Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Punchy c'est moi ! ;D

 

Ce que cet homme vaudou a oublié de te dire c'est que celle qui t'ôteras la vie ce soir s'appelle Lucie, qu'elle n'habite pas loin de chez toi et que tu la nomme punchy... Tu as cité chatter_box (ma rivale du chan) avant moi. Mon courroux sera terrible ce soir ! Il va t'anéantir... J'étais ta number one du chan, tu m'as remplacé, la mort t'attends... :)

 

Les dernières paroles que tu entendras seront les miennes et te dirons : "Je t'ai aimé Jérémy mon amour mais, voir mon nom dernière le nom de cette garce m'est insupportable, tu n'aurais pas du. Je penses regretter pour toujours le geste que je vais accomplir mais il en est ainsi. Ta personne restera à jamais dans nos mémoire. Vas, pars en paix car là haut, plus jamais tu ne côtoieras cette infâme sorcière qui a corrompu ton coeur." ;)

 

En avance, repose en paix et oui si tu le désire, je laverais ton appartement de ton sang en signe de respect pour les lieux que tu as occupés. :D

 

Chatter_box je t'aime ! (il va de soit que je viens de partir dans un gros délire copine) :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors comme ça, je suis une infâme sorcière et une garce....

Vous l'aurez deviné Chatter_box c'est moi ;D

Et c'est The Chatter_box nieuh, merci signe de toute ma puissance et de ta soumission ;)

 

Pour ce qui est de ta mort prochaine Jerem, je ne m'en fais pas, j'ai tout fait pour qu'elle n'arrive pas ;)grande Adepte de la danse de la pluie

En attendant, je veux bien tenter une éloge funèbre: "Docteur Mamour, tu as enchanté le chan de tes bonnes paroles, voir mon nom devant celui de la nieuh (héhé) m'a réconfortée just kidding, le bruit de la fraiseuse me manquera, tu resteras toujours pour moi le meilleur Big_Papa."

 

Je te dis pas "repose en paix" vu que tu vas rester avec nous :)

Pour partir en beauté, je te dédie cette

pour te rappeler nos soirées endiablées, Mr Anbu.

 

La garce te salue! (for you nieuh)

 

Punchy, I love you too! ceci est encore une fois une délire entre filles ^^

 

Rrrrh Jerem shhh, I'm your daughter shhh.... à méditer :P

 

Edit musicale: Dans le cochon, on mange tout hou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Merci pour cette éloge funèbre et ce discours ante-mortem !!

Y a plus qu'à rajouter deux trois trucs et on pourait créer une super histoire avec tous les acteurs du chan?

 

Qu'est ce que vous en dites ? :D

 

 

Ps : Ne vous demandez pas si c'est du lard ou du cochon

Si vous avez faim, croquez tout cru mon compagnon

A la file indienne chères petites hyènes

Venez faire ripaille à l'hawaïenne

 

Où y'a d' la hyène

Yep, yep, yep

Y'a du plaisir

Yep, yep, yep

Régalez-vous

Yep, yep

Dans le cochon, on mange tout, wouh

AAAH

 

edit de l'édit musical : :D ( et c'est un gars qui mange pas de cochon qui dit ça xD )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace du post à toutes les personnes du Chan MFT, allez soyons fous je vais essayer de tous les citer avec un surnom pour qu'ils se reconnaissent (et ceux qui en ont pas tant pis pour eux xD) :

The_Chatterbox, Punchy, L'homme_aux_milles_pseudos, Lambo, Mµû, BMW, pervert_Jal', maël-sensei (que je dépasserai au quizz un jour >< ), Crazy_HearT, wong, Mignon_mignon, Asukero, euuuh je sèche là donc j'ai cité tout le monde j'imagine !!

Vive le Chan MFT!

Nan mais c'est bon maintenant, j'arrête avec le changement de pseudo sur le Chan, c'était pour rendre hommage à Aizen et à ses multiples transfo', maintenant qu'il s'est fait fumer la gueule, j'en ai prit un définitif. ^^

Et sinon pour Mµû, t'as oublié son petit surnom : Myukipedia. ;)

 

ps : m'reste plus qu'à me demander ce que ça fait de mourir en tant qu'Anbu..

Bah vu que dans Naruto, ils ont toujours été de la chaire à pâté, tu mourras dans d'atroces souffrances. 8)

 

Requiescat In Pace my friend... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonton kaka!

 

Myukipedia? Pourquoi? Je ne suis pas une encyclopédie virtuelle! -_-xD

Sinon t'as pas tort pour les Anbu! Jérem', je te souhaite une bonne mort héhé!

 

Requiescat In Pace

 

Sinon lis ma sign' kaka! et tu verras qu'on dit Rest in Peace! ;) Ou alors il y a un message codé derrière ton expression ???xD!

 

Edit : RIP en latin ça donne cette chose!!! :o :o :o:D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon lis ma sign' kaka! et tu verras qu'on dit Rest in Peace

Nope, c'est du latin au départ l'expression RIP, puis ça a été reprit en version anglaise si on veut. ^^

 

Et sinon, bah tu t'en rapproches beaucoup de l'encyclopédie, t'es pas mal cultivé quand même, surtout en musique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour rendre hommage à Aizen et à ses multiples transfo', maintenant qu'il s'est fait fumer la gueule et que j'ai compris à quel point GNW avait raison, j'en ai prit un définitif. ^^

Je t'en demandais pas autant! O_o.

Sinan, un grand GG à Jerem pour ses 500 messages *ouais!!*

C'est qui le p'tit rigolo qui a dit que j'étais en retard? è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas le topic pour jouer à ça kaka et [GNW]. Vous avez d'autres topics dans les sections de Bleach pour vous tirer entre les pattes. ^^

 

Sinon, aujourd'hui, pluie, pluie, pluie, OH SOLEIL!, pluie, nuages... Bref, je déteste ça... C'est... chiant et je décide de me plaindre un peu ici parce que c'est pareil depuis deux semaines et que ça me fait chier. Surtout que dans pas longtemps je n'aurais plus le plaisir de venir souvent poster dans cette section.

 

Voilà. C'était le post pur flood et sans intérêt de Mµû. Merci d'avoir pris du temps sur celui où vous vous faites chier pour m'avoir lu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te remercie car oui c'est vrai que les derniers posts n'ont rien à faire dans cette partie surtout qu'ils font référence à d'autres choses extérieures (enfin moi ce que j'en dis !!) et enfin on revient à une conversation où vraiment tout le monde peut parler. Chez moi aussi il pleut mais ça ne fait pas quand même depuis longtemps !!

 

MERCI A TOI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onizuka18

 

De rien xD! ^^

 

Sinon, d'après Météo France, donc c'est à prendre avec des pincettes, bah... il semblerait (xD) que demain, il soit possible (xD), qu'il fasse beau, parce que mademoiselle perturbation aurait (xD) décidé de s'en aller de la France! \o/ J'applaudis Météo France si c'est le cas xD! Si c'est pas le cas, je continuerais à les insulter xD! ^^

 

Edit en dessous @Onizuka18 :

 

Je verrais demain! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne veux pas te saper le moral mais on a regardé la météo hier midi qui ns annonçait du beau temps enfin pas de pluie du tt et ce matin on part de la flotte et ma cousine ns dit qu'hier soir à la météo ils en ont annoncé et c'était la météo de la même journée : une à 13h et l'autre 20h donc c'est loin d'être sur à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi! \o/

 

Onizuka18 s'est trompée! Bah... Il me reste plus qu'une seule chose à faire...

CLAP CLAP CLAP! On applaudit Météo France! Allez! Quoi? Tu t'en fous [GNW]? Les autres aussi? D'accord...  :-\ J'arrête... Mais... Dis toi, qu'au moins c'est le bon topic pour ça! ;);D

 

Bon! moi, cet après-midi je vais aller faire un petit tour! Ça fera un petit peu de bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te remercie car oui c'est vrai que les derniers posts n'ont rien à faire dans cette partie

 

Ah bon? Y a une règle dans ce topic? J'étais pas au courant :) Personnellement parler du temps toutes les 3 pages, c'est pas le Topic Météo France ici non plus.. Bref :)

 

Cette histoire de sorcier m'a bien fait marrer et on ne peut pas tous être dans le même trip, pareil pour les ptites histoires qui suivent , un peu de chauffage [GNW] /Tonton-kaka ça passe ^^ , so deal with it Onizuka18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...