Aller au contenu


Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Sengoku le Bouddha un Zoan?

 

C'est plus qu'évident que non lol, c'est clair comme l'a dit @ Shika-Nara avec preuve à l'appuie, Sengoku, Magellan et Akainu sont des paramecia.

 

Après on verras la semaine prochaine avec une confirmation sur la nature de ses pouvoirs, parce que je me doute bien, que ses pouvoirs ne ce limite pas qu'à grossir, parce que ça, tout le monde peut le faire, Bouddha avait plusieurs pouvoirs.

 

Je ne connais pas tout sur Bouddha, mais, il avait plusieurs pouvoirs, grandir fait peut-être  ainsi que plusieurs autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour akainu le doute est plus que permis puisqu'il modifie a plusieurs reprise sa structure moléculaire pour produire du magma contrairement a magellan il n'a reçu aucun coup brefs impossible d'affirmé qu'il est un paramecia je continue d'ailleurs de penser que c'est un logia. Pareil pour sengoku difficile de savoir se qu'il est j'aimais bien l'idée du zoan mythique même si le paramecia parait être l'idée la plus simple. Ont ma proposé logia or aussi mais je pense plutôt que c'est un paramecia après faut voir les spécificités parce que j''imagine que le boudha doit pas avoir qu'une grande force brutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je plaçais Le boudha dans les Zoan car je ne sais pas si Oda considère les dieux comme une entité "à part" (je veux dire on a bien des zoans sur chaque type d'animaux terrestre, célèste, disparus ou mythiques, mais on a aussi l'homme par le biais de Chopper, alors pourquoi pas une classe encore à part pour les dieu ?)

Vous ne savez pas quelle est la logique d'Oda, alors arrêtez de prendre de haut ceux qui peuvent penser que ça peut être un zoan .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux a chaque fois c'est le personnage de ao kiji qui est cité et non les amiraux, a la fois sous sa fiche personnage dans le one piece yellow et par le membre du conseil des cinq étoiles qui parlent de sa personnalité, brefs a un moment donné faut accepter l'évidence je sais pas c'est ont ne peu plus clair en plus!!!

En plus on sait depuis le chapitre 0 que Garp est le mentor d'Ao Kiji ce qui finira surement par donner plus tard que cet amiral la a été entraine par le héros de la marine et pas les autres. Peut-être qu'il en sait beaucoup plus long que les deux autres sur les secrets de la marine et du GM et sur Gold Roger... En tous cas pour le moment ça a l'air le plus malin des trois.

 

Pour ceux qui arrivent pas à se placer dans le point de vu d'un oriental, le fruit du Budda c'est le fruit de Dieu. Ça fait surement autre chose que se transformer en grosse statue en bronze le fruit de Dieu. Si ça se trouve, ça fait le pouvoir de tous les fruits en même temps ! :)

Je commence à me demander qui c'est qui a le plus démoli l'ile de MF dans le chapitre 0 moi: Shikki, Garp ou Sengoku ?

 

Peut-être qu'une attaque à pleine puissance entre BB et Sengoku donne un truc du style BB/Shank qui se testent en mille fois pire et que c'est susceptible de rayer définitivement l'ile de la carte ? Empêcher Sengoku de s'énerver pour sauver MF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense sincerment que Akainu a un FDD de type Logia. Car il change son métabolisme et sa structure moléculaire en magma. De plus, ce n'est pas parce qu'il ne sait pas prit de coup physique qu'il ne foit pas croit que c'est un logia.

 

On sait, en regardant le tome 32 , que Aokiji est le plus fort des amiraux et le dernier rempart de la noble marine. Mais ce qui est moins sur, c'est est-ce qu'il va résisté longtemps aux futur assauts de Ace. Probablement que Oda va les faire combattre et je pense que ce combat va détruire une bonne partie de Marine ford.

 

Mais concernant Sengoku, je dis qu'il faut laisser le temps a Oda sensei. Il va nous mijioter un bon retournement de situation et nous annonçer une surprise retentissant (du style que Ace est le fil de Gol D Roger) Je pencherai plutôt sur un paramécia spécial tout comme les zoans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace a vraiment la classe, le changement psychologique que lui a apporté cet arc et la défaite qu'il a eu contre Barbe Noir devrait lui avoir apporté un power up. Maintenent il devrait combattre pour ses propres valeurs et sa propre vie au lieu de celle de Barbe Blanche, j'ai bien hâte de le voir en action.

 

 

Mode HS:

 

Il est très difficile de répondre.

 

A priori, Ao peut aller au mieux à -273°, le O absolu. Et à priori, Ace peut chauffer très fort...

 

Disons que leur combat aurai des effets casi impossible à voir dans la nature alors à moins d'avoir un grand physicien qui traine sur le forum...

 

Techniquement la chaleur maximal est (théoriquement) de 1,41679 x 10^32 Kelvins, bien que je ne pense pas qu'Ace puisse chauffé jusque là ^^. Et je ne crois pas qu'Ao Kiji puisse allez jusqu'au zéro absolu puisque que les effets de cette température n'ont jamais été constaté par l'homme.

 

Mode Hs: Terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on a pas d'annonce sur un hypothétique fruit de Garp, donc oui il reste l'homme sans FDD le plus puissant dans le monde actuel, on peut peut être aussi compter sur Shanks qui n'en avait pas aux dernières nouvelles.

 

Pour ce qui est du combat possible entre Ace et Aokiji, je pense que le zero absolu peut être atteint, il est bien atteint sans soucis dans saint seiya, pourquoi ici çà poserait un problème ? Et niveau chaleur max ... Jusqu'à preuve du contraire, on dira que Ace et Ao kiji sont de force équivalente (pour leur fruit, niveau combat, aucune idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum comment dire en chimie thermique... Pour commencer, la température n'est qu'un état d'excitation de l'atome. Et n'a pas de limite en soi. Sauf qu'à une certaine température elle permet de fusionne deux noyaux entre eux (env 10millions de degrés) ... 2 exemples : la bombe A, la réaction de fusion en chaine du soleil (que l'on cherche à reproduire dans la centrale de Cadarache pour de l'énergie). Donc i Ace chauffe jusqu'à 10M degré ben il a la puissance d'une bombe atomique... On sait que c'est pas possible donc chauffe pas autant!!!

Et puis tout le monde pense bien que le feu fait fondre la glace, et l'eau éteint le feu...

 

Mais on sait bien que Oda n'est pas un grand physicien!!! Pace que sinon l'homme le plus fort du monde serait l'homme lumière Kizaru (intouchable de part sa vitesse et le plus fort au corps à corps pour la puissance de ses coups... Et ses rayons ne feraient rien d'autres que d'éblouir!!!)

Donc Ace Vs. Ao Kiji je parie que Oda mise sur Ao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site où l'on parle des pouvoirs de Bouddha, et il y a un pouvoir qui y ressemble mais Bouddha l'a fait qu'avec la langue.

http://www.nichiren-etudes.net/dico/pouvoirs.htm

 

Après pour Ao Kiji, c'est dit partout, dans les tomes glénat, les databook, après, il faut se rendre à l'évidence, si c'est dit qu'il est le plus fort, il l'est un point c'est tout...

 

Moi ce qui me frappe le plus dans ce chap, c'est BB, il encaisse un laser de Kizaru et ne calcule même pas, il est concentré sur Luffy, limite, il le lâche plus des yeux.

 

Et surtout, autre chose qui m'a frappé(je sais, il m'a bastonné ce chap), c'est les réactions des Vices-Amiraux quand Garp tombe, je comprend que Garp est un Hero, une légende, il a refusé le poste d'Amiral, faillit tuer Roger etc... mais ça à du leurs faire un choc de le voir tomber au combat, même si c'est contre son petit fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que c'est son petit fils que sa ne les étonnes pas.

Garp à battu Kishi le Lion au coté de Sengoku, à tapé sur Roger... Etc Ce n'est pas Luffy qui pourrais l'envoyé valsé d'un seul coup de point. Il l'a fait exprès et tous le monde s'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Garp est pas pu frapper son petit fils en plus il sauve Ace en même temps c'était impossible qu'il leur fasse du mal il est trop attaché a eux.

Oh l'amiral en chef attaque lui aussi c'est un monstre mais sa capacité est un peu bizarre en tout cas Luffy arrive a défendre Ace et lui sauver la vie.

Génial la fin de chapitre avec le visage de Barbe Blanche qu'on voit rassurer quand Ace est enfin libéré et lui aussi a sa petite revanche personnelle a prendre il va en défoncer quelques uns et ils vont surement partir après le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit maintenant ace est libre et vu la difficulté de sa libération on peut dire qu'il ne risque plus rien ,ni lui ,ni marco ou joz.

Ceux qui risquent sérieusement  leur vie ,à partir de ce moment (libération de ace) sont BB, peut être jimbei et d'autres .

Ce qui serait intéressant à voir c'est la suite pour garp,va t-il rester "evanoui" jusqu'à la fin de la bataille.En se réveillant je le vois bien se foutre de goku, du genre t'as même pas été foutu de protéger l'échafaud......où est passé ace? vous l'avez exécuté??

L'idée d'un luffy qui s'évanouit et qu'on ramène à l'abri serait possible.A son réveil il se demande où est le vieux (BB),on lui annonce sa mort et lui raconte en flash back.

Bref c'est trop explosif ces derniers temps one piece.

Vivement de revoir zoro et toute la team.

HS: pouvez vous me rappeler svp où il a été dit que aokiji était le plus fort des amiraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit maintenant ace est libre et vu la difficulté de sa libération on peut dire qu'il ne risque plus rien ,ni lui ,ni marco ou joz.

Ceux qui risquent sérieusement  leur vie ,à partir de ce moment (libération de ace) sont BB, peut être jimbei et d'autres .

Ce qui serait intéressant à voir c'est la suite pour garp,va t-il rester "evanoui" jusqu'à la fin de la bataille.En se réveillant je le vois bien se foutre de goku, du genre t'as même pas été foutu de protéger l'échafaud......où est passé ace? vous l'avez exécuté??

L'idée d'un luffy qui s'évanouit et qu'on ramène à l'abri serait possible.A son réveil il se demande où est le vieux (BB),on lui annonce sa mort et lui raconte en flash back.

Bref c'est trop explosif ces derniers temps one piece.

Vivement de revoir zoro et toute la team.

HS: pouvez vous me rappeler svp où il a été dit que aokiji était le plus fort des amiraux ?

 

Je ne pense pas que Garp soit évanoui. Je crois qu'il est tout à fait conscient notre vice-amiral, et qu'il attend peut être la fin de la bataille. La façon dont il s'est vautré par terre est assez bizarre quand même ! Comme si il ne voulait pas voir la suite de la bataille, et je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp dans les vapes ça m'étonnerait. Même s'il a pris un coup de poing de son petit-fils en pleine face, à on avis il se relèvera bien vite. Ce personnage est vraiment intéressant, on voit à un oent qu'il pleure à l'idée de sacrifier Ace, ais qu'il souhaite rester droit; face à Luffy il n'a pas pu forcer sa nature. Si ces deux-là étaient devenus des Marines, je crois qu'il serait à la retraite depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'y va pas a fond pour frappée sont grand pere par rapport a d'habitude, meme si il lui dit qu'il est officiellement sont ennemi.

 

De plus je pense qu'on ce dirige tout droit vers la fin de cet arc ontre la marine, on connais maintenant les forces de chaque coté.

 

Je ne sais pas si on va resté un an sans one piece ou si on va montré luffy plus vieu de suite, mais sa risque d'etre long avant la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'y va pas a fond pour frappée sont grand pere par rapport a d'habitude, meme si il lui dit qu'il est officiellement sont ennemi.

 

De plus je pense qu'on ce dirige tout droit vers la fin de cet arc ontre la marine, on connais maintenant les forces de chaque coté.

 

Je ne sais pas si on va resté un an sans one piece ou si on va montré luffy plus vieu de suite, mais sa risque d'etre long avant la suite.

 

 

Encore cette rumeur d'un an etc ... on peut pas s'y fier à ça.

 

Pour Garp et Luffy, euh t'a vu la violence du Jet Pistol de Luffy  :o , la vie de son frère est en jeu, il est pas le temps de se retenir si tu veux mon avis.

 

Même en connaissant les forces de chaque côté, il y aurait autant de chapitre vers l'aller (vers l'échafaud ) que vers le retour (la fuite), surtout que le camp des Pirates est salement amoché. Avec Ace, on peut prévoir une contre-offensive mais sans plus. Je pense qu'il y a un plan bien construit de la part de Barbe Blanche derrière tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne des combats compliqués comme Luffy vs Eneru.

Pars contre juste une question, Garps est donc le seul homme aussi puissance que l'on connaisse qui n'a pas de fruit du démon non ?

 

Faut voir il y a aussi Silver Rayleigh, Shanks, Mihawk, Jimbei (même si je le pense plus faible que les précédents).

On ne les a jamais vu se battre complètement tout comme Garp, mais je pense qu'ils sont tous d'un niveau à peu près équivalent.

D'ailleurs dans ce chapitre sans même qu'il donne un coup la puissance de Garp est encore bien montrée ! La façon dont il prépare son coup et les vignettes comme s'il voyait toute l'action au ralenti c'est dément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce nouveau chapitre puis franchement à la fin quand Ace parle à Luffy, j’ai eu des larmes aux yeux, je ne sais pas vous mais je trouve ce moment très sentimental la fraternité entre Ace et Luffy le petit mot due grand frère, la touche magique …

 

Puis quand Luffy se met en Gear Second face à Garp image parle d’elle-même MAGNIFIQUE …

 

C’est vrai que c’est tiré un peut par les cheveux quand Kizarou balance son rayon sur la clé alors qu’il pouvait le faire aussi sur Luffy ou Ace …lol

 

Mais on peut dire que BB était la pour l’empêcher de faire mal justement à Ace et Luffy, car il à bien dit protéger les arrières du Petit frère d’ Ace .. !

 

Je suis sur que le fruit de Sengokou est un pouvoir qui lui permet d’avoir une bonne défense plutôt que d’attaquer, car Boudah est pour la paix et non pour faire la guerre …

D’où Sengokou & Garp c’est l’équipe parfaite  ( défense avec attaque c’est peut-être la raison pour la quelle Shiki n’a pas pu les battre ) …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre comme d'habitude  ;D et je suis pressé d'avoir la suite

 

Le fruit de Sengoku est assez mystérieux car on ne voit pas à quoi il consiste car il peut avoir un rapport avec Boudha mais Oda n'a jamais fait un fruit sur une personne et le fruit de bonze je ne pense je vois une technique du style des membres du CP9,Garp et Kobby utilise mais en plus avancé ou une forme d'haki c'est possible car Garp à le poing de l'amour et Sengoku le poing d'or.

Mr.3 sur l'échafaud ne faissait pas parti du plan de Buggy. Apparement chaque protagoniste d'ID à un role important dans cette bataille Ivan, Croco, Mr.1, Inazuma et maintenant Mr.3 il ne manque plus que Jimbei et Buggy.

Je vois bien la fin de la guerre par un évanouissement de Luffy est une personne lui raconte la fin de la guerre et la peut etre mort de BB d'après moi c'est la solution d'Oda si il veut tuer se personnage.

 

 

J'espère qu'on saura bientot le nom de la personne qui a ouvert la porte de justice et je ne pense pas que BN viendra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enooorme Chapitre :o)

 

hihihihii

 

Luffy qui bave apres avoir sauver son freres a la fin du chapitres + les petites larmes de joie

mr 3 qui s'y met lui aussi

comprend pas comme il a fait pour etre directement sur l'echafo

baggy et lui aussi surpris malgres le petit discours qu'il lancer au précédent chapitre

 

ce dont j'aimerais etre sur

c'est le dernier coup de kizaru a BB

psq en parallèle y'a luffy qui essaye d'ouvrire les menottes a ace et Kizaru qui sen retourne

pour les casser

 

je pense que le lazer de Kizaru n'a pas pu atteindre bb

qu'es ce que vous en pensez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Grandiose !!!""  :o

 

  C'est le mot pour qualifier ce chapitre divin .Je sais pas si c'est moi qui est devenu fou ou est ce Oda qui est le génie des génies mais

ce que j'ai ressenti de la page 3 a la page 7 et a la libération de Ace était ENORME ,un truc de OUF comme on dit :P

 

Pour ceux qui dise que le fait que Kisaru aie visé la clé et non pas luffy ou ace est illogique se trompent :si il avait tiré sur luffy ,il y survivra a coup sur et pourra même liberer hiken ,et si il avait tiré sur ace il aurait bien pu y survivre ou ça pourrait coincider avec le moment ou il aurait été libérer et donc ça aurait servi a rien .La meilleure chose a faire c'était de détruire la clé .

 

Cependant ,ce qui est mystérieux,c'est la présence de Mr.3 sur l'échafaud ,comment ça se fait qu'il s'y trouve ? est-ce le haki de luffy qui a fait ça ??*Trop bizarre* ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il semble qu' il s' était déguisé en exécuteur et comptait libérer Ace tout seul, il a du trouver un des 2 gars qui s' était fait desertspadé et lui a piqué ses fringues afin de libérer Ace

 

à la chute du bateau il avait sa tenue de prisonnier

maintenant il a une salopette et un chapeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...