Aller au contenu


Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

je suis content de voir que Garp a choisi la famille plutôt que son boulot.

fallait s'en douter vu que même sengoku avait un doute sur ses intentions.

en se mettant sur le chemin de luffy et en faignant d'avoir reçu un gros coup, il réussi à faire d'une pîerre 2 coups : rester "loyal" à la marine et aider son petit fils à libérer son autre petit fils.

il pourra dire qu'il n'est qu'un vieux vice amiral et rigoler de la défaite de sengoku aprés ça tout en restant un héo de la marine.  ;D

 

heureux enfin de voir l'objectif des pirates réalisé : libérer Ace.

 

la suite risque d'être bien mouvementée entre une bataille qui se poursuit et le fait que les pirates doivent partir maintenant que leur objectif est atteint. en effet, ils sont pas venus pour faire la peau à la marine et tout ses membres, mais uniquement libérer Ace.

d'ailleurs, même avec Ace, les pirates ne sont pas assez puissants pour vraiment faire la différence surtout avec un BB trés amoindri.

 

vivement la suite mais enfin cette bataille est sur le chemin de la fin (faut avouer que ça commencait à me saouler, je préfére suivre des combats en 1vs1 plutot que des bagarres générales).

 

cette bataille est légendaire et en libérant Ace, luffy vient d'accroitre sa notoriété de façon plus que sensible.

dorénavant il sera reconnu même par les plus grands pirates du nouveau monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy a quand même accumulé en quelques semaines tous cela :

 

- Affront ultime au gouvernement mondial : frappe un noble

- Affront ultime numéro deux : il provoque une evasion massive de ID

- Affront ultime numéro trois : il attaque la marine au coté de barbe blanche et convainc  CC de combattre de son coté.

 

 

Sans conter enies lobby, luffy aura visité, et combattus dans chaque place forte de la marine pour en sortir systematiquement vainqueur (si le spoil est vrai ace est libre).

 

De plus il vient de devenir la cible number one des marines grace au haki royal.

 

 

Sa prime devrait exploser logiquement, luffy est un symbole + un danger immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une autre traduction anglaise du spoil japonnais, qui précise que quand Sengoku frappe Luffy et Co, il veut surtout détruire Ace, car le but du jour, c'est tout de même l'execution de Ace.

 

Super chapitre : il s'y passe une tone de choses très importantes. Pourtant, je ne peux m'empècher d'ètre déçu par ce duel Luffy/Garp un peu expédié (tout come auparavant les duels Luffy/Mihawk, Luffy/3 amiraux : une image des protagonistes face-à-face clot un chapitre sur un suspense insoutenable, et la semaine suivante, le combat tant attendu est expédié en quelques cases). Frustrant.

Bon, Ace libéré, il va pouvoir donner du feu à Marco (normalement le phenix est régénéré par le feu, et sa puissance est augmentée), et peut-être même sauver Joz. Et la question déjà posée dans ce forum : par quel coup de baguette magique les pirates vont-ils pouvoir quitter le champ de bataille sans trop de pertes?

A ce problème, je ne vois qu'une solution : gagner la guerre. En effet, une Marine HS aura bien du mal à empècher les pirates de partir de Marineford.

 

Pour finir, comme la prime de Luffy est habituellement triplée et arrondie (30 mo, 100 mo, 300 mo...) je pense que Luffy va devenir "l'homme qui valait 1 milliard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Luffy va voler la vedette a son père et devenir l'ennemie numéro 1 de la marine , aprés tout ce bordel qu'il a causé , j'imagine bien un amiral ou bien smoker a ses trousses dans le nouveau monde . Pour Garp , il faut attendre le spoil , ça peut que la vitesse de Luffy l'a depassé  :D  aprés tout un Luffy gear 2 reste redoutable . Et deçu de sengoku , vu que Luffy allait sauver Ace si Kizaru n'avait pas intervenu mais que faisait Sengoku alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iori Yagami :

Garp est extrèmement rapide : si tu te souviens du chapitre de Water Seven dans lequel il frappe Luffy sur la tête : Sanji est sur ses gardes devant Garp, et l'instant d'après Garp a cogné Luffy, avant même que Sanji se rende compte qu'il a bougé.

Quand tu vois que Cobby, que Garp a pris sous son aile, utilise le "soru" après quelques semaines d'entrainement, tu imagine le niveau de garp. On peut aussi dire que c'est l'entrainement de Garp qui a fait de Luffy un combattant de cette trempe. On voit aussi Marco (qui rivalise de vitesse avec Kisaru) se faire frapper par Garp sans voir le coup venir. Je pense que Garp est une sorte de Lucci, avec un haki monstrueux. Donc, gear 2 ou pas...

 

@Ollathir (ci-dessous) : ah ben oui. Les menottes. Héééé oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gonbawa: le gros du problème concernant Marco, c'est qu'il a des menottes en Kairouseki. Du coup il ne peut pas utiliser les capacités liées à son FDD. Donc techniquement si Ace lui envoie du feu, et ben il va cramer le Marco^^

Pour le sauver c'est tout bête, suffit que Mr 3 se pointe et le libère de ses entraves. Ainsi il se régénère.

Ensuite Ace fait fondre la glace de Jozu, et les pirates de BB sont à nouveau dans la partie.

 

Je suis au moins satisfait d'une chose: Garp à pas mis un coup à Luffy afin de lui faire recommencer une énième fois tout son chemin jusqu'à l'échafaud. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait est qu'il n'ont plus de bateau..donc la liberation de ace ne change rien à cette histoire...

ils sont obligés de detruire completement la marine pour passer donc la bataille semble être loin d'être finie, et avec sengoku qui rentre en jeu les pirates sont vraiment désavantagés...et je ne vois pas ace comme celui qui fera pencher la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je veux pas passer pour le fouteur de merde mais je trouve que ce spoil passe trop vite :

 

luffy bat son grand pere, bon, admettons, meme si j'y crois pas des masses.

                    peut etre qu'il a compris que s'il s'en prends à luffy maintenant, celui-ci ne se relèvera plus.

ensuite, à l'échafaud, il y a déja Mr 3 ??? comment il est arrivé ici si rapidement alors que c'est luffy qui formait la pointe de la percée?

 

pour finir, Ace est secouru desuite. pour un arc qui dois durer très longtemps, je trouve que c'est un peu rapide, meme s'il leur reste encore à battre tout le QG de la marine pour choper des bateaux pour se barrer.

 

enfin, wait & see comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait est qu'il n'ont plus de bateau..donc la liberation de ace ne change rien à cette histoire...

 

La team BB n'a plus de bateau d'accord mais que fais-tu des 43 navires des alliés ? même si quelques uns sont détruits je pense pas que les 43 y sont passés

Pis ya plein de possibilités pour avoir un bateau, ils en volent un à la marine, Rayleigh ramène le sunny et la team BB peut se sauver ou encore BN arrive et met le boxon...

 

 

ensuite, à l'échafaud, il y a déja Mr 3 ??? comment il est arrivé ici si rapidement alors que c'est luffy qui formait la pointe de la percée?

 

pour finir, Ace est secouru desuite. pour un arc qui dois durer très longtemps, je trouve que c'est un peu rapide, meme s'il leur reste encore à battre tout le QG de la marine pour choper des bateaux pour se barrer.

 

regarde le post de Marco sur la 1ere page il y montre une possibilité pour la "rapide" arrivée de Mr3 sur l'échafaud ( pis on l'a pas vu de toute la guerre donc il avait tout le temps  :P )

 

ensuite dans une interview Oda avait pas dit que l'arc durerait à peu près 1 an ? et c'était l'année dernière donc l'arc va se terminer d'un chapitre à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense un peu comme the new kenpachi.

 

Même si sa me ferait super plaisir, j'ai du mal à croire que Luffy va réussir à libérer Ace des ces menottes aussi facilement. Après avoir lu le chapitre 00, j'ai l'impression que Sengoku et Garp sont vraiment très balaise, sans parler de la vieille otsuru (si c'est pas tsuru tout court).

Oda est maître dans l'art du contre-pied. A chaque fois qu'on pense que c'est fini, on se trompe ! Si jamais ce spoil est confirmé, cela ne fera qu'introduire des rebondissement que personne n'aurait oser imaginer sur ce forum ! C'est ma conviction.

 

(Même si je commence à en avoir marre d'être priver de tous les autres membres de l'équipage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Spoil est vrai c'est tout de même un Chap magnifique qui nous attends. Garp a certainement préférer ce laisser faire pour en quelque sorte berner la Marine afin de ne pas perdre sa place, sa prouve qu'il tient énormément à ses petits enfants. Mr3 lui c'est un king qui aurait cru qu'il se serait déguisé, vraiment malin celui la sûrement sa nature fourbe comme Buggy . Kizaru j'aimerais bien qu'il déguste un peu car il est toujours là et avec ses airs de big boss il m'énerve. Ace qui est libéré sa le ferait bien même si c'est un peu simple mais si c'est réellement le cas je pense que la marine va jouer une autre carte et la sa va être plus hard pour BB & co .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique spoil et du grand Oda comme d'habitude, ce mec est un génie, je sais pas comment il fait, mais il a la classe à travers un tel manga.

 

Bon le spoil est mince et le spoiler a décidé de mettre les principales lignes du chap:

 

-Luffy qui attaque Garp, et que celui ci ce laisse faire.

-Luffy qui arrive jusqu'à Ace mais est aussi tôt attaqué par Kizaru et Sengoku et son pouvoir à la Shoji.

-Mr3 qui joue a MGS et s'infiltre jusqu'à l'échafaud pour libérer Ace.

-Les marines qui bombardent Ace, Luffy et Mr3, mais ça s'avère inutile car Ace est enfin libre.

 

Je pense qu'il y a encore quelques détails qui n'ont pas été révélés par le spoiler, mais Oda garde le rythme depuis Shabondy!

Maintenant, il ne reste plus que la fuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil est vrai, il a l'air vraiment intéressant...

mais y'a un truc qui m'interpelle, comment Kisaru fait pour empêcher Luffy d'ouvrir les menottes, alors que dans le dernier chapitre, il se fait couper en 2 par BB ?

ou alors BB n'est pas si fort qu'on le dit ? ou Kizaru est tellement fort qu'il peut gerer BB + empêcher Luffy d'ouvrir les menottes tout ça en étant blessé, moi je dis balèze le gars  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru n'a pas été coupé en deux. L'action était identique à celle de Shabondy. Kizaru voulait utiliser la lumière pour se déplacer super vite (miroir de yama ou un truc dans le genre) et atteindre Luffy, mais BB à coupé la route de lumière pour empêcher Kizaru d'intervenir. Rayleigh a fait la même et Kizaru n'a pas été coupé en deux pour autant...

 

Par contre pour la fuite, BB a très bien plus garder d'autres navires en réserve. Après tout il a dut prévoir un truc pour pouvoir se barrer. Il avait déjà un navire de submergé, pourquoi pas d'autre? Même si je ne suis pas partant pour une telle redondance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, c'est un logia, il se regenere tres vite et donc il peut a nouveau se battre, vivement, les traduc, car il me vient l'eau a la bouche de lire ce chapitre qui promet. ca va cartoner, 550 millions sur luffy. je m'attendais a qq chose de plus drole comme gap s'endorme et luffy passe, ca aurait ete plus credible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est l'un des meilleurs chapitres chapitres c'est vraiment trop fort luffy à enfin réussi à libérer ace et puis sengoku qui nous montre son pouvoir (fruit du geant peut être) et puis la fin ... ace (et luffy) dans un cercle de feu olala vivement la traduction de cet exelent chapitre  ;D

 

edit:si luffy devrait avoir une nouvelle prime je dirais 450 000 000 de berry ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau script pas encore traduit sur MH.

 

En fait, Luffy et Garp s'envoie pas mal sur la gueule et Garp domine trèèès largement Luffy.

 

Il attrape même la main de Luffy dans un "Jet pistolet".

Il met une raclé à Luffy après Sengoku et tout les marines se félicitent qu'il soit de leur côté.

Après il pleure et laisse Luffy l'attaquer, Sengoku lui dit que c'est un héro stupide et Ao Kiji est shoké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi et me parait plus crédible si je puis dire ainsi.

 

T'as bien résumé le script potentiel, quasi-exclusivement centré sur Luffy et Garp d'où son titre Luffy VS Garp.

Luffy essaie d'abord de se battre en mode normal puis passe en Gear 2 après s'être pris un ou deux coups, mais sans effet.

Garp ferait une démonstration de puissance physique, que ce soit en rapidité avec des déplacements éclairs ou en force en arrêtant un jet Bazooka de Luffy en Gear 2 d'une main.

Le tout accompagné de diverses remarques et marque de stupéfaction des gros combattants alentours.

Mais finalement il refuse, aux bord des larmes, d'en finir avec Luffy, avec une très belle réplique digne d'un homme comme Garp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même en lisant le premier spoil j'ai direct pensé que Garp éprouvait des remords, et préférait que Luffy le fasse dégager plutôt que de le finir. Je sais vraiment pas ce qu'il va devenir, j'espère qu'il va s'occuper de Sengoku ou d'un amiral.

 

Deuxio, Sengoku, fruit sans surprise mais qui m'a l'air juste énorme. J'espère qu'il a des attributs du Bouddha, pas seulement la taille et la forme d'un statue.

 

Troisio, personne n'avait pensé à notre ami Mr 3.

 

Et pour finir, quatrio, Kizaru m'a l'air en parfaite santé malgré le coup de lance de BB.

 

Bref, ça promet, vivement les images \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent mais je m'y sens obligé là ...

Bon, pas grand chose a dire sur Garp, il est bien au dessus du niveau de luffy ( je sais pas pourquoi je compare ces deux là tellement la différence est énorme ...). Il se laisse battre, ce qui est normal ... Rien de spécial jusque là.

Ensuite sa me gêne un peu ce qui se passe après :

Luffy arrive tout en haut Ok ( pourquoi aka inu ne défonce pas le chemin avec sa lave  ???)

Ensuite Mr3 joue bien ... et aide luffy ...

Ce qui me gêne c'est après : Kizaru envoie un rayon a luffy !!!! Là je suis sceptique, que fait barbe blanche ? Il l'arrête 1 page avant avec son épée et 2 page après il le laisse ? Là c'est stupide je trouve ...

Et ensuite le comble du comble !!!! Sengoku le plus puissant des marines avec un fruits du géant si j'ai tout compris n'est même pas capable d'arrêter deux pirates ridicule face a lui ( Mr3 et luffy ) pour détacher les menottes de Ace. Je veux dire on nous montre Garp du niveau de Sengoku, on nous montre que luffy ne peux même pas égratigner Garp, mais il arrive a détacher les menottes de Ace avec l'aide de Mr3 alors que Sengoku est a 1 mètre ...

C'est trop gros je trouve ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il se passe aussi un petit truc coté Croco et Taka no mei... ça a un rapport avec Luffy.

BB aussi semble préoccupé par le sort de Luffy quand il se bat avec Garp.

 

Sengoku est quand même énorme!!

 

Lui et Garp c'est les vrais poids lourd de la marine, les 3 amiraux ne leur arrivent même pas à la cheville, et le pire c'est que Garp, c'est juste le Rokushiki, pas de FDD, seulement sa force brut et du Haki.

 

Sengoku c'est la même avec un FDD, donc pareil mais à plus grande échelles, pas étonnant qu'il soit le boss de la marine.

 

PS: Ton nouveau spoil peut-être qu'il parle que d'une partie du chap, même si il est très crédible, si il parle de tout le chap, ça voudrait dire que Ace est encore plus en danger qu'avant, et que Garp trahit la marine.

Donc la semaine prochaine c'est Garp vs Sengoku?!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAH le retour de Ace!! Ca va cramer du marine!!  :o

 

Alors là je sais plus quoi dire de Oda, ça fait un ans que chaque semaine on prend une tarte en pleine poire. Et on se doutait que le pouvoir de Sengoku serait sérieux. On sent sa supériorité.  Mais il est pas très fin par contre...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui me chiffone, c'est de savoir comment Kizaru a échappé à BB ... Soit BB est vraiment vraiment plus en forme, soit quelqu'un d'autre s'est mis sur son chemin, soit c'est un gros fake.

 

Mais je suis déçu que BB ait pas pu retenir un peu plus Kizaru.

(faut bien être déçu, parce que si çà se confirme ... çà va être ENORME)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahw !

J'suis choqué là ! :o

Si le spoil se confirme ça va être tout simplement énorme, et je dois félicité ceux qui avait pensé que Garp se laisserai faire (j'ai lu ça je crois).

Sengoku, fruit du géant ou du boudha ou j'sais pas quoi, extra, et à la fin, Ace qui est libéré, l'Objectif de Luffy est rempli et c'est du grand Oda. Je me réserve pour le chapitre  ;D ;D

 

@Judas

Pour Kizaru si tu regarde bien il est en forme immatérielle quand BB le frappe. Il s'apprête à arrêter Luffy donc c'est normal qu'il n'est rien, BB est pas obliger d'utiliser le haki à chaque fois ^^ en plus il est crevé le vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...