Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Je partirai bien visiter la Norvège .

Je crois que c'était hier j'ai matté une émission qui s'appelle "Fourchette et sac à dos", ça devait être sur France 5 je crois.  Et la présentatrice se balladait en Norvège, on a pu voir: une famille qui va à la pêche au crabe, des éleveurs de coquilles St-Jacques, un couple gay qui a une ferme près des montagnes, le paysage était juste magnifique.

 

Edit:

@Mµû

Comme quoi, y a du monde qui se fait ch***.

Il fonctionne bien ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ils auront le droit d'écrire "discussion" correctement? xD ( Le prends pas mal hein !!)

 

Bon je pense que je vais me finir la saison 2 d'Entourage..ça se regarde, comme boire du petit lait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! c'est ce foutu correcteur qui m'a trompé. A la base j'ai écrit "discustion" j'ai cliqué droit pour corriger donc mais j'ai choisi le mauvais mot : discutions à la place de discussion.

 

Oui je sais c'est intéressant ! ^^ bon ben moi je vais me lancer sur les épisodes Fairy Tail en attendant les VUS One Piece, Naruto et Bleach tard dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amenophis IV: ce film regorge de références, il peut être vu sous un angle totalement différent si on voit desquelles il s'agit...ce film est en effet génial *_*. Pour ta copine, demandes à Mµû de t'initier au supplice de la goutte d'eau, il y tient tellement...

(ouais, y'en a qui se font chier jusque tard dans la nuit et aloors? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'as pas rajouté historique au mot références. Mais sinon c'est vrai que ce film est assez génial ! ^^

 

Spartiate, quelle est votre profession ?! AOUH, AOUH !!!

 

Je n'aurai jamais pensé écrire ça à 5 heures du matin.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte à moi oui si tu le dis yutsuke mais je n'ai pas vu avatar (paraît qu'ils vont le repasser au cinéma en version longue) et pas 300 'mais je l'ai en divx)

 

on peut dire que je me suis fait chier aujourd'hui : panne de portable donc je vais au magasin ce matin j'attends des plombes. Résultat : il envoie mon portable et m'en prête (avec un chèque énorme de caution vu le téléphone). Le gars me dit qu'il a plus de batterie. Je recharge mais impossible de l'allumer. Je vais donc à mon rendez vous à l'hôpital où j'ai encore attendue des plombes et je retourne au magasin et gueule car aucune explication fournie sur le pourquoi de la panne et que son portable ne fonctionne pas. Résultat : la batterie de celui qu'il m'avait prêter était foutu. Il m'en a filé un autre mais c'est une vraie m***e

 

du coup je me suis consolée je me suis pris en dvd Death Sentence (réalisateur de SAW), La Faille avec Anthony Hopkins (j'aime bien cet acteur) et Thirst (histoire de vampire; ça fessait un moment que l'histoire me disait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit coup de motiv' .. Venez sur le chan MFT les gens ! Funitude garantie ou remboursée..

N'oubliez pas de n'écrire qu'en majuscule pour qu'on puisse bien vous lire xD et je pense que c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer, en plus tout en anglais et peut être que je suis trop méfiante mais je viens d'avoir des virus (qui sont maintenant enlevés) mais je ne compte pas installer trop de truc (et surtout quand je ne comprends pas) pour en rechopper d'autres et en plus j'ai déjà msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Onizuka18.

 

Suis le Tutoriel du topic que j'ai donné à la page précédente et tu pourras l'installer sans problème.

 

Ensuite, saches que le site officiel (il est vrai en anglais) explique clairement ce qu'est le logiciel. Il est donc garantit sans virus. La seule chose que j'ai dû faire pour l'utiliser n'est que d'avoir fait accepter les connexion entrantes à  mon pare feu windows (qui ne bloque déjà aucune attaque de virus). Mais, je n'ai pas attrapé de virus pour autant.

 

Sinon, sur Internet, il existe le site Mibbit, qui propose le Chan en ligne, si tu ne veux pas installer de logiciel.

 

Bien sûr, si MSN te suffit, j'arrête d'essayer de te convaincre de venir sur le Chan. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...