Aller au contenu


Ch 571


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

L'image où ace libre et plus enflammé que jamais avec luffy est terrible.

Quand on voit garp se prendre le coups de luffy, je  me dis que ce type soit il

joue très bien son rôle (de comédien), soit il ne s'attendait vraiment pas à ce que luffy lève le

main sur lui. ;D

Enfin là j'attend trop avec une impatience pas possible une prise de parole de BB 8) du genre :"repliez

vous mes enfants je m'occupe du reste (ou de celui là=goku)".Je me dis le vrai combat va enfin commencer

pour le père,peut être l'ultime :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

suis je le seul a trouver que BB est peut etre deja out ou qu en tout cas tout ne se jouera pas forcement sur lui?

on le vois en page 08-09 face a Kizaru se prendre un coup (de plus?) de lazer et quelques bulles plus tard on voit Kizaru detruire la clef avec un autre coup de lazer.

 

j ai un peu l impression que BB paye cher la trahison d'un de ses fils contre lui et qu il ne peut pas exprimer sa puissance comme il l aurait souhaite, il semble rester dangereux mais de la a tout eclater pour permettre aux pirates de partir je le voit pas trop... il attend quoi pour le faire alors? pourquoi il se debarasse pas des marines qui lui tournent autour depuis le debut? il encaisse sans cesse des coups et se rebuffe a chaque fois dans un mouvement d humeur mais bon...

ca me ferait plaisir plaisir de voir BB avoir le droit a un bouquet final avant sa retraite/mort mais l attaque contre la marine n est elle pas deja ce bouquet final?

 

chapitre de malade en tout cas, comme d hab :) luffy va avoir besoin d un sacre temps de repos huhu. peut etre que cela permettra a notre equipage prefere de se reunir enfin? me manque tous snif ;)

 

Edit Marco : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoils confirmes. garp fiat expres de se prendre le coup pour sa famille quel brave homme.  sengoku se transforme plus en boudha donc c'est le fruit de boudha et il a l'air trop fort ce mec. heureusement qu'il y a Mr 3 sinon la liberation de ace n'aurait pas ete possible. la cle a ete detruite donc mr 3 present, quel classe, ca doit buggy qui tire les ficelles de ce coup. ca va chauffer au prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre colossal est-il encore besoin de rappeler cela chaque semaine.

Avec une raw dès mercredi en plus.

Le spoil était donc bien véridique.

Pas grand chose à dire de plus tout était bien résumer dans le spoil. Garp fait une opposition de principe, mais préfère ne pas se mouiller. Sengoku n'est pas dupe, peut-être que des sanctions tomberont à la fin de cette bataille pour lui. Mais j'aurais vraiment voulu le voir en action. Parce que je ne pense pas une seconde que le coup de Luffy l'est plus atteint que ça, un peu de sang mais c'est tout.

Ensuite Sengoku, son pouvoir est pas trop mal, bon un Gear 3 ballon pour contrer, mouais ça fait léger pour le coup mais bon.

BB est maintenant tout rouge de son sang, il tiendra pas plus longtemps je pense.

Et au final avec un regard de folie, Ace aux poings ardents est enfin lâché dans la bataille. La température va monter en flèche au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Judas : Nôryoku = capacité = FDD dans la plupart des cas. Et vu qu'il y a et augmentation de taille, et changement dans la structure du corps (on voit bien la coup afro qui brille comme de l'or), je ne pense pas qu'il s'agisse d'autre chose qu'un FDD.

 

Sinon, trad fr en première page. J'aime bien la réplique de Sengoku : "je vais t'exécuter de mes propres mains". Ce n'est que maintenant qu'il se décide ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, un chapitre énorme ou comparé à certains autres, il se passe pas mal de choses. La confrontation luffy/Garp est , je trouve, très bien mise en scène. On a l'impression d'une passation entre l'ancienne et la nouvelle génération.

Oda a choisi la meilleure option pour que Garp participe a la liberation sans pour autant trahir vraiment la marine puisqu'il a pris le coup intentionnellement pour se faire éjecter .

 

Mr 3 qui avait disparu depuis 10 chapitres refait une apparition prévisible mais pas du tout la ou je m'attendais. Oda nous a encore pris de court!

 

Sengoku le bouddha porte bien son nom au vu de son fruit qui a l'air assez monstrueux. Espérons qu'on en voie un peu plus par la suite

 

la libération d'Ace montre que la guerre arrive a son terme. Maintenant comment les pirates vont-ils pouvoir s'enfuir?

En tout cas chapeau a Phoenix Marco qui a quand même anticipé la positon de Mr3!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFiuuuuuuu!!! Que dire de ce camshot et des premières trad?

C'est ENORME!!! Ce chapitre est grandiose, entre Garp qui se laisse frapper volontairement, Sengoku et son fruit du Buddha, et Ace libéré par Luffy et Mr 3 (d'ailleurs Phoenix Marco avait vu juste sur le fait qu'il s'était déjà infiltré sur la plate forme d'exécution bien vu c'était pas évident).

J'attends la VF avec impatience maintenant, je vais me régaler cette semaine...

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement énorme, génial ! je pense que cela va rester l'arc numéro 1 pendant un bon moment ! même s'il sont tous géniaux l'arc marine ford rester le meilleur ( quoique je préfère l'arc enies lobby car il y a les mugis, s'il y avait les mugis saurait été parfait)

et puis mr 3 qui est venue près de ace pour appliquer le dernier souhait de son camarade bon-chan, c'est trop génial même dans le mort ( peut-être) bon-clay aide luffy. c'est un personnage qui mérite d'être dans les mugis.

et que dire de garp, il a fait ce qu'il fallait ! en même temps qu'attendre de plus de garp, c'est sa famille et luffy a fait preuve de volonté de détermination.

c'est vraiment bête quand même ! car sangoku aurait pu le tuer au lieu de suivre carrément la procédure comme quoi l'administration... :P

enfin ace est libre donc le moral des troupes sera encore plus que galvaniser ! maintenant sangoku va pas faire de quartier, la marine n'a pas le choix

ils vont devoir appliquer une justice implacable, j'en salive déjà  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Ace est libéré! Et de quelle manière, la dernière image est géniale 

 

Tout ça paraissait un peu gros mais finalement Oda l'a très bien mis en scène, c'est parfait. J'espère qu'Ace va nous faire une ptite démonstration maintenant  (Pour satisfaire les fanboys) 8)

 

Edit Jyy : Évite certains termes (ex : fanboy) qui peuvent entraîner des réactions disproportionnées de la part des lecteurs, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi , pour être original..

 

J'ai pas du tout aimé ce chapitre.

 

En résumé , on voit Garp manger une belle mandale de Luffy (c'est d'ailleurs le meilleur moment)

Le FDD de Sengoku qui m'a l'air plus que décevant.

Mr 3 qui s'est infiltré on ne sait trop comment à côté de Ace. (qui au final est libre)

 

Pas de nouvelle de Dofla, Kuma , Moria. Qui ont disparu des radars depuis un moment maintenant.

 

Et puis , même si plus long que le dernier , le chapitre me paraît encore un peu short (17 pages mouais.)

 

Anyway quelqu'un m'eclaire sur ce que fait Kizaru en mettant BB en joue ? Pourquoi après on a plus de nouvelle (jusqu'à la dernière page , ou BB a l'air hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout... assure-toi de sauver ton frère !!!

 

Si je te disais que la raison de ma présence... c’est d’accomplir la dernière volonté de mon camarade...

Est-ce que tu me trouves ridicule ?!!!

 

Merde!!

En deux phrases, Oda arrive même à donner de la classe a un personnage comme Mr.3. :o

 

Bon maintenant que Ace est libre, faut se barrer avec le moins de pertes possibles... (et une 'tite démonstration de Ace en passant  ;)  )

Par contre, pour la marine, ne pas faire tomber une grosse tête de la piraterie, les feront perdre en crédibilité au regard du reste du monde.

Donc j'imagine mal, les journaux: "barbe blanche a sauvé Ace, même le gouvernement mondial ne peut rien contre les pirates" -_-'

alors, l'arrivé de Barbe Noir est imminente maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grandes choses encore dans ce chapitre !

 

Ace libéré (mais pas sauvé !), un luffy qui a enfin pu accomplir son objectif. Le plus dangereux marine qui a libéré son FDD (Sengoku ... ça va faire mal).

 

Finalement c'est pas délibérément que Garp a pris le coup de Luffy, il s'est fait bien battre. La bataille va prendre une nouvelle tournure. Il va falloir fuir, et avec la marine aux trousses, tout ceci va être très compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verkham : très honnêtement je pense que Garp fait semblant de se faire battre et de se prendre la patate de Luffy.

Ace est en parti sauvé maintenant de l'exécution, ça va être à lui de donner un énorme coup de main aux pirates et les aider à se sauver eux même (genre Joz et Marco) et surtout son petit frère.

Ace a désormais une dette impressionnante envers Luffy.

 

Les images sont ouf.

Kizaru, alors lui, il mérite vraiment de s'en prendre plein la tronche. Envoyer un laser aussi précis, je trouve quand même cela un peu tirer par les cheveux...surtout de la distance où il est.

Le pouvoir de Mr 3 est un peu génial.

Ce que Oda a fait depuis ID avec Baguy Mr2 Mr3 et Croco (à part lui ) est quand même impressionnant, pourtant c'est des véritables bouffons mais ils ont une certaines valeurs. (oui j'avais écrit boufon car baguy M2 et M3 font une belle bande et j'ai inclu croco au passage car il revient également à partir de cet arc)

Comme quoi c'est pas forcément les plus forts qui peuvent faire gagner une bataille.

 

On sait d'où vient la coupe Afro que Sengoku avait dans sa jeunesse ;)

 

 

Edit pour ShinGaruda: Oui grosse intervention de ta part pour poster une nullité parreille , allé je corrige pour tes petits sentiments froissées

waa bah je suis heureux que tu es pu écrire plus de deux mots grâce à un edit, y a de l'effort

 

Edit Jyy : Je te prierais de rester courtois envers les autres, même si tu n'es pas d'accord avec la personne en question. Merci. De toute façon, les modérateurs vérifient chaque post. Et une sanction peut tomber en cas de récidive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile un bouffon...

Non mais ce qu'il ne faut pas lire.. 9_9 ::)

 

Edit pour le jeune homme du dessus : Content d'avoir pu te faire progresser :)

 

 

Pour ne pas poster inutilement, j'aimerais bien savoir pourquoi Kizaru était le seul Amiral encore présent, vu qu'Aka Inu et Ao Kiji se sont logiquement débarrassé de leurs adversaires, c'est un peu étonnant qu'ils laissent faire Luffy et Mr3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Ace soit libéré mais je trouve que Sengoku fait un peu tâche il n'a pas réussi à bloquer Luffy et Mr3 c'est moyen pour le boss de la marine.

 

J'imaginais que cela aurait été BB, Garp voir Rayleigh qui l'aurait occupé ça aurait été plus crédible mais sinon je suis curieux de voir les pouvoirs de son fruit.

Ce serait étonnant qu'il fasse que l'agrandir si Doflamingo a parlé de la larme de Bouddha ce n'est pas pour rien.

 

Maintenant grande question comment les pirates vont-ils s'enfuir? Je miserais comme beaucoup l'ont déjà dit sur BB qui retient toute l'armée pendant quelques instants mais avec Oda on ne sait jamais.

 

Pour ne pas poster inutilement, j'aimerais bien savoir pourquoi Kizaru était le seul Amiral encore présent, vu qu'Aka Inu et Ao Kiji se sont logiquement débarrassé de leurs adversaires, c'est un peu étonnant qu'ils laissent faire Luffy et Mr3...

 

Sans doute que le reste des pirates les retiennent il y a tout de même Jinbei le reste des commandants de la flotte de BB et une quarantaine de capitaines du NM qui sont présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Dispac'h ar D. S'il n'y a que 3 ou 4 pirates qui peuvent se battre à arme plus ou moins égales avec les amiraux, il y en a par contre un paquet qui sont capable de les retenir, au moins en groupe. D'autant que les deux amiraux manquants sont justement ceux qui peuvent le moins bien gérer les groupes parce qu'ils doivent retenir leurs pouvoirs pour ne pas blesser tous les VA et marines ce qui n'est pas le cas de kizaru qui peut y aller plus ou moins à fond.

 

Moi j'ai trouvé le chapitre génial. @ Funkyduke : on ne peut pas avoir des nouvelles de tout le monde à tous les chapitre. Il fallait une série de chapitre pour la délivrance d'Ace à un moment où à un autre et il aurait été illogique d'y faire intervenir tout le gratin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chose qui m'a le plus marqué dans ce chapitre, c'est le moment où Sengoku se transforme en géant. Pas un instant il ne soucie ses gardes inconscients aux côtés de Luffy et Ace (voir également ceux en dessous ). Il est clair que pour lui, leurs vies ne valent pas un clou et qu'il est bel et bien comme les autres qu'on a vu jusqu'ici, qui n'hésitent pas à abattre leurs hommes (voir lors de l'attaque de l'ile de justice, ou encore avec le CP9). Je trouve que la Marine ne vaut pas mieux que les pirates, voir même qu'ils sont pire étant donné le peu d'intérêt qu'ils accordent à leurs hommes.

Sinon avec la libération de Ace, on atteint enfin la fin de cet arc. La suite promet d'être chaude et Ace ne va pas faire dans la dentelle après tout ce qu'il a vu. On a blessé son père, détruit le bateau Mobi Dick  alors la note va être salée.

 

Pour la suite, Luffy devra se porter à la rescousse de Hancock dont la trahison sera vite révélée. Il n'y a que lui qui lui viendra en aide puisque pour les autres, elle est une ennemie ou une traitresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien maintenant que Ace est libre je vois bien dans le prochain chapitre, BB obliger tous les pirates a battre en retraite et retenir tous les marines ( et pourquoi jimbei non plus)

Comme sa on ne verrai pas la suite de la bataille tout en sachant tout de même qu'ils devraient y laisser leur peau

 

Les pirates partiront en pleurant leur père et Ace sera désigné par BB pour le remplacer

 

Mouai sa serait une belle fin pour un arc grandiose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre!

 

Luffy qui couche Garp avec une droite,pour les initiés(ce qui connaissent la filiation) c'est cramé que c'est de la comédie pour les autres marines,pirates lambdas qui vont y croire ca posera encore plus la légende de mugiwara.

 

Sinon ca m'etonnerai que garp s'en sorte comme ca cette fois ci,sengoku aura la rage contre lui ainsi que le conseil bref il se peut que ce choix soit definitif pour lui.un garp retraité prématurément qui deviendrait chasseur de primes ca pourrait avoir de la gueule.

 

Le FDD de sengoku est vachement stylé,cependant il a l'air taillé pour le combat defensif(enorme statue en métal qui a l'air bien lourde et solide) comme sa stratégie axé sur la défense jusqu'ici.Bref il me tarde de voir si l'amiral en chef est aussi bon pour attaquer (stratégie et fdd)surtout qu'il n'a pas le choix maintenant.

 

Concernant la suite j'aimerai qu'on assiste a 2 coups d'éclat:d'un coté Barbe noire qui creera un évenement qui le propulsera directement dans l'elite de la piraterie(puissance empereur)De l'autre BB qui se sacrifiera d'une maniere ou d'une autre pour permettre a ses enfants de s'enfuir.L'aube de barbe noire et le crépuscule de barbe blanche en quelque sorte.Voila pour le coté symbolique de la bataille.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOW  ;D un chapitre incroyable

confrontation garp\luffy on s'y attendais que garp n'allait pas toucher son petit-fils contrairement a luffy qui n'hésite pas.cette partie en images elle vraiment incroyable surtout quand luffy frappe garp(l'heros de la marine frappe par un petit gamin c'est pas rien).

enfin ace est libere on commencait a croire qu'il ne sera jamais libre maintenant on va voire ce qu'il vaut au combat contre les amiraux et sengoku

et puis oda me déçois vraiment avec sengoku je trouve qu'il a rate complètement l'entrée de sengoku en plus c quoi ce fruit  ??? c'est exagéré et ça colle pas du tout au personnage de sengoku mais comme oda nous a régaler depuis au moins trois mois avec son manga on lui pardonne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il ne montre rien pour l'instant, ça serait le comble qu'il soit obligé de montrer quelque chose face à luffy quand même... D'un point de vue scénaristique je préfère qu'on ne voit pas réellement de quoi il est capable durant cette guerre (ou alors contre barbe blanche et encore...) en tout cas c'est le début de la fin !!! la retraite sera surement difficile mais on y croit, Ace ne mourra pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marco : Ok merci de la précision, c'est qu'on en voit tellement en ce moment du "Ouais mais c'est pas prouvé que ... Donc c'est pas ...", j'assure mes arrières.

 

Le fruit de Sengokuh ne se présente pas si mal je trouve. Alors Ok pour le coup on l'a juste vu grandir et prendre un aspect de Bronze/Or. Enfin, je ne vois pas vraiment quels peuvent être les pouvoirs du Bouddha, l'éveil, la pureté, etc... C'est bien gentil, mais çà te fait pas gagner une bataille. (En plus vu les coups de p*** qu'il nous fait le Sengokuh, niveau pureté, il est pas au top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo, Garp, il se plante par terre, et le pire c'est qu'il reste tout droit mdr!!

 

Décidément c'est lui le meilleur, et il c'est vraiment laissé faire face à Luffy, on voit qu'il voit toujours Luffy et Ace comme des gamins de 4 ans, le grand père idéal...

 

Pour le pouvoir de Sengoku, c'est une sorte de Paramécia, le fruit du bronze après pour la forme qu'il lui donne, c'est juste parce qu'il ressemble à Bouddha.

Après il semble également avoir la capacité de se faire grandir comme Luffy.

 

Maintenant que Ace est libre, déjà il est plus en danger qu'avant puisqu'il était bien à l'abris à coté de sengoku, maintenant tout les marines vont essayer de lui faire la peau à lui, Luffy et BB, ils sont les 3 cibles prioritaire dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre même si j'attends la VF cleanée afin de mieux appréhender les images, je ne suis pas déçu.

J'aime particulièrement Garp dans ce chapitre, pour les raisons qui ont déjà étaient données. C'est vraiment un personnage de cœur avant même d'être un marine.

 

Concernant le pouvoir de Sengoku, j'imagine sans trop de mal que l'on a vu qu'une ridicule partie de ses pouvoirs avec ce coup de poing "made in giant" qui ressemble à ceux orchestrés par le "gear 3" de Luffy.

 

Finalement Ace est libéré et risque d'être d'une méchante humeur.

Reste à savoir si ils vont continuer la guerre bon gré mal gré, où si ils vont tenter de s'enfuir.

 

Je vois pour ma part assez bien Newgate rester seul sur le champ de bataille, où comme j'ai déjà pu le dire, balancer une attaque monstrueuse sur l'île afin d'ébranler tout ses occupants le temps du repli.

 

L'avenir nous en dira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...