Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour l'info Arctic_GrM pour ma part sa me tente pas de trop. J'aimerais qu'ils fassent une journée spécial jpop, jrock ou visual. On verraient des clips, des concerts et des reportages. Sa serait pas mal. Mais bon je rêve sa n'arrivera certainement jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arctic_GrM

 

Ça y est j'ai allumé ma télévision. ;D Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir le regarder bien longtemps. Ça va bientôt être un vrai déluge et l'antenne satellite souffre déjà pas mal! J'espère qu'elle résistera. Sinon, je suis en train de regarder là et c'est pas mal pour le moment. Il racontent vraiment toute son histoire aux travers d'Interview de proches, de producteurs et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la même que pour les Beatles ;D

 

Déluge aussi ici..mais moi ça va, ça passe par l'adsl ..mais je vais voir le foot après donc je verrai que des petits bouts...en tout cas, ça rafraîchit c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de télé. Est se que je suis le seul ou la tnt déconne souvent? Pourtant j'habite dans une ville assez importante et couverte par la tnt. C'est assez la galère par moment pour regarder certain film. Je me demande si c'est bien au point tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par rapport a d'autre ville du coin ou on se trouve sa va. En tout cas j'espere que pour la tnt sa merdouillera pas comme sa après le mois d'octobre car on aura plus que sa (a part ceux qui ont canal sat ou la télé par adsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il n'y a plus que la tnt les hertz ayant été abandonnés, et ça merde souvent, trop souvent c'est minable, on est passé de 6 chaines pourries à 18 chaines pourries et qui déconnes, vive le progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet déjà que leur histoire va coûter cher par foyer et en plus si ça ne marche pas. Nous on voudrait relier toutes les télé sur la parabole et ainsi j'aurais qu'à racheter un adaptateur et ainsi on aurait moins de problème d'antenne et plus de chaînes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se n'est pas très rassurant. A mon avis beaucoup de gens vont se plaindre si sa ne marche pas. Franchement déjà que je trouve sa honteux de forcer à faire payer un décodeur au gens. Mais en plus si ils n'améliorent pas la réception des chaines, sa va pas mal gueuler a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'était que des décodeurs mais yen a beaucoup c'est des télés alors chiffre par foyer ce que cela va faire !!!! Peut être qu'après la date ça va mieux fonctionner mais de toute façon si ce n'est pas le cas tout le monde va se rejeter la balle et résultat on ne sera pas plus avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'après la date ça va mieux fonctionner

 

Quelle date, celle ou le hertzien ne marchera plus, c'est déjà le cas dans de plus en plus d'endroit chez moi on est en TNT only depuis le 18 mai, et j'ai pas vu d'amélioration depuis, qu'au fin fond de la Lozère ou de je ne sais qu'elle région, le hertzien cohabite encore avec la TNT ne change rien au problème dans les autres régions.

 

La TNT c'est de la merde, un racket organisé et c'est tout, comme si on en avait déjà pas assez de la redevance audiovisuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire la date quand nos télé "sans TNT" ne marcheront plus. De toute façon c'est sur que c'est qu'une source à fric et un jour on a appelé le réparateur de télé et il nous a dit que bientôt il n'y aurait aussi plus de dvd et c'est d'ailleur pour cela qu'on a des lecteurs dvd avec disque dur et qu'après ça sera qu'avec disque dur  : ils vont tout supprimer en peu de temps et les foyers mettront tout ce qu'ils ont acheté à la poubelle : elle est pas belle la vie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arctic_GrM (Si tu me lis)

 

Whoa! Décidément, ces reportages sont énormes! On a eu plein d'anecdotes sur la vie d'Elvis! Les concerts énormes! !... Sa musique, sa folie, son inpact culturel et social sur la société de l'époque 60's, ses fans, des archives photos et vidéos, les albums posthumes qui marchent mieux que de son vivant 20 ans après sa mort! Bref, génial quoi! Vivement la suite dans un quart d'heure!

 

Et tout ça en écoutant en même temps Interpol! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18, Rand : C'est vrai que c'est un gros merdier leur truc.

 

Pour ma part, j'ai la télé par internet, et vu que j'ai Numericable comme FAI, ça marche impec'. Après l'écan Lcd du salon a tnt intégré par satellite si internet merde, ce qui n'arrive que très rarement.

 

Par contre pour la télé dans ma chambre, par chance j'ai acheté un lecteur dvd qui fait décodeur tnt en même temps et je branche ça avec une mini-antenne pour avoir les 18 chaines "gratuites", mais parfois ça merde notamment lors des gros orages mais bon c'est le truc qui m'arrive 2-3 fois/an .. le sud a du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous chez moi on voudrait relier toutes les télés à la parabole ce qui éviterait de racheter des télés à part une qui est très vieille et ainsi on reprendrait un boitier pour installer canal sat dans chaque pièce où il y a une télé et on aurait juste l'adaptateur à prendre pour les appareils annexes : je déteste leur façon de faire quand on nous oblige à faire des choses. Et le pire c'est qu'il ne s'arrête pas là car après on va avoir les assurances voitures qui vont augmenter. Franchement comment faire avec tout ce qui augmente et en parallèle les salaires qui n'augmentent pas eux (enfin quand on a la chance d'en avoir un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans quarante deux minutes, il faut que j'aille commencer la semaine de boulot! Souhaitez moi bonne chance s'il vous plaît! Ça ne va pas être de la tarte!

Les deux semaines à venir vont être bourrées d'anecdotes sympathiques! Je pense que je vais en ramener pas mal sur ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la Force soit avec toi, jeune padawan..

Essaie de ne pas tomber trop vite du côté obscur.. (oui parcequ'apparement, y a risque xD )

 

C'est parti pour moi aussi dans 10 petites minutes..15 personnes à l'accueil pour passer en urgences..ils ont bien craqué!!

 

Allez go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas que je me fais ch**r mais plutôt qu'on me fait ch**r. ça m'énerve les personnes qui se croient tout permis et qui savent tout mieux que tout le monde et forcément personne qui est toujours défendue alors que personne sait ce qui c'est passé. Voilà c'est juste que je suis énervée et fallait que ça sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça va mieux maintenant? ^^

 

Contre les personnes tout permis je te dirais bien de t'affirmer un peu. Tu les sèches un coup, genre tacle à la mâchoire et après ils réfléchissent avant "d'oser"

Et pour ceux qui savent tout, demande leur de te parler des présocratiques...ça devraient les calmer aussi  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...