Aller au contenu

Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Un spoil juste énorme, Oda a sorti l'artillerie lourde 8)

Le chapitre, vu avec les derniers scripts du combat entre Luffy et Garp me semble plausible, à part une seule chose : comment Sengoku, le plus puissant des marines, peut-il laisser Luffy libérer Ace ? Je suis du même avis que capitaineflo... Mêle s'il est surppris avec ses capacités il devrait etre capable d'arrêter ça. D'ailleurs on dirait ,vu comment c'est dit dans le spoil, que c'est lui qui a fait exprès de délivrer Ace en detruisant la plateforme  ;D

Sinon, Garp a la reaction parfaite pour son personnage, je l'adore xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lui et Garp c'est les vrais poids lourd de la marine, les 3 amiraux ne leur arrivent même pas à la cheville, et le pire c'est que Garp, c'est juste le Rokushiki, pas de FDD, seulement sa force brut et du Haki.

 

Garp, le Rokushiki ? J'ai dû louper un truc...on l'a vu quand utiliser le Rokushiki, j'ai un gros doute là.

 

En tout cas, si le spoil s'avère vrai, on entre dans le dénouement de cette saga. Ace est finalement libéré, je le vois mal se faire capturer à nouveau et se faire tuer.

Par contre, j'ai hâte de voir le comportement de Ace envers Luffy, pas sûr qu'il le remercie...

 

Logiquement, la cible devrait désormais être Barbe Blanche. Trois amiraux, l'Amiral en Chef, et les Vice Amiraux sur Barbe Blanche, ça risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais eu la confirmation ou une information qui pourrait dire que Garp a le Rokushiki.

Mais bon pour Sengoku et Garp les 2 meilleurs de la marine je pense que c'est casiment obligatoire qu'il l'ont.

Sinon un énorme Chapitre Ace a l'air époustouflant vers la fin j'ai hâte de voir sa en image.

Sengoku fruit du géant très surprenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'a voir leur personnalité (et celle d'oda) pour supposer que c'est possible. tant qu'un spoil n'est pas confirmé je préférerais celui la :)

 

ce qui me parait bizarre dans le premier spoil c'est mister 3 qui sort d'on ne sait ou, kizaru qui est sensé s'etre pris un coup de BB (qui a le haki des rois...), le fait que ce ne soit pas baggy qui joue un rôle majeur et j'en passe

 

@zickenpachi: ok autant pour moi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'a voir leur personnalité (et celle d'oda) pour supposer que c'est possible. tant qu'un spoil n'est pas confirmé je préférerais celui la :)

 

 

ton spoil il a été posté l'as pas longtemp par un autre membre et il a été supprimé je crois^^

 

 

edit:parcontre c'est vraiment des méchants les posteurs de fake c'pas drole et ca fous trop la haine si le premier spoil est un fake le chapitre est exquis.

 

 

edit bis:parcontre c'est obliger que sengoku intervient  j'ai revu le chapitre d'avant et son regard de travers vers BB ca veux dire je vais venir bientot  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si se second spoil est bon

 

Sengoku en geant

Sengoku trop nul pour arreter Mr3 et luffy

Mr 3 en mode bourreau

 

==>FAUX

 

Et bien je suis bien content c'etait la partie que j'appreciais pas et puis en 1chapitre je voyais pas comment Oda pouvait montrer autant de chose

 

Par contre confirmation : Sengoku est bien le leader des leader  superieur meme à Garp et tres certainement à BB aussi meme quand pas blessé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp, le Rokushiki ? J'ai dû louper un truc...on l'a vu quand utiliser le Rokushiki, j'ai un gros doute là.

Il à certainement formé Kobby & Hermep au Rokushiki, donc logiquement il devrait le maitriser...

..

 

Sinon dommage que le Garp vs Luffy ne dur que un instant.. vraiment dommage :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne postez pas non plus toute les merdes que vous trouvez sur mangahelper. 9_9

ça déja c'est écrit ligne 2 : verification : pending.

En gros : ça vaut que dalle.

 

Ensuite le premier spoil il a beau sortir tot, Phoenix Marco a écrit dans son poste d'ouverture que c'est la source habituelle qui a donné donc voila pas de soucis.

 

Enfin votre fake est pas du tout réaliste, Garp qui attaque Sengoku, mais bien sur.... Pourquoi pas une intervention de l'ombre de Dragon pendant qu'on y est. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quel spoil croire, apparemment le spoil numéro deux est le bon, il me plait bien et colle assez à l'histoire. Je me disais bien que Garp n'était pas prêt à sacrifier sa famille pour ses idéaux. Le poblème c'est que s'il se bat contre Sengoku, on ne pourra pas connaitre son niveau exact, face au plus fort des Marines (ou du moins le plus gradé), même si lui-même est considéré comme le héros de la Marine, je ne crois pas qu'il sorte vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je viens de vérifier, le deuxième spoil a été posté par quelqu'un qui post pour la première fois, et aucun moyen de le vérifier ni sa provenance, ni sa véracité...

 

Donc, ça confirme plus ou moins que pour l'instant c'est juste un bon fake.

 

Et pour Garp qui utilise le Rokushiki, ça me semble assez clair, il utilise le Soru à W7, et on a vus d'autre VA, qui ne lui arrivent pas à la cheville l'utiliser, même Smoker et Kobby utilisent des techniques du rokushiki.

 

Quelqu'un avec le niveau de Garp, on peut facilement penser qu'il le maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemmet si le premier spoil se confirme Ace est libéré.Ca sera interressant de voir ce qui se passera après.Vu l'état des pirates ils ne pourront pas gagner la bataille contre la Marine et les sciscibukais.De plus leur objectif était de libérer le petit Ace donc maintenant ils vont plutot penser a un moyen de s'arracher vite fait bien fait.

 

Ya plusieurs possibilités mais celle qui me ferait kiffer ca serait qu'un évènement extérieur et considérable viennent mettre le boxon genre barbe noire.Il est en train de se faire un équipage bien puissant,il a un FDD redoutable,la volonté du D bref tout pour devenir une pointure dans le NM.Et puis il veut faire "trembler le monde" faut qu'il assume maintenant.

 

L'autre plus classique,sacrifice énorme de BB qui met hs quelques amiraux au passage(j'ai envie de voir quelques dents en moins dans la bouche de Kizaru) et qui obligerait sengoku et garp a s'employer,a l'ancienne en duo.La voie serait libre pour ses captains qui partiraient le coeur lourd.Ace cramant quelques PX en passant pour l'hommage.

 

Quand a Luffy il me semble évident que c'est Rayleigh qui va débarquer en mode sous marins,avec Iva,Ciseaux man,L'impératrice serpent voir crocodile et Jinbei je me fait pas de soucis pour lui,il est entouré le gamin.

 

Sinon une petite remarque pour Garp.Si le spoil se confirme ,encore une fois,et qu'il sauve Luffy je pense que les conséquences seront assez grave pour lui.Cette fois ci son acte a des consequences enormes sur une bataille importantissime.Et son statut d'héros de la marine rique d'en prendre un coup.Bref Sangoku ne lui pardonnera pas il serait probable de voir un Garp en retraite anticipée ou pire...

en prison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MH c'est pas super super comme source, je préfère rester sur le premier mais au mieux je préfère encore les images  ;D

garp vs luffy on s'attendait plus ou moins à ce qu'il fassent semblant de se battre du genre l'honneur est sauf donc je me demande qu'elle sera les conséquence de son geste je ne pense pas qu'il va juste se faire taper sur les doigts.

avec la possibilité de ace libre les pirates vont juste vouloir s'enfuir ! donc d'un coté les pirates faisant retraites et les autres voulant l'empêcher.

sangoku va enfin rentrer en action, voir sa force et permettre qu'il n'y ait pas autant pot cassé, en tout cas la marine ne doit pas faiblir car je dis la : avantage pirate et cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

bon j'attends les images please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa s'annonce charger pour le prochain chapitre ^^ luffy qui est devenue plus fort avec son haki, ace est liberer sa va cramer à marinford mais je me demande si le combat va continuer ou non et aussi si barbe blanche va mourir à la fin, sa s'annonce vraiment super  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot que BB a déjà prévu un moyen de s'enfuir une fois que ace aurait été libéré et il savait qu'il était fort possible  que une fois ace libéré il ne pouvait plus trop se battre donc a monavis BB ma nous faire un coup de seisme bien puissant et s'enfuire vite fait en retenant pour protégé tous les pirates sengoku

Je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il faut bien voir que la situation va radicalement changer.

Jusqu'a présent on était dans un schéma ou les pirates devaient avancer parmis les lignes enemies, ce qui est extremement difficile face a une défense organisée comme celle de Marinford, surtout lorsqu'elle est dirigée par un sélectionneur comme Sengoku.

La c'est le schéma inverse : les pirates ont accomplis leur objetif, ils doivent se replier et fuir a présent, et les marines vont devoir jouer le contre les empecher de partir.

 

Ca peut paraitre bete comme ça mais d'un point de vue strictement militaire ça change tout. Les pirates n'ont plus a avancer sur des lignes ultra renforcées (exercice dans lequel ils n'étaient pas a l'aise on l'a vu bien qu'ils aient fait de leurs mieux). Et tout ce qui est derrière les pirates a été néttoyé a leur premier passage, ils ont donc un boulevard derrière eux et auront juste a courir vite jusqu'aux rives de la baie.

Enfin une fois sur la rive, je suppose que BB aura prévu un truc. Il a prévu une stratégie pour l'infiltration, il a surement prévus un truc pour l'exfiltration.

Les marines quands a eux ne vont plus devoir tenir leurs positions en attendants les pirates, ils vont devoir aller les chercher, bouger quoi... ce qui peut entrainer une certaine désorganisation des troupes donc une pertes d'efficacité...

Tout ça pour dire que l'avantage est passé du coté des pirates, ou plutot pour etre exact la marine viens de perdre son avantage qui était sa solide défense (devenue inutile puisque les pirates n'ont plus a attaquer).

La situation change, les cartes sont redistribuées, mais le match n'est pas finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé quand  même  :o la classe donc si ce spoil est bon ace est libérée donc aucune raison pour les pirate de resté à marinford mais bon même la fuite va être difficile je pense parce que même si ils se sont ouvert un chemin de fuite en avançant dans les ligne ennemi il faut pas oublier que du coter marine il reste encore les plus gros ok ace est balèze ce qui va donnée une grosse force en plus pour les pirate mai dans leur fuite les pirates vont devoir récupère marco et joz en plus de sa il reste bien kizaru aokiji akainu sengoku et garp dans le camp adverse (bon garp je sais pas trop si il va se bouger ^^) et maintenant que ace est libre sengoku na plu a protégé échafaud et donc il peut se déplacer dans les linge sans se soucié de quoique ce soit de même pour les trois amiraux qui n'ont plus d'adversaire qui vont les gêné et comme ils s'en tapent de leur allié bah il vont pas ce gêné pour lancer la sauce  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Ace est libre, le dégel de Jozz n'est qu'une question de temps, et Mr3 ou Inazuma peuvent très bien libérer Marco, ce qui équilibre au final les forces, 3 premiers commandants vs 3 amiraux et enfin BB vs Sengoku ou/et Garp.

 

Après il reste 11 commandants de division, Iva, Croco, Jimbei et Luffy vs les 4 Shishibukai voir 5 si Hancock se bat aussi et les VA.

 

Après, il reste tout les pirates du nouveau monde qui peuvent largement se débarrasser des PX et les sous fifres de la marine.

Au final, les pirates ont maintenant les cartes pour se tirer de Marinford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black': Cela dit, il est plus facile d'abattre un homme qui te tourne le dos.

 

En plus, je suis près à parier que Sengoku à envisager cette situation et que des tas de navires jusque là non déclarés sont près à bombarder les fuyards.

 

Vivement le chapitre complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ois bien le reste de la flotte de barbe blanche sous la mer qui coulerais les navires de sengoku si jamais il à prévu celà (et c'est certainement le cas) ainsi que jinbei qui peut en coulé plusieur plutot facilement, pour Ace si celà s'avére vrai je le vois bien nous faire un mur de feu pour protégé les arriéres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout hâte de voir Ace, je pense qu'il doit trop avoir la rage contre la marine et surtout qu'il doit avoir envie de montrer à ses amis à quel point il leur est reconnaissant. Après le Luffy-show, je pense donc qu'on va assister à l'Ace-show, surtout que c'est lui le plus puissant après BB côté pirates je pense.

 

Enfin, maintenant, la bataille va devenir encore plus intéressante car ce combat se terminera de toute manière avec un vainqueur. Seulement cette fois, les pirates n'ont plus à protéger qui que ce soit et à se mettre en danger en s'exposant aux 3 amiraux comme c'était le cas précédemment.

 

Le combat est loin d'être fini (je pense encore 6 ou 7 chapitres minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil lu.

Je le trouve très surprenant.

Garp se laisse apparemment battre. Finallement il achoisit sa famille plutot que la Marine, je ne m'attendais pas dutout à ça.

Je suis également surpris par le fait que Ace soit libéré et que Sengoku n'est pas plus utile que ça.

Bref, Mr 3 grand artisan de la libération de Ace, je voyais plus Buggy, mais bon.

J'attend avec impatience les images. Bref, je suis quand meme déçu par la puissance de la Marine.

 

@Monkey D Hels, je te laisse un post de modo

Prière de ne plus poster d'autres spoils sans informer un membre de l'équipe de modération au préalable.

Merci

Il y a plus de chance que ce soit ton spoil le Fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...