Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha ba tu as de la chance toi MrDada... parce que moi aussi c'est une pré-rentrée de 2h avec l'emploie du temps (qui s'annonce comme un chemin de croix vu que je suis en terminale  ;D) et on nous donne tous les livres de l'année donc je vous dis pas le poids que ça fais sur nos épaules (le poids du noble savoir) enfin c'est pas un problème pour moi vu que je rentre en bus...

 

bref ma rentrée commence a 14h et se termine à 16h mais moi, à la différence de toi, j'ai cous vendredi également sauf que j'aurais cours normaux en suivant l'emploie du temps... les boules. En plus, je sent qu'ils vont nous donner des horaires de tueurs le vendredi. Ce petit coté machiavélique des profs quand ils font les emploie du temps.

 

Enfin bref: dans moins de trois heures, je serait en classe à pleurer le souvenir de mes chères vacances disparues  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha !!! Et bien la mienne de rentrée à moi est demain !!! Aujourd'hui je profite de mon dernier jour de vacances !!!

 

Et sinon, je voulais donner mon avis sur l'histoire géographie mis en option pour la filière S : c'est tout simplement une honte pour l'éducation nationale française... Cette matière est, pour moi, l'une des plus intéressante qui existe. Avec elle, on a la chance d'en savoir plus sur notre passé, d'en savoir plus sur le monde qui nous entoure et tout simplement, de pouvoir se cultiver. Car c'est quand même la matière qui rassemble le plus de culture générale. Et puis bon, cette matière en option quoi... ils sont malades, c'est la seule matière avec le français et les maths qu'on a suivie presque toute notre vie, et il y en a toujours plus à savoir.

 

Voilà. Et sinon hier je fêtais mes deux ans sur ce forum ! Ça passe trop vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux zaaaaaaaaaaanniveeeeeeersaiiiiire...NIEUUH...joyeux zaaaaaaaaaaanniveeeeeeersaiiiiire..

joyeux zaaaaaaaaaaanniveeeeeeersaiiiiire...NIEUUH...

joyeux zaaaaaaaaaaanniveeeeeeersaiiiiire..

 

wééééééé !!

Allez je te donne tes points restants en cadeau ;D je suis sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nieuh

 

C'est ton anniversaireuh, c'est pas celui de ta mèreuh!

C'est ton anniversaireuh, c'est pas celui de ta mèreuh!

C'est ton anniversaireuh, c'est pas celui de ta mèreuh!

C'est ton anniversaireuh, c'est pas celui de ta mèreuh!

 

Bravo à toi! pour tes 2 ans! Qu'est ce que t'es jeune! T'es encore un bébé!  ;D

Moi je n'ai que 6 mois sur ce forum, je viens à peine de sortir du ventre de Papa et Maman "Mangas" ;D:D

 

@ Arctic_GrM

 

Encore heureux que tu sois assez sympa pour les lui donner! ;D Tu me feras toujours bien rire avec cette histoire de points. :D Tu arnaques nieuh depuis le début comme ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, je sais pas à qui je le souhaite mais bon... :D

Longtemps que j'avais pas posté ici. Depuis hier j'ai fini l'école, j'ai eu mon diplôme, j'ai officiellement fini avec tout ça et je suis finalement arrivé au stade de...chercheur d'emploi. Mouais pas terrible. Mais ça fait extrêmement bizarre de se lever le matin sans véritable objectif un peu dépriment.

Bon je ne vous dérange pas plus je vais retourner sur l'ANPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, je sais pas à qui je le souhaite mais bon... :D

 

Tu dis bon anniversaire à nieuh pour ses deux ans passés sur le forum.

 

Longtemps que j'avais pas posté ici. Depuis hier j'ai fini l'école, j'ai eu mon diplôme, j'ai officiellement fini avec tout ça et je suis finalement arrivé au stade de...chercheur d'emploi. Mouais pas terrible. Mais ça fait extrêmement bizarre de se lever le matin sans véritable objectif un peu dépriment.

Bon je ne vous dérange pas plus je vais retourner sur l'ANPE.

 

Ce n'est plus l'ANPE mais le Pôle Emploi maintenant... ;D

 

Moi aussi, actuellement, je suis à la recherche d'un contrat. Mais moi, c'est pour continuer mes études en BTS. Je cherche un contrat d'apprentissage. Je dois dire que c'est très énervant en ce moment, surtout que le Pôle Emploi, refuse de m'inscrire sur leur site internet parce que le service est indisponible!

Vive le Pôle Emploi... Pfffff...

 

 

@ Mr0

 

Merde pour les cours! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm ! eh bien moi je suis rentré ce matin à 10 heures .. j'ai de la chance je suis tombé sur une classe pas mal. J'en connais un bon tiers des élèves lol mais c'est pas grave.

 

Après le blabla du programme et de l'emploi du temps (très chargé mais avec plein de trous entre les cours donc bon c'est cool)

 

Je ne suis rentré que maintenant mais j'ai passé pas mal de mon temps avec des ami(e)s à discuter de nos nouvelles classes etc

 

Elle est pas cool ma vie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire nieuh !!!! ;D  Désolé pour le retard...

 

Alors moi ma rentrée s'est bien passé mais on nous fait venir 30 minutes pour nous dire que l'année va être dure et qu'il faudra bosser vachement.... hé bé si j'avais su, je serais pas venu: les conseils de mes parents suffisaient.

 

Sinon trop heureux de voir tous les gens qui sont dans la classe (je récupère la même classe que l'année dernière.)

vive la terminale ES !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes favoris???

 

Mais peut être que tu passes à c^té de pleins de choses, non??

 

J'ajoute à ça:

à par les derniers tomes des mangas que je suit ou quelques exceptions genre Ubell Blatt récemment, je n'achète plus grand chose.. parce qu'il y a trop de sortie et je suis suffisamment occupé avec mes favoris..

Je découvre toujours de nouvelles séries, mais je suis plus exigeant envers ce que j'achète, dans la mesure où le choix est énorme est je ne suis pas encore millionnaire.. ;)

 

Il y a quelques mois c'était Veritas, puis The Breaker, Wolf Guy et Ping.. entres autres, puis en cherchant d'autres manwha, ça m'a donné envie de relire Yureka, parce que je m'étais arrêté au tome 12 il y longtemps, puis au final j'ai acheté les 30 premiers tome de Yureka..

 

Sans compter que j'ai acheté l'intégrale d'Hana Yori Dango pour ma sœur et en ai profité pour les enchainer.. alors que je suis pas trop fan des shojo, c'est dire si je n'ai pas gardé le réflexe de tester des mangas que je n'ai jamais lu..

 

En ce moment je cherche un manga de sport de la trempe de Prince of Tennis(avant le tournoi National..) ou Eyeshield 21.. Donc si il y en a qui peuvent me suggérer de bon titres qui comptent plus de 6 tomes.. je suis OK.. ;)

 

--

 

Allez, je te souhaite un bon anniversaire dans ce fofo à mon tour Nieuh.. ;)

ça me fait réaliser que ça fait plus de 3 ans que je suis inscrit ici.. le temps passe vite.. :o

 

--

 

Ah la rentré des classes, quelle nostalgie.. ^^  Ma rentrée à moi, c'est dans un nouvel appart dans un coin perdu du 77 entouré par la forêt et la rivière.. Et le pire, c'est que je n'ai même pas encore empilé les cartons et démonté quelques meubles alors que je dois squatter Ikea demain après midi et déménager le soir.. j'aurai besoin d'un rumble ball.. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire Nieuh

 

 

Sinon pour la rentré même si la mienne  n'est encore pas arrivée ( dans un mois presque )

Cette année je la sens mal ( Pou moi ) mes potes ont changé d'écoles ( chui rester avec quelque uns ) et mon emploie du temps et chargé en totale j'ai une journée par semaine

ca fait ch***r de tomber dans une classes ou ya que de nouveau visage tu te sent seul et faut du temps pour se mélanger dans la foule et se faire de nouveaux amis  mais j'espère

voire des visages de l'an dernier on a bien délirer 

 

 

Bref bonne rentré a tous ce qui ont déja commencé et passez une belle année scolaire ( ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matinée calme..trop calme...Bon, c'est bien dommage que je puisse pas accéder au chan à partir du centre..je viendrais pas poster ici xD

 

Ps HS : ouais ! un an dans le centre et ils me veulent déjà en référent (c'est comme chef du service dentaire) 8) alors que je suis le plus jeune lol.. Y en a une qui va péter un cable si j'accepte le poste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme c'est le sujet d'actualité, ma pré-rentrée était ce matin de 9h30 à 12h. C'était cool, j'ai une assez bonne classe (trop bonne même, ça sent déjà l'ambiance pas studieuse du tout), emploi du temps de m*rde mais bon, on s'habitue...

A part ça, il fait vachement chaud aujourd'hui >_<.

 

ps: zoyeux naniversaire nieuh ^^ (ouais bon très en retard mais c'est l'intention qui compte xp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="842658" timestamp="1283514624"]

A mon avis, il dit qu'il est le plus jeune car...il est le moins âgé? XDD

 

 

Oui je pense aussi  :D.

 

Sinon ben aujourd'hui il fait super beau ses cool. La je suis en train d'écouter du ikimono gakari (sa faisait longtemps que j'avais pas ecouter se groupe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="842658" timestamp="1283514624"]

A mon avis, il dit qu'il est le plus jeune car...il est le moins âgé? XDD

 

 

Quelle perspicacité xD ..

 

Poste de référent = chef du service dentaire.. En gros, je m'occupe du recrutement, de remettre les choses au point quand ça va pas, de faire un bilan mensuel avec le chef clinique et un bilan annuel avec la municipalité pour dire ce qui va et ce qui ne va pas.

Et sur le CV, chef de service à 24 ans ça claque !!

En 1 an de présence dans ce centre, ça veut peut être dire que je bosse bien..

 

Et pour ma copine ça change pas grand chose, elle bosse toute la semaine jusqu'à 19h donc on ne se voit que le soir et le week end..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...