Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Sinon pour les photos, je peux déjà mettre celles de Werchter, mais je pense que c'est pas le bon endroit, j'ouvrirai un topic sur Musique et je mettrai le lien ici ;D !

 

Bonne méga night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais non vous n'êtes pas idiote, vous êtes très intelligente Mariko Chan!

Mariko aux Bois Dormant!

 

Merci c'est gentil  ….mais je préfère les contes de Monsieur De La Fontaine.

 

J'ai écouté toutes les chansons sur leur myspace!

 

Vous avez poussé vos investigations bien au-delà de ma curiosité  :o

 

Pour la peine ....dans mon bric à brac …j'ai trouvé un jeu qui vous rappellera peut-être vos moments heureux avec votre examinatrice.  ;)

 

http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir modifier le topic en " le topic des gens qui s'éclatent avec Mariko Toda " ! Bon j'ai fait 38 points, 0 chocs..je suis pas fan du créneau droit mais bon quand faut s'y coller ! lol

 

 

Merci pour le jeu !   ;D

 

32 en essayant de la garer à l'envers lol ! c'est fun (oui, un rien m'amuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très douée dans les jeux .... 9_9  je suis vite agacée  >:( ...et quand je suis agacée je snob  :P

 

Pour les créneaux ...j'étais douée quand j'avais ma Fiat Uno ...j'avais mis un auto-collant sur la vitre arrière et je savais mettre la voiture dans l'axe et tourner le volant au bon moment  ;D  ...mais j'ai changé de voiture pour une Ford Puma et j'ai mis des vitres teintées   9_9 ...donc plus de créneaux   ;)

 

@Artic-san + Mµû-san

 

Désolée que mes jeux ...soient aussi facile  :P

 

" le topic des gens qui s'éclatent avec Mariko Toda "

 

Vous allez irriter bien des gens  9_9 ....mais merci  :-* sympa

 

sanstitrewof.jpg

 

Inutile d'essayer petit scarabée ...vous n'avez pas l'âge  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" le topic des gens qui s'éclatent avec Mariko Toda "

 

Vous allez irriter bien des gens  9_9 ....mais merci  :-* sympa

 

sanstitrewof.jpg

 

Inutile d'essayer petit scarabée ...vous n'avez pas l'âge  :P

 

Sachez que vous vous fourvoyez et que j'ai passé depuis fort longtemps mes 15 ans et 3 mois ;)

mais je dirais que vu votre age avancé la lois nous sépare malheureusement  :'(

et oui j'ai la dent dur cher dame et je terminerais par conseiller à myu d'arrêter de vous draguer pour qu'il ne soit pas confronté à un choque des générations.

non mais ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrée dans le forum en octobre 2007

 

Malgré mes 300 posts ...Je suis une fausse discrète  :P

 

Je suis espagnole née en Suisse (mais c'est un secret pour personne  ;) ===>Nadel, équipe de foot Espagne)

 

Concernant mon prénom, mon âge, mon boulot ...no comment.  9_9

 

Concernant le vouvoiement + utilisation type japonais ...c'est la marque Mariko.

 

Et j'ai une certaine volonté de rester en marge du forum pour échapper au carousselle ... 9_9

 

Mais j'ai trouvé votre comportement "sympa" Arctic-san et Mµû-san   :-* vous n'êtes pas encore entré dans le formatage...que me suis arrêtée même si c'est que pour un moment   ;)

 

 

@Petit scarabée ...c'est pas beau de mentir sur votre âge ...vous n'avez que 13 ans et oui je suis assez âgée pour vous mettre une fessée  :P

 

 

Bonne nuit à tous  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagnole née en Suisse..j'ai envie de dire que c'est tennistiquement impossible !!  ;D

 

En tout cas, c'est sympa de te dévoiler un peu ! Pour ce qui reste en suspens, et bien Mariko Toda c'est déjà pas mal comme identifiant !

 

En tout cas, c'est agréable de discuter que ce soit avec toi, Mµû et quelques autres, sans prise de tête! (et puis un peu de mystère ne fait pas de mal !)

 

edit : formatage? c'est shéraf, je connais pas!

 

Sweet dreams  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nadel

Ah oui la célèbre fusion entre Nadal et Mortadel , Nadel le tennisman espion  :D

 

 

Sympa le petit jeu mais je galère un peu : pour mon premier essai j'ai fait -72 pts avec 7 chocs  ;D

Bon quand on voit l'état de ma voiture c'est pas très étonnant ...

Mais pour ma défense je suis habitué à conduire sans direction assistée et il est difficile de se concentrer quand il faut se garer entre deux voitures roses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais maman je suis en vacance alors je peux me coucher plus tard que 22H !

Je suis actuellement plus proche de mes 17 ans que mes 16 ans donc... On est tous d'accord pour dire que j'ai 17 ans  9_9

 

lol ça fait lgt que je ne t'ai vu

 

lol + sms.... tu devrais être banni pour la peine, tellement c'est honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le "tjs" Mael. :P Vraiment So' je suis décu... c'est quoi ce vieux "lol" ?

 

Autre question : Mael est TON FILS !!? :-X

 

Edit @ Arctic_GrM : désolé moi aussi je suis affilié avec les lapins, c'est juste que j'avais changé de signature le temps de la coupe du monde. Oui, tu ne m'auras pas comme allié... pleurs pas vas ! Bisous. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air dêtre affiliés par la force du lapin..

Lapin..mon ennemi juré.. ;D

 

@nieuh: : le lapin est l'ennemi juré du dentiste, c'était une inside joke! T'inquiètes je vais pleurer  8) . bisous  :-* (oui je suis poli !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais maman je suis en vacance alors je peux me coucher plus tard que 22H !

Je suis actuellement plus proche de mes 17 ans que mes 16 ans donc... On est tous d'accord pour dire que j'ai 17 ans  9_9

D'accord mon petit :D

 

lol + sms.... tu devrais être banni pour la peine, tellement c'est honteux!

Looool mon petit, quand tu sera grand tu constatera l'existence et l'utilité cruciale des abréviations et non du langage sms qui en exploite quelques-unes bien que trop peu.

 

Tu as oublié le "tjs" Mael. :P Vraiment So' je suis décu... c'est quoi ce vieux "lol" ?

Tu as oublié mais je te le redis: prout

 

Autre question : Mael est TON FILS !!? :-X

Faut croire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine je me faisais chier alors j'ai fait du rattrapage sur One Piece et en deux jours j'ai lu tout ce qui me manquait pour être à jour soit... 25 tomes  ;D

Maintenant direction FMA. Je considérais la première série comme l'un des mes animes préférés mais je n'ai jamais lu le manga. À l'assaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À telle enseigne que cette nuit j'ai rêvé la suite de l'aventure (ça m'arrive souvent quand je suis à fond dans quelque chose). D'ailleurs selon mon rêve Sengoku est en fait un "D"  :D (je n'ai pas dit que c'était cohérent, hein...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Casca: Et moi qui pensait être fou...J'ai rêvé des mugiwaras cette nuit mdr, en fait le passage pour le NW était vers le Brésil et j'étais avec eux car ils ne connaissaient pas la route (ouais bon je suis fou...)

 

@Mµû: Bon, si faut faire de la pub, lisez BAKU-MAN! Ce manga est très bon je trouve, il se lit tout seul =). Pas traduit par la MFT (Magical Feignasse Team?) je crois, vous attendez quoâ? è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié mais je te le redis: prout

Han... la madame elle a dit "prout". Oui elle est très évolué comme vous avez tous pu le remarquer ! :D

 

Donc, Mael est ton fils... c'est décidé je te parle plus ! ;)

 

@ [GNW] : MFT c'est Magical Fucking Team. Comme si ils foutaient rien... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="828891" timestamp="1281108540"]

...

Bon, si faut faire de la pub, lisez BAKU-MAN! Ce manga est très bon je trouve, il se lit tout seul =). Pas traduit par la MFT (Magical Feignasse Team?) je crois, vous attendez quoâ? è_é

 

Je t'invite donc à passer les tests et à intégrer la "Magical Feignasse Team" histoire de v'nir glander avec nous  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...