Aller au contenu


Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Yep! Je pense effectivement que Ace est libéré car celons moi les menottes qu'il porte sont en pierre marine qui annule le pouvoir d'un FDD:"et à l'intérieur d'un cercle de flammes surgit Ace !"

donc il peut utiliser ses pouvoir ce qui ve dire qu'il n'a plus les menottes =) ou alors le script n'est pas claire, nous verrons bien.

Mais bon chapitre en perspective et j'ai hâte de lire la conversation luffy/Garp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense qu'on aura pas a attendre longtemps avant d'avoir une confirmation.

 

pour ce qui est du retrait des pirates une fois ace libéré(cette semaine ou plus tard) , je pense que BB à prévu quelque chose. Certes voir de nouveaux bateaux surgir du fond des mers serait répétitif mais c'est une tactique comme une autre qui me choquerait pas plus que ça.

 

d'un autre coté il est impossible de ne pas voir sengoku entrer en action, il joue bien plus que sa réputation et son grade vu le message qu'l a fait passer aux yeux du monde. il doit empêcher ace de s'échapper coute que coute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de tout façon je ne l'avais pas posté, je vois pas ce que ça change lol

 

Mais à part ça, je disais, que les pirates peuvent s'enfuir assez facilement, sur la mer, ils ont l'avantage, puisque BB, Ace ou même marco peuvent couler les navires ennemis, et que normalement sur terre ferme aussi ils avaient l'avantage, là, ils l'ont pas parce que marinford est une "île embuscade" ou une forteresse avec des murs d'enceinte.

 

Sa forme en croissant et une défense impressionnante, malgré ça, s'enfuir se feras plus facilement que l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB a forcément pensé à une façon de s'échapper Sengoku le sait très bien à mon avis et BB sait également que Sengoku est loin d'être un abruti donc sa risque d'être intéressant, déjà j'ai bien envie de voir le pouvoir de Sengoku car depuis le début du manga on le voyait simplement avec sa chèvre lol, bien qu'en Amiral en Chef on se doutait bien qu'il n'était comme Spandam du CP9 lol. Sa serait également cool de voir Ace péter un câble et se venger. Je sais pas si ils vont ce barrer comme des voleurs après avoir capturé Ace car sa ferait tâche sur le drapeau de BB bien qu'il aurait réussi à sauver Ace mais j'imagine bien Buggy nous sortir des buggy balls pour péter marinford histoire de récupérer quelques honneurs. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on aura bientôt une confirmation du spoil,en peu plus d'attendre de savoir si il est vrai ou pas................

Garp aussi des lors a l'air balaise arrêter un jet bazooka à une main,me demande avec ou sans le tekai.....J'aimerais vraiment savoir si oui ou non il a un fruit car tout les plus grand en ont l'air d'avoir  un même Raylegh(alors que j'etait partisan de ceux qui disait que l'équipage de roger était plus tourner vers le haki par opposition à BB et un équipage plus fdm).Je pense que garp va survivre à cette guerre, oda à l'air de le garder pour plus tard.

 

Sengoku a foirer ca me fait bien plaisir, me demande ce que font les deux autres amiraux et l'intervention de kizaru je la trouve normal due au fait qu'il a la vitesse de la lumière.....et lancer un rayon doit pas lui couter cher dans un affrontement contre une personne à perte de vitesse ;D Je parle niveau vitesse je ne remet pas en cause la supériorité de BB....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces chapitres en perspective il a l'air de tuer vraiment!!!

Ace libérer en plus il à l'air affaibli j'espère qu'il tiendra le coup c'est pas une petite bataille qui se joue puis je pense que les pirates pourront même dans le pire des cas repartir tranquillement après tout les bateaux des pirates du nouveau monde sont assez loin des lieux de combat rappelons qu'ils sont venue a pied de leurs bateaux grâce à Ao kiji et je pense qu'il y a bien des équipages qui ont disparu (je pense pas qu'il reste grand chose de l'équipage d'Oz

Parlant des pacifista je me demande ce qu'ils deviennent les pirates avait l'air d'être en panique devant elles puis on a pas vu un seul pacifista se faire défoncer au contraire

La guerre c'est bien beau mais les mugiwara sont quand même dans une merde pas possible d'une ils faisaient du bruit comme pas possible mais en plus la on peut carrément justifier le fait qu'une amiral voir vice amiral soit a leur trousse puis bon chopper ou ussop en combat on a bien vu qu'ils sont marrant ^^

 

Le pauvre garp on sait tous que c'est pas le haki qui l'a mis à l'ouest mais bon c'est en quelque sorte un de ses fils qui etait sur le point de se faire executer il allait pas regarder luffy ouvrir les menottes et rigoler comme a ennies lobby ( bien jouer petit fils  :D) il devait juste se montrer chose faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment savoir si oui ou non il a un fruit car tout les plus grand en ont l'air d'avoir  un même Raylegh(alors que j'etait partisan de ceux qui disait que l'équipage de roger était plus tourner vers le haki par opposition à BB et un équipage plus fdm).

 

Chapitre sympathique!!

Ah bon Rayleigh a un fruit du demon??? t'as vu ça ou toi??

Pr Grap, je ne le vois pas mourir ici, il a encore des choses a ns dévoilé! (puis le voir arréter un jet bazooka, ça en dit lg sur son niveau et l'écart de puissance avc luffy!)

Ace qui se libère...vivement la double page!!

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace doit être dans le même état que Jimbei puisque les 2 ont subits plus ou moins les mêmes coups.

 

Jimbei ne pas vraiment paru diminué, Ace est un logia, et il va cramer tout ce qui bouge, en plus on voit que dans l'équilibre des forces, il est plutôt compatible avec Akainu, Marco vs Kizaru et Jozz (concentré)vs Ao Kiji.

 

C'est pas encore maintenant que Luffy exploserais un Amiral, c'est dommage, mais peut-être dans le nouveau monde ou même sur l'île des hommes poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour d'Ace, les forces sont + equilibrées, 3 commandant = 3 amiraux, BB = sengo, les shichi entre eux. Mais je vois bien un bon retour de garp qui empecherait la fuite pour se rattrapper. Les pirates vont donc avoir du mal a partir. Cette fois ci je vois bien Luffy out, il a accompli son objectif donc il s'evanoui, place au grand frere, le logia de BB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait un peu trop gros comme spoil... Ace qui depuis le début de l'arc Impel Down apparait à moitié crevé, sans plus aucune volonté de survivre, acceptant limite son sort, et tout d'un coup se tient prêt à casser du marine ? Mouais.

 

En plus la petite incohérence sur le geste de Sengoku, il frappe l'estrade sans se soucier des conséquences ?

 

Ca me semble louche tout ça, un spoil tombé le dimanche, mieux vaut attendre ce soir ou demain dans la journée pour du plus concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps non ça n'a rien de louche, à force de voir les autres se sacrifier pour lui, il a compris qu'il était temps de se relever et de se montrer digne de l'amour que les pirates de BB lui donne.

 

En tout cas, j'aurais plus vu Mr2 pour être déguisé en bourreau, c'est plus son truc... en tout cas j'aimerais bien savoir comment il a fait ce tour de passe-passe.

 

vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ace semblait crevé depuis le début de l'arc ? C'est les menottes en granit marin, rappelons nous que ces menottes ôtent les pouvoirs des détenteurs de fruit du démon et les rend tout raplapla ! Ace sans menotte, c'est un tout autre bonhomme !

 

Sinon, la bataille contre les pacifistas est bien réelle, Oda en parle très peu mais doit faire avancé l'histoire de ce coté là également. La preuve, on voit Sentoumarou qui se plaint qu'Hancock à casser plein de pacifistas, donc pas trop la peine de s'inquiéter sur ce plan.

 

Mr3 était l'homme idéal pour délivrer Ace, l'homme de cire qui change sa main en clef ! Les bourreaux sont en tenue de ... bourreau ! Leur visage sont couverts donc les facultés de Mr 2 n'aurait pas été très utile sur l'estrade ! Le truc, c'est comment Mr 3 a réussi à s'infiltrer jusqu'à là-haut ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas à ce spoil!

 

Ok ça serait sympa mais y'a trop d'éléments qui me semblent illogiques :

 

-Pourquoi Mr.3 prend le risque d'aller en première ligne (même déguise), lui qui ne voulait absolument pas intervenir dans la bataille et qui ne connais pas Ace. (Encore si c'été Baggy ça serait logique car lui veut se faire connaitre et est "pote" avec Ace)?

 

-Comment Luffy arrive sur l'échafaud et arrive (même si c'est qu'une seconde) à pouvoir essayer de liberer Ace ?..... Il y à Sengoku sur l'échafaud qui l'attend de pied ferme?

 

-Et pour finir, Luffy doit crever au moindre coup qu'il se prend à cause de la 2° dose d'hormones.... alors sengoku libérant son pouvoir et tapant une cible immobile, je vois pas comment il peut rater Luffy et le laisser liberer Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve egalement illogique que mr 3 tente d'ouvrir les menottes grace à son pouvoir, sachant que ces meme menottes son faite en pierre qui bloque les pouvoir des fruits du demon, ce qui signifie que dès que mr 3 aurait touché ces menottes son doigt serait redevenu normal.

 

et puis c'est vrai que ça va trop vite comparé aux derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le premier spoil est le bon, car il provient d'une source japonnaise fiable : la même que celle qui a donné le bon spoil la semaine dernière, mais le spoil était tellement incroyable que personne n'y croyait, justement : c'est encore ce qui se produit cette semaine. Je pense tout simplement que Oda est tellement imprévisible que des spoils pourtants véridiques ressemblent à des fakes improbables.  ^^

 

@itachi999 :

Mr3 crée de la cire, qui n'est pas une partie de lui-même (ce n'est pas un  logia) : donc il remplit la serrure avec de la cire, et hop.

tant que sa peau n'entre pas en contact avec le granit marin, ce n'est pas un problème.

 

@artherone :

c'est vrai, il ya a pas mal de zones d'ombres dans cette histoire.

Mais je pense que Mr3, tout comme Mr 1, agit sous ordre de Croco : il se peut même que Croco ait prévu de remplacer un des bourreaux juste après avoir zigouillé les deux précédents. L'apparition soudaine de Mr3 ne serait pas plus improbable que l'apparition soudaine de Inazuma (sorti des cheveux de Ivan, comme un lapin d'un chapeau) au chapitre précédent : c'est Oda, quoi.

Pour finir, même si il est très faible, Luffy ne peut mourir d'un coup de poing géant (déjà vu contre Moria) : comme il le dit lui-même : "personne ne peut m'écraser car je suis en caoutchouc!" Par contre, je ne sais pas comment le coup peut manquer Ace, très vulnérable à cause de ses menottes. La seule explication serait que pendant le laps de temps que demande la transformation de Sengoku, Luffy a pu retirer les menottes de Ace, une fraction de seconde avant que le poing du boudda ne frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre :

1 : Faisons confiance à ce spoil qui est donné par quelqu’un de fiable.

Il se passe beaucoup de choses mais tans mieux car pour beaucoup cette guerre commence à être un peu trop longue. Un bon coup de booste ça fait du bien.

Il reste plus qu’à s’enfuir en évacuant les blaisés (oula !) et en évitant la contre attaque des amiraux et amiral  en chef. Ce qui ne sera pas une partie de plaisir et qui risque de durer encore quelques chapitres.

 

2 : ça sent gros le fake,

Comment mister 3 est parvenu à arriver sur l’échafaudage en toute discrétion ? il y a des soldats partout, ils sont encerclés et lui il passe comme ça derrière la marine et se fait passer pour un bourreau.

Et quel empoté cet amiral en chef. Ace et juste à coté de lui, pourtant Luffy et mister 3 ont le temps de faire deux tentatives de libérations avec une clé avant qu’il réagisse. En plus en se défendant il ne trouve rien de mieux que les envoyer balader loin de l’échafaud.

 

Comme tout le monde Wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mortifer : je sais pas si tu à lu tout les posts mais j crois que marco avait montrer l image ou on voyait les 2 gardes de àce s évanouir et l un deux ressemble très fortement à mr 3 donc pour moi le spoil n à qu une issu possible : d être le bon :) ! En plus tout le monde sait que maître oda est imprévisible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait un peu trop gros comme spoil... Ace qui depuis le début de l'arc Impel Down apparait à moitié crevé, sans plus aucune volonté de survivre, acceptant limite son sort, et tout d'un coup se tient prêt à casser du marine ? Mouais.

 

Ace a dit que pour la première fois de sa vie qu'il était heureux de vivre en voyant autant de monde qui sont prêt à tout pour lui et il a dit aussi qu'il ne s'opposerait pas au sort qui l'attend (si les pirates échouaient il se serait laissé exécuter, par contre s'il était libre il rejoindrait les pirates, c'est comme ça que je l'ai compris ^^)

 

Pourquoi Ace semblait crevé depuis le début de l'arc ? C'est les menottes en granit marin, rappelons nous que ces menottes ôtent les pouvoirs des détenteurs de fruit du démon et les rend tout raplapla ! Ace sans menotte, c'est un tout autre bonhomme !

 

Non, les menottes en granit marin ne vide pas les possesseurs de FDD de leur force, elle les prive juste de leur pouvoir (Robin qui cours avec à Ennies Lobby) car la concentration de kairouzeki n'est pas aussi forte dans les menottes que dans les armes style le baton de Smoker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 569, Le bourreau ressemble bien à Mr. 3 je trouve (le bouc, la coupe de cheveu) :

 

iop4ig.jpg

 

Euh, je reposte l'image de Marco, pour ceux qui n'auraient pas vu ...

 

Sans rire, pour voir Mr3, faut sévèrement y aller. On a un mec brun avec une barbiche.

En plus, même si c'était Mr3, il s'est évanoui avec le coup de Haki de Luffy. Il se réveille comment ? La magie du cinéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chances en effet pour qu'il s'agisse de Mr3. Même s'il est possible qu'il ait grimpé là-haut d'une manière ou d'une autre, je ne le vois pas se mouiller autant que ça pour sauver le frère d'un de ses anciens ennemis; on a bien vu comment il avait réagi à Impel Down qaund les choses ont commencé à se corser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on s'entende bien, s'il vous plait. Le spoil est là, cela ne sert absolument à rien de commenter sa véracité ou pas.

J'ai tout expliqué en première page, je pense. Si vous êtes d'accord avec nous pour dire que le spoil est bon, eh bien, allez-y, faites-vous plaisir commentez-le. Par contre, si vous doutez du spoil et au lieu de nous sortir à chaque fois : "ouais, moi je pense qu'il s'agit d'un fake", attendez demain pour une confirmation en image, merci.

 

-Pourquoi Mr.3 prend le risque d'aller en première ligne (même déguise)' date=' lui qui ne voulait absolument pas intervenir dans la bataille et qui ne connais pas Ace. (Encore si c'été Baggy ça serait logique car lui veut se faire connaitre et est "pote" avec Ace)?[/quote']

 

Et c'est probablement Buggy qui tire les ficelles. Je rappelle que la dernière fois qu'on voit Mr.3, Buggy lui parle d'un plan supposé le rendre célèbre (chap 560) :

 

11mde8l.jpg

 

Depuis, plus de Mr.3 et comme par hasard, Buggy attire l'attention de la marine avec son histoire de caméra (une belle diversion quoi  :P).

Et depuis le temps, faut toujours se méfier quand un perso disparait sans aucune raison (on a très vu ce qui s'est produit avec Squardo).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image des bourreaux,

Selon moi ce n'est pas un bouc mais la visière de la casquette.

 

Sinon concernant le spoil, il correspond bien au déroulement de la bataille depuis l'arrivée de Barbe Blanche, tout s'enchaîne rapidement et sans pause.

A chaque fois un évènement qui laisse présager le meilleur pour la semaine d'après.

Mais attendons la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que Mr3, tout comme Mr 1, agit sous ordre de Croco

Si c'est le cas ça pourrait rammener une situation intéressante à la suite de l'arc ID: Mr3 est loin d'être bête, c'est même Croco qui l'a dit, donc il a bien vu que son intérêt était de rester avec Baggy en voyant qu'il est sur la piste de son trésor fabuleux. Pour moi, Mr3 est en droit d'en vouloir à Crocodile et de ne plus rien vouloir avoir à faire avec lui vu qu'il a quand même essayer de le tuer. Mais si ce n'est pas le cas, bin il pourrait peut-être parler de l'histoire à Croco et le rammener dans l'affaire... Je le vois bien tourner comme ça le coup du trésor de Baggy: plus il s'approche, plus il y a des gens autour de lui pour essayer de lui piquer.

D'un autre coté, si Mr3 se retrouve à l'origine de la libération de Ace, ça peut aussi être une initiative personelle, mine de rien Mr3 sait qu'il en doit une grosse à Luffy pour l'évasion et contre Magelan on a déjà vu qu'il avait été content de filer un coup de main en retour. En prime, il est suffisamment malin pour piger que la libération de Ace leur permettra à tous de partir se mettre en sécurité ailleurs.

 

A mon avis, comme Luffy a mis HS les 2 boureaux il y a 2 chapitre, il y en a 2 nouveaux qui sont venus remplacer dans celui ci et Mr3 a pris la place d'un des deux...

 

Edit Marco : exactement, s'il ne s'agit pas d'un des bourreaux vu précédemment, il peut très bien s'agir d'un nouveau.

 

Pour le reste, je serais content si on voit quand même un peu ce que Garp sait faire et je suis surpris par l'intervention de Sengoku. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il révéle son fruit par contre la nature du fruit, c'est pas une surprise.

 

Si Ace est libre et qu'il ne fait pas des actions d'éclats au moins du niveau de celles de son petit frère, la honte. ;D

Il va falloir au moins se faire un amiral la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...