Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Lol, c'est pas bien Arctic le coup des majuscules XDDD.

Sinon, c'est vrai qu'il faut un peu plus de nouveau sur le chan, ça fait un certain temps qu'il y a toujours les mêmes =p (c'est pas que vous êtes saoulant...enfin si mais bon xD)...

Bon, moi j'ai toujours pas dormi, je me faisais tellement chi*r...cependant, j'ai découvert un truc CU-LT-IS-SI-ME! Sur Direct 8 à 3h30 du matin y'a une émission, "Voyage au bout de la nuit" (en passant, j'adore ce livre) dont le concept est le suivant: une personne npus lis un livre à voix haute (l'Île au trésor en l'occurrence)..sauf qu'elle ne sait pa le moiiiiiiiins du monde lire! (ok, je sors)

...*tout le monde s'en fout*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

loool jusqu'a ce point allez voire une émission qui dure 2h50 xD t'é un fort

 

moi aussi encore pas endormi . je veux battre le record de mon cousin mais je vois que je vais lâcher l'affaire y 'a plus rien a faire Internet is empty ( je rigole ^^ )

 

Sinon GNW t'a rien trouver a part cette émission y'a pleins de films a voire de séries de cartonn x^^

 

tu te torture toi même en te faisant ch***ier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé mercredi  a 00

resté éveille jusqu'à  20h00 ca parait simple mais le jours avent de commencer tu doit te réveiller trop tôt et pas dépasser 4 heures endormie

 

La chui Mort/vivant  j'ai tout pleins de film poster sur le forums etc etc etc mais je crois que je vais allez m'endormir et qui garde son record pour lui seul j'en ai rien a f^**tr de son record je veux dooooooormire xD

 

 

 

Sinon ce glee c'est une séries musical comment peut-tu regarder une séries ou il n'arrête pas de chanter y'a pas un intrigue a suivre ou un fil rouge ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si y'a une pseudo-intrigue ^^.

C'est plus les personnages qui sont attachant, mention spécial au casting qui est juste superbe, chaque acteur tient parfaitement son rôle =). Sinon, tant que les musiques sont magnifiques et bien chantées/reprises, je ne m'en plains pas xp, ça apporte de la fraicheur à la série qui s'enchaîne donc très aisément ^^.

Essayes donc xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai je crois que je vais voire l'épisode Pilote si il y'en a un aslane xD

Mais moi je suis pas trop les trucs danse/music

Le High scool musical ma donné ma clac je déteste ce film jusqu'au dernier molécules

 

 

 

Aprés que je finisse Yes.Man de Jim carrey trop cool le films

dire Oui a tout c'est flippant mais je vais peut-être l'essayer ce oui oui oui

 

DIre oui a tout dans la vie c'est un beaux thèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="838810" timestamp="1282886610"]

Lol, c'est pas bien Arctic le coup des majuscules XDDD.

 

link=topic=24918.msg838810#msg838810 date=1282886610]

CU-LT-IS-SI-ME!

 

[GNW] was kicked by Arctic_GrM from "Le topic des gens qui se font encore ch*** (7) "..

 

Ca t'apprendra !! xD

 

Bon bah c'était bien sympa encore une fois hier !! Allez les jeunes (et les plus vieux), let's rock'n'roll !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien [GNW] et Arctic_GrM  que si vous écriviez dans cette rubrique qu'on comprenne de quoi vous parlez car je soupçonne que ça vienne du chat mais je n'en suis pas sur même en relisant vos messages (la preuve c'est pas compréhensible pour les autres)

 

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'étais partit 1 journée et demi a Nevers dans le 58 s'était sympa. J'ai bien rigoler et j'ai été en boite le soir (très rare que j'y aille). Ensuite en fin d'après midi je rentre chez moi et j'ai à peine eu le temps de déposer mon sac que je repart pour manger chez des amis. lol. Aujourd'hui c'est retour au calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18 : Ben sur le Chan quand une personne (ici [GNW]) est kicked, cela revient à dire qu'elle est virée de la discussion par un modo' pour cause de non-respect des règles (en l'occurrence [GNW] a écrit en majuscule ici) ce qui est interdit.

 

Voilà c'était une petite explication sur le trip de ces messieurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onizuka18

 

Comme sur le forum, écrire en majuscule est considéré comme un signe d'énervement. Cela rend donc la discussion moins conviviale. Ainsi, quand on écrit une dizaine de majuscules sur le chan dans un même post, tu te fais "kicker". C'est à dire que tu te fais déconnecter du chan automatiquement avec l'avertissement : " arrêtez d'utiliser autant de majuscule".

 

C'est pareil pour le flood. Si tu postes un certain nombres de commentaires avec un ou deux mots seulement, sans que ces commentaires ne soit entrecouper d'autres commentaires de participants au chan, tu te fais aussi "kicker".

 

Voilà!

 

Sinon, aujourd'hui et toute la semaine je me suis fais chier comme pas possible. Cette idiote n'arrête pas de parler si vous voyez de quoi je veux blablater... Elle blablate, mais elle blablate... Je n'en peux plus!

Heureusement que le weekend est là sinon, je pense que je me serais énervé! Et là, ça n'aurait pas été de simple majuscules, mais un bon "S'il te plaît, fermes ta putain de grande gueule!!!" Notez le s'il te plaît. Je garde toujours une marque de respect vis à vis des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

 

Quand tu parles de "l'idiote", tu fais référence à qui ?

 

Je ne vais pas pouvoir dire que ma semaine a été plus intéressante, à par rencontrer des mecs qui font des clips vulgaires..

Aujourd'hui j'ai répété avec mon groupe, et on est retombé sur le problème du nom.

On est parti sur des délires  xD

Genre, mon surnom c'est Pok alors on s'est dit pour rire qu'on allé s'appeler Pok Corn, et qu'on ferai du Pok Rock afin de devenir des Pok stars enfin voila, vous voyez le genre. C'est vite parti dans tous les sens et au final on a toujours pas de nom ^^

 

Edit:

 

@onizuka18

 

Ah d'accord, merci =)

Oui j'ai vu que cette demoiselle a fait parler d'elle dans d'anciens messages. Sur le coup, je ne savais pas trop d'où ça sortait ^^

 

@Mµû

Merci =)

Bah dis donc je te plains xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaiz0ku

 

Whoaaaa!!!!

 

J'avais dis depuis une semaine que cette journée serait bien pourrie! Et bien j'ai eu tort, cette journée était une boucherie de foutage de gueule! :P Je crois vraiment que les gens du boulot m'ont pris pour un blaireau. Ils ont cru que j'allais faire le boulot de postes différents en une seule journée! Tout ça pour que la nouvelle que je connais "s'intègre" bien dans l'entreprise. Mon cul oui! D'ailleurs, elle s'est tellement bien intégrée dans l'entreprise qu'elle a finit par regarder une vidéo d'une heure sur la présentation du Groupe *******/****** ****** en plein milieux de l'après midi. Bref, vous aurez compris qu'elle a passée sa journée à glander quoi! :P

 

En fait, elle aurait dû être formée à son poste par quelqu'un qui s'y connait un peu mais résultat c'est "moi" qui mâchait le boulot. Et ça a duré trois heures ces conneries. Bref, tant pis! Demain, rebelotte (non je ne joue toujours pas à la belotte :D). Avec la même nana, la même cruche qui n'y connait rien, et le même "blahblah" débile et débilitant.

 

Insupportable! Et c'est comme ça pendant encore 12 jours travaillés!!! :o>:(

 

Voilà de qui je parle!^^

 

Sinon, pour ton groupe. Elle est pas mal la petite anecdote! Continuez comme ça sur vos délires pendant les répétitions et vous arriverez certainement à un nom de groupe  ;)

 

@ Hari_Seldon

 

Tu as compris! C'est tout à fait ça!

Et quand on se fait "kicker", on doit se reconnecter manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est marré comme des fous à la répète.

Après voilà, beaucoup de gens connaissent mon surnom, alors utiliser "Pok" dans un nom de groupe, ça fait un peu comme si j'étais imbu de ma personne.

Mais ça nous a permis de rire comme pas possible.

C'est vrai que c'est déjà pas mal, je pense qu'on arrivera à en trouver un incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaiz0ku : pas mal ! pas contre dans cette période.. vous pourriez vous faire charrier de Lady Gaga pour Pok xD .. Joli trip !

 

@ onizuka18: désolé, fin bon, les private joke ne sont pas interdites (sinon ça s'appellerait pas des privates jokes ! ;D ) sans offenses hein.. Enfin t'as eu l'explication donc c'est cool.

 

Bon c'est chi*** de devoir attendre 14h entre chaque journée de Rock en Seine xD .. Aujourd'hui QOTSAAAAAAAAA !!

 

edit : ah ouais j'ai failli me faire emboutir hier sur le périph vers minuit.. Ouais ouais, quand y a personne sur la route, on peut quand même tomber sur des tarés !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est chi*** de devoir attendre 14h entre chaque journée de Rock en Seine xD .. Aujourd'hui QOTSAAAAAAAAA !!

 

edit : ah ouais j'ai failli me faire emboutir hier sur le périph vers minuit.. Ouais ouais, quand y a personne sur la route, on peut quand même tomber sur des tarés !!!! 

 

Franchement, pourquoi tu ne vas pas te coucher? Tu ne seras pas en forme pour le festival si tu ne dors pas. En plus, s'il y a des tarés sur la route, faudrait pas que tu nous claque entre les doigts du jour au lendemain. Il faut que tu puisse rester concentrer sur la route quand tu rentres. Tu m'es sympathique et je n'ai pas envie d'entendre un truc aux infos concernant ta mort...

 

Donc vas te coucher!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais en transport aujourd'hui.. Je suis frais t'inquiète pas, j'ai dormi en décalé avant le festival, je dormirai mieux ce soir !

 

Je suis pas fou (même si la teneur des mes messages le laisse penser) et je connais mes limites ! Tu m'as pas connu pendant ma première année de médecine.. Là, j'étais fou en enchaînant 4 nuits blanches d'affilées pour réviser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...