Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

on peut écouter? Précédemment j'ai entendu parler de blues : j'aimerais savoir si vous auriez des noms à me donner ainsi que pour du jazz => vous avez l'air de bon musiciens tous les 2

 

@KaizOku : tu vas ma trouver inculte et ça doit être vrai dans le domaine et le genre que tu cites : "Aujourd'hui je me balladais à Metz, ville en Moselle, et j'ai croisé Morsay de Truand de la galère. Une légende urbaine, un mythe qui a su profiter d'internet pour se faire connaître (hum..hum..)." =>je ne connais pas du tout, est ce que tu peux en dire plus stp

 

pour ce qui est de moi : j'ai la poisse plus de téléphone, pas de copains=> seul au monde (comme le film). Je ne suis pas totalement désespérée mais des fois c'est pesant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR !!! merci pour le lien..et bah ça va, je me fais ch*** avec mon texte pour nos compos mais en fait c'est pas dur..puisque qu'on s'en bat les c****** ..haussettes !!

 

Et bien merci pour ce vomi auditif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis arrêté à la moitié de la vidéo, marrant deux secondes mais vite chiant.

Dommage que Freud n'est plus de ce monde, il aurait sûrement parlé de l'homosexualité refoulée de ce chanteur qui nous sort un "ni*** sa mère les pd" suivi d'un "on va tous les encu**"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18

 

Bah non, il ne faut pas désespérer. T'es pas toute seule non plus, nous on est là xD

Je sais c'est pas super réconfortant mais on a le mérite de se faire encore ch*** ensemble.

Pour le blues, je joue ce qu'il me vient en tête, je connais a peu près le style mais j'en écoute pas spécialement.

Par exemple, je connais Eric Clapton, B.B King ou encore Popa Chubby qui sont de très bons musiciens et bluesman.

 

@Artic_GrM

Et c'est pas une parodie !! Je crois que c'est ça le pire =/

Ou peut être que le pire c'est que ces mecs là influencent beaucoup de jeunes..

 

Edit: Un mec de Paris a une braderie en moselle..

Avec des amis, on a bien rigolé à son sujet, on s'est moqué.. Faut dire, qu'il y a quand même du niveau.

Mais le fait de l'avoir vu en vrai, ça m'a fait bizarre parce que parfois on se moque de gens sur internet, faut le dire ça arrive souvent. Il suffit qu'on tombe sur une vidéo à la c** et paf. Mais quand on voit la personne après, on se dit m**** elle existe vraiment. Je sais ça parait un peu débile ce que je raconte donc je ne sais pas trop si vous voyez où je veux en venir.

 

Edit2:

Je suis franchement désolé pour ce dégradage auditif. Mais vaut mieux être prévenu du danger.

Je n'ai jamais pu regarder le clip en entier non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai pas dit que je pensais que c'était une parodie.. Je parlais avec ironie ( ma spécialité xD )

 

C'est malin, maintenant je dois écouter plein de musique de fou pour me nettoyer les oreilles ! Merci ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arctic_GrM

 

Un chanteur bassiste. Ça ne me choque pas! On voit bien des chanteurs - background vocals, qui joue de la batterie.

 

Si tu pouvais me montrer tes lyrics par MP ou sur le fofo de temps en temps, ça serait vachement cool

Sinon, je note que vous êtes cinq dans le groupe! Cinq personnes dans un garage qui font du Rock. Ça doit bien envoyer le bois tout ça!!!

Les voisins doivent gueuler le soir pendant les répètes! :P Surtout continuez comme ça!!! ;)

 

En fait c'est fun parce que chacun à un univers dominant mais on arrive à s'accorder et à faire découvrir les uns aux autres ce qu'on écoute..

 

C'est clair que c'est toujours très enrichissant de pouvoir écouter de nouvelles choses à chaque répètes! Si en plus, vous vous accorder, ça doit être dément dans le garage! ;D

 

@Kaiz0ku

 

Je te dis la même chose qu'à Arctic  (El Fifth Monkey! ;) )

Ça doit bien déchiré dans le garage aussi! Personnellement, j'adorerai être le voisin du dessus!

Du metal, du Rock ('n'Roll), un peu de Punk, Emo, Funk. Vraiment cool ce mélange des genres!

 

@ Arctic_GrM et Kaiz0ku

 

En fait c'est fun parce que chacun à un univers dominant mais on arrive à s'accorder et à faire découvrir les uns aux autres ce qu'on écoute..

 

J'écoutais beaucoup de métal avant, ça m'a beaucoup influencé musicalement. J'ai pu progressé techniquement à la Guitare mais ça restait propre à un style. Et ça a finit par me lasser. Par la suite, je me suis mis à jouer du Lost Prophets, Taking Back Sunday, Alexisonfire, en ce moment un peu de funk, de blues. J'essaie au fur et à mesure de faire évoluer mon jeu en m'attaquant à plusieurs styles.

L'autre Guitariste écoute des groupes comme Sum 41, Blink 182 alors que mon batteur écoute des groupes comme les Guns N' Roses, il est fan de Slash.

On a tous des influences plus ou moins différentes.

Mais je dirai qu'on joue du Rock avec ces influences rattachées.

Après avec 3 compos, je ne pense pas qu'on puisse déjà définir quel style le groupe a. Une de nos chansons est une ballade car mon 2nd guitariste en compose beaucoup. Alors que moi, c'est déjà plus rock.

Pour les 3 compos qu'on a pour le moment c'est le 2nd guitariste et moi les auteurs. Et ça reste dans la veine des groupes que jai cité pour influence. Après, il y a une part de style personnel qui se mélange.

 

C'est cool de voir que la culture en France existe encore avec un gros "Melting Pot" des genres. Ça me fait penser que TF1 n'a pas encore gagné! :)

 

Bref, je suis attente des compositions pour les deux groupes ;)

 

@ Arctic_GrM

 

Je vois que ta profession fait encore parler xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum très intéressant le monsieur, j'ai regardé une autre de ses vidéos (enfin la moitié encore une fois...).

C'était sur l'identité nationale, non seulement il nous sort le concept de race, ce qui est totalement hors de propos pour l'espèce humaine et ensuite un beau petit : "blanc, noir, jaune, bleu", ah bon, ça existe vraiment les Schtroumpfs ou il parlait des flics ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas les bleus?

C'est pas possible..

 

Je vais t'aider un peu..

"On est champions, on est tous ensembleuuuuuuh ! C'est le grand jeu ! La France est debout ! Notre passion toujours nous rassembleuuuuuh ! Allez les BLEUS on est tous avec vous ! "

 

C'est bon je connais la sortie xD

 

edit : @Mµû : mon lien de l'itw de la fan de Doherty est toujours là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

Si on se prends la peine de regarder ses vidéo et surtout si on en a le courage, on remarque rapidement que cette personne a une grande faculté à sortir des perles que ça soit aberrant ou preuve de méconnaissance. C'est vraiment, une machine à diffuser une sorte de contre-culture.

 

@Mµû

Tu me donnes envie de partir tout de suite en répète. C'est clair, qu'en répète on s'éclate bien =)

 

Edit:

@Mµû

Au pire, je l'enlève tout de suite la vidéo.. Parce que bon xD

 

Edit2:

@yutsuke

"amputés des autres doigts"

Tu m'as bien fait rire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil..

Le seul frein de notre groupe, c'est qu'on est tous dentistes et que bon on a pas forcément le temps de faire beaucoup de répét par mois, ça se compte entre 3 et 5 pour être précis mais on fait de très longues sessions quand on se voit, genre 5-6h.. Les deux dernières heures sont souvent une boucherie vocale et musicale (surtout vocal, pas honte de le dire xD )

 

edit : une phrase phrançaise? hm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! il est pas mal le clip ^^

 

Voila pourquoi le rap est (en partie) si mal vu. Le mec a bien besoin d'un Larousse parce que mis à part les "on s'en bat les coui**s" et "ni*** sa mère" il dit plus rien d'autre.

 

Et je compte même pas les mots non français qu'il incruste miraculeusement dans une phrase bien française, du genre "nique la h'nouch"  :D

 

Autre chose assez marquante : dans le clip avec lui, les mecs ont toujours le majeur levé.. à croire qu'ils sont amputés des autres doigts !

 

Bref le rap français est une vraie catastrophe. Je ne dirai pas qu'il faut avoir un gout de merde pour écouter ça par respect tout d'abord et ensuite parce qu'il y'a le Rap US qui rattrape mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je n'ai ni groupe, ni croisé un mec qui insulte tout le monde, et je n'ai même pas de métier pour en parler...

Sinon, à part ça j'memme*de o/.

La rentrée dans une semaine, ça commence à se rapprocher à grands pas...faut que je fasse le rush des achats la veille x'( *retarde au maximum*

Sinon, j'bois du café et je lis les prospectus du gentil facteur...*va se pendre*

 

@Yutsuke: évite de tomber dans les amalgames, le rap français ne se résume pas à des insultes...je te dirais même qu'au niveau rappeurs lyriques, avec des vrais textes qui suintent le vécut (et de belles métaphores dignes des plus grands poètes), le rap français n'a rien à envier au rap US, bien au contraire ^^. Après, y'a les "autres" qui se limitent aux insultes et aux filles en bikini mais bon, c'est pas représentatif de la richesse qu'inclut le rap =), ce serait comme banaliser le métal à des gothiques sataniques qui veulent tuer des chatons en les explosant par terre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr..

 

Purée [GNW] ! préviens avant d'envoyer un edit..j'ai failli cracher mon coca !!

Sinon je rejoins..il faut pas catégoriser le rap comme ça..et pourtant j'aime pas spécialemnt mais ça ne se résume à ce qu'on voit dans le clip..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en rap français y a les très bon Kery James et Oxmo Puccino, si vous connaissez pas, allez faire un tour sur youtube, je pense que vous allez aimés. ^^

 

@Arctic

Tu m'as tué là avec la chanson de Johnny, moi je dis que c'est de sa faute si on a pas passé le 1er tour en 2002. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[GNW]

Pareil que pour Artic_GrM tu m'as achevé avec ton passage sur le métal, les gothiques et les petits chatons xD

Enfin je suppose que c'était ça qui a faillit faire du danger a Artic_GrM Et son coca ^^

 

@onizuka18

 

D'ailleurs en regardant ton avatar, tu me fais penser que j'ai le tome 2 de Bakuman qui n'attends plus que moi pour être lu.

J'ai commencé la série hier, quand j'ai vu les deux tomes dans les rayons au magasin. J'y ai jeté un oeil, alors qu'à la base moi qui a été un grand fan de Death Note n'était pas vraiment intéressé par la nouvelle série des auteurs et je n'ai pas pu résister. J'ai bien accroché au premier tome.

 

Edit:

@onizuka18

Je vais le lire demain en me levant je pense. Si il est aussi bien que ce que tu dis, c'est prometteur =D

Et merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, heureusement que j'ai mit en parenthèses le mot "en partie" ...

 

Si je dis que le Rap français est une catastrophe, j'y regroupe que les pseudo-rebelles qui ne savent dire que "nique la France" & cie

 

Sextion d'assault par exemple arrive à faire du rap sans pour autant contenir des propos injurieux ou qui pourrait inciter à la haine. Et il existe surement quelques chanteurs de rap bien comme Kerry James, Soprano & co mais faut pas se leurrer, beaucoup composants de ce style musical en France sont pas mieux que Monsieur Morsay de Truand de la galère.

 

edit : une phrase phrançaise? hm..

Ce n'est qu'une erreur de frappe. Je crois que j'étais à la moitié de Phrase française ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...