Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nieuh :

pour moi dissert est synonime de souffrance. ;p

mdr ! je ne suis pas en littéraire mais au Bac il me semble que vos dissertes sont beaucoup plus difficiles que celles des S ou ES. Après, faut juste jeter un coup d'oeil aux sujets de philo' de cette année pour se rendre compte de la différence. ^^

 

Jodaime :

Non ça n'a aucun effet sur moi. Ce n'est pas de ma faute si subitement Exahil est tombé amoureux(reuse) de moi

Argh tout les efforts d'Exahil ont été en vain alors. x) mais il faut lui pardonner, c'est pas de sa faute, les flèches de Cupidon l'ont frappés :P

 

Edit : Miss Uchiwa, oui le Bac a commencé cette semaine pour toutes les séries. Hier c'était l'épreuve de la philo' et aujourd'hui c'était Histoire/Géographie + LV1 pour les L je crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Je suis contente de voir que ce petit coin de net n'a pas changé depuis mon départ.

 

Et j'ai l'impression que comme d'hab', on ne s'y ennuie pas...même dans le topic des gens qui se font chier^^

De mon côté...bah on peut dire que je n'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer cette année.

Je peux dire que j'ai vraiment pas chômé. Là, je profite d'un moment de pause avant l'ultime ligne droite.

J'ai ma soutenance de stage lundi matin, et aujourd'hui j'ai fait ma 3ème répet avec l'équipe du labo. Et ils m'ont dit:"Fais un break, répète juste un peu mais pas trop"

Et donc...bah je suis là. Z'avez-vu, j'obéis bien, hein ?^^

 

Bon, et donc, quoi de neuf les djeun's ? Y'a le bac en ligne de mire, où un truc de ce genre, en ce moment, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nieauh"

C'est moi qui ne te permets pas là !!! ><

 

Sinon, ça va ? En effet, ça fait longtemps... tu m'as manqué mon amooooour !!!!!

 

@ So' : on se passera de tes gouts plus que douteux. ;)

 

Je t'aime mon Jal' toujours a utiliser le microscope en lisant ses messages.

C'est vrai que ça lui donne un certain charme... x)

 

@ Jo' : qu'est ce que tu veux que je te dises moi ? Reste dans ton délire... espèce de gamin !!! :-*

 

@ Yutsu' : comment dire... je préfère laisser mes pensées se balader que de les écrire.

C'est mieux, on a moins mal au poignet comme ça. ^^

 

Bon, et donc, quoi de neuf les djeun's ? Y'a le bac en ligne de mire, où un truc de ce genre, en ce moment, non ?

En plein dans le mille la miss ! :P

Pour ma part, je passe mon bac de fin de première L... maths informatique cet aprèm', français lundi et sciences mercredi. T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh : J'ai insinué quelque chose ? Je t'ai reproché quelque chose ? Alors modère tes paroles s'il te plait.  :)

 

@yutuske : Au moins tant mieux pour lui, il prend enfin conscience de ses penchants sexuelles. ^^

 

@M.Uchiwa : En effet période d'exam pour pas mal de monde ici. Moi je suis en vacances de puis un peu plus d'une semaine voire deux et j'attends mes résultats de partiels.

Comme on dit ***** pour ta soutenance tu dois être en plein stress après c'est juste la délivrance comme le dit mon frère. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as répondu "..." !!!!! Bien sur, tu l'as fait exprès pour m'emmerder... Et bien sache que tu as réussis, félicitations !!! Mais sache que ça ne va pas se passer comme ça ! Je vais t'envoyer mon armée de homards mutants !!!!! Tu sais ce qu'ils vont faire ? Te détruiiiiire !!! Mouhahahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée de homards mutants...interressant...qu'est-ce qu'ils ont de particulier ? ils apportent leur propre mayonnaise ?

 

Quand à moi...faites gaffe: depuis cette année, j'ai quelque peu étoffé mon arsenal. En plus de ma superbe hache morgenstern, je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un empire de drosophiles transgéniques, d'un nombre conséquent de scalpels et de pince à dissection, de la blouse blanche runique InVI Tro GEN ainsi que du set sacré de propipettes. Prenezzzzz Garrrrde!

 

Miss Uchiwa, qui pars voir son lit et espère trouver le sommeil au passage -->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'vous permets pas de parler de mes fes*** derrière mon dos ! xD

Si elles sont devant c'est que t'es mal foutu mon vieux :)

 

Dois-je comprendre qu'il y a un message codé ?  9_9

Pourquoi pas xD

 

Je t'aime mon Jal' toujours a utiliser le microscope en lisant ses messages :D

+1

 

@Jo': Courage, merde à toi !  ;)

 

@ So' : on se passera de tes gouts plus que douteux. ;)

Un jour tu regrettera l'absence de vaseline dans ton armoire à pharmacie, c'est moi qui te le dis !  ;D

 

Enfin, les homard le retour, moi je dis nan ! Trop de homard tue le homard.

 

Miss, ça fait longtemps !!! Ça va ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la p'tite Lucie ^^

Chuuut !! On va m'accuser de détournement de mineurs moi !!  :D

 

Si elles sont devant c'est que t'es mal foutu mon vieux :)

Elles sont là où elles doivent être mais cessons de parler d'elles pitite coquine xDelles n'aiment pas être sous les feux de la rampe :P

 

Je t'aime mon Jal' toujours a utiliser le microscope en lisant ses messages  :D

Bac scientifique mon fiou, les vieilles habitudes ont la peau dure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Exa' : ah non mais là... MERDOUILLE !!! ><

 

@ Miss' > "pinces à dissection" : alors là... les pinces c'est MON domène ma chère ! ;)

D'ailleur, saches que ton arsenal de paquotille ne vaut rien contre mes ninjas homards mutants ultra entrainés et imbattables !!! x)

 

@ So' : pour le retour des homards, je ne t'ai pas demandé ton avis car il ne compte pas. Je fais ce que je veux ! :P

Je ne ferais aucun autre commentaire... ^^

 

@ Jal' : personne ne mettra fin à notre histoire, mon amooour !!! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jal' : personne ne mettra fin à notre histoire, mon amooour !!! :-*

 

J'ai raté un truc ??? 25 pages que je ne suis pas venu et que vois-je ? ... -_-'

 

T'as pas un bac à réviser, Lucie ? ;D

 

J'ai le bac moi aussi mais la flemmmmmme...

 

D'ailleurs j'ai placardé une annonce du côté des discussions MFT. Comme je sais que quand on cherche des membres de la TEAM on les trouves à la taverne du coin entrain de blablater entre amis, je passe ici pour en faire la pub ^^ → Enfaite je vous implore d'aller y jeter un oeil, c'est important pour D.Gray-Man, j'ai besoin de vos avis :D

 

PS : @nieuh : Et moi je t'envoi mon armée de petits frères mutants, tu vas douiller ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamamia, où est la corde ? et la poutre ?

Pourquoi cela ? Tu veux en faire quoi ? Ça ne sert strictement à rien ! :D

 

Nieuh aime Jal' qui lui aime Jodaime, qui lui.. n'aime aucun des 2.

Et moi alors... qui est ce qui m'aime ? :'(

 

T'as pas un bac à réviser, Lucie ?

Et toi donc ? Moi aussi j'ai la fleeeme, la grande fleme ! :P

 

Ps : non merci, j'en ai déjà un à la maison... et cela me suffit largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la poutre ?

... HUM !! J'te rappelle qu'il y a des mineurs sur ce forum !!  ;D

 

Jal' est bisexuel c'est pour ça

Je vais probablement te décevoir et ainsi briser l'un de tes phantasmes les plus fous pitit coquin x) mais malheureusement pour toi je suis HÉTÉROSEXUEL !!

 

@Lucie :

J'veux pas aller en taule moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi alors... qui est ce qui m'aime ?

Euh... Annonce : Femme désespérée cherche personne qui l'aimerait. Allez-y tous, garçons, filles, animaux à la rigueur, c'est Open bar.  :P

 

Je vais probablement te décevoir et ainsi briser l'un de tes phantasmes les plus fous pitit coquin x) mais malheureusement pour toi je suis HÉTÉROSEXUEL !!

Ah mais on te croit tous.. ou pas (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'open bar, pour les animaux t'inquiète pas, elle n'a pas eu à passer des annonces pour aller voir des animaux...

Quand on est désespéré, apparemment pour certains on l'est vraiment jusqu'au bout !

 

@So' : Qu'est-ce que tu fais encore là ?! Au lit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Annonce : Femme désespérée cherche personne qui l'aimerait. Allez-y tous, garçons, filles, animaux à la rigueur, c'est Open bar.

Ah nan, mais dis pas ça, c'est déjà fait, sur Facebook, elle a marquée qu'elle était en couple avec son chat ; gros, gros souci là, faut penser à consulter... :o

 

Pov' bête, j'avais pensé un temps à confier l'animal à Brigitte Bardot, mais non, ça aurait été pire que mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vu que tu le dis, je ne comprends pas cette tendance où on voit des gens se mettre en couple avec leurs "meilleur(e)" ami(e) avec eux-même ou avec avec leur animaux. Parfois il y a des choses qu'on ne peut expliquer... Est-ce que ça vient d'un renferment de soi-même, un mal être, un désamour de sa part ? Freud où es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immature et superficiel ? Je crois bien oui. Consommer des substances illicites ? Si on en vient à ce forme de délire, c'est que ça doit être de la "bonne" ! ^^

 

En parlant de superficiel, j'aimerai bien savoir un truc les filles, pourquoi mais alors pourquoi montrer les contours de votre bouche en esquissant un bisou dans l'air sur la plupart des photos ? Ca vient d'où ce délire ? Essayer de se prendre pour une lolita, une petite starlette ? Parce que franchement à part gâcher des photos qui elles-mêmes (les photos) ne méritent pas d'être pris, à quoi cela sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... HUM !! J'te rappelle qu'il y a des mineurs sur ce forum !!

Pourquoi tu dis ça ? :D

 

Hum mais fin bon grejerepeutan !

Y'a des fois comme ça où tu m'impressionnes copine ! Vraiment. :-*

 

Pour finir : je décline toutes accusations (annoncées comme étant des faits avérés) faites à mon encontre. Pour le reste, veuillez vous addresser à mon chat !

 

Ps @ Yutsu' : merci, j'osais pas faire l'annonce moi même... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@So' : Qu'est-ce que tu fais encore là ?! Au lit !

??? Tu vois Mael écrit où toi ? xD Non mais !

 

Y'a des fois comme ça où tu m'impressionnes copine ! Vraiment. :-*

merci merci

 

En parlant de superficiel, j'aimerai bien savoir un truc les filles, pourquoi mais alors pourquoi montrer les contours de votre bouche en esquissant un bisou dans l'air sur la plupart des photos ? Ca vient d'où ce délire ? Essayer de se prendre pour une lolita, une petite starlette ?

Personnellement, je me sens pas visé par un truc aussi bizarre, illustre ton propos je te pris :)

 

@nieuh: au lit ma petite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...