Aller au contenu

Naruto 314 Fr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Mouais...C'est bien beau mais à moins que l'amélioration de la qualité du chakra ne débouche sur une meilleur qualité de déplacement pour Naruto, on va encore se retrouver dans la configuration "Naruto se bat contre des ennemis et il est à la peine jusqu'au moment où on menace ses amis et alors lààààààààààà il s'énerve et il sort un vieux coup-spécial-de-la-mort-qui-tabasse et il rétame les gars trop facile".

Franchement, j'adore Naruto et je trouve que Kishi-san assure comme une brute, c'est pourquoi je serais déçu si le manga tournait en rond dans ce sens ; dans DBZ, c'était la même chose et c'était lourd de chez lourd. Je sais bien que le genre du shonen veut un peu ça, mais quand même...

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au moment ou Sasuke est arrivé dans ce lieu, Naruto avait tendu la main pour faire partir le chakra de kyuubi

faux; si tu regardes bien, c'est la main de sasuke qui repousse le chakra de kyubi. naruto est resté planté là sans rien faire, trop ahuri par la présence de sasuke et les paroles de kyubi.

enfin je crois o_o"

Je veux pas jouer le rabat joie mais j'ai beau lire les scans kakashi ne dis pas ( explicitement en tout cas) que naruto n'aura pa le temps d'apprendre son nouveau jutsu s'il n'utilise pas le MS ou une autre technique de derriere les fagots, je pense que meme si tout est possible dans naruto faut pas trop s'avancer au risque d'etre decu :'(

En tout cas j'espère qu'on verra la nouvelle technique de Naruto parce que si Kishi fait exprés de pas nous la montrer pour attendre que Naruto ait besoin de l'utiliser, perso je fais une crise de nerf ! :o

si non je viens de penser a un truc, il aurait pas une autre technique en réserve Naruto ? celle que Jiraiya lui déconseille d'utiliser...(je pense pas qu'il lui parlait du Kyubi parce que à ce moment là Naruto savait pas ce qui ce passait quand il était "possédé" à sa 4ème queue) :-\

Ben c est sur que le prochain chapitre promet on va savoir beaucoup de choses a part si Kishi decide de nous faire attendre et dans ce cas je le comprends et j attendrais^^ je pense que le denouement de l histoire et en train de se preparer avec l apparition de Zetsu moi je pense qu on va beaucoup en savoir au prochain chap...a suivre... ;D

@ [ rieru ] :

Naruto a tout simplement la force écessaire à contrer kyuubi (yen a peu qui serait capable de ne pas laisser kyuubi prendre le dessus ;) )

A propos de la théorie sur l'entrainement qui se passerait dans l'antre de kyuubi, je l'avais sortit depuis le scan ou Kakashi dit qu'il faut accéléré l'entrainement ;) (Par contre me semble que c'etait pas sur le fofo de manga france que je l'avais dit :/ )

A savoir c'est que la vitesse de Sasuke n'est pas naturel, par contre il semble bien avoir un jutsu tres puissant voir ultime. J'aimerais pas, par contre, que Kishi nous ressorte une confrontation du style chidori VS rasengan mais en plus puissant, sa serait un manque d'imagination...

Ah oui, le jutsu qu'interdit Jiraya est bel et bien kyuubi, faut pas chercher midi à 14h xD

Dire que Naruto ne sait pas ce qui arrive quand il utilise la 4ème queue est faux. Attendez, Naruto à failli tué Jiraya de cette façon, Jiraya devait surement être encore fort blessé quand Naruto avait repris conscience. Il lui a forcément dit ce qu'il s'était passé. De plus, les moments ou Naruto se rappel qu'il ne doit pas l'utilisé (le juitsu interdit) conrespond parfaitement au moment ou il va utiliser kyuubi.

Je pense donc tout simplement (c'est clair comme de l'eau de roche mais bon, yen a qui ne veulent pas entendre raison et qui nie tout sa car ils ont envie de voir un new jutsu maintenant -_- ) que ce jutsu est l'utilisation des queues de kyuubi (pas seulement les 4 mais en général car même à une queue, Jiraya dit à Kakashi de stopper Naruto ;) )

Celui qui veut pas entendre raison, c'est toi !!!

Si tu relis tes scans(cf: tome 33, à la poursuite d'Orochimaru) Naruto se rapelle de tous ces incidents étranges qui se sont passer et dont il ne se rapeller plus, après que Yamato le lui dise !

Je sais pas trop si c'est claire tt çà  -_-'

Bref !! pour te dire qu'il ne souvenait pas de ses tranformations jusqu'à se que Yamato lui dise :-\ donc le kinjutsu par Jiraya ne peut pas étre les 4 queues >:(

Oula, t'as pas suivit ce que j'ai dit...

-Ok, il ne se souvient pas des évenements qui s'étaient passé avant que Yamato le lui dise mais ceci pendant la poursuite de Sasuke, cependant les 4 queues avaient déjà été atteintes avec l'entrainement de Jiraya (quand Jiraya a failli mourir) Jiraya était presque mort, Naruto lui a forcement été mis au courant par Jiraya des 4 queues et que c'etait trop dangereux.

-Et de toute façon, comme je l'ai dit, le jutsu n'est pas la forme 4 queues mini kyuubi mais tout simplement l'utilisation de kyuubi avec une ou plusieurs queues. Cela peut aussi se remarqué car Jiraya dit à Kakashi de stopper Naruto si celui commence à avoir une queue apparaissante.

la raison qui dit que Naruto ne le savait pas de tioent pas du tout ;)

bonjour, voila mon 2em post  9_9

Je voulais simplement dire a -cerberos- que c'est impossible que le justsu que kakashi va aprendre a Naruto est de maitriser les queues de Kyubi pour une raison: quand il est dans son lit et qu'il parle a naruto il dit qu'il a essayer sur lui meme, ce qui veut dire que cela na rien avoir avec les queues de kyubi.

en revenche il dit qu'il c'est  blaissé donc la technique mise au point pour  l'aprendre plus vite, ou le justsu est dangereux et cela demande le chakra de kyubi pour le soigner, ce qui veut donc dire, que lors de cet entrainement, si mes derniers commentaires sont bon, naruto devra avoir, un minimum d'enprise sur kyubi pour se regenere comme si il etait posseder.

apres, ceux qui pensee que sa va etre un melange de chidori et de rasengan, ce trompe a mon avis, car kakashi, souvenez vous a eu une leçon sur le chidori par Yondaime lui meme, (ne pas l'utiliser car il avait pas de sharingan donc sa technique etait pas complete) naruto na pas de sharingan.

cela ne peut etre le sintillement du carp bien que je l'aurais souhaité, car c'est  son propre jutsu qu'il va avoir, et que c'est un ninjutsu et non un taijutsu.

On va juste attendre deux jour et on eclaircira p-e le mystere  ;D

voila dite moi ce je fait de grosses erreurs  ;)

amicalement

Gen0

J'ai jamais dit que le justu que Naruto va apprendre sera un truc en rapport avec kyuubi  9_9

D'ailleur, en parlant de sa, ce n'est pas kakashi qui va lui apprendre un jutsu mais Naruto qui va développé son propre jutsu ultime. Un jutsu avec le control de qualité, control de la forme et d'autre particularité...

EDIT: Gen0 plein de choses que tu dis sont improbable

-Kakashi n'a pas essayer l'entrainement sur lui, il ne s'est donc jamais blessé de cette façon. C'etait dans une fast trad que cela a été dit. (ou bien je me trompe, enfin je vais revérifier sa ;) )

-le fait que Naruto soit le ou un des seuls à pouvoirs faire l'entrainement ne veut pas dire que cela est en rapport avec kyuubi. On en sait encore rien.

-un mélange de 2 technique peut enlevé un défaut, donc il n'aurait pas forcément besoin du sharingan pour le mélange des 2 jutsus. Mais je pense pas que ce soit sa non plus. Kakashi semble bien vouloir que Naruto créé réellement son propre jutsu.

-le scintillement du corp ne fait pas partie du taijutsu (en tout cas on en sait  pas assez sur la technique pour le dire )

Vu le titre du prochain chapitre, il semblerait que cela parle de l'intervention de konoha sur l'akatsuki. on va surement voir de quel façon l'entrainement sera accéléré et pourquoi Asuma est parti.

Il nous reste plus qu'à attendre demain enfin j'espère pour avoir plus d'information... mais ce qui serait bien c'est de au moi connaître un schéma de la techniques de Naruto (je veux dire de savoir se qu'il va essayer de faire)

Juste un truc, je viens de relire la chapitre 309 et on voit Sasuke dans le corps ou l'esprit de Naruto. Regardait ce qu'il dit. il se pourrait qu'il y est un nouveau Jinchuuriki mais qui est surement décédé ou capturer par l'Akatsuki depuis longtemps (mais peut être quelqu'un la déjà dit :-\ )

http://img82.imageshack.us/img82/3944/034yb.jpg

Edit : excuse je tapper vite car je vais bientôt partir. Je sais pas si tu comprends mieux

Ok j'ai compris maintenant, merci ;)

Mais, c'est pas parcequ'il a beaucoup de chakra qu'il est un jinchuriki. Ce sont juste des ninja avec un tres fort potentiel.

Faut pas voir des jinchurikis partout :P

PS: la phrase du jour!

"Naruto se rapelle de tous ces incidents étranges qui se sont passer et qu'il ne se rapelle plus !"

by Silver

Ben on vient de voir le Jinchuuriki Nibi, pourquoi pas un autre Jinchuuriki ou une information sur celui-ci. mais il est vrai qu'il soit possible que cet Uchiha ne soit qu'un simple ninja plein de ressource.

Mais je sens que nous aurons bientôt beaucoup découvrirons beaucoup de nouveau Jinchuurikis et leur Bijuu. reste plus qu'à attendre...

C'est un peu vrai que Naruto est long à la détente ! ( ou trop rapide  ;D cf : kyuubi 4 queu !) Mais je pense qu'aprés les paroles de yamato et l'entrainement de Kakashi , naruto va enfin se battre comme un vrai ninja , et sa je l'attend depuis qu'il à éclaté Gaara !

Se serai un trop gros retournement de situation si l'ont découvre qu'il a un trop gros potentiel sans Kyubi !!! C'est comme ............. Kakashi sans son masque :-\  Sa change trop je pense !!

-cerberos- : J'ai réctifier ma phrase. Sa va mieux comme sa ?!? (c'est vrai que c'etai pas clair ;D)

de toute façon naruto a un gros potentiel depuis l'exam chuunin mais kishi me donne l'impression de rabaisser naruto depuis la next gen je parle de naruto sans kyuubi car oodama rasengan c'est kan ses "moustaches sont tres foncees" alors kyuubi 4 queues j'en parle meme pas et kan il affronte oro dans son antre il peut faire k'un tajuu kage bunshin(nan mais jte jure contre un sannin tu fais pas ça!!!!!!!!!!!!!!)

enfin bon c'etait ma minute ras le bol sinon ils me font delirer les 2 nouveaux car ils devraient monter un spectacle à l'olympia du genre les ptites annonces de hidan et kakuzu

C'était pas une mauvaise idée de la part de Kishi de nous montrer un naruto qui a pas forcement le niveau que l'on attendait au bout de 3 ans. Il n'allait pas revenir et battre tout le monde, sans que l'on comprenne rien. C'est beaucoup plus logique que sasuke ait progressé très rapidement, encore plus que naruto et qu'il lui soit supérieur. Il reste 6 mois à naruto pour s'entraîner. Il n'aurait pas été normal de ne pas voir naruto apprendre une technique clé comme le rasengan, ce qui serait arrivé s'il avait développé ce justsu ultime durant sa période avec jiraiya. Maintenant il s'apprete à développer un nouveau jutsu, qui à mon avis sera au point juste avant que oro n'essaye de s'emparer du corps de sasuke. Au final, ca n'en sera que plus grandiose =)

C'est ma première participation à un forum donc j'espère que vous m'excuserez.

Pourquoi Naruto n'utilise pas le rouleau des techniques interdites, pour apprendre de nouvelles techniques plus rapidement... ??? Car c'est grâce à cela ( si je ne me trompe pas ;D) que celui-ci contrôle son kagebushin. ( sorry si la question a déjà été posée)

Sinon j'ai bien aimé l'épisode même si j'aurais aimé en connaître plus sur l'entrenement de naruto... ainsi que sur les intentions d'Asuma...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...