Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est quand même dangereux une bouteille de vodka, être seul et avoir un pseudo qui se prononce comme le mot "ravin".. glauque !! ok ok je sors

 

Bon !!!!!! Et bien retour maison un peu plus rapide cette nuit en transport..Une belle nuit m'attend !! La suite du compte rendu sur le topic demain matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Rhavin...t'entraines pas trop...ça se trouve tu seras de retour avant fin septembre loool

Et puis pense aux Burger King que tu vas pouvoir t'enfiler...A ton retour la crimpe ça sera uniquement en escalator ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Si vous sortez le champagne pour le millième de Yutsuke, je veux bien participer mais je ne bois d'alcool. :P Je fais comment, dîtes? :-[

 

Edit : Qu'est ce qui s'est passé? tu t'es fais attaquer par une bande de nanas groupies déchainées Arctic? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais ch*** car je ne peux rien regarder à la télé : mon lecteur dvd enregistreur m***e : quand je met un dvd ça coupe le son en plein milieu. J'ai changé de dvd et ça me refait pareil et il faut que je l'enlève plusieurs fois pour que ça le remette. J'ai quand même vérifier sur mon pc et ça vient pas des dvd : ça aurait été bizarre sur 2 différents

 

(en plus j'avais déjà un problème, plus minime, mais quand j'enregistre sur un dvd ça me brouille la chaîne qui est mise pour AV1)

 

donc je ne peux pas regarder de films, je me fais ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18

 

Mince c'est embétant pour toi ce problème de DVD  :-\

J'espère que tu réussira à trouver une solution.

Moi, j'ai regardé beaucoup de films cette année, et en ce moment je ne sais pas trop quoi regarder.

Au fait, j'ai lu le tome 2 de Bakuman. Et tout ce que je peux dire c'est que j'ai hâte de lire la suite. J'accroche vraiment bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est très embétant car en plus j'ai plein de dvd à regarder : je voulais finir la saison 3 de dexter ça ma couper le son, enlever et remis le dvd ça marche , j'ai quand réessayer avec un dvd que je viens d'acheter ça me fait pareil.

 

Je te l'avais dit pour bakuman : le 3 sort bientôt

 

tu lis quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même comme problème. Enfin bon, que ça soit un ordinateur, un lecteur DVD ou autre, quand ça ne veut pas marcher, ça rend vite fou. Surtout lorsqu'on ne voit pas du tout d'où peut venir le souci.

 

Je lis aussi One Piece dont je suis un grand fan, Fullmetal Alchemist, Ubel Blatt, j'ai adoré Death Note et maintenant je suis Bakuman, Love Hina, Kenshin le Vagabond, Naruto, Bleach, D Gray Man, Beck, Dreamland, Blazer Drive, Soul Eater, Samourai Deeper Kyo, Embalming, Fairy Tail.

Ca reste du Shonen en priorité mais Love Hina, j'ai vraiment adoré, et j'aurai aimé trouver un manga dans le même genre.

Et toi tu lis quoi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là pour le coup j'ai vraiment la poisse entre le téléphone portable et maintenant le lecteur dvd. Et bientôt la télé à changer (avec leur super idée de mettre la tnt intégrée)

 

j'ai lu love hina, gto, say hello to black jack (j'arrive pas), death note, fullmetal alchemist, go go heaven, evil heart, limited lovers, bakuman, real, mpd psycho, soul eater (j'ai les 3 premiers tomes mais pas encore commencé)

 

je vais avoir un tome de rainbow

 

donc série à suivre : bakuman, real, mpd psycho, limited lovers, fma et soul eater

 

et je veux faire young gto

 

et je serais bien tentée par vampire knight et je me pose des question sur fairy tail (que j'ai vu dans ta liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelques tomes de MPD Psycho, c'est vraiment pas mal.  Sauf qu'à un moment, le manga prends une tournure qui m'a un peu dérouté. Par contre, je ne sais plus à quel tome exactement.

 

Vampire Knight, j'avais suivi l'anime et j'avais vraiment beaucoup aimé. Par contre, il me semble que la version papier n'est pas terminée alors que l'anime oui, à moins qu'une suite soit en préparation. J'ai commencé à le lire chez une amie et comme yutsuke je le conseille vraiment.

Sinon, il y a un manga qui m'a beaucoup ému, c'est "Larme ultime". Je te le conseille aussi.

 

Pour Fairy Tail, c'est un bon shonen, il y a beaucoup d'humour, des personnages attachants. Par contre, l'anime me tente moins (les cercles qui apparaissent pendant les sorts ça m'a un petit peu refroidi).

 

Edit:

Et j'oubliais, c'est vrai qu'apparement en ce moment tu n'es pas gâtée avec tout ce qui est technologie (portable, pc, TV).

Mon portable aussi me fait des siennes en ce moment, il ne reconnait plus ma carte SIM par moment ou je ne sais pas trop quoi.

Sinon dans ta liste de mangas, il y en a quand même pas mal que je ne connais pas comme Real, Evil Heart, Limited Lovers et Go go heaven alors je vais me les noter au fond de la tête. Et je pense que par la suite j'y jetterai un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vampire n'est qu'à son 4° tome en France je crois. Mais tout comme toi j'ai découvert ce manga d'abord en anime à travers Vampire Knight et Vampire Kinght Guilty qui est la suite.

Les deux saisons font à peine 13 épisodes chacune mais c'est quand même très bon pour un animé aussi court.

 

Pour Fairy Tail, moi aussi j'ai pas trop aimé les cercles qui apparaissent à chaque sort de magie, et qui ne donnent pas le même effet que dans le manga mais bon .. c'est pas très grave , par la suite on verra que ces cercles sont de moins en moins présents quand même. Enfin ils sont beaucoup mieux introduits je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampire Knight vous êtes plusieurs à me le conseiller et apparement l'animé est en deux saisons mais ne vais je pas me transformer en vampire à force avec twilight, true blood, thirst. Une question combien de tomes et vous me conseillez le manga ou l'animé????

 

pour fairy tail beaucoup disent que l'animé est mieux que le manga papier

 

pour la technologie c'est juste le portable et le lecteur dvd. la télé tout le monde y aura le droit même si ce forcing m'énerve

 

Real : je te le conseille vraiment : c'est de l'handisport (basket) mais ça parle de la mentalité des gens, du handicap et le sport. Je suis peut être touchée car je suis concernée mais je connais des personnes qui l'ont lu et pensent comme moi

Evil Heart : bien mais faut attendre le tome 3 pour que ça avance alors que c'est un manga en 4 tomes

Limited Lovers : histoire d'une fille populaire qui devient paraplégique (en 3 tomes, le 1 er est sorti et là il va y avoir le 2), on voit ce qu'elle doit endurer et ce qu'elle fait. Assez réaliste sur certains points

Go go heaven : même auteur que limited lovers mais à l'inverse de LM je dois dire qu'il est en attente car tu as envie de te tirer une balle en même temps logique vu l'histoire  : filles qui veulent se suicider pendant un concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la série en est déjà à son 11ème volume en France et au 13ème au Japon. J'ai vérifié ça sur le site manga sanctuary car il me semblait que mon amie avait quand même plus de 4 tomes.

J'avais vu les deux saisons je crois et franchement ça m'a vraiment bien plus. Surtout Zero qui a vraiment une classe incontestée.

 

Les cercles m'ont coupé l'envie de suivre l'anime alors que pourtant je l'attendais vraiment. Je trouve que ça casse le rythme des combats, c'est comme si ça paraissait tout de suite moins naturel. Sinon, je trouve aussi que la version anime paraît moins mature que la version papier.

 

Edit:

En fait, j'avais lu un synopsis pour Real, maintenant que tu en parles, je m'en souviens. Et j'avais trouvé que c'était original et bien pensé de vouloir traiter du sujet de l'handisport. Je pense que ça doit être un manga qui se démarque vraiment des autres.

Ce sont quand même des mangas qui ont un sujet difficile: l'handicap, le suicide. Etant donné que je suis assez sensible, en temps normal j'aurai un peu plus de mal à me lancer vers ces lectures. Mais je ne doute pas sur le fait que ça puisse m'apprendre énormément de choses, mais je pense que ça me toucherai beaucoup en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fairy Tail j'en ai beaucoup entendu parler. j'ai feuilleté un tome vite fait une fois. Le dessin ressemble un peu au dessins de one piece je trouve. J'hesite un peu pour commencer (déjà que j'ai plein de manga en cours). Sinon pour vampire knight je n'ai vu que la première saison et j'ai bien aimer.

 

Sinon je viens de commencer gto en manga ses vraiment bien et je viens de découvrir rainbow qui est pas mal non plus. D'ailleurs est se que l'anime de rainbow vaux le coup ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gto je t'avais prévenu => je te donne de bons conseils quand même !!! :P :P  et je vais faire young gto !! (je te dirais par la suite)

 

il faudrait que j'en sache plus sur l'histoire mais tu me fais peur neiji 18 (j'allais me tromper de nom  ;) )quand tu dis que les dessins ressemble à one piece.

 

Et rainbow pas le droit !!!! oui il paraît qu'elle est excellente : vivement la sortie !

 

donc pour vampire Knight vous me conseillez le manga (toi par exemple Kaiz0ku ) et pour fairy Tail?

 

au moins je ne manque pas d'idées de manga en ce moment

 

quelqu'un a lu Un zoo en hiver de Jirô Taniguchi (ça se lit normalement et taille d'un livre pas d'un manga). peut être que tu aimerais Kaiz0ku  c'est sur un gars qui veut devenir mangaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une ressemblance dans le dessin entre celui de One Piece et Fairy Tail.

Pour information, Hiro Mashima, l'auteur de Fairy Tail (mais également du manga Rave qui est je pense son manga le plus connu pour le moment) a été un assistant de Eiichiro Oda ce qui pourrait expliquer les ressemblances au niveau du traît.

 

Pour Vampire Knight je conseille l'anime parce je les suivis en entier et qu'il m'a vraiment beaucoup plus. Le fait est que comme je n'ai lu que quelques tomes de Vampire Knight (3 ou 4) je n'ai pas assez de recul pour pouvoir trancher entre les deux mais ça serait dommage de passer à côté de l'anime.

Pour Fairy Tail je préfère le manga pour ma part. Après, si tu veux te forger un bon avis, il faudrait demander à d'autres personnes.

 

Pour "Un zoo en hiver", je ne connais pas du tout mais je pense que ça pourrait me plaire. Si ça se rapproche du style de Bakuman, il y a de grande chance. En tout cas, le sujet "Héros qui veut devenir mangaka" me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...