son pouvoir mais Sengoku entre finalement en jeu et révèle sa capacité. Il devient très grand.

Son aspect est comme un Daubutsu (Un grand statue de Boudha) et il devient énorme! Sengoku lance un coup de poing sur Luffy et par la même occasion fait effondrer l'échafaud. Luffy essaie d'ouvrir les menottes de Ace en plein vole (Soit il a récupé la clé, soit c'est grâce à mr3). Les marines concentrent un barrage de feu autour d'eux et de l'intérieure d'un cerle de flamme, Ace apparait

ace libérez sengoku a le fruit du géant mr3 excellent il se déguise en boureau bein Garp a choisi la famille c'est génial

sa promets que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch 571 La potence

Couverture : Nami

Luffy vs Garp [Je vais te dégager de mon chemin] Luffy passe en Gear 2 et frappe Garp (qui semble prendre le coup délibérement) et qui est éjecté du pont.

Luffy arrive au sommet de la plateforme et essaye d'ouvrir les menottes d'Ace, mais il est empêché par Kizaru qui fait valser les clés grâce à un rayon.

Mr3, qui s'est déguisé en bourreau, donne un coup de main pour les clés des menottes, mais Sengoku entre en jeu et révèle son pouvoir qui le fait grandir (FDD du géant ??).

Il a l'apparence d'un Daibatsu (une grande statue de Bouddha), il est devenu énorme ! Le Géant-Sengoku frappe Luffy du poing, l'échafaud s'effondre envoyant valser tout le monde, Luffy essaie d'ouvrir les menottes en l'air (clé redonné par Mr3 ou original récupéré) les marines font un barrage de tir sur eux, et à l'intérieur d'un cercle de flammes surgit Ace !

Fin

 

Edit  Pris de vitesse par krami

 

Le spoil a l'air pas mal, par contre sur une chose. Le fait d'attribuer le fruit du Géant à Sengoku alors qu'on y avait pas mal pensé pour Garp. Soit Oda avait mis une fausse piste, soit c'est un fake qui réutilise une idée déjà soulevée dans le chapitre avant.

Mais sinon ce serait énorme comme chapitre.

 

Un Daibatsu (vous savez surement ce que c'est même si vous ne connaissez pas le nom) c'est ça :

 

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=daibatsu&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

 

Edit 2 : petite erreur de trad modifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Si le chap est confirme je sent que je vais être sous extase jusqu'au chapitre et sous calment jusqu'au prochain  ;D ;D ;D ;D

 

Ace libérer il va enfin faire taire les septique à sujet et Oda nous surprend comme d'hab c'est sengoku qui a le fruit du géant et comme certains l'ont deviner garp c'est laisser faire il nous a pas déçu le vieux.

 

Kizaru m'énerve à toujours être la au mauvais moments. Hâte que le chap soit confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy poutre son grand père.

Découverte du fruit de Sengoku.

Libération de Ace ?

 

Ça fait un peu beaucoup pour un chapitre mais bon ...

 

Si c'est le cas Oda se décide enfin a se bouger, je me lassais un peu ces derniers temps, ok la bataille est énorme et c'est intéressant mais bon, on se traine quand même. Après Oda kiffe ce moment, un point important de son manga et tous les fans de ce manga sont trop impatients de lire ses chapitres alors c'est un peu son moment de gloire et c'est normal qu'il prenne son temps.

 

Je commence de plus en plus a croire que Ace s'en sortira, pas le vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah c'est un joyeux bordel!

 

Bon j'ai aussi fait une trad mais j'ai été trop lent visiblement^^

Ace serait donc libéré et commencerait à s'énerver. Garp ne combat pas vraiment, et il se contente juste de protéger son titre.

Et découverte de la capacité de Sengoku, qui porterait bien son nom de Bouddha!

Honnêtement c'est vraiment énorme. Enfin on passe à autre chose et Ace est enfin libre! Sengoku ne va certainement pas les laisser fuir aussi facilement.

Mais au moins avec Ace, Jozu pourrait être libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, si le spoil s'avère exact, on a enfin l'une des capacités de notre Amiral en chef : devenir grand, voire très grand, même plus qu'un géant. M'enfin il doit avoir un autre secret de son fruit. ^^. Sinon Ace libéré , magnifique ! J'ai hâte de voir les images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait également part de ma traduction, vu que je l'ai achevée au moment où les précédentes ont été postés.

 

Ch. 571: La Potence

Couverture: Nami

 

Luffy vs Garp [je vais te faire dégager de mon chemin] Luffy passe en Gear 2 et frappe Garp (ce dernier semble prendre le coup "délibérément") l'ejectant ainsi du pont.

 

Luffy arrive au sommet de la plate-forme, et tente de défaire Ace de ses chaines mais Kizaru l'intercepte à coup de rayon.

 

M. 3, qui s'était déguisé en bourreau vient à son tour au secours d'Ace en tentant d'ouvrir les menottes mais c'est sans compter l'intervention de Sengoku qui révèle ainsi sa capacité qui le rend géant (le Fruit Kyojin no mi?)

Son apparence est celle d'un Daibutsu (une statue de Bouddha colossale), il est devenu gargantuesque ! Dai-Sengoku donne un coup de poing titanesque à Luffy provoquant par la suite l'écroulement de l'échafaudage secouant ainsi l'assistance, Luffy essaie d'ouvrir les menottes en l'air (de par le biais de la clé attitrée ou de M. 3). Les Marines font alors face à un déluge de feu d'où s'extirpe Ace.

 

Personnellement, ce spoiler ne me dit pas grand chose. Je m'attendais à un developpement Luffy-Garp incluant flash-back. La capacité de Sengoku ne me plait pas non plus, de même que le coup d'éclat de Galdino. Enfin, j'attends quand même confirmation du spoil, et par extension, le chapitre pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le bon spoil, c'est tout simplement énorme (même si c'est pas trop crédible sur certains points). L'intensité pure à un haut niveau !

 

J'aurais aimé que Oda développe le combat Luffy-Garp, dommage. Je suis tout de même étonné qu'il cède le passage à Luffy en simulant, surtout pour quelqu'un qui suit ses propres convictions en tant que Vice-Amiral de la Marine.

Kizaru qui réussit à se soustraire de Barbe Blanche pendant un instant ? Il a du arriver quelque chose à se dernier ou bien il est complètement épuisé ...

 

Le maître des clés de One Piece : Mr.3  ;D - Chapeau sur ce coup.

Pfiou la capacité de Sengoku, c'est directement lié à son pseudonyme. Cependant, je trouve abusé qu'il y ait deux fruits du démon identiques ou qui se rapprochent de près, Urouge l'une des 11 Supernovas utilise déjà un fruit de ce type. Peut-être un dérivé ...

En tout cas faudrait "remercier" son action, en détruisant l'échaffaudage, il a permit à Luffy de libérer Ace qui use de son pouvoir tout de suite après.

 

Gros chapitre en perspective. En espérant que se soit le bon  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu trop lent on dirait, pris de vitesse deux fois ^^

 

MADRE DE DIOS !!!!!!

 

 

Un chapitre qui promet de péter le feu à mon avis  8)

On attendait des renforts bah là en voilà un de taille et il était là depuis le début. Un logia du côté des pirates. C'est vrai qu'avec les utilisateurs du haki à gauche et à droite c'est chaud mais Ace s'est déjà battu contre BN et il n'était pas nul alors je sens que ça va réchauffer plus d'un ça. Trop cool le retour d'Ace. Il est dans un sale état mais avec l'envie de protéger son frère et son "père", les effets de la fatigue seront oubliés pour le moment.

 

8) ACE OF THE SPADES IS BACK 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ace peut être déchainer mais à quoi bon rester sur le champs de bataille je serais les pirates je me déciderai à rentrez chez moi

le but a été accomplie et se que je retiendrez que BB a eu de la chance que luffy soit venue et qu'il est fait un détour sur impel down

si non il aurait rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba même s'ils décident de rentrer chez eux les marines vont pas les laisser repartir, surtout après un tel fiasco ils vont au moins essayer d'en tuer le plus possible parmi les gros pirates.

Du coup je pense que les Mugi reviendront pas pour cet arc, je pense qu'apres l'arc de l'execution de Ace on aura une petite ellipse temporelle.

 

 

Pour le bouc Marco tu cherches la petite bete  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA !!!! un spoil le dimanche soir ???!!! c'est trop bon !!!

 

Garp qui ce mange un jet bazooka (je suppose) et se laisse faire c'est du bon !!! C'est sur qu'il se laisse faire puisque c'est un marine de légende quand même !!

Par contre le fruit du géant ... sengoku doit aussi avoir le haki du roi pasque sinon un mec comme Kizaru le boxe facil !

 

Ace va de nouveau nous montrer de quoi il est capable, et c'est bien beau de l'avoir libéré, maintenant comment ils font pour partir puisqu'il n'y a plus de bateaux?? les REquin-Baleine comme pour la prison??

 

L'équipage des mugiwara et le sunny pour luffy et Hancock? ou le Merry qui ressucite et vient tout seul??? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo si ce spoil s'avère être vrai, ça promet grave.

 

Déja,à propos des posts plus haut qui disent que le fruit du géant est mal attribué,je pense que c'est plutot un du style fruit du bouddha,vu que ce cher Sengoku était surnommé comme ca,il y a fort longtemps(des dizaines de tomes ^^).

Quant à Garp,il semble bien avoir choisit la famille ^^(Vive Garp !!!)

Ace va tout dégommer!!!! (pitié,que ce spoil soit confirmé!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à mon avis la fin du chapitre sera une double page, je pense, du niveau de celle du dernier chapitre.

Et je rêverais, dans l'idéal, d'une entrée en jeu colossale d'Ace qui envoie la purée sur certains, je pense notamment à ceux qui ont attaqué Oars Jr. Qu'on se rappelle que boudiou c'est Ace aux poings ardents auquel on a affaire, pas un pirate de pacotille.

 

Un autre point qui me dérange dans le spoil, c'est l'épiphénomène de l'apparition de Garp, apparaître ainsi en fin de chapitre pour être dégagé aussi rapidement (vu ce qu'il se passe après c'est vraisemblablement en début de chapitre). C'est assez bizarre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sengoku ne devient pas géant, il prend juste la taille d'une statue de Bouddha comme on peut en voir dans les pays à dominante bouddhiste Chine and co, une statue qui fait au moins 5 mètres de haut, ok ca se rapproche de la taille d'un géant, mais ca n'en est pas un, il a peut etre le meme pouvoir que Netero de HxH , à savoir mettre pleins de coups de poings par seconde d'une puissance rarissime avec cette statue . Au lieu que ce soit psychique comme le fait Netero avec son nen, ce sera vraiment des coups physiques.

 

Et le fruit du géant pour Garp j'y crois pas une seconde, je pense toujours qu'il a pas de fruit , seul une force brute immense .

 

Ace libéré , pour moi il doit tout d'abord chauffer le corps de Jozu et j'espère que Oda a réellement fait une petite gourde sur l'image où on le voit complètement gelé avec son bras disloqué de son corps, déboité si vous voulez. J'espère que en fait son bras fait toujours partie de son corps.

 

Imaginez, on aurait alors les deux commandants à 100% + Mr3 ou Luffy qui libère Marco , + Barbe Blanche avec les hormones d'Iva ( qui va donc y laisser sa peau )  vs sengoku gARP et les 3 amiraux....SHOWTIME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un spoil! Enfin si c'est le bon ça promet la fin de l'arc très prochainement et je suis de l'avis de Venom j'espère que Ace en foutera plein la vue. Le pauvre beaucoup ont l'air de le prendre pour un guignol sous prétexte qu'ils s'est fait rétamer par BN.

 

Enfin il ne faut pas trop s'emballer ont est pas certains que se soit le bon et c'est vrai que voir Garp se faire valser comme ça est surprenant à moins que se soit un double-jeu de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même si Joz a le bras détaché du corps, c'est un logia quoi, donc je pense qu'une fois sorti de la glace, il pourra "refaire" son bras comme le ferai un logia.

Aprés ce chapitre, si le spoil est bon (j'ai des doutes quand même, ça fait beaucoup pour un seul chap), il est vraiment énorme. Mais si c'est le cas, je trouve Sengoku pas si impressionant. Se faire avoir par Luffy et Mr 3,  c'est moyen quand même (avec kisaru a coté en plus).

 

Spoil à confirmer, même si j'ai envie de voir Ace en pleine action la semaine prochaine.

 

kecha: On a jamais entendu que Joz était un logia. En plus Doflamingo se pose trop facilement sur lui. Enfin rien ne va dans le sens de logia

 

@kecha: Il me semblait pourtant... Le fait de transformer son corps en un élément, ça fait pas de lui un logia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non de dieu c'est trop bon.

Je finis a peine de réviser mon partiel que j'ai demain et je fais un petit détour sur le forum histoire de, mais je m'attendais pas a ça!

Un spoil le dimanche, c'est du jamais vu de mémoire de forumeur, si ça continue comme ça le chapitre sera pas sortit qu'on aura déja le spoil du prochain! lol

 

Et quel chapitre non de dieu, alors Garp joue au con et se laisse battre par Luffy, assez malin de sa part, c'est son seul moyen d'aider ses petits fils sans trahir la marine.

Bon déja ça c'est le premier évenement, ensuite on a la révélation du fruit de Sengoku, bon j'ai pas trop compris en fait lol, mais apparament c'est un genre de transformation mega bien puissante, ça va etre une vrai terreur celui la dans les prochains chapitres.

Bon déja ça c'est le deuxième évenement, mais ce n'st pas finis : on a (enfin) la libération de Ace! Ace va donc rentrer dans le combat et attention les enfants ça va roxxer car la ça fait longtemps que Ace a la haine, il est dans une situation typique ou en général les héros de manga se surpassent... donc j'aimerais pas etre son adversaire.

 

Trois évenements qui rendent ce chapitre exeptionnel

- Garp se laisse vaincre par Luffy (grosse augmentation de prime pour Luffy lol)

- Le fruit de Sengoku

- Ace libre

on dit souvent que les chapitres de OP sont bons mais la c'est vraiment justifié, je suis sous le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je trouve abusé qu'il y ait deux fruits du démon identiques ou qui se rapprochent de près, Urouge l'une des 11 Supernovas utilise déjà un fruit de ce type. Peut-être un dérivé ...

 

à ma connaissance il n'à pas été dit que Urouge avait un fruit du démon, pour ma part vu la scène je pense qu'il contracte ses muscles tout simplement à l'instar de zorro à enias lobby ou alors sangoku trunk et végéta dans dbz lors de la période Cell.

 

Quand trunk affronte cell il devient plus grand et plus large, il perdra car il aura gagner en puissance mais pas en vitesse, je pense que c'est cela pour Urouge et non un fdd.

 

bon chapitre bon spoil que demander de mieux, Oda semble vouloir conserver le mystère sur les pouvoirs de Garp, serait-il le plus puissant de la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Garp se laisse vaincre par Luffy (grosse augmentation de prime pour Luffy lol)

 

Ca fait une partie de son augmentation ^^,faut pas oublier qu'il a infiltré Impel Down et l'a dévastée,qu'il a prit part à la guerre,et qu'il a aider à libérer un prisonnier de guerre (à savoir Ace).

Si avec tout ca,sa prime n'augmente pas,jme demande si je vais continuer à suivre One Piece moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Garp voulais sauver son petit fils, c'était peut être le meilleur moyen de déguiser la mascarade que de se laisser frapper par Luffy (même si Sengoku et les autres n'ont pas du tomber dans le panneau, parce que Garp se faire latter aussi facilement...)

 

Après Ace libéré, perso je trouve que c'est encore un peu trop tôt, mais pourquoi pas, quoi qu'il arrive je fais confiance à Oda.

 

Par contre, j'espère que le fruit de Sengoku ne se résume pas à augmenter sa taille et la puissance de ses coups, parce qu'on a déjà vu beaucoup de géant à l'oeuvre (notamment dans le rang des Marines), bah ils ne m'ont pas impressionné plus que ça, après Sengoku, vu son rang, ça doit être tout autre chose.

 

Quoi qu'il en soit, un spoil le dimanche ça fait plaisir, en espérant qu'il soit bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil a l'air correcte et logique. Luffy vs Garp devait pas s'eterniser car il y avait encore sengo derriere. Garp  fait du 2 en 1 cad il reste un marine et aide sa famille en se laissant faire( C'est du Oda ca la meilleure solution pour lui... enfin pt).

Sengo lui est fidele a son surnom avec son fdd mais tout reste flou...

La facon de liberer Ace est du gout de One piece ; plusieurs deroulement s'enchainent : Luffy va le liberer mais se fait arreter, Mr 3 fait son apparition comme on pouvait le prevoir a son tour mais vitesse de la lumiere est toujours la, et donc au final c'est Luffy qui le delivre comme il a avait promis !!! Ace, delivrédevrait annoncer bientot la fin. Ce qui est un bon presage car cet arc serait pt devenu trop long et aurait perdu quelques fans car One piece est aimé pour son gout de son univers vaste et ces aventures divers et varié.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...