Aller au contenu

Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi que cet arc ne va pas se finir en 2 ou 3 chapitre. Oda nous à assez fait comprendre que cette bataille changera à jamais le monde : avec le commentaire à la fin de Ace Vs BN ("cet affrontement sera plus tard perçu comme le premiere évènement menant au plus gros changement de notre ère"), ou le chapitre "Justice" qui explique que le vainqueur de la bataille imposera alors sa propre justice au monde,....

Or pour le moment on à pas de si gros changement et pourtant les pirate on réussi à libérer Ace, va faloir plusieurs morts genre amiraux pour que la marine s'effondre et que le monde change réellement. Et en plus le mort de BB lâcherai de nombreux pirates déchainés dans le monde (toutes ses flottes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à la vue de ce chapitre,moi deux ou trois petite chose me titille à ce qu'on peut voir garp s'est laissé faire et moi je doute qu'il se fasse juste taper sur les doigts par sangoku. à mon avis si ace s'en sort ( ce qui est presque le cas) le conseil des cinq voudront que des têtes vont tomber pour avoir été humilié de la sorte. comment vont-ils redorer leur blason, c'est pourquoi ils vont jouer le tout pour le tout, sangoku dans les prochains chapitres va y aller à fond. de plus quand est-il des corsaire leur rôle est de défendre la place marineford vont-ils poursuivre les pirates, après tout ils vont peut-être penser que leur mission c'est de défendre et non d'attaquer. en plus il y a un élément perturbateur qui va bientôt venir c'est barbe noir celui là grâce à sa surprise va non seulement permettre au pirate de s'échapper et un échec cuisant de la marine ou bien tuer BB et quand même réussir à faire échec de la marine parce que être corsaire ne l'intéresse pas il veut être le roi des pirates.

Si bb meurt ( chose que je ne souhaite pas mais je défends cette théorie) qui deviendra le prochain empereur ? j'aimerais que cela soit crocodile, n'en déplaise à certains, c'est vraiment un pirate, il n'aime pas BB mais il deteste encore plus la marine.

@ tobi or not toby

luffy à été déterminant pour cette bataille, le pure génie de oda c'est de nous montrer la faiblesse du héros mais qui sans lui il y aurait un élément manquant. heureusement qu'il y avait des gens pour aidé non seulement luffy mais aussi BB personne n'était inutile. je sais pas mais il y a tellement d'aigreur dans tes postes, toujours à chercher la bébette même quand il n'y en a pas, pourquoi ? ( ne répond pas, c'est une question qui ne veut pas de réponse tu pense et tu écris ce que tu veux tout comme je le fais, merci)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résister a ne pas regarder les Spoil et je regrette pas, ENOOOOOOOOOOOOOOORME chapitre,

luffy qui frappe son grand-père (ok, Garp c'est un peu laissé faire, mais bon ^^), le fruit de sengoku (même si j'ai pas trop compris son principe... :S), et la fin.... qu'elle fin magnifique, Ace qui sauve son frère a peine libéré....

 

Merci Oda pour ce magnifique chapitre dont tu as le secret!!!

 

ps: qu'es qui fou sur échafaud Mr3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la rien n'a dire, garp qui fait vice de décoler aprés avoir reçu le poing de luffy et puis le pouvoir de sengoku qui est tout aussi mystérieux que lui . luffy reussi à sauver ace, la fin de ce chapitre à vraiment la classe  ;D

 

ps:Mr3 à du se fofiler sur l'écafaud pendant la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour cet rapidité, vous êtes passer en Gear Secundo en 2010  :o

 

Sinon c'est pas cohérent le truc avec Mr3 Apparament il était là pour sauver Ace mais on voit bien dans le chapitre 569 qu'il et à 2 doigt de l'exécuter !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour cet rapidité, vous êtes passer en Gear Secundo en 2010  :o

 

Sinon c'est pas cohérent le truc avec Mr3 Apparament il était là pour sauver Ace mais on voit bien dans le chapitre 569 qu'il et à 2 doigt de l'exécuter !!!!

 

 

 

A tout hasard je pense qu'il s'apprêtait à contrer la lance du marine en face de lui, les mouvements étaient tout juste dans l'élan, on ne peut pas voir si c'était Ace que visait Mr 3. Et je ne vois pas quel interet il aurait eu à tuer Ace.

De plus comme il le dit dans se chapitre son but était de sauver Ace pour Bon Clay. Le meilleur endroit pour sauver quelqu'un d'une execution ça reste l'echaffaud je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre!!!

 

 

si bb meure (ce qui m'étonnerai bcp) je vois bien ace ou marco prendre la tete de léquipage et devenir empereur par la meme occasion

 

et peu ètre que barbe noir est un associé de shiki.

Mais je suis sur qu'il va pas se ramener a marine ford  jpense qu'il va plutot utiliser la bataille pour exécuté tranquillement son plan enfin la il doit dabord se frotter a magellan mais bon il sont au moins 6 contre magellan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit dabord se frotter a magellan mais bon il sont au moins 6 contre magellan...

Teach + c'est hommes vaincu en 2segondes TOP CRONO la dernière fois  9_9

Le nombre contre Magellan n'a aucune importance.

C'est les capacités des futurs alliées de Teach qui pourrait vaincre Magellan,

Shyriu en particulier dit du même niveau que l'homme poisson et qui connait tous de lui..

....

 

Énorme la capacité de Sengoku, sont point en touchant Luffy la fait perte le Gear 3,

Quelle force de frappe pour écraser un ballon Gear 3 aussi solide que l'acier!!! Haki?

 

Ps: Kisaru m'énerve, quelqu'un peut lui foutre une branler, je veut qu'il prennent cher, que quelqu'un l'éteigne.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, les spoils de dimanche soir semblaient trop gros .... mais Oda le fait !! Chapitre court mais intense ... avec Hiken libre, les commandant vont se soucier de déguerpir vite fait avec le plus de monde en vie ....

 

Pourquoi pas BB qui se sacrifie en utilisant une dernière fois son fruit alors que ses fils sont sur le bateau, pour les propulser et ainsi créer une vague géante pour qu'ils soient hors de danger ... enfin .. ou pas !

 

PS : Stop sortir les chap le mercredi, y'a trop d'attente entre les releases et les spoilz maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace enfin libre =P

Un très bon chapitre ou l'amour de Garp pour ces petits fils l'emporte sur sa mission de marine.

je n'ai pas exactement vu à quoi ressemblait sengoku ...

La suite promet d'être fracassante au possible !

 

merci à la MFT pour le chapitre et à la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, il y en a un qui manque, et qui peut se révéler dangereux pour la suite des évènements!

 

Doflamingo a demandé une alliance avec Croco, mais une alliance pour quoi?

 

Ensuite on l'a vus se fritter avec Croco et depuis plus de nouvelles, le mec a disparu, on sait que quand quelqu'un disparait c'est souvent louche...

Sa cible est BB, ça aucun doute la dessus, il va certainement l'attaquer à la fin de la battaille, quand il sera bien fatigué.

 

Mais BB prend cher dans ce chap et les précédents, là, on le vois se prendre un laser de Kizaru, et il ne bronche même pas, il va finir cette guerre dans un cercueil ça sent de plus en plus la fin pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on l'a vus se fritter avec Croco et depuis plus de nouvelles, le mec a disparu, on sait que quand quelqu'un disparait c'est souvent louche...

Mais non Crocodile à foutu une branlé à Doflamingo!!!

Plus sérieusement Oda garde ce perso pour un autre Arc en réserve voila certainement pourquoi on à presque rien vue de lui..

Vue le caractère de dofla sa ne m'étonne pas il doit être assit quelque pars à regarder le spectacle..

Il y à tellement de perso à gérer pour Oda dans cette arc que beaucoup on disparut..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le plan de Buggy s'arrêtait bien au vol d'une caméra et de faire le fanfaron devant... il est complètement sous le choc en voyant Mr3 agir et Mr3 dit bien qu'il agit en mémoire de Bon clay (vu comme c'est parti ils vont reformer Baroques works (ils sont bizarrment tous devenu gentil dans cette organisation...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour votre super travail.

 

Il est vraiment super bon celui la de chapitre, j'ai rigoler comme un fou en voyant Mr.3 se relever du coup de Haki. J'en étais resté à il est venu avec une 3eme vague de bourreau moi !

En fait si Luffy n'avait pas autant voulu foncer dans le tas tous seul, Ace aurait été libéré il y a 2 chapitres quand Sengoku a donné l'ordre de tuer, Mr.3 aurait pu sauter dans le vide avec Ace si il avait eu le temps.

 

Ça aurait évité à Garp de se manger une droite devant tout le monde pour rien.

Sengoku a vu tout de suite que Garp faisait exprès ! ;D

Rien qu'a voir comment il est tombé ça se voit: comme un caillou ! Il s'est planté dans le sol pour pas avoir à voir la suite ?

Il va encore avoir droit à un t'as de la chance d'être le héros de la marine si les 2 s'en sortent vivants ^^

 

La phrase de fin laisse pas beaucoup de doute sur ce qui va se passer ensuite, ils s'ont bon pour encore pas mal de chapitre de baston pour gagner le droit de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page avec Luffy qui se prépare à balancer son Jet Pistolet est juste énorme. Pas de texte mais elle véhicule tellement d'émotions. Bien joué, Oda !

 

Sinon, comme je l'ai dit plus tôt dans ce topic, la progression de Luffy jusqu'à l'échafaud a été bien trop directe et linéaire (et facilitée grâce à BB, Mr.3, Marco...), je sens venir les emmerdes dans pas très longtemps (le temps pour Ace de faire sa petite démonstration et tonton Barbe Noire va venir lui tirer les oreilles  :P).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment gâté avec se début d'année le chapitre mercredi spoil dimanche chapitre exceptionnelle

Garp laisse passer luffy bon ces assez normal même sengoku comprend qu'il ne pouvez pas tué son petit fils

Mr3 agit de son propre chef ces fantastique il a trop la classe

Luffy bloque sengoku sérieux il a laissé le délivre pas qu'il voit luffy à 2cm d'ace et lui qu'est qu'il fait il se transforme

pour attaqué est il vraiment mauvais sans son pouvoir ?? Aoki ji que fait il sa fait 2 chapitre qu'on la pas vue joz serait il toujours sur pied

Barbe blanche me déçoit vraiment il fait rien ne bouge même quand il se fait attaquer même ralayght avez plus la class alors qu'il na pas combattu  20ans  et il a trés bien maitriser kizaru.

Enfin qui va se décider à mettre une racler une fois pourr tout a kizaru je ne le supporte plus à un point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : énorme ! Ace est libéré, enfin ! J'espère que l'on va avoir le droit a une petite démonstration du pouvoir des flamme !

 

Mr 3 refait son apparition (je me disait bien qu'il avait disparu celui-la ^^). Toujours aussi utile, après avoir aidé Luffy dans IP, à l'avoir aidé a combattre Magelan, voila maintenant que c'est lui qui libère Ace !

 

Pour Sengoku je pense qu'il ne faut pas sous-estimer son FDM. Il semble pouvoir augmenter de volume se qui signifie qu'il peut devenir encore plus grand (si le pouvoir était limité a cette taille sa serai pas drôle :P). Et puisque son FDM n'est pas un Logia comme les autres amiraux cela veut dire que se doit ètre un puissant paramécia. Il ne faut pas oublier que Sengoku était un ancien amiral et qu'il s'est battu contre Kinjishi (ancien rival de Roger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace free !!! Enfin, mon personnage préféré est libre ! Pas sauvé mais libre, c'est déjà ça.  :D

 

Les pronostics sont de mise ! Je vais parier que BB va leur ordonner de s'enfuir et lui va rester et mourir ! Enfin c'est ce que j'espère.

 

Après, moins probable à mon avis, l'entrée d'autres pirates dans la bataille, j'y crois pas trop.

Et pour finir, il reste la possibilité que les pirates continuent ce combat et le gagnent mais dans ce cas, ce serait vraiment trop gros, battu à Marinford quand même.

Cependant, plus je pense que ce serait trop gros, plus je pense donc que Oda prévoyant toujours de nous surprendre le ferait peut-être bien finalement...

 

Rhaaaa, et bien chères frères ? Et bien chères soeurs ? Vivement la suite !!! Je veux savoir, je le veux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, ce chapitre déchire un max!! Ace enfin libér, ca va saigner dans les prochains chapitres, y'a rienà dire, Oda sama a magnifiquement bien géré ce chapitre!! La dernière pas est sublime, voir de nouveau Ace dans le feu de l'action, ca promet de grandes choses. On a déjà vu pas mal lors de son combat contre Marshall, c'était bien impréssionant, j'espère être tout aussi impréssioné par son combat! ;D

 

Bonne patience à tous pour le chapitre 572! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prochain chapitre Sengoku est obligé de montrer ce qu'il vaut

 

On attend depuis trop longtemps de voir ce que vaut l'ultime marine et il est tres decevant des sa premiere attaque

Donc next chapt faut qu'il cogne du pirate sinon je vais lui mettre une mauvaise note sur le classement de black  :D

 

Garp j'espere qu'il n'en restera pas là , ne pas pouvoir s'interposer face à son petit fils c'est evident mais j'aime ces valeurs et le voir quand meme pour la justice , donc je serais deçu qu'il "dorme" pendant que la marine et sengoku combattent .

 

Pour la fin de la bataille j'espere voir 3choses :

-Des grands qui tombent avec une hierachie explicit de Oda

-Hancock dans un vrai combat (face à un amiral )

-Barbe Noire pour mettre un big boxon favorisant la fuite ou Dragon mais si lui intervenait faudrait que la marine redomine denouveau largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment plaisant :

 

 

les + :

-Garp

-l'action de Mr 3 qui montre qu'il n'agissait pas pour Buggy.

-Luffy.

 

les - :

-Sengoku

-Sengoku

-Sengoku (...ok j'arrête).

 

je vais expliquer pourquoi sengoku.

Selon moi Sengoku et garp ont sensiblement le même niveau, hors on voit dans ce chapitre que Garp est plus rapide et vif que Luffy niveau réaction alors flageller moi mais je comprend pas comment Luffy à pu en serait-ce qu'atteindre Ace et avoir le temps discuter avec Mr 3 sans que Sengoku intervienne.

 

Après pour le pouvoir de Sengoku j'attend de voir mais selon moi il ne me semble pas si nul que cela, s'il peut par exemple contenir la puissance de son poing géant en gardant son poing normal, les dégats seraient monstres.

c'est un peu ce que certains pensaient pour Chopper qui conserverait sa force de monster en taille normale.

 

Autre chose, Oda as montrer les capacités de Sengoku avant celle de Garp, donc soit Garp n'à pas de fruit du démon et alors là c'est vraiment un mosntre pour rivaliser avec Sengoku et BB soit Oda attend pour montrer ses vraies capacités et cela voudrait direqu'il est pour moi l'homme le plus fort de la Marine actuellement.

 

BB me semble vriment mal en point car au début de la guerre il rigolait devant les amiraux et là il à vraiment du mal.même si je pense que Oda fait exprès de montre de e pas trop montrer BB usant son pouvoir car je pense qu'il réserve cela pour une scène finale dantesque où BB permettra la fuite de ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le chapitre.

 

Ace est enfin libre, il était temps, reste à voir ce qu'il a encore dans le ventre, mais on va surement avoir le droit à des étincelles x).

Garp est vraiment rapide, après ce que j'ai vu de lui à Water Seven, et ce qu'est devenu Koby, je pense vraiment qu'il use du Rokushiki. Bon par contre, tout le monde s'en est rendu compte, Sengoku le premier, mais il s'est laissé poutrer lol.

 

Enfin, en parlant de Snegoku, son fruit m'a l'air intéressant, tout du moins sur un point de vue graphique, parce que ses réels capacités, on n'en sait pas vraiment grand chose pour l'instant.

 

Bref, hâte de voir ce que vont nous pondre les deux frangins la semaine prochaine.

 

Merci à al MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du coup de poing monstrueux de Sengoku , on voit bien que luffy crashe du sang... est ce du haki ? ou autre chose

malgrés sa riposte qui est du gear 3 , Sengoku l'envoit valser facilement et ce n'est pas donné a n'importe qui . Nul doute que Sengoku est redoutable est certainement supérieurs aux amiraux , mais on aura certainement un aperçu de ces pouvoirs quand luffy deviendra puissant ou bien contre Dragon ou Barbe Noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...