Aller au contenu


Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

En plus que Sengoku puisse devenir géant n'a rien d'extraordinaire en soit, je vous rappel qu'avec le gear 3, Luffy peut faire grandir ses membres.

 

Un Gigant Bazooka dans la face, comme avec Ozz et c'est réglé, finalement, si Luffy ne se fait pas un amiral, mais l'amiral en chef, ca serais Oda-tyssime!!!

 

J'attends juste le combat Ace vs Akainu et enfin Kizaru se faire amocher par Marco, franchement, si il y en a un qui mérite de se faire fracasser c'est bien Kizaru, c'est son charisme qui fait ça, rappelez vous, on ressentaient la même avec Croco au début, maintenant il a trop la classe, je pense que Kizaru aura la classe un jour, mais pour l'instant, il est aussi détestable qu'un tenryubito.

 

Aussi, Mr3 et Buggy sont les pro des plans machiavélique, ils ont du tout prévoir depuis le début, ces 2 là, ont des cerveaux fait pour piéger les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum. Si Sengoku s'appelle "Le bouddha" ça n'est pas pour rien.

 

Je ne pense pas que son FDD soit simplement lié au fait qu'il grandisse. Il a du pouvoir augmenter sa force, et beaucoup d'autres choses.

 

Tout comme BB et son fruit "tremblement de terre", Sengoku ne doit pas avoir qu'une simple augmentation de taille dans sa manche.

 

Et la libération d'Ace (si le spoil se vérifie) va être un coup magistral pour les pirates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenix Marco:

Merci pour l'image on oublie vite que Mr.3 est à 100% derrière Buggy et son plan. C'est clair que si les 2 font équipe il peuvent nous pondre une stratégie complètement tordue et géniale!

 

Parcontre il y à toujours une action de Luffy que j'ai pas comprise du tout. Le coup où il demandé à Jimbei et Ivankov de lui rendre un service. Se retrouvant alors devant les 3 amiraux à leur exploser un mât qu'il avait ramené avec lui (Luffy devait savoir que ça ne les toucheraient pas, quand bien même c'est pas ça qui les auraient blessés)

 

1415miniature.jpg

 

C'est moi qui ai raté quelque chose ou c'est toujours sans explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plan de buggy comme quoi Mr 3aurait pris la place d'un bourreau je suis pas contre mais ....

 

je reprend depuis le début les éléments, il y avait deux bourreaux près à exécuter Ace et qui sont mis en vrille par crocodile puis on demande à deux autres bourreaux de prendre leur place supposons que Mr 3 prenne la place de l'un d'eux, le plan après c'était quoi ??

 

Car n'oublions pas que les nouveaux bourreaux étaient prêt à exécuter Ace si Luffy n'avaient pas sorti son coup de Haki, donc je vois bien ce que Buggy voulait de Mr 3, qu'il prenne la place du bourreau OK mais après il allait faire quoi.

 

voilà mon interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait toujours éliminer son compagnon bourreau et créer des clés pour libérer Ace. Ou alors créer une plateforme pour le faire glisser ou fuir en direction des pirates. Il l'aurait alors accompagné.

 

Pour répondre à artherone, le plan de Luffy était de choper un mât (pour gêner les amiraux) et passer par dessus la barricade. C'est e nça que Jinbei et Ivankov l'ont aidé. Si le mât n'aura pas été utile, le fait de passer le mur à donner des idées à Crocodile qui a pu sauver Ace, et ça a déstabilisé la Marine qui a été surpris par le bateau resté sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mr 3 obeit bel et bien aux ordres de Buggy, je trouve que c'est très bon.

J'ai toujours pensé que Buggy allait etre à l'origine de la libération de Ace. Et je suis bien content que ce soit de cette façon.

En tout cas, Mr 3 à l'air de lui obéir dorénavant (en voila un atre qui va voir sa prime monté en flèche).

En tout cas, avec tout ce qu'il lui arrive, Buggy v avor une rime latgement au niveau des supernovas, Voir plus encore.

 

Est'ce que c'est confirmé que Sengoku a un fruit du démon?

Parceque c'est possible que sa pieté lui donne des pouvoirs...ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait toujours éliminer son compagnon bourreau et créer des clés pour libérer Ace. Ou alors créer une plateforme pour le faire glisser ou fuir en direction des pirates. Il l'aurait alors accompagné.

 

mouais... ??? avec Garp et Sengoku à même pas un mètre de lui et qui ont surement voire assurément un temps de réaction beaucoup plus important.

 

de + si Garp hésite avec Luffy, avec Mr3 il lui aurait coller une tatane qu'il aurait dormi pendant 7 jours le pauvre, Garp veut bien que Ace soit sauver mais seulement si c'est LUffy qui le fait.

 

Ce plan était trop risquer et je vois pas un couard comme Mr 3 accepter ou alors il sous-estimait vraiment Garp et Sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plan "faisons de Buggy un homme célèbre" était axé sur la caméra que Buggy a volé et avec laquelle il devient célèbre, mais il est possible que se ne soit qu'une partie du plan, car si c'est juste pour poser devant la caméra c'est pas pour ça que tout le monde va le craindre. Il est probable qu'il voulait voler une caméra pour que tout le monde le libérer Ace  :P

 

La disparition de Mr3 m'intriguait au plus au point car on a bien vu qu'avec la réapparition d'Inazuma, qu'Oda a bien l'intention de donner un rôle à chaque protagoniste, après si c'est Buggy qui en a eu l'idée, c'est pas impossible et ça lui permettrait de devenir aussi célèbre que Luffy une fois arrivée dans le nouveau monde  :D

 

Un autre qu'on ne voit plus c'est squardo, il doit se racheter avant la fin de la guerre, il pourrait nous surprendre sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde oublis eneas lobby quand sanji disparait comme sa et réapparait d'un coup d'un seul on se demande tous ou il est. Et c'est bien après que oda nous explique ou il était et comment il a fait pour que les autre puisse s'enfuir.

Je me dis que c'est la même chose pour Mr3 il est la et on aura l'explication plus tard.

en tous cas le spoil est lourd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil est sorti tôt cette semaine

enfin sa bouge car sa fait déja un petit moment que la libération de Ace se fait attendre en tout cas la guerre est loin d'etre fini car Ennies Lobby quand ils ont sauvé Robin sa a pris un peu de temps de s'échapper donc ici aussi, c'est vrai que pour l'apparition de Mr.3 peut etre louche mais c'est comme l'intervention de Mr.1 avec Miwhak, pour le pouvoir de Sengoku quand il grandit cela se peut que sa soit un pouvoir plus dévellopé des pouvoirs du CP9 j'ai oublié le nom et garp qui fait semblant de perdre cela m'étonne qu'a moitié en tout cas si le spoil on va avoir la semaine prochaine un Ace déchainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la 2ème fois que Mr3 joue un grand rôle dans cette histoire, c'est grâce à lui, si Luffy and co ont pu repousser Magellan et s'échapper d'Impel Down.

 

Maintenant, il deviens Solid Snake et s'infiltre jusqu'à la plateforme profitant du chaos provoqué par BB et Luffy, il créer une nouvelle clef et grâce à lui Ace est maintenant libre tandis que lui se trouve dans un sale état...

 

En gros, je sais pas en quoi il se sentais redevable envers Luffy mais là, il paye en double sa dette!!

Maintenant, il reste plus qu'à libérer Marco et Ace qui fait fondre Jozz et ils pourront tous soit éclater ce qui reste de la marine, soit se tirer.

 

BB, Garp et sengoku la grande classe, faut s'attendre à du lourd avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce plan était trop risquer et je vois pas un couard comme Mr 3 accepter ou alors il sous-estimait vraiment Garp et Sengoku.

 

on peut aussi prendre le probleme dans l'autre sens

 

qui penserais a ce qu'un naze pareil aille se coller aupres de sengoku et de garp les deux hommes fort de la marine

 

personne meme pas ces deux derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le plan etait risque mais il en valait la peine d'essayer. personne aura vu mr 3 venir, surtout quand on est concentre sur la bataille comme garp et sengoku mais si ces spoils sont vrais alors ace est enfin libre et il faut se replier ce qui ne sera pas simple. on peut s'attendre a d'autres navires de BB. oda t'es le meilleur!!!! et quand est ce qu'on voit l'equipage de luffy ou les supernovas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi si je me trompe mais Mr3 n'est pas celui qui est resté à IT ou je me trompe, donc finalement c'est lui qui a aidé les luffy lors que l'on se demandait qui l'a fait (je sais plus dans quel chapitre), finalement c'est luffy qui sauve Asce, trop coooool ça, enfin les choses sérieuses vont comment, et si le fruit de sengoku est le Fruit de la statue de Boudha c'est encore plus génial (maintenant je comprends pourquoi on l'appelle sengoku le boudha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi si je me trompe mais Mr3 n'est pas celui qui est resté à IT ou je me trompe, donc finalement c'est lui qui a aidé les luffy lors que l'on se demandait qui l'a fait (je sais plus dans quel chapitre), finalement c'est luffy qui sauve Asce, trop coooool ça, enfin les choses sérieuses vont comment, et si le fruit de sengoku est le Fruit de la statue de Boudha c'est encore plus génial (maintenant je comprends pourquoi on l'appelle sengoku le boudha).

 

Tu te trompe en effet :P C'est Mr 2 Bon clay qui reste à ID. Mr 3 est celui qui est avec Buggy, celui qui fait la cire.

Mr 2 prend l'apparene de tous ceux qu'il touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que ace est libéré il reste une chose a faire,s'évader de marine ford,comment vont-il faire !?,on sait que le dernier bateau de barbe blanche est a l'intérieur de la base,il ne peuvent donc plus s'échapper par la mer,l'auteur nous a appris il y a quelques chapitres que les super nova allez se joindre a la bataille(ou jeter un coup d'œil) peut être pourront-ils s'échapper a bord de leur bateau,ce dont je suis sur c'est qu'il sera plus dur de s'échapper plutôt que d'avoir a envahir marinford,les pirates on eu trop de pertes de leur coté(en grande partie a cause des px) et ne dispose plus de l'effet de surprise,il reste aussi barbe noire qui n'as toujours pas fait son apparition ce qui est assez inquietant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrige moi si je me trompe mais l'auteur ne nous a jamais dit ou fait comprendre que les supernova allaient venir ^^ le chapitre ou on les voit ils disent simplement :"on y va". Cela peut tout aussi bien dire nous partons vers l'île des hommes poissons par exemple ils n'ont jamais dit que ils allaient a marinford en tout cas pas explicitement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Mr 3 en futur nakama dans l'équipage ? même si je pense qu'il est plus proche de Buugy que de Luffy, il à quand même montré qu'il avait + de courage quand il était auprès de Luffy, il le dit lui-même lorsqu'il contre Magellan, peut-être que suite à cette guerre, il aura envie de rester dans ce même état d'esprit et qu'il voudra continuer à voyager avec Luffy.

 

et ce dernier à eu des étoiles dans les yeux lorsque Mr 3 lui as fait son armure, il en faut pas beaucoup plus à Luffy pour recruter quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais rappelons nous qu'il était aussi ébahi lorsqu'il a vu le laser de Kuma et pourtant il veut pas le recruter... Mais Mr 3 dans l'équipage pourquoi pas, même si je pense qu'il est plus prompt à accompagner Baggy plutôt que Luffy... Et je me demande quel est son plus grand rêve ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire apart que ce chapitre est magnifique!!!

J'aurais jamais penser que Mr3 puisse s'investir autant dans la liberation de Ace. Apres tout il ne cherchait qu'a fuir ID.

La réaction de Garp est bien trouvé, il prend parti pour son petit fils tout en gardant son role dans la marine.

Sengoku avec le fruit du géant, je trouve ca trop banal pour l'Amiral en chef de la marine. Il doit y avoir quelque chose d'autre derrière!!!

 

Wait and see!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag', merci pour l'info, sinon avec ce spoil le chapitre s'annonce merveilleux, déjà que luffy met KO garp avec un Gear 2 bien dosé, (un peu dommage quand même) et enfin il réussit à enlever à Asce les menottes (je sens que sa prime après cet arc sera MONSTRUEUX), j'espère qu'on verra aussi un peu les autres (à part Mr 3), vivement des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui penserais a ce qu'un naze pareil aille se coller aupres de sengoku et de garp les deux hommes fort de la marine

personne meme pas ces deux derniers

Naze mot un peut fort...

_J'appréciais la manière perfide et rusée avec laquelle vous accomplissiez vos missions.. Croco Ch166

La qualité de rusée de Mr3 sont toujours présente, sa principale qualité qui lui avait permit d'être numéro 3 de baroke works, l'organisation de sir Crocodile un CC..

Sont intelligence et indéniable..

On ne l'avait pas vue de la guerre, normal car Oda nous le caché pour se grand coup d'éclat.

Chapeaux Mr3  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que mr 3 est un assassin de Bw. Il est faible mais très intelligent. Tout comme croco et mr 1, il a suivi luffy et l'aide. Donc qu'il intervienne en tant que serrurier c'est fort logique,surtout dans cette bataille ou il a pas fait grand chose. Oda nous montre les BW en force !! Je les vois bien rejoindre Baggy et cie ^^ l'equipage " Les Vaincus de Paille "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Mr 3 en futur nakama dans l'équipage ? même si je pense qu'il est plus proche de Buugy que de Luffy, il à quand même montré qu'il avait + de courage quand il était auprès de Luffy, il le dit lui-même lorsqu'il contre Magellan, peut-être que suite à cette guerre, il aura envie de rester dans ce même état d'esprit et qu'il voudra continuer à voyager avec Luffy.

 

et ce dernier à eu des étoiles dans les yeux lorsque Mr 3 lui as fait son armure, il en faut pas beaucoup plus à Luffy pour recruter quelqu'un.

si mr 3 doit rejoindre un équipage se serait plutot bagguy, ils ont beaucoup plus d'affinité et sont tout les deux très rusés et puis il ne colle pas vraiment avec les mugis, d'ailleurs cela fait un bail quand ne les a pas vu ( je suis tellement triste de ne plus les voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la fin de cette guerre s'annonce extraordinaire, on a bien ace qui est sauver,maintenant reste à voir la suite, je pense que sengoku va attaquer pour reprendre ace mais je ne pense pas qu'il puisse le faire seul, même si le probleme c'est que marco,joz et barbe blanche ne sont plus en état de se battre il reste toujours luffy,ace,jinbei etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...