Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...

 

H-6. Je stress comme un malade, je pense avoir bien réussi les épreuves, juste celle de maths où j'ai gaffé, à mon avis, pour le reste, j'espère que j'ai au moins la moyenne.

 

Et les médias n'aident pas pour le stress ... "BAC BAC !", tu vois certains pleurer de joie, d'autres de tristesse etc ... argh.

 

J'ai bien envie de sortir, mais, ça ne va faire que me stresser d'avantage.

 

Merde aussi pour ceux qui attendent les résultats.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :)

Moi je viens de passer l'oral de français! J'ai perdu deux kilos tellement j'étais stressée! (En même temps ça tombe bien juste avant la plage ... :D)

Résultats à la fin de la semaine, ou au début de la semaine prochaine... *croise les doigts avec un fer à cheval accroché à une patte de lapin sur un tapis de trefles à quatre feuilles*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est juste pour l'oral (timidité oblige  :-[), l'écrit ça ne me gène pas, et c'est vrai que c'est super bizarre quand tu vois des gens qui ont fini bien avant toi (au bout de 1h45 environ pour un gars dans ma salle *a halluciné aussi :o*) et que tu es encore à la moitié de ton devoir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!!

 

Je l'ai eu, affiché à 16h30, c'était publié petit à petit finalement, BAC STG pour ma part ! Mention assez bien, avec un bon petit 12 ! Demain, direction Leclerc pour me prendre ma PS3 ... et ... voir, peut-être, ma future petite voiture. Raaaaah mon dieu, je suis tellement heureux.

 

On a défilé dans toutes les rues du capitole avec les amis de ma classe, on a tous réussi à l'avoir, on a même parlé, rigolé avec des gens qu'on ne connaissait pas, c'était marrant, un peu kikoo, mais sur le moment, ça fait tellement plaisir que ... que voilà quoi !

 

Bravo à tous en tout cas ! Et je me suis fais plaisir en achetant le 48/49 de Naruto. Raaah, sérieux, c'est terrible cette sensation, indescriptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mµû

Yeah ! Le stress est parti dès la fin de mon analyse, et juste au moment de l'entretien, et puis j'ai quand même sorti tout mon cours bien donc ça va ^^ Le vrai stress, c'est les deux jours qui précèdent surtout, quand t'as l'impression d'avoir oublié tous tes cours (ça me coupe l'appétit...) xD Pareil pour le (maudit) TPE :)

J'espère donc que les résultats seront assez bons, et puis de toute façon un coeff2 à côté du coeff 7 et 8 des sciences l'an prochain, c'est pas grand chose xD

En tout cas merc Ahhhh! Non!!  Ca porte malheur!!!  :-X

 

:D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même contant d'avoir mon bac  mention assez bien avec un joli 19 en maths

 

En quelle section ? Parce que 19 en maths en S et en L c'est pas la même chose en fait ^^

 

Sinon bah moi j'attends les résultats de première lundi prochain ! Je me fais pas de souci, même si c'est raté c'est pas grave. Un coeff 2 se rattrape largement avec les sciences ^^

Les TPE je sais que c'est mort, on s'est fait tué par l'examinateur. Et en plus je suis pas fait pour le travail de groupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention assez bien Bac S pour moi  :D

 

Heureusement qu'il y a la physique-chimie surtout en spécialité, coeff 8 :P

 

A l'oral de français, on s'en sort généralement avec une bonne note si on a à peu près géré son spitch, personnellement je l'avais raté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouu, je suis bien content que tout ces trucs de BAC et de scolarité soient derrière moi. C'est d'un chiant. C'est toujours ton entourage qui chie la grosse pendule. Parce qu'au final que tu l'aies ou que tu l'aies pas, y a rien qui change. Au pire tu redoubles, au mieux tu l'as et tu gagnes le droit de continuer de faire des devoirs, de rester le cul assis sur une chaise toute la journée lutant pour de pas dormir ou ne pas (trop) montrer que tu dors.

 

Par contre ce qui m'amuse c'est de savoir que normalement d'ici 4 ans, c'est moi qui serait dans le rôle du père chiant pour le BAC....mouhahahaha c'est moi qui ferai la grosse pendule ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi, je suis soulagée que tout ce mic-mac des études soit derrière moi!

 

Bon, soyons honnête, ça a quand même de très bons côtés:

Fiestas à gogo, gros délires honteux mais franchement, c'est bien de passer à autre chose^^

 

@Chuck: Tu rigoleras moins quand tu verras tes premiers cheveux blancs débarquer en force 9_9 ....

 

edit chuck: Les cheveux de Chuck ne blanchissent pas, ils s'illuminent :)

 

Mmmm......Bien sûr^^'.......*Part en se flagellant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit le bac, les partiels ou les entretiens d'embauche, ce genre de situation ne change pas, à 40 ans je suis sur qu'il y a des résultats qu'on attend avec tout autant d'impatience et qui te soulage quand ils sont positifs et te font avancer d'une certaine manière, la seule chose qui change c'est qu'a un moment tu le fais pour toi et pas pour tes parents.

Enfin il y a aussi le fait qu'a un moment tu peux te défouler cette frustration sur quelqu'un d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alloow !

 

 

Oh Meg ! =O Comment on se retrouve ! :D

 

 

La forme toi ?  Moi sa va tranquilou ! ça fait du bien de plus être Banni hein ?  ;)

 

 

 

Contente d'être Arrivé sur un forum plein de ressource comme celui là ! Des pavées d'argumentations a n'en plus finir ! ça Change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moin moins il y à a de l'argumentation ici, les modos n'ont pas l'air d'êtres être des feignasses sa ça fais fait plaisire plaisir  :P

 

Oui oui c'est serieu sérieux ici  ;D

 

^^

 

ps: j'avoue (y) et tan mieu faites que sa continue :)

ps2: Aller je file je vais "explorez le forum" ;)

 

edit chuck: Explore surtout La Charte et fais gaffe aux fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel subtile façon de dire que l'on veut un "Joyeux anniversaire" :P Joyeux anniversaire à Venom et a tonton kaka ! ;D

Je viens de commencer Hajime No Ippo , et ça me donne pas mal envie de m'inscire a la boxe l'année porchaine ...

Mis à part ça , je me fais chi*** comme toujours , attendant les resultats du brevet pour demain -____-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...