Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

 

Et dire que les studio américain veulent adapter bleach et death note. J'imagine même pas le résultat.

WTF...  :o

Ils veulent vraiment détruire l'image des mangas pour les non-initiés.. :-[

 

Sinon j'ai trouvé la première image de Bleach The Movie!  :P

195295-carrottop_super.png

A tout les coups, Ichigo/Isaac serait fan de baseball, Chad/Sam Défenseur au Foot US, Inoue/Ingrid pom pom girl fan "d'Isaac" ..

Quand on voit que pour l'adaptation de Saint Seiya aux US, ils ont présenté Hyoga comme un surfeur, tout est possible.. :P

 

A propos, j'ai vu aussi que la Warner a pour projet de massacrer la licence d'Akira en adaptant un film scindée en 2 parties.. Ruairi Robinson serait à la charge de la réalisation et il semblerait que Katsuhiro Otomo serait de la partie..

 

Vu comme la news date et que j'en ai à peine entendu parler, ça doit être un projet mort, mais bon..

http://www.actualitte.com/actualite/2811-Akira-adaptation-Warner-DiCaprio-332tomo.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raaah c'est bon ça. Dans ma boite quand tu fais des heures sup', ils t'obligent à prendre une partie en récup (congé) et une partie payée.

Mais comme j'ai claqué ma dem' et que je me casse à la mi-mois je pourrai pas prendre de récup...ils sont donc dans l'obligation de me les payer dans l'intégralité. Entre août et mi-septembre ils vont juste prendre 96heures sup dans leur face....hahaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Chuck..

Bon bah c'est cool si ton prochain poste est mieux payé.. Moi de toute façon, j'suis au plafond du centre de santé donc j'aurai pas plus avant que je trouve mon deuxième poste en libéral..(t'as encore du temps pour me dépasser xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super drôle les amis !!!!!!

Je me doute que tu ne te casses pas sans avoir trouvé autre chose je ne suis pas stupide !!!!!!!!!!!!!!!!

C'était juste pour dire que c'était bien pour toi de trouver du boulot surtout en ce moment et en plus tu pourrais être un peu plus diplomate surtout avec quelqu'un qui cherche du travail et pour qui cela est loin d'être simple dans une société aussi peu adaptée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Société peu adaptée...ça mériterait presque un topic dans la section actualité ça!

Moi je la trouve parfaitement adaptée la société, mais c'est les gens qui d'après moi, ne s'adaptent pas.

Regarde, prends un gars comme Kaiz0ku qui suit un cursus de musique. J'ai balancé au pif "c'est pour faire prof de musique" Mais en même temps il a pas d'autre choix. Aujourd'hui la société offre une diversité de cursus "à la con" qui mènent à pas grand chose. Tu prends le gars qui fait une licence, puis une maitrise...il fait quoi avec??

Y a des domaines bien précis où tu trouves toujours du taf:

Communication, publicité, informatique, santé,...ou dans des domaines plus artisanal genre coiffeur, boulanger,...

Après t'as d'autres domaines qui mènent à rien. J'ai des potes qui ont fait Histoire. Les gars passionnés d'Histoire. Licence, Maitrise, Capes,....et pour faire quoi? prof d'histoire ?? les gars disent: J'aime l'Histoire autant que je déteste les enfants! Les gars bossent dans l'informatique, en DRH ou autre...

Tu fais une licence de psycho. Tu fais quoi avec? Tu commences rayonneur chez Casto :/ Super.

Le gros problème des jeunes c'est que bien souvent ils s'enferment dans des voies en carton qui font juste bien sur le papier.

Après il faut s'adapter, savoir revenir en arrière si c'est nécessaire pour aller de l'avant plus tard. T'as les caractères souples, ouvert d'esprit, qui savent se remettre en question qui sont plus mobiles en matière professionelles (ou personnelles aussi) et t'as les psychorigides: Naaaaaaan, moi j'ai étudié ça, je veux faire ça!!! Comme si leur avenir était écrit dans le marbre. Eux pestent contre la société, les politiciens et bla et bla

Je m'émets aucune critique sur les gens. Je m'amuse de voir comment certains restent butés devant une porte fermée alors que tant de portes sont ouvertes!

 

Moi j'ai fait 4 ans d'artisanat dans le BTP. Et quand j'en ai eu marre de gagner des clopinettes et d'être dégueu tous les jours, j'ai troqué mon marteau et ma perceuse pour un clavier et une souri. Mais demain si je dois faire manucure...ben j'espère que j'aurai le même élan pour foncer :) 

 

Donc Onizuka, chercher du taf c'est loin d'être le plus difficile. En trouver un qui te plait, qui répond à tes attentes c'est plus dur. Mais croire que tu peux trouver le bon "facilement" dès le premier coup, ça c'est un rêve inadapté à notre société.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi et sache que j'ai déjà travailler et j'ai fait autre chose que ce que je cherchais puisque je ne trouvais pas de boulot et qu'il faut bien vivre donc je sais me remettre en question. Quand je disais que la société est mal adaptée je parlais pour les personnes handicapées dont je fais partie. En effet, une loi oblige les entreprises à employer des personnes sous peine d'amende mais ces entreprises emploient de "petits handicapés" ainsi critères remplis et pas d'amende; et ceux qui ont un handicap plus lourd mais qui peuvent et veulent bosser et bien c'est très difficile et certaines entreprises et administrations ferment leurs portes juste à cause de l'handicap. Alors comment veux tu que je caractérise notre société alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est peut-être plus les mentalités débiles que la société qui pose problème. Tu peux être handicapé et être une grosse terreur mais les préjugés ou le manque d'information sont trop souvent un frein. La société tient de plus en plus en compte du problème des handicapés. C'est clair que y a encore laaaaaaaaargement la place pour plus mais par rapport aux années 80 ou 90...y a quand même du mieux.

Mais si faut pas se voiler la face, le parcours professionnel quand t'as un handicap c'est beaucoup plus dur que pour ceux qui n'en ont pas, faut pas non plus se "cacher" derrière. Qu'on soit handicapé ou pas, faire le pleurnichard (loin de moi l'idée de dire que tu pleurniches hein ;) ) ça mène à rien. Je n'aurai pas la prétention de dire comment gérer la chose mais je peux juste te dire: Lache pas l'affaire! Fous leurs-en plein la face pour montrer ta valeur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'essaie et je continue de me battre malgré le fait que oui je suis handicapée. Je ne me cache pas derrière car de toute façon c'est comme ça et je ne peux pas c'est voyant (pris au 1er de degré LOL). Je veux dire ce qui m'agace c'est quand on ne me prends pas juste à cause de mon handicap alors que j'ai le potentiel et que dans l'entreprise à part une rampe et place de parking je ne demande rien, même pas d'aménagement de poste. Je pense qu'il faut être comme tout le monde et ne pas pleurer sur son sort car j'ai continuer mes études même après mon handicap et je me dis qu'un jour ou l'autre j'y arriverais et j'aurais ce que je veux mon indépendance, mon appart, mon copain et mon enfant. Tu sais dans la vie je vois souvent des gens handicapé qui se serve de leur handicap pour se justifier et ça franchement je trouve ça malhonnête; par exemple dans un magasin donne moi ça je peut pas l'attraper : et le stp et merci c'est pour les chiens !!! J'ai une mentalité et une façon de voir très réel de mon handicap et c'est surement ça qui me permet d'avancer. Certes c'est sur qu'il y a eu des progrès face au handicap mais dans certaines situation on joue avec le sujet justement comme je te disais employer des personnes handicapées légères pour justement pas avoir aucun aménagement. Je suis peut être dure mais moi près de chez moi il y a des logements sociaux où l'on paye le logement aux gens, ils ont la cmu... de superbes décos de noêl (éclairage qui revient super cher), de grosses voitures : on leur demande pas de chercher un boulot, on leur donne les allocation familiales parce qu'ils font des gamins à la pelle et out ça ça paraît normal. Par contre ça paraît normal de refuser à une personne handicapée le rsa parce qu'elle touche des aides mais on ne prends pas en compte les accessoires à payer tel que les fauteuils roulants, les aménagements domicile, voiture... et on doit chercher du travail (ce qui me paraît normal) mais si on en a pas on est vraiment dans la m***e car comme on m'a dit quand tu ne perçois plus les allocations chômage tu retournes chez papa et maman car difficile voir impossible de tout payer seul seul et sans travail comme si les parents étaient des tiroirs caisse et comment fait on dans le cas où les parents sont décédés?? Moi je trouve qu'à travers ces deux situations, c'est quand même pas logique, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas dur du tout! Je suis pas handicapé mais la situation que tu décris m'exaspère au plus au "poing". Enfin osef des autres tu combats pour toi et ton avenir.

En tout cas continue! T'as le bon état d'esprit pour atteindre les rêves/objectifs que tu souhaites  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck a parlé.  ;D

 

Journée moisie, fête juive pour les prof's de l'université, donc pas cours (et reprendre le train pour péter à 60KM, ça m'énerve un peu, mais bon, je serai heureux dans quelques années peut-être). Il pleut en plus, seul point positif, demain c'est la fin du ramadan, et quelques réceptions des cadeaux. Mouahahahah !

 

Je plussoie Chuck sinon, faut que tu continues d'être comme ça Onizuka, je t'avais déjà vu posté en plus sur le topic des "amoureux", j'aime tes posts.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour les personne handicapé ses plus dure de trouver du travaille (déjà que ses pas evident). Perso je trouve sa dégueulasse de la part des employeurs de faire une différence par rapport a sa.

 

Sinon ben une journée pas trop mal. J'ai eu une agréable surprise. La je m'écoute l'ost de super mario galaxy 2. Déjà que le jeux est meilleur que le premier, et la musique est vraiment excellente. D'ailleurs je compte y jouer se soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que y a encore laaaaaaaaargement la place

 

Je confirme, pour avoir été plusieurs fois à l'étranger, j'ai été impressionné par le nombre d'aménagement fait pour les handicapés, le best étant la corée (pour les aveugles c'est ultra visible). Là bas, tous les trottoir sont occupés de bandes/points en reliefs pour les aveugles tous les feus piétons pour traverser sont sonors et j'en passe, en France seule quelques villes ont les marquages et encore moins les signaux.

Donc oui il y a encore une marge de progrès importante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'est pas mal, mais je pense pas qu'il ait fait exprès xD

 

Bon bah je vais juste partager un truc trop fun ! Une petite fille m'a dit ce matin que j'étais le meilleur dentiste du monde, trop kawaïïï ! ;D Trop mimi quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...