Aller au contenu

Naruto 314 Fr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Lol mais arrétez de penser , dès qu'un perso prend de l'importance ( asuma en l'aucurance) que c'est un junchurie ( sais plus comment on l'écrit !) !

Finalement la théorie du MS est possible pour l'entrainement ! ( et puis c'est bon ,c'est pas par ce que sa se rapproche de DBZ que c'est forcément horrible , en plus le MS a été introduit il y'a bien longtemps donc sa va , sa sort pas de nul part ! Surtout qu'il a été précisé que sa pouvait crée une dimension dont le porteur du MS controle le temps et l'espace !)

Enfin bref que de chose , et vivement le prochain !

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas j'imagine bien le truc naruto qui va dans une autre dimension qui y reste je sais pas combien de temps qui ressort de là avec un tout nouveau physique ou quoi, ( parceque je pense bien que si c'est un long entrainement  ), alors que y'a juste une ou deux minute qui se sont ecoulé...

mais bon je vais un peu loin là je sais plus combien de temps itachi a envoyé kakachi dans l'autre dimension mais tout ce que je sais c'est que ca l'avez bien fatiguer donc c'est pas un truc qui vont pouvoir recommencé souvent etant donné que kakachi est loin d'avoir la maitrise d'itachi 

Ben le résultat final serai pas une "illusion" puisque l'expérience et le contrôle acquis durant l'entraînement se conservent (si le genjutsu ne déforme pas la réalité). En revanche je doute que Naruto gagne en chakra "physique", il gagnera sans doute du chakra "spirituel". Mais bon on verra c'est juste mon point de vue.

C'est sur il vont se servir du MS car deja dans le scans ou Naruto et Sasuke sont en face de Kyubi on voit que sharingan Sasuke peut voir kyubi c'est peut être ce que Kakashi veut faire aller s'entrainer la bas en plus on voit lors de  la chute de Naruto quand ils s'entraine avec Jiraya que le temps passe beaucoup moin vite la ou est kyubi.

Un entrainement avec kyubi me semble pas très probable puisqu'il y a une grande tension avec Naruto et celui ci mais pourquoi après tout kishi nous trompe toujours celà peu être une mini invocation de la force de kyubi puisque Naruto doit ce servir de lui le moin possible.

C'est sur il vont se servir du MS car deja dans le scans ou Naruto et Sasuke sont en face de Kyubi on voit que sharingan Sasuke peut voir kyubi c'est peut être ce que Kakashi veut faire aller s'entrainer la bas en plus on voit lors de  la chute de Naruto quand ils s'entraine avec Jiraya que le temps passe beaucoup moin vite la ou est kyubi.

Je suis assez pour l'entrainement dans l'antre de Kyubi :o !  C'est assez probable en plus ;D

Mais sa ne changera surement pas son phisique, sa ferais trop bizarre de le voir encore changé d'apparance :-\

il est super ce chapitre avec toujours autant de suspense

je me demandais ??? ???

est ce kil serait possible pour ce ki le souaite detre prevenu dés kil y a de nouveu chapitre dispo a telecharger?

si oui ca serait genial car je narrete de me connecte tous les 12h donc...

sinon tant pis mais c deja assez genial kan meme

Sasukekun, tu as donc ressortie mon hypothèse en disant qu'un lieu probable pour l'entrainement de Naruto serait en Naruto (dans le sceau de kyuubi? o.O )

Cependant, l'utilisation du MS pour l'entrainement sembletrès peu probable, on a déjà dit maintes et maintes fois que Kakashi n'a pas une bonne maitrise de son oeil et qu'il se fatigue extremenent vite. Par contre, faire comme Sasuke et entré dansl'entre grace à une tres bonne maitrise du sharingan à 3 virgules c'est probable.

En passant BUT pour la France!!!!!!!!!!!!

1-0 pour la France pour cette finale de coupe du monde!!!!!!!!!

Voyons la suite :)

EDIT 1: J'ai ammené la poisse ou quoi? l'Italie vient de marquée donc 1-1 tout compte fait -_-

EDIT 2: Zidane et un carton rouge! Pour son dernier match il est exclu!

EDIT 3: Scéance de tis au but, croisons les doigts!

EDIT 4 (le plus triste) : Maheureusement... Barthez n'a pas été à la hauteur des joueurs Italiens, tout leur tirs ont finis au fond. Et malheureusement, notre bon Trezeguet à manqué de chance, celui-ci s'est heurté à la barré transversal. Première défaite de l'équipe de france en finale de compétion.

La douleur s'abat sur tout les supporters de l'équipe de France...

La France après un match ou elle a largement dominée s'est faite battre aux tirs au but par les Italiens.

Moi je me demande si Kakashi pense utiliser son sharingan car -on l'a assez dit- il ne le maitrise pas tres bien et ça le fatigue énormément (il est resté au lit une semaine pour en avoir abusé !) donc à mon avis Kishi va nous surprendre encore et nous trouver une méthode de derriere les fagots ^^.

Sinon je vois bien Asuma péter un cable et se déchainer contre ceux qui ont défoncé le temple, mais ce qui m'étonne c'est qu'il a décidé de partir avant même que le temple soit attaqué, à mon avis on aura droit à une belle surprise !!! Il a tenu tête à Kisame avant le next gen donc à mon avis il a progressé et il va nous sortir des techniques de ouf comme Gai !!! Moi j'aimais plutot bien ses poings américains parcoururs de chakra...même si je vois pas trop comment on peut faire des techniques de malade avec ça...

A mon avis la technique ultime de Naruto ne ressemblera pas à ce qu'on connait déja.Je trouve l'idée d'une fusion entre le rasengan et le chidori méga naze (désolé les gens) et je vois pas en quoi 2 techniques qu'on a déja assez vues pourraient être le jutsu ultime de Naruto. C'est forcément un truc de porc vu le style de combat de Naruto (pas vraiment en finesse ^^) et ses aptitudes (persévérance et chakra quasi illimité).Ce que je trouve dommage c'est que Naruto ne connait que trop peu de techniques différentes ça ne varie pas beaucoup . Un peu de changement ne ferait pas de mal je trouve. Je ne pense pas mais j'aimerais que Jiraya intervienne dans l'entrainement ça tripperai...Lui aussi il a du s'entrainner et on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre dans les next gen...Moi je ne crois pas à un entrainement dans le sceau de Kyubi car je ne pense pas que ce soit bon de s'entrainner à coté d'un démon dont se sceau est affaibli et qui peut matérialiser du chakra hors de sa "cage". Ce serait trop prise de tête nan?

Les Bleus vous avez géré jusqu'à présent mais là c'est le bad total !!!

Oui je pense la même chose que toi benjisan, s'entrainer dans le corps de Naruto est assez risqué car Kyubi peut faire sortir du chakra de la cage et que vous avez bien tous vu que son chakra peut être acide (cf : avec sakura-Naruto 4 queues) ou très dangereux car se chakra semble pouvoir se solidifier.

Sinon pour le nouveau Jutsu, je garde toujours mon opignon que sa sera un tout nouveau truc

Autrement se qui serait marrant, c'est de voir le nouveau Jutsu pervers de Naruto lol  ;D

Sauf votre respect, l'esprit de Naruto ne possède pas qu'une seule "pièce" comportant Kyubi !

Si vous vous rapellez bien, Naruto se retrouve dans un trés long couloir menant à plein de pièce (cf: juste avant invoc de Gama).

Notre tandem d'entrainement peut trés bien allez "en" Naruto sans pour autant se risquer auprés de Kyubi >:( !!!!

De plus, pour se qui est du chakra acide je pense que cela ne se passe qu'avec "Naruto 4 queues" !!  Et encore, j'ai un serieux doute là dessus :-\

comme je l'ais deja dis,pour gagner du temps il suffit a kakashi de l'enfermer dans un gengutsu du meme style que celui de Itachi^^

sachan que le rasengan est la "qualité" kakashi lui dit qu'il dois aprendre a utilisé la "forme",je pense que naruto va aprendre a extèriorisé son chakra a volonté poour se protégé et meme attaqué en utilisant "forme" et "qualité"

*La france,non pas contre les ritals!!!!!! :'( >:(*

Salut, c'est la première fois que j'intervien mais enfait je lis toujours tous les post.

en ce qui concerne "l'entrainement" j'espère trop qu'on aura que des surprises ! vous allez voir, kakashi va nous sortir un truc qu'on se serait jamais douté et la technique de Naruto sera un truc tout nouveau ! ouai ! genre Hinata et sa technique perso (je sais pas comment elle s'écrit sa technique...)

mais je pense pas qu'ils iront dans l'esprit de Naruto parce que aprés tout Kakashi n'en a jamais entendu parlé ya que Naruto et Sasuke qui le voient...non? En plus c'est Yamato qui a fait son rapport à Kakashi et il a pas vu l'échange Sasuke/Kyubi...

en tout cas merci gaara-fr vous faites du super boulot! 

attention il ne faut pas dire que kakashi maitrise mal le sharingan.il possede tout de meme le MS sharingan... sinon je suis d'accord avec la possibilité quil l'utilise pour l'entrainement de naruto meme si kakashi ne s' en sert pas comme itashi rappellez vous qu'il a tt de meme envoyé deidara dans une autre dimension alors qu'elle allée exploser... (tom 31)

Kakashi ne maitrise pas mal son sharingan, il le maitrise même cfomme un maitre. Mais ce qu'il maitrise tres mal, c'est son mangakyou sharingan (c'est nouveau pour lui en plus)

Je vais être plus clair sur ce que je pense:

Le nouveau jutsu de Naruto sera surement une nouveauté dans le manga. Kishi manque tres rarement d'imagination ;)

La façon d'accéléré l'entrainement ne peut normalement pas être dû au MS, vu que Kakashi maitrise très mal ce doujutsu. Si cela arrive se serait une grosse incohérence...

Le fait que Kakashi s'entraine dans le lieu ou se trouve kyuubi est possible (on sait pas si c'est dans l'esprit de Naruto ou bien dans le sceau mpaudit :/ ) Kyuubi dans cet edroit ne possède aucune puissance face à Naruto (au moment ou Sasuke est arrivé dans ce lieu, Naruto avait tendu la main pour faire partir le chakra de kyuubi) donc il ne sera d'aucune gène. Le fait qu'il s'entraine dans une auttre salle de ce lieu est aussi possible mais bon...

A propos d'Asuma, on ne peut pas encore savoir. Alors seul des hypothèse se risque à venir, j'en ait une autre mais de toute façon on sera sur de rien avant que Kishi nous le dise. Perso je pense qu'Asuma avait décidé de quitté Konoha pour retourner joindre les moines du temple du Pays du Feu et qu'en arrivant là-bas il va avoir une surprise ^^ (je rappel que ce n'est qu'une hypothèse ;) )

bon je pense que ceux qui pensent que y'a une tension avec kyuubi sont limite à la masse car naruto peut avoir l'air faible mais kyuubi sent au fond que naruto est très fort(cf. la dernière reflexion pour sasuke)et avant que  sasuke se pointe dans l'esprit du ptit blondinet naruto commençait à repousser kyuubi par sa volonté donc je pense queça serait un beau symbôle que naruto s'entraine devant kyuubi pour que naruto mêle les paroles aux actes!!!!!!!!!!!!!

Rôôôôôh ! Quel dégout ce raw ! En gos , Kakashi ne fait qu'indiquer à Naruto qu'il va lui montrer, 3 ans après, comment posseder une technique de même niveau que Sasuke ! Donc un nouveau rayon de la mort qui tue ! Super !

Et dans ses déplacements, dans son style, toujours rien soeur Anne ?

Hé non, apparement pas de vitesse de malade à la Sasuké next-gen, pas de finesse ,on prends le même Naruto-bourrin et on recommence (et bien sur, quand il sera en difficulté, il s'en sortira avec son nouveau rayon au lieu de Kyubi :génial !)

Bon, grosse déception, donc, j'espère qu'au moins la technique d'amélioration est valable, car question classe, à part le Kyubi à 4 queues, en général il est pas super servi le Naruto...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...