Aller au contenu


Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Avec cette guerre on dirait qu'Oda va réussir à nous montrer la bataille et en même temps garder des secrets. Pour le moment il y a beaucoup qu'on a pas vu combattre sérieusement. On attend toujours jinbei pour nous sortir un kata du tonnerre, Squardo qui doit se racheter, Marco avec quelques attaques spéciales. Pour le moment on a surtout admirer les capacités défensives de ce dernier.

Il y aura encore plein d'actions mais en résumé ce que je veux dire c'est que Oda va nous montrer cette guerre tout en gardant pleins de secrets pour la suite du manga car au départ on s'inquiétait du fait que si on voit tout des grands de ce monde ici alors comment on pourra apprécier ce qui restera dans le nouveau monde. Bah la solution c'est juste qu'on ne verra pas tout le monde à fond pendant cette bataille. Ce qui me convient très bien. En plus certains qu'on a vu ici vont évoluer pour nous surprendre plus tard.

 

Les shichibukai n'en ont fait qu'à leur tête. Aucun d'entre eux n'a été à fond dans la bataille, ils ont fait le strict minimum: acte de présence et échange de quelque coups. En même temps on comprend qu'ils n'ont pas envie de se casser pour la marine. Ils tapent un ou deux gars et c'est bon ^^.

 

 

A la fin, je me demande si toute cette mise en scène de la marine n'était pas tout simplement destiné à tuer ou capturer Barbe Blanche. On laisse Ace s'en sortir un peu facilement à mon gout. Car une fois Ace libre c'est un renfort considérable pour BB, qu'Ace soit blessé ou fatigué importe peu avec la motivation qu'il a à l'heure actuelle. C'est une erreur de le laisser avant d'avoir pu mettre la main sur BB. En tout cas, ils ont réussi à le blesser sérieusement, c'est déjà bien joué de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WOAAAAAAAAAAAAAAAAA.chapitre magnifique.ODA décide enfin de faire bouger les choses.

Garp qui se laisse éclater,c'était bien la peine de le faire arriver en mode beau gosse au chapitre précédent lol.

Concernant le fruit de Sengoku,je ne pense pas que ça soit celui du géant(trop nul pour un amiral en chef).Je pense que c'est une particularité de son fruit,il se peut qu'il est certain pouvoir du bouddha.

Enfin pour finir,libération de HIKEN NO ACE,ce qui signifie que cet arc touche a sa fin,et j'en suit très heureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la libération de Ace, j'ai hâte de voir les images !!!  :o;D

 

La roue tourne pour les Pirates avec leur commandant libere !

Peut être qu'on aura droit a un aperçu des capacités de Ace contre un amiral, avec un retournement de situation des pirates qui n'ont plus la pression du a l'exécution.

 

Luffy a réussi a libérer son frère, peut être qu'il va maintenant ressentir les effets des dernières heures, et laisser le reste de la bataille a son frère et aux pirates du nouveau monde.

 

BB de son coté va peut être se sacrifier pour permettre a ses fils de s'enfuir, même si je vois mal Ace laisser faire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin libéré notre hiken no ace et il va tout dévasté avec son fruit il peut rivalisé avec Ao kiji s'il a le haki

Sinon je pense que garp n'est pas fini, il va surement revenir luffy lui par contre doit être en mode " je ne peux lus me battre " et puis la marine ne va pas laisser filer deux gros poissons comme ça, Garp va finir par vraiment choisir son camp au lieu de simuler

Vu ce qu'à fait luffy durant cette bataille, le seul moyen pour lui de s'en tirer c'est que garp les aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais Waaaouuuuu

ce petit spoil de si bon matin ça fait plaisir.

 

Garp qui encaisse le coup de Luffy délibérement, je m'y attendais pas. Je le vois bien plus tard dire à Luffy que son coup était pitoyable...

Kizaru qui balance  encore un laser,il est vraiment intenable lui avec Luffy. et le pire c'est qu'il vise bien.

Sengoku en action il a l'air finalement plein de délicatesse notre cher boudha et il n'y a aucun rapport entre lui et sa chèvreee ^^

ce qui est intéressant c'est Mr 3 oublié de tous et hop il intervient et joue un rôle crucial dans la libération d'Ace.

 

Ace libéré ca va faire ultra mal, la balance va se rééquilibrer et la mer va pouvoir fondre un peu plus vite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp a décidé de se laisser faire ? On pouvait s'en douter, il l'a déjà fait par le passé pour laisser filer Luffy et sa troupe. Maintenant, Ace libéré, cela signifie que la fuite est pour le prochain chapitre, et la fin de cet arc pour très bientôt. L'interrogation de maintenant est : qui va mourir et quelle conséquence cela entraînera-t-il pour la nouvelle ère ? Réponse très bientôt, même si je suis toujours persuadé de la chute de Barbe Blanche, ce qui amènerait la Marine et le Gouvernement à ne pas trop subir l'humiliation de la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien , un spoil trop tôt !!!! en doit patienter car le déroulement de ces événements me parait anormal , la dernière image du chapitre précédent , en voit Garp trop sérieux et comme ça il se laisse avoir facilement  ??? plus encore , Sengoku qui détruit l'échafaud !! pour lui Luffy ne mérite pas un transformation alors qu'en parle là du chef des amiraux , en d'autre terme c'est pas crédible tout ça ,mais bon en doit voir le chapitre complet pour confirmer .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le spoil. J'ai eu une vieille montée de satisfaction en lisant que Garp se faisait volontairement battre, mais après réflexion, c'est vrai que ça n'est pas super logique comme attitude.

Bref, j'espère juste que la fin du spoil s'avérera correcte car j'attends la libération d'un Ace flamboyant (haha) et qui fasse un peu le ménage à son tour, même si là non plus, vu son état depuis je ne sais combien de chapitres, je ne sais pas si ça tiendra debout, m'enfin tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, c’est énorme  ..!

Je ne pensais pas qu’ Ace va être aussi vite libéré.

Maintenant avec Ace & Luffy, j’ai hâte de voir ce que Oda va nous préparer  .. !

 

J’ai déjà hâte d’y être la semaine prochaine, car le meilleur reste à venir attaque puis le talant d’Ace, car c’est le fils d’ancien Seigneur des Pirates  ..!

 

Moi je pense que c’est BB et Garp qui vont laisser leur vie dans cette bataille …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça promet tout ça!

 

Garp se laisse frapper par Luffy, ça va certainement se faire remarquer et il va encore se faire sermoner par Sengoku lol

J'espère qu'il va se relever comme si rien n'était (car je pense pas que ce coup à du beaucoup l'affecter) en se marrant et en balançant un truc du genre "il est fortiche, c'est pas mon p'tit fils pour rien!"

J'espère qu'il va se défouler sur quelques pirates pour rattraper ça.

 

Mr 3 devient de plus en plus courageux.

D'abord face à Magellan, puis maintenant en étant au coeur de la bataille, devant Sengoku.

 

Sengoku, lui par contre, à l'air de faire son bourrin...surpris, même si je pense qu'il faut attendre les images pour voir le contexte de manière un peu plus précise.

En tout cas il envoie tout valser.

 

Et enfin, l'apothéose, la tant attendue libération de Ace.

Le dénouement de la guerre approche à grand pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil est vraiment en avance mais bon, on arrive enfin à la conclusion de cet arc qui commençait à durer (pour moi). Luffy arrive à libérer Ace de ses menottes, autant dire que la suite promet d'être chaude (et c'est bien le mot). Avec ce dont il a été témoin, il va vouloir en découdre avec tout le monde et la Marine va en souffrir.

Pour ce qui est de Garp, si on peut dire qu'il a sous-estimé la vitesse de Luffy en Gear 2, il profite aussi de l'occasion pour échapper à son dilemme moral (petits fils/devoir de soldat).

 

une chose qui reste encore à développer, c'est la façon dont Luffy s'est approprié lesclés des menottes de Ace. avec Sengoku à cotés, on peut s'attendre à ce que les actions de Hancock pour protéger son mari (scène après que Luffy l'ait enlacée suite à la remise des clés), la trahissent. Une fuite impérative pour l'impératrice des Amazones qui saura malgré tout profiter de ses futures croisières avec Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique

 

Sengoku vu la traduction il s'agit pas du fdd du geant mais d'un fdd d'une statue de bouddha ==>devient plus grand

Ensuite Garp j'avais pile poil imaginé cela pour lui pour pas qu'il perde la credibilité de marine mais je pensais qu'il allait quand meme malmener un peu luffy avant dommage

 

Liberation de Ace , pas trop tot , l'arc marine ford se fait long .Un peu deçu qu'il y ait pas plus de blessé/mort chez les grands vu le nombre de personne qui parle de sacrifice (jinbei , ivankov , BB , vista ...)

 

Par contre Kisaru c'est une vrai tete à claque

 

Les shichibukai servent vraiment à rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tobi : ou bien pas de fruit du tout. On a déjà vu Urouge qui pouvait gagner en taille et en muscle grâce à une capacité/un pouvoir encore inconnue. Il s'agit peut être de la même chose pour Sengoku.

 

Sinon, pour la libération de Ace, je trouve que c'est un peu trop facile. Je sens venir le retournement de situation gros comme une maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoo ,pas mal le coups du je me laisse frapper en "feintant" d'avoir pris une attaque,si c'est un plan de garp alors je pense que tout le monde n'y avu que du feu. Peut être par la suite luffy nous dira que c'est grâce à son papy qu'il a libéré ace et survécu (enfin je pense qu'il comprendra)

Relativement "déçu" par le fait de ne pas voir un coups d'éclat de notre clown préféré ,lui qui voulait etre sous les projecteurs 8)Peut être pour le prochain chap.

Si ace est bel et bien libre à la fin (ou avant) de ce chap,je sens arriver le coups de BB ordonnant à ses fils de se replier pendant qu'il retient goku et les amiraux voir garp s'il décide de combattre BB.A ce moment là on pourrait voir une scène d'adieu entre ace et BB (que d'émotion :'() ace refusant de laisser BB seul.Ce serait là que jimbei, pourquoi pas squadro ou autre resteront aux cotés de BB=vrais sacrifices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de dious qu'est-ce-qu'il nous fait le Goku ? Il se transforme en boudha géant ? ( ça me rappelle la mission boudha pour ceux qui connaissent gantz ^^" ) et donc c'est pas un combattant bourrin comme Garp, j'avoue être un peu déçu de ce fruit mais j'attend quand même de voir ce qu'il peut faire avec avant de lancer un avis définitif.

 

Garp qui se laisse faire c'était le seul moyen pour lui de garder son poste tout en aidant sa famille...

 

Ace + Luffy en duo pour montrer à Barbe Blanche le début de la nouvelle ère qui démarre sur les chapeaux de roues  8)

 

mais du coup BB ne mourra sans doute pas puisque l'échafaud serait détruit ? le voir mourir bêtement au milieu de la foule serait pas top dommage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marco

 

Ou alors il a invoqué une statue de bouddha qu'il controle . (comme netero dans HxH) se serait un fdd genial .

Perso je suis pas trop fan des geants voir sengoku se transformer en une sorte de Oz me decevrait beaucoup .

 

Par contre 100% d'accord pour le retournement de situation , sa fait 6 chapitres d'affilé que la marine dominait le combat (alors qu'en debut d'arc Oda alternait domination marine/pirate à chaque chapitre ) et depuis que luffy a montré le haki des rois les pirates redominent avec bien trop de facilité .

 

Bon Garp qui pionce dans son coin je crois qu'on peut vraiment imagé à se point tellement il s'est laissé faire arrage pas la marine mais bon avant le coup d'eclat de luffy , la marine conservait encore tous ses cadres et un nombre plus important que les pirates .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chap, si le spoil s'avère vrai(ce qui est plausible..)

Sa "majesté" Ace est enfin libre, je sens qu'il a beaucoup de coup à donner..;) Connaissant Oda, la classe d' Ace atteindra des sommets dans le chap 572..

Ça va être chaud pour Garp, je crois que son statuts de héros ne pourra plus le sauver auprès des instances supérieurs..

 

Si Sengoku a toutes les facettes de bouddha, je me demande ce que ça va donner lorsqu'il les utilisera.. En tout cas, il devra se rattraper par la suite, genre Magellan, qui jusqu'à la dernière seconde paraissait trop fort.. Bah,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marco, je kiff ton trop facile, c'est vrai que jusque là, c'est un peu comme s'ils avaient pris le tgv pour l'échaffaud et n'ont été que perturbé par quelques greves sur le réseau ^^

 

Par ailleurs je peux concevoir ta remarque, mais ça m'irai à mort. La feinte de Garp est un joli coup, et du reste je serai bien satisfait que la libération d'ace en soit ne prenne pas trois plombe, j'aime beaucoup cet arc mais faut que ça avance un peu, or si on ne met pas de la facilité ou de la chance la dedans, vu la situation des brutes toujours en jeu, ce serait vraiment tendax pour le récupérer. Là ça va redonner un poil d'action, et il reste toujours à s'enfuir mine de rien !

 

Et juste pour le coup de bouddha, je tiens toujours la meme position, je suis content que sengoku puisse etre une légère brute, mais toujours un poil déçu qu'il ne soit pas que stratège, donc ça m'irai s'il n'avait pas un fruit vraiment corps à corps. Mais a côté de ça, bouddha, c'est pas totalement peace non plus, il a deux trois techniques comme la paume de bouddha qui sont régulièrement exploité dans les manga pour les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sengoku ne devient pas géant, il prend juste la taille d'une statue de Bouddha comme on peut en voir dans les pays à dominante bouddhiste Chine and co, une statue qui fait au moins 5 mètres de haut, ok ca se rapproche de la taille d'un géant, mais ca n'en est pas un, il a peut etre le meme pouvoir que Netero de HxH , à savoir mettre pleins de coups de poings par seconde d'une puissance rarissime avec cette statue . Au lieu que ce soit psychique comme le fait Netero avec son nen, ce sera vraiment des coups physiques.

daibutuhikaku.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se pourrait que sengoku ait le fruit de boudha lui donnant des capacites surhumaines. le vieux schnock qui tombe, ca sent le coup volontaire comme s'il faisait expres faire faire sauver ace. d'apres la tradu, des flammes apparaissent, ca veut donc dire que luffy a reussi a liberer ace des menottes? si c'est le cas, il faut maintenant fuir mais il faudrat passer par les amiraux et PX ca va etre chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part génial... ;D

Garp opte pour sa famille, Luffy atteint Ace mais est contré par Kisaru, Mr 3 en beau gosse rattrape les clés, Ace libéré et apparait en tourbillon de flammes (hate de voir ça, trop classe) et Sengoku qui dévoile son fruit du démon: Mister Boudha chan!

Rien à dire, en espérant juste que ce soit pas un fake! Mais où est passé BB? Il se battait pas contre Kisaru...

Je trouve dommage que Shanks ne soit toujours pas apparu, ça serait le moment parfait pour des retrouvailles avec Luffy...

J'aimerais savoir à combien va être mise la tête de Luffy après ça? En ajoutant le Haki royal à ses capacités actuelles + le fait d'avoir délivré un condamné à mort + avoir combattu la Marine et le Gouvernement Mondial en entier + descendant du plus grand criminel du monde... euh 500-600 millions me paraitrait possible ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce spoil est le bon car voir enfin Ace libre est un grand moment qu'on attend tous depuis longtemps, le fruit de Sengoku ne peut pas être le fruit du bouddha car il n'y a aucun fruit qui prends le nom d'une personne peut-être le fruit de quelque chose d'autre et il se tranforme en daibatsu comme une forme ultime un peu à la Eneru, avec la lame ou larme je ne sais plus quoi du bouddha dont j'entends souvent parler qui a été dit par Doflamingo. Peut-être est ce la technique qu'il utilise ou va utiliser prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que que faire Goku en mode Boudha contre des adversaires tel que BB, car avec une taille pareil il doit faire une cible très facile ( comme Oz 3 le fut pour Dofla )

 

en tout cas j'ai hate de voir le duo Luffy/Ace en action ça va dépoter grave, en revanche une question me turlupine, que va-t-il advenir de BB ? Va-t-il se fritter avec Goku  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...