Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre..

Si vous la voyez dans le sens des aiguilles, c’est que vous utilisez l’hémisphère droit de votre cerveau, et dans le sens inverse… l'hémisphère gauche.

 

Fonctions de l’hémisphère gauche du cerveau

Logique

Mots & Langage

Présent & Passé

Mathématiques & Sciences

Sens pratique & Rigueur

 

Fonctions de l’hémisphère droit du cerveau

Instinct

Symboles & images

Présent & Futur

Philosophie & religions

Prise de risque

 

Je suis en S et très bon en matière scientifiques, je suis si on en croit mes proffesseurs de français éloquent et à l'aise avec la langue française, d'un amour inné pour la littérature, je ne m'estime pas moins logique qu'un autre (je suis plutôt adepte de la logique adaptée, à savoir que je peux, sans me vanter, raisonner sous différentes logiques et ce très facilement), bon ils ont raison pour le manque de rigueur xD.

 

C'est bizarre, je ne correspond ni à l'hémisphère gauche ni à l'hémisphère droit en fait oO.

Y'à une explication à ça? ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fonctions de l’hémisphère gauche du cerveau

Logique Ouais ça va je me débrouille bien là dedans, 'fin par moment quoi... :P

Mots & Langage Yep ça passe.

Présent & Passé Comprends pas vraiment là, mais bon si c'est pensé au passé et au présent, alors oui.

Mathématiques & Sciences Lol, je suis une bille en math/science

Sens pratique & Rigueur Aie, niveau sens pratique et rigueur je pêche un peu beaucoup

 

Fonctions de l’hémisphère droit du cerveau

Instinct Nope, j'ai vraiment un mauvais instinct, ne jamais me suivre quand je fais un choix d'une route par exemple... ^^'

Symboles & images Yep.

Présent & Futur Comprends pas vraiment le sens là non plus mais si ça veut dire penser au présent et au futur, alors là oui.

Philosophie & religions Oh que oui !! :o

Prise de risque Oh que non !! :o

 

Donc bon, concrètement j'sais pas où me placer, surtout que la fille tourne jamais du même sens à chaque fois que je reviens sur ce topic. ^^'

 

@Mµû

Poutaing la vidéo du chat m'a littéralement explosé, si quelqu'un sait de quel film d'où est tirée cette scène qu'on me le dise, franchement :D :D

Heureusement que mon chat n'est pas comme ça, fiouu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

Poutaing la vidéo du chat m'a littéralement explosé, si quelqu'un sait de quel film d'où est tirée cette scène qu'on me le dise, franchement Souriant Souriant

Heureusement que mon chat n'est pas comme ça, fiouu !!

 

L'extrait provient apparement  du film Date Movie réalisé en 2006, que je n'ai personnellement pas vu. D'après ce que je lis sur IMDb, il y a Alyson Hannigan qui joue dans ce film. Vous vous souvenez tous de la sorcière lesbienne de Buffy contre les Vampires? Bah... c'est elle dans le film :D!!!

Voici le lien du film : http://www.imdb.com/title/tt0466342/

 

PS ouf! tu me rassures pour ton chat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohayo mina!!!!

 

Juste histoire de réagir vite fais sur la danseuse de charme, ben je la vois tourner dans les deux sens car elle tourne dans les deux sens, au bout d'un laps de temps si vous faites attention elle n'a plus le même bras tendu... Ou encore pire j'ai les deux hémisphères de mon cerveau développer ce qui me fais un peu peur car je me rapprocherai de la perfection et ça me ferai bien ch*** quand même... M'enfin bonne nuit mina!!!

 

Vive les déchet humain et cas sociaux y a qu'avec eux qu'on se fend bien la gu**** au propre comme au figurer ptdr!!

 

*pars finir sa nuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de réagir vite fais sur la danseuse de charme, ben je la vois tourner dans les deux sens car elle tourne dans les deux sens, au bout d'un laps de temps si vous faites attention elle n'a plus le même bras tendu...

 

Je suis d'accord, c'est assez flagrant, c'est ce qu'il m'avait semblé l'autre jour en la regardant

 

Fonctions de l’hémisphère gauche du cerveau

Logique

Mots & Langage

Présent & Passé

Mathématiques & Sciences

Sens pratique & Rigueur

 

Fonctions de l’hémisphère droit du cerveau

Instinct

Symboles & images

Présent & Futur

Philosophie & religions

Prise de risque

 

D'aprés Wikipédia (qui n'est pas une référence absolue, c'est sûr) ,ça reste très hypotètique, un homme se sert pour 90% des actes de la vie courantes de ses deux hémisphères, et puis les études ont été majoritairement faites sur des droitiers (je sais pas s'il y a des gauchers ici, moi oui)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa !!!

 

Merci !  :-* ….et pourtant il n'y avait pas de petites balles jaunes  :P

 

Au début je la vois tourner dans les sens des aiguilles alors que j'ai un esprit logique et scientifique , que je n'ai pas d'instinct et que je ne prend jamais de risques ... c'est grave docteur ?
 

 

Uhm uhm pourtant vous remplissez la condition prise de risque !!!  >:( ====> ;D

 

@SabakunoGaara-san / Heart'ist-san / Mµû-san

 

Je vous ai trouvez un petit article scientifique sur cerveau droit, cerveau gauche : le mythe

 

Je vous avouerais que je n'ai pas tout lu  9_9 … j'ai l'excuse que je suis invitée à un repas chez Hannibal Lecter  :P …..bonne lecture.

 

 

si quelqu'un sait de quel film d'où est tirée cette scène

 

Mµû-san vous a donné le nom du film …..mais il s'agit d'une parodie d'un autre film… : mon beau-père et moi (scène du chat voir à la fin de l'extrait)

 

la danseuse de charme…au bout d'un laps de temps si vous faites attention elle n'a plus le même bras tendu...

Je suis d'accord, c'est assez flagrant, c'est ce qu'il m'avait semblé l'autre jour en la regardant

elle va se transformer en femme

 

oui oui oui    9_9 et maintenant vous allez me dire que la danseuse c'est transformée en chat femelle  :o

 

opticalillusionkitty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariko qui souri en regardant Toufasse-san, Kaka-san, Echo-san, Javez-san et Heart'ist-san comme futur victime d'une femelle en chasse.

Hum, en ce qui me concerne cela risque d'attendre encore un peu, si jamais cela doit vraiment être.

Mais quitte à ce que cela soit, je préfèrerais malgré tout une femelle humaine. Elles ont l'air moins sauvages que les autres  :P

 

Sinon pour cette danseuse, je pense que le sens où elle tourne change en cours de route. La direction d'inclinaison de sa tête a l'air de changer entretemps aussi. Sauf erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh si, dans le film Dragon Rouge, si je me rappelle bien, il mange une partie du cerveau d'un homme encore vivant !! :o

'Fin, j'me souviens plus si c'est bien dans Dragon Rouge ou dans un autre film de la saga d'Hannibal Lecter...

 

Je pense que tu parles du deuxième , Hannibal , celui de Ridley Scott , qui n'est pas mal mais ne vaux pas l'excellent Silence des agneaux avec Jodie  :-*

 

Uhm uhm pourtant vous remplissez la condition prise de risque !!!  Fâché ====> Grimaçant

 

Pas compris  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf quand on voit dans le texte que les scientifiques injectent des produits chimiques inconnus à leur "patient" pour observer les résultats de l'activité cérébrale humaine.

 

Rassure toi, il s'agit la plupart du temps de simple produit de contrastes, c'est juste des colorants pour les scanners. On demande aux cobayes de parler et on voit ou le sang vas grâce au colorant.

 

Pour les gouroux, y en a bien qui préche que Dieu est un extraterrestre, pas besoin de recherche sientifique pour faire gober des trucs aux gens fragilent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !  :-* ….et pourtant il n'y avait pas de petites balles jaunes  :P

 

j'suis pas sûr que ça aurait aidé ^^ quoique..j'en peux plus de pas voir du tennis, mis à part la Coupe Davis dernièrement..(oui bon il paraît que y a des tournois actuellement mais bon, de ce que j'ai entre-aperçu c'est pas fou)

 

Enfin bref, je peux la faire "changer" de sens en 2-3 sec maintenant..par contre le chat.. xD

 

@ Siestu-sama : gaucher  8) et fier de l'être (bah ouais faut bien s'affirmer!!)

 

 

--------------------------------------------------------------------

 

Bon personne a besoin d'un petit détartrage?? Je me fais ch*** !!! Tarif spécial pour les membres voire négociable  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arctic_GrM : Je suis ambidextre je tiens ça de mon grand père xD.

 

Sinon ce matin petite vision d'espoir pour un geek jardinier comme moi, rendez vous chez le médecin, je rencontre la magnifique secrétaire, elle n'est pas indifférente, me fais de grand sourire en bref on s'auto-charme, que du bonheur quand je pars et qu'elle me dit avec un grand sourire : " au revoir monsieur :)"

 

Pour info oui mes hormones sont à bloc, ça fait du frai à l'intérieur ^^!!

 

PS : j'ai rien tenté mais compte retourné chez le médecin :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mais... je viens de manger.

Et aussi, J'ai deux barres de contension. Tu pourrais peut être me les enlever?

Je sais pas si t'es agréé pour faire ça. Parait-il que c'est que les orthodontistes qui sont formé à ça pas les dentistes.Tu sais si c'est vrai?

Normalement, il faudrait que j'aille chez l'orthodontiste mais j'ai trop le flemme d'appeler. Et si tu peux, je veux bien surtout si ça coute pas cher.

 

Dis moi ce que t'en dis.

 

C'est mieux de passer par un ortho mais je suis tout à fait capable de te virer des barres de contention. Tout dépend depuis combien de temps tu les portes..Ca prend cinq minutes, ton ortho te fera pas payer, t'as déjà assez casqué pour ça ;) (enfin tes parents j'imagine  ;D ) Allez un coup de tel, ça te prend quoi..2min?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est fun de parler des dents  ;D Bah j'avoue que c'est compliqué niveau rendez vous mais bon, si ton rendez vous est pris après c'est qu'une question de semaines en fin de compte.

 

T'es de la région parisienne?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va te faire cher juste pour que je retire tes contentions xD !!

 

Je vis en région parisienne et je confirme que Paris, c'est un stress pas possible comparé à partout ailleurs en France je pense.. Faut être armé de courage ! lol

 

A côté de ça, y a des tonnes de choses à voir et à visiter, ça c'est indéniable ^^ ! J'ai la chance de toujours pouvoir être émerveillé par certains monuments, parce que bon, pour beaucoup de parisiens, c'est le décor quotidien donc facilement blasé..

Bref  ;D Paris, faut venir visiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...