Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4 nuit  blanche et ben je te nomme record man de la catégories pour listant sur le forum ^^

la liste des record pour linstant :

Nom                            Recors                                             

Arctic_GrM       Record de Nombres de nuit Blanche : 4

 

 

Edit : Peut etre faudrait til créer un topic sur les record des membres ? dite moi ce que vous en pensez

 

Edit 2 : Toujours personnes sur le chan MFT Il est laisse a l'abandon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18

J'y vais en transport aujourd'hui.. Je suis frais t'inquiète pas, j'ai dormi en décalé avant le festival, je dormirai mieux ce soir !

 

Je suis pas fou (même si la teneur des mes messages le laisse penser) et je connais mes limites ! Tu m'as pas connu pendant ma première année de médecine.. Là, j'étais fou en enchaînant 4 nuits blanches d'affilées pour réviser..

 

Artic_GrM le dit juste là dans ce poste qu'il a déjà fait 4 nuits blanches d'affilées.

 

@Mr.dada

Il faudrait que j'y fasse un tour pour voir sur le chan MFT.

Déjà, honte à moi mais je ne savais pas qu'il en existait un, mais faut que je suive le tuto mIRC pour le chan et je sens que je vais galérer et faire plein de choses de travers xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas besoin de télécharger quoi que ce soit en fait. Tu peux toujours te connecter au Chan MFT depuis un site IRC, ce qui t'épargnera les 30 679 étapes du logiciel  ;)

 

Voici le Tuto' :

Sinon pour ceux qui veulent rien télécharger (même pas une p'tite extension), y'a Mibbit :

 

1. RDV http://chat.mibbit.com/ (oui Elena j'te copie et alors xD)

2. Dans le cadre "IRC", cliquer sur "Server" à en haut à côté de la liste déroulante

3. Dans la zone de texte qui vient d'apparaitre, taper (ou copier-coller) irc.recycled-irc.net

4. Dans "Nick", mettre votre pseudo (Bren pour ma part, ou plutôt Bren_ vu que Bren est déjà pris sur le serveur) et, dans "Channel", mettre "#mft" (ne pas oublier le #)

5. Plus haut (au début du cadre vert) un onglet "irc.recycled-irc.net" ainsi qu'un onglet "#mft" se sont ouvert. Cliquer sur ce dernier et vous voilà connecté !

 

Note : Ceci marche avec tous les chat IRC quelque soit le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiz0ku  : il disait qu'il avait fait ça pendant ses études pas maintenant enfin c'est ce que j'avais compris

 

@yutsuke  : faudra que j'essaie car sinon tout en anglais pas très facile à suivre sans se tromper. une fois que tu as fait ce que tu viens de marquer après tu as plus besoin que de ton pseudo pour y retourner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

@ Mr dada

 

Un été, j'ai réussi à faire 7 jours 7 nuits sans dormir quand j'avais dis ans! Je me souviens que je passais mon temps à regarder l'heure, surtout le passage des secondes sur mon réveil digital, et les étoiles la nuit! Il y avait une superbe voie lactée! :o  Très jolie!

Quant à mes journées, il y avait un soleil et ciel bleu démentiels! Du coup, je passais mes journée dehors! Rhââââââââ!!!! La bonne époque!

Je me souviens qu'à la fin de ces 7 journées et nuitées, et bien à la fin aucunes séquelles psychologiques ou d'ordres physiologiques ou morales. Je retrouvais donc mes 8 heures de sommeil habituels comme si rien ne c'était passé.

 

Maintenant, je pense qu'il devient intéressant de se rendre compte que je n'arrive même plus à passer une ou deux pauvres nuits sans, que la journée, je ne somnole.

 

Je regrette cette époque où je pouvais passer mon temps sans qu'aucune conséquence physiologique ne m'atteigne. C'est dommage... Il me faut maintenant dormir en moyenne 4 heures par nuit pour que ça n'aille pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke

 

Merci beaucoup  :)

Effectivement, je vois que ça facilite beaucoup les choses. Du coup, je n'ai plus d'excuses pour ne pas y faire un tour.

 

Sinon, pour parler de ma vie qui est des plus intéressantes, ce soir: camping!! Hum, oui le temps n'est pas franchement top, enfin surtout en Moselle. La Moselle ?? Si vous ne connaissez pas c'est normal xD

 

@Mµû

 

Dingue xD

C'était un défi personnel les 7 jours et 7 nuits sans dormir ou tu ne voyais juste pas l'utilité de dormir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaiz0ku

 

En fait, la nuit précédant la première nuit de mon insomnie, j'avais fais un horrible cauchemar! Je vais peut être le mettre dans le topic correspondant aussi. C'est à voir! Je pense que mon esprit à réagit d'une manière à s'en remettre. Parce que ce cauchemar était le rêve le plus terrifiant que j'ai fais. Je ne me souviens pas du scénario exact, mais juste des détails les plus horribles, sanguinolent, et sadiques que j'ai jamais vu de toute ma vie. Je peux vous décrire dans les moindres détail ce rêve. Mais la raison de son existence et de son essence mais totalement inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-je ouvrir un topic sur les record des menbres ? je pense que oui

 

sinon moi ses horibles quand je narives pas a dormir je me leve toutes les 10 minutes soient pour :

 

-regardes dehors

-aller boire (car il a fait un quarentaine de dégres a Toulouse Il y a 2 jours )

-jecoutais les gens de ma résidance entrain de se baigner et entrain de revenir de boites completement bourees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en attendais pas moins de toi! 7 jours ! Bon on avait pas le même age mais quand même

 

Bon ! quelques minutes avant QOTSA..j'annonce à ceux qui suiven le topic de rock en seine qu'il n'y aura pas de photos...fosse directe..si j'en sors en milieu de concert j prends une vidéo !

 

Par contre j'ai la daaaaaaalle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais plus jeune (la dizaine) aussi je tenais la semaine sans dormir, notamment lors de me vacances en espagne xD.

Y'avait pas de minute à s'emme*der là-bas aussi, sa aide =).

Maintenant, j'arrive plus à dépasser les 2 jours 2 nuits ^^', et quand je fais une nuit blanche je dors toute une journée pour compenser >_<.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Quand je jouais encore a dofus c'était chaque jour une nuit blanche et parfois je tiens des jours sans dormir et

quand j'ai arrêté  Dofus j'ai repris le système normal et je peux plus tenir longtemps je suis devenue faible ^^

La dernière fois que j'ai fait un truc de ce genre c'était sur Dragon Quest 8 où j'ai dû joué 30h d'affilé(en m'arrêtant que pour manger/faire des courses et me laver..) mais je n'ai pu faire cette folie qu'une fois.. auparavant j'avais déjà fait environ 20h de suite sur ff7 et grandia... mais en général, je ne jouai pas plus de 5h d'affilé.. (sauf lors de quelques nuits à se bastonner sur kof ou street zero3 à l'ancienne avec des potes..)

 

Aujourd'hui, à part en enchainant un manga/anime/roman ou squattant l'ordi je dépasse rarement 3h sur un hobbie.. 

 

J'ai essayé de faire une nuit sur war3 + dota, il y a quelques mois, j'ai à peine tenu 5h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normale que tu peux plus faire comme avent moi c'est dofus

c'était comme une drogue il me laissait éveillé des heures sans que je le remarque parfois quand je regarde l'heure je reste surpris quand t'est a fond dans quelque chose et t'est excité et tu veux up et pleins de truc tu oublie le temps

 

Mais dés que tu arrêtes tout redevient normal t'est plus surexcité et tu commence a sentir que le temps passe et tu te fatigue vite fait  c'est ce qui m'est arrivée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez. Ca fait un moment que j'ai pas posté mais là c'est trop.

Je passe ma dernière soirée dans mon appart' avant un déménagement.

je fais sud de la France - Bavière demain, par la route.

Je suis seul dans mon appart', j'ai un peu le cafard.

Et bien sûr mon proprio a décidé de faire une fête avec 60 invités dans le jardin.

Bref, super soirée en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez. Ca fait un moment que j'ai pas posté mais là c'est trop.

Je passe ma dernière soirée dans mon appart' avant un déménagement.

je fais sud de la France - Bavière demain, par la route.

Je suis seul dans mon appart', j'ai un peu le cafard.

Et bien sûr mon proprio a décidé de faire une fête avec 60 invités dans le jardin.

Bref, super soirée en perspective.

 

Quoi, il est si content que ça que tu partes ?!   ;D

 

[...]

 

Ok, je sors --> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, t'en as rien à faire, tu déménages demain, et puis ils ne t'oublieront pas de sitôt comme ça. ^^

Et puis c'est jamais bon de rester tout seul quand on a le cafard, et encore moins noyer son chagrin dans l'alcool en solitaire, ça fait trop alcoolique... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...