Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

genre une urgence médicale ou urgence dentaire, ça devrait passer au dessus de la loi non? (on va atterir sur le topic religion lol)

 

En France l'urgence prime sur la conviction personelle, me semble-t-il. M'enfin, quelqu'un qui ne voudra pas se faire soigner ne se fera pas soigner...

Par exemple moi, j'ai un soin sur la molaire qui a foutu le camp depuis des semaines. Normalement je devrais prendre RDV en urgence. Seulement j'ai la flemme...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du ramadan, vous êtes sur que ça ne vient pas du sang car je sais que les filles qui sont indisposées peuvent remettre leurs jours??

 

Qu'est ce que tu fais comme métier??? Peut être qu'elle travaille bien malgré sa grande g****e !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins la discutions si vous le voulez bien lol. Les stagiaires chiants j'ai bien connu. J'en avais un quand je travaillais a l'hôpital. S'était l'horreur. Il arrivait tout les jours en retard, il prenais les gens de haut et en plus je devais lui redire 15 fois la même chose. Mais bon après on avais reçu un autre stagiaire et il était beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je t'envie Arctic. Rien à faire, à part écouter de la musique sur le PC du cabinet! ;D Après c'est vrai que c'est pas non plus génial parce qu'obligé rester au boulot mais voilà... 9_9

 

 

 

T'inquiètes je bosse sur d'autres choses quand j'ai du temps libre ;) ( ça y est tu vois ? ;D )

 

Purée sur Mangas ils repassent Conan l'aventurier..On dirait le premier épisode...SU-PER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a une collusion affolante entre les gens qui lisent des mangas et ceux qui bossent dans le secteur de la santé ? (Non parce que je me sens soudainement con, dans ma peau d'étudiant en droit...)

 

Sinon maintenant pour me donner des cauchemars je lis les sections Ciné/Musique/Littérature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine de la santé c'est large...

 

Et puis il y en a qui travaillent pas aussi, mais qui aimeraient et ho bizarrerie dans la santé aussi (indus pharma)....

 

Les manga c'est le biennnnn la bio c'est le biennnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ça va un temps de rien foutre mais au bout d'un moment ça finit par faire bien chier...

Les vacances c'est bien quand c'est entrecoupé de travail pour ce rappeler du bien des vacances justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'exagère un peu ça a pas été que de la galère, j'ai passé plusieurs moi à chercher en chine y compris 3 mois sur places et j'y suis retournée encore 3 semaines pour des vacances faut aussi voir les côtés positifs même si au final le manque de fric fini par limiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses clair moi aussi je suis sans travaille. J'ai fait une formation rémunérer en 1 ans mais sa ma pas permis de trouver plus facilement. Mais je garde espoir et puis je suis un peu du caractère de naruto lol je me laisse pas abattre et je vais de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l'etude qui prouve se que tu dis se n'est pas vrai dans la réalité. Je connais plein de monde qui ont été en fac et qui galère a trouver du travail. Sa touche tout le monde se probleme de travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi heureux d'être au lycée  :)

 

Sinon une étude prouve que pls on fait d"étude plus on trouve du travail facilement donc, étudiez et vous verrez que cela serra récompenser !!!  ;)

 

Ca doit être encore vrai, dans quelques rares domaines...

Moi j'ai bac+3 en gestion-compta-finance, rien de bien exceptionnel, mais j'ai aussi en plus un niveau DUT en statistiques et informatique, plutôt complémentaire donc(j'ai eu la 1ere année, et pas la 2eme puis réorientation) et au final le vrai problème, c'est toujours que même pour un poste dit "débutant", il n'y a que des 2-3ans d'expérience minimum recherché... Donc pas de chance au débutant...

 

Et j'ai des potes bac+5 qui ne trouvent rien car trop diplômés, donc à payer trop cher, ou alors on leur propose un taf payé au Smic pour faire de l'assistanat... Ce qui correspond pas à ce pourquoi on fait un bac+5..

 

Ton étude doit être poste crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bac +5 et je rejoins le

"vous êtes trop diplomé et donc trop cher"

ou alors voir même les deux en même temps

"Vous avez pas 3 ans d'expérience vous comprenez on a mis jeune diplomé dans l'offre mais faut pas exagéré non plus hein..."

 

edit : le plan de carrière fait au lycée c'est beau en théorie mais en pratique 4 ou 5 an après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela à mon avis est à nuancer car dans les offres on retrouve souvent de la compta qui est à mon avis le secteur le moins touché. c'est vrai que ça peut paraître déprimant de faire des études mais je pense quand même que même si en ce moment c'est dur il faut mieux en faire car quand la crise sera finie ça sera plus aisé pour eux et mieux payé. Après tout dépend aussi de la méthode de recherche : si on veut rester dans son coin ou se déplacer, si on se cantonne à un métier... Je précise au passage que je cherche aussi du travail et que de mon côté je trouve déprimant que des personnes handicapées qui veulent et peuvent travailler ne trouvent pas du aux conditions matériels !!!! et de plus ces personnes n'ont pas le droit au RSA juste parce que leur aides dépassent juste le plafond mais est ce qu'on prend en compte le coût des fauteuils à payer ainsi que tout ce qui est pas remboursé et à côté de ça je vois que des personnes qui sont hébergés gratuitement dans des logements sociaux on leur paye le loyer, ils ont la cmu.. mais ont des bmw, à noël plein de guirlandes (super l'électricité) et par contre on les oblige pas à chercher du travail => ça me démonte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème pour beaucoup de personnes (dont moi) ses le manque d'expérience. Sur les offres d'emploi la plupart il faut au moins 3 ans voir plus. Peu d'employeur laisse la chance au jeune qui rentre dans la vie active.

 

Je pense que c'est en partit pour sa qu'il y a beaucoup de chômeur chez les jeunes. Il faudrait que le gouvernement s'en rende compte et fasse quelque chose. Mais malheureusement ses pas prêt d'arriver. Le jour qu'ils s'en rendront compte et que des mesures seront prise on aura franchit un grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...