Aller au contenu


Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bas moi je retiens la phrase d'Ivanok, "tu ne peux plus tomber Luffy" en gros si il avait des nouveaux c'était cuit pour lui ... Et je crois que ça va être le cas ... Luffy ne va pas se relever avant la fin de la bataille c'est mon pronostique ... Après faut déjà voir le chapitre de cette semaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BB plus en état de se battre ?? c'est une blague ?BB affaibli certes mais BB toujours debout.

Ce serait pas mal que goku attaque directement ace et que BB s'interpose directement pour protéger son fils ,du genre : "à partir de maintenant c'est moi ton homme".Cela sous entendrait que BB est au courant,enfin d'après son analyse ,que garp ne tentera pas quelque chose de sérieux contre lui et ses fils.

Selon moi,il faut encore s'attendre à de grosses surprises concernant BB.Je pense qu'on a quasiment rien vu de sérieux de sa part.

Il doit nous montrer ce qu'il "cache", sa puissance face à un veritable adversaire tel goku.

 

Après y a bien des pirates capable de tenir tête aux amiraux: si on est venu chercher ace, c'est pas pour laisser marco,donc pour moi celui là sera libéré et regagnera la bataille. On peut aussi penser que le fait que ace soit libre,le "retour" ,du moins de son sommeil glacé,de joz n'est plus qu'une question de temps,ace pouvant faire fondre cette enveloppe glacé qui le recouvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre est quasiment cuite la Ace est liberé, donc Joz le sera egalement, de meme pour Marco qui pourra alors se regénérer tres facilement...

Par contre j'ai peter de rire quand j'ai lu que Marco et joz sont k.o. on peut remplacer BB, marco et joz par luffy, Ace et jinbei...pour les deux autres je veu bien et encore je pense pas que jinbei soit meilleur qu'un des commandant de BB mais luffy pour BB c'est tirer par les cheveux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espérais que Luffy puisse mettre une grosse patate à un amiral avant de libérer Ace. Même s'il libère son Haki involontairement, ça m'aurait fait tripper de voir par exemple Kizaru s'en prendre une bonne alors qu'il ne s'y attend pas.

J'imaginais une scène du genre : "Tu es trop faible minus, tu ne peux rien contre moi" et l'image suivante, Kizaru valdinguer façon Charlos (le dragon céleste).

Enfin ce n'est pas encore fini, ils doivent encore se sauver de ce merdier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobiorot tobi "un mec gelé tu le fais fondre il fond", y a rien de plus logique :D

Joz ne va pas fondre , ce n'est pas une glace, je veux direen dessous de la glace il y a son corps

qui lui je pense  ne fondra pas ;D,la glace c'est qu'une couche ou enveloppe qui recouvre son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si c'est ça je dis juste énorme !

Le spoil promet, et comme j'avai dit il y a 1 ou 2 chapitres, il y avait pas mal de personnages qui restaient en plan et qui allaient refaire surface, chapitre suivant bim Ivankov et Inazuma, Marco toujours debout, on revoit baggy 2-3 secondes, MR 1, crocodile.

Mr 3 j'me doutais qu'il allait faire quelque chose encore dans l'histoire mais de là à prendre les devants de la scène j'étais loin d'imaginer ! Je dis chapeau, d'un autre coté c'est vrai qu'il a suivi le peloton de tête un moment (cf : le moment ou baggy se fait emporter par la tempête de crocodile Luffy et Baggy etaient au même niveau et Mr 3 parle avec Baggy).

 

Bref si le spoil est un faux je serai déçu car je trouve que c'est un très bon dénouement.

Il y a juste une chose qui me déçoit c'est que je voyai plutôt un schéma de ce genre pour Garp VS Luffy : Garp frappe Luffy à chaque fois qu'il tente d'avancer, mais par principe Luffy refuse de frapper son grand-père. Au bout d'un moment Garp ne supporte plus de frapper son petit-fils et de risquer de le tuer, alors qu'il risque déjà de perdre Ace dans les secondes à suivre. Résultat il tombe à genoux et laisse passer Luffy.

Pour moi ça aurait été le dénouement parfait et ça aurait bien coller avec le personnage, tourmenté entre sa famille et son devoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyberius, garp  ne se fait pas éjecter "aussi facilement" d'après le spoil ,mais 'auto éjecte volontairement si j'ai bien compris.

Dans ce cas il y aurait une nette nuance à faire.

Après je pense que malgré ça le rôle de garp n'est pas finis dans cette bataille.Va t-il aller au bout de sa trahison,ou va t-il continuer son cinéma "tranquillement" ? telle est la question ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on s'entende bien, s'il vous plait. Le spoil est là, cela ne sert absolument à rien de commenter sa véracité ou pas.

J'ai tout expliqué en première page, je pense. Si vous êtes d'accord avec nous pour dire que le spoil est bon, eh bien, allez-y, faites-vous plaisir commentez-le. Par contre, si vous doutez du spoil et au lieu de nous sortir à chaque fois : "ouais, moi je pense qu'il s'agit d'un fake", attendez demain pour une confirmation en image, merci.

 

Apprenez à lire les messages des modos, ça vous évitera des suppressions de messages. A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Jimbei, il à clairement dit qu'il avait choisi cette guerre comme dernière bataille et qu'il serai fier de servir de sacrifice dés que ça sera nécessaire.

 

Sinon ça serait marrant de voir l'equipage de buggy arriver pour récupérer son capitaine et permettre, sans faire exprès, à plein de pirates de s'enfuir... j'y crois pas mais ça serait le comble du plan "faisons de Buggy un homme célèbre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Jimbei, il à clairement dit qu'il avait choisi cette guerre comme dernière bataille et qu'il serai fier de servir de sacrifice dés que ça sera nécessaire.

 

Sinon ça serait marrant de voir l'equipage de buggy arriver pour récupérer son capitaine et permettre, sans faire exprès, à plein de pirates de s'enfuir... j'y crois pas mais ça serait le comble du plan "faisons de Buggy un homme célèbre"

La bataille ayant été retransmise dans plusieurs endroits du monde, ils ont peut être eu vent des actes de leur capitaine. Pas bête  ;)

 

Celà dit, avec un pouvoir tel que le feu, je vois pas comment la bataille pourrait continuer. Si Ace nous ressort Entei, il pourrait brûler une bonne partie des marines présents sur le terrain.

Et il faut pas non plus oublier que Ace est réputé dans le monde. Il n'est pas au poste de Commandant de BB pour rien, il est probablement de la même trempe que Marco.

 

D'autant plus que son fruit est de type Logia. Seuls les Marines maitrisant le Haki pourront le toucher désormais. Ah et, ils sont passés où les Shichibukai ? Moria, Doflamingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est dit nul part que les Shishi n'utilise pas le Haki, d'ailleurs, Hancock l'utilise et il y a des doutes sur Doflamingo,Croco, Mihawk et Kuma.

 

ce sont des pirates de l'ancienne génération, ils doivent au moins savoir comment le contrer à défaut de s'en servir, sinon, il ne seront pas vraiment Shishibukai, l'égale de la marine en terme de puissance.

 

Ace en tant que 2 commandant des BB a quand même un sacré niveau, on l'a vu face à BN qu'il était loin d'être une brêle, la puissance de son fruit est assez extra, il n'a rien à envier au amiraux, sur ce champ de bataille, maintenant qu'il est libre, il pourrait très bien être décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilya rien de reel mais bon

 

Un mec gelé tu le fais fondre ...bah il fond  :P

 

ah ouais?? ???  c'est sur que la glace se mélange au corps et les deux finiront par fondre ensemble -_-'

 

bref, sinon faut faire la différence au sujet de Garp

c'est pas parce qu'il ne s'attaque pas directement à ses deux petits fils, qu'il est avec les pirates, einh  ;)

demandez à Marco si Garp à fait semblant de le baffer!!

Garp a passé sa vie a traquer des pirates, il a un devoir de famille envers Ace et Luffy mais aprés...?

Je vois pas pourquoi certains le range déjà avec les pirates!!

Si il doit se battre contre BB, il le fera sans problème.

 

Ensuite, on découvre enfin le fruit de Sengoku et là... j'ai une petite pensé a tous ceux qui disait que Garp avait un espece de fruit du géant en ne voyant pas des éffets de style de Mr. Oda.  ;D

J'ai hate de voir exactement en quoi consiste son pouvoir

Je serais vraiment déçu si ça se limitait a une augmentation de la force physique ou de la résistance de son corps!! (transformation en espece de statut de pierre)

J'ai déja envi de savoir pourquoi Oda a donné un tel fruit a un personnage aussi important. Comme certains l'on déja dit, Oda nous montre tous les protagonistes mais se laisse quand meme une marge de mystere pour la suite du manga.

 

En tous cas, on a bien la preuve une fois de plus que certains Paramecia n'ont rien a envier aux logia.

Au début du manga, on pouvait s'attendre à ce que les logias soit vraiment au dessus mais, franchement même si a premiere vue le paramecia du Daibatsu me parrait pas si impressionnant vu que c'est Sengoku qui le posséde, ça me fait douté de moi-meme ^^

Sans parler de la puissance de Barbe Blanche avec son fruit du tremblement de terre ou encore de celle de magelan avec son poison.

 

En ce qui concerne Ace, comme beaucoup avec le fruit qu'il possède j'en attend beaucoup de sa prestation

Son pouvoir le place d'égale à égale avec un amiral, maintenant son expérience des combats doit être inférieur quand même.

donc, vas-y mon petit fais nous cramer tout ça avec ton Entei (Ao kiji ne pourra pas intervenir pour sauver tous les marines comme au début de l'arc ^^)

 

ps:difficile de penser que les shishibukai ne possedent pas de haki surtout quand on sait que Mihawk/Shanks le roux s'est terminé sur un match nul

    alors peut-etre qu'il n'est pas celui des rois mais il doivent bien en posséder un quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw camshot : http://www.megaupload.com/?d=HAVJ6WSB

                     http://www.sendspace.com/file/zzzcqg

 

Page 1:

Chapter 571: The Execution Stand

 

 

Page 2:

???: It's Garp, the "hero"!

Inazuma: The bridge is.... falling!!

Ivankov: Do something about it, Strawhat boy!!

Garp: I've been fighting pirates long before you were born!!

 

 

Page 3:

Garp: If you want to get through here, do so over my dead body!! "Strawhat Luffy"!!!

Garp: That is the path you both chose!!!

Ace: Gramps...

 

Garp (younger): Don't be so spoiled!! You're gonna become a stronger marine than anyone!!

With an attitude like that, you'd be killed by the pirates in an instant!!

 

 

Page 4:

Luffy: I can't do that Grampa, please get out of my way!!!

Garp: If you can't, then it means Ace dies!!!

Luffy: NO! I don't want that!!!

Garp: Many unwanted things happen in the world, despite your wishes!!! I won't go easy on you!!!

Garp: Luffy... I declare you an enemy of mine!!!

 

 

Page 5:

none

 

 

Page 6-7:

Ace (flashback): After all this... I now value my own life!!

(Garp closes his eyes)

Sengoku: GARP!!!

 

 

Page 8-9:

Onigumo: Vice Admiral Garp!!?

Sengoku: You're still a parent afterall, Garp...!!

 

???: Pops!!!!

 

 

Page 10:

Hancock (flashback): Take this... it's the key to your brother's cuffs!

Luffy: Hang in there for a sec, I have the keys!!

Ace: Luffy you...!!?

Marine A: Look, Fleet Admiral Sengoku is using his ability!!

Marine B: This is the first time I've seen it!!

 

Sengoku: Wait!! Don't you think I'll let you off!!!

Ace: ...!? Sengoku!!?

 

 

Page 11:

Luffy: No!!! The key!!!

VA Strawberry: Take aim!!!

Luffy: Aaaahhh!!! No, the key!!

Mr3: .... uh.....!!

Mr3: ...!! What was that... I suddenly lost my conciousness....!!

Luffy: What the!? "3"!!! What are you doing here!!?

Sengoku: I'll execute you by my own hands!!!

Luffy: Gomu gomu..... oh hey, "3", protect Ace with your wall

Mr3: GYAAAAA!!!! WHAT THE HELL IS THAT THING!!?? GYAAAAAAA!!!!

 

 

Page 12-13:

Luffy: Giant Balloon!!!

Sengoku: !!?

 

Mr3: Candle Wall!!

Sengoku: He can grow large!!?

 

Marine: The execution stand is falling!!

Pirate?: What just happened!? Ace isn't dead yet!!

 

 

Page 14:

???: We're falling!!

Mr3: I'll make the key!! I'll get those cuffs off right away!!

Luffy: Gotcha!!

Pirate: Captain Buggy!! That's our brother Mr3

Buggy: WHY!!?

Marines: Shoot them!!! Blow them away along with the stand!!!

 

 

Page 15:

Bon-chan (flashback): Make sure and save your brother!!!

Mr3: If I told you the reason I'm here... is to fulfil my fallen comrade's wishes... will you laugh at me?

Luffy: I course I wouldn't!!!

Mr3: Save your brother, Strawhat!!!

Kizaru?: Oh no!!

(Explosion)

 

 

Page 16-7:

Marine: Firefist is in his solid form, he can't possibly be alive!!

Marine: huh!? There's a tunnel of flames in the explosion!!

 

Ace: You're always like that, Luffy!! You never listen to what I say... and dash in headstrong!!

Pirates: AAAACCCEE!!!

Luffy: AAAACCEE!!!

 

 

62564305.jpg

17606970.jpg

81792450.jpg

18621150.jpg

52863613.jpg

82313319.jpg

83254068.jpg

16080787.jpg

92351401.jpg

30202241.jpg

83109115.jpg

44667323.jpg

402090.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'image de la couverture, le spoil semble se confirmé, vu qu'il disait que Nami serait en couverture. ;)

(Sauf si s'est un simple hasard)

Hâte de voir les prochaines images en tout cas, histoire de voir Ace libre.

(cette scène va en faire baver plus d'un à mon avis ^^)

 

A peine je poste mon message que les autres images sont rajoutés MDR, dommage qu'il manque la plus importante, la libération de ace... on verrait bien avec les prochaines images si sait confirmé, car Garp se fait bien frappé volontairement apparemment. (Le pauvre il doit le regretter, car il a dû sentir le coup passer)

A j'oublie, qu'il manque aussi la transformation de Sengoku.

 

En tout cas merci "GONBAWA" pour les images.

Grâce à toi je ne regrette pas... de ne mettre pas couché plus top. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad fr partielle :

 

p. 08&09

 

Onigumo: vice-amiral Garp!?

Sengoku: Tu es encore un parent après tout, Garp ...!!

Huh: Papy!!

 

p.10

 

Hancock (flashback): Prends ceci ... C'est la clé des menottes de ton frère!

Luffy: Attends là une seconde, j'ai les clefs!

Ace: Luffy, tu ...!!?

Marine A: Regarde! L'Amiral Sengoku se sert de ses capacités!!

Marine B: C'est la première fois que je les voie!

Sengoku: Attends!! Tu ne crois pas que je vais te laisser t'en tirer!!

Ace: ...!? Sengoku!?

 

p.11

 

Luffy: Non! La clé!

VA Strawberry: Visez-le!

Luffy: Aaaahhh! Non, la clé!

MR3: .... euh .....!!

MR3: ...!! Qu'est-ce que c'était?!? ... J'ai soudain perdu ma conscience ....!!

Luffy: Qu'est-ce?? "3"! Qu'est-ce que tu fais (fous) ici!!?

Sengoku: Je vais vous exécuter de mes propres mains!

Luffy: Gomu Gomu ..... oh hey, "3", protège Ace avec ton mur!

MR3: GYAAAAA!! PUTAIN, C'EST QUOI CETTE CHOSE??? GYAAAAAAA!!

 

p.12&13

 

Luffy: Chewing Balloon!!

Sengoku:!!?

 

MR3: Candle wall!

Sengoku: Il peut grandir!?

 

Marine: L'échaffaud est en train de tomber!

Pirate?: Qu'est-ce qui vient de se passer?! Ace n'est pas encore mort!!

 

p.14

 

Huh: On est en train de tomber!!

MR3: Je vais refaire la clé! J'enlèverai les menottes directement!!

Luffy: Compris!

Pirate: Captain Buggy! C'est notre frère MR3

Buggy: Pourquoi?!?

Marines: Tirez leur dessus! Dégagez-les avec l'échaffaud!

 

p.15

 

Bon-chan (flashback): Fais en sorte de sauvez ton frère!

MR3: Si je te disais la raison pour laquelle je suis ici ... est pour satisfaire les désirs de mon camarade tombé ... te moquerais-tu de moi?

Luffy: Evidemment que non!!

MR3: Sauve ton frère!

Kizaru?: Oh Non!

(Explosion)

 

p.16&17

 

Marine: Ace est dans sa forme solide, il ne peut absolument pas être en vie!

Marine: Huh!? Il y a un tunnel de flammes dans l'explosion!

 

Ace: Tu es toujours comme ça, Luffy! Tu n'écoutes jamais ce que je te dis ... tu es têtu!

Pirates: AAAACCCEE!

Luffy: AAAACCEE!

 

la suite xD

 

Tout bonnement MA-GNI-FI-QUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI "batto7"

 

Sengoku a bien le fruit du Bouddha, et Ace libéré que dire à part MAGNIFIQUE!!!

Et Garp qui tombe la tète la première. MDR (Il nous fait toujours autant marrer)

 

(J'arrive toujours pas à croire que le spoil de dimanche été vrai xD)

 

Le fruit de Sengoku, je me demande si il n'appartient pas au type de zoan mythologique (comme celui de Marco le phenix)

Sinon vivement le prochain chapitre (et la VF) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouddha, Phenix : en fait, Marko et Sengoku ont mangé un fruit de l'espèce "Tezuka". Très rare...   ;D

 

Le conflit qui ronge Garp jusqu'à la dernière seconde est très bien mis en scène par Oda : finalement, Garp lui-même ne savait pas quoi faire, et le doute l'a accablé pendant toute la bataille. Tout se joue au moment ou il décide de fermer les yeux.

On voit aussi très bien sur l'image que le poing de Garp est plus rapide que celui du Gear 2 de Luffy : ça confirme que Garp pouvait exploser Luffy sans problème. On voit aussi à quel point tout se joue sur cet affrontement, car même Akainu s'arrète pour regarder le combat. ça explique aussi la faible vitesse de réaction de Sengoku : plutôt que de se mettre immédiatement en position de combat, il regarde l'affrontement.

 

Bref, comme toujours, ecrire un scénario pareil est déjà un bel exploi, mais le mettre en image et capturer parfaitement l'expression de chaque personnages est un tour de force dont seul Oda est capable. Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnarok, j'te dis quand meme merci pour la trad meme si j'ai plus pigé en lisant en anglais qu'en vf xD, non sérieux même si y'a des anglophobes, google trad c'est vivement déconseillé surtout quand tu vois une trad comme :

MR3: Je vais rendre la clé! Je vais prendre les poignets immédiatement après le démarrage!

Ace: Vous êtes comme toujours cela, Luffy! Vous n'écoutent jamais ce que je dis ... et le tiret dans têtu!

Lol quoi  :D

 

Sinon pour revenir au chap, pire qu'énormissime  :o franchement pour Mr 3...pour une personne qui ne lit pas les spoils, jamais elle devinera qu'il était un des bourreau pour tuer Ace. Y'a qu'Oda pour nous faire des plans imprévisible.

Garp qui se fait finalement "battre" par Luffy, l'amour pour ses ptit fils a été plus fort  :) Sengoku qui est vraiment un géant, le poing de Luffy en gear 3 a l'air bien petit quand même ^^

Bon ba vivement le chap de la MFT pour savourer encore plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, pour voir Mr3, faut sévèrement y aller. On a un mec brun avec une barbiche.

En plus, même si c'était Mr3, il s'est évanoui avec le coup de Haki de Luffy. Il se réveille comment ? La magie du cinéma ?

 

MR3: ...!! Qu'est-ce que c'était?!? ... J'ai soudain perdu ma conscience ....!!

† Judas †,pour ta question,je n'ai pas de réponse mais ce qui est sur c'est que c'est que 3 chan c'est belle et bien évanoui :P

 

PS:désolé mais je ne sais pas mettre les citations en bleu.je ne suis pas très doué niveau informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaAAAAAAAAH (orgasme)

 

Bon le spoil de dimanche est vrai, je suis à la fois étonné et rassuré.

Tout est vrai, tout est là...

La libération d'Ace est sublime, le fruit de Sengoku complètement dingue.

 

Je retiens aussi un détail, Sengoku est très supris et à l'air d'attacher une importance particulière au fait que Luffy puisse grandir.

Comme si il reniflait de futures capacités chez lui, en plus de son haki et de sa simple élasticité.

 

Sinon ouais, la séquence émotion, flashback sur bon-clay, clé de cire, poing de sengoku... cris, tunnel de feu.

Ace libre... le visage de Barbe Blanche qui s'illumine.

La tronche des marines la semaine prochaine ha ha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR3: ...!! Qu'est-ce que c'était?!? ... J'ai soudain perdu ma conscience ....!!

† Judas †,pour ta question,je n'ai pas de réponse mais ce qui est sur c'est que c'est que 3 chan c'est belle et bien évanoui :P

 

PS:désolé mais je ne sais pas mettre les citations en bleu.je ne suis pas très doué niveau informatique

 

Ouais comme quoi ...

Bon par contre, je maintiens que sur l'image, voir Mr3, faut y aller !!

Mais y a pas à dire, c'est superbement amené !! Le rappel de Mr2, tout çà, superbe.

 

La capacité de Sengoku (car c'est appelé capacité pas FDD), d'ou vient elle ? pouvoir ou fdd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...