Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah toujours aussi originaux les voeux de Mariko ^^

 

Joyeux anniversaire Rebus !!!!

Comment ça prendre une année supplémentaire n'est pas agréable ? C'est de l'expérience en plus   :D

 

( et ce ne sont pas les menaces de Mariko qui m'ont motivé xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey-san : Vous êtes bon prince KING KONG, merci d'avoir jouer le jeu  ;D

 

 

@SabakunoGaara-san : Vous savez que je suis malicieuse !?   ...…si j'étais vous, je contrôlerai mes bijoux de famille  :P  Sale petit scorpion  ;D

 

 

Réponse messages sur page No 18

 

@Sensei Rebus : ;)

 

@Tonton Kaka-san : Merci, un compliment ça fait toujours plaisir  ;)

 

@Asukero : L'homme qui n'aimait pas les brocolis ...merci  ;)

 

@Toufasse-san : Akinator est des fois taquin  ;) .....avec les pervers  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ce bon vieux akinator ! Il m'a eu plusieurs fois mais à force d'acharnement, j'ai réussi à le tromper moi aussi !!! niak niak ! j'ai cherché un perso de manga quasiment introuvable... Chiyoko de Akira !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha moi aussi je l'ai finalement eu, et plusieurs fois. Mais bon, quand on donne des perso, autre que le perso principal, des derniers mangas du Jump c'est aussi plus facile.

 

@Hari_Seldon-san : Je me demande lequel de mes sortilèges vous a fait le plus peur ?  Roulement des yeux uhm uhm  ;D

Quand j'avais répondu, aucun, mais après réflexion, je dirais le premier, surtout avec ce qui risque d'arriver bientôt et dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinator, j'essaie de lui faire deviner tous les personnages principaux de Jojo's Bizarre Adventure, rien à faire il trouve pas, sauf Jotaro et Dio à la 40ème question.

 

Même les persos de Toriko il les trouve plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'me fais chier en ce moment, ce topic me va donc comme un gant.

Vagabondant sur Facebook, je tombe sur cette vidéo sur la sécurité routière ici.

Et j'ai donné mon avis, j'ai dis que cette vidéo me choquait pas, que de temps en temps je roulais à 160 sur autoroute quand les conditions me le permettaient, la nuit et route déserte, en gros que j'adaptais ma vitesse en fonction des conditions de circulation.

Et là ... j'étais considéré comme un chauffard et un danger public  :-\

 

la vidéo est assez dure à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal au moral ce genre de vidéo, généralement ma vitesse diminue après avoir visionner ce genre de vidéo 'choc' !

Le seul truc qui me chagrine c'est qu'on accuse la vitesse alors que même sans vitesse on peut causer des accidents dramatiques.

L'idéal se serait que seul les gens censés et sachant bien conduire conduisent :)

 

Quand je m'ennuie moi j'ai pas l'habitude de regarder les vidéos de ce style, mais plutôt des choses drôles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le chieur, mais Soul Eateur, tu devrais prévenir que cette vidéo contient tout de même des images choquantes.

 

Et là, je mâche pas mes mots, mais faut être un sacré enfoiré pour rester indifférent à cette vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai donné mon avis, j'ai dis que cette vidéo me choquée pas, que de temps en temps je roulais à 160 sur autoroute quand les conditions me le permettaient, en gros la nuit et route déserte, en gros que j'adaptais ma vitesse en fonction des conditions de circulation.

Ouais mais tu es sur l'autoroute et seul en plus, donc moins de risque de tué quelqu'un en le faisant valdingué avec ta voiture. Là, dans ta vidéo c'est sur les routes en pleine ville donc imagine toi en train de roulez à 160km/h et et d'un seul coup tu vois un passant volé au dessus de ta voiture, tu verras c'est pas pareil que quand tu es tout seul... 9_9

Mais si un jour çà t'arrive, je pense que tu restera pas indifférents à ce que tu à fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je souhaite faire mon ch***r, mais je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout la vidéo en question.

Gerbant.

Il suffit de si peu au fond pour éviter ce genre de choses... Certains sacrifices (plus ou moins grands), peut-être, mais pour le bien de tous.

L'une de ces bonnes résolutions la plus fascinante qui peut aller à l'encontre de ce que l'on est : avoir conscience que dans une ville de 10 millions d'habitants et bien... on n'est pas vraiment seul.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore si il est vraiment tard la nuit genre 2 ou 3h du matin, ouais tu peux te taper un petit délire et monter à 200km/h mais en pleine journée avec tout le monde qu'il y à, vaut mieux éviter autant pour eux que pour toi... Parce que non seulement tu tue quelqu'un ou tu le blesse gravement, mais en plus tu risque gros...

Pas que je souhaite faire mon ch***r, mais je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout la vidéo en question.

Gerbant.

Tu m'étonne que tu n'as pas pus la regarder jusqu'à la fin, moi je me suis arrêter au bout de 1minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le chieur, mais Soul Eateur, tu devrais prévenir que cette vidéo contient tout de même des images choquantes.

Et là, je mâche pas mes mots, mais faut être un sacré enfoiré pour rester indifférent à cette vidéo.

C'est corrigé, et donc je suis un sacré enfoiré parce que cette vidéo me fait pas grand chose.

 

Encore si il est vraiment tard la nuit genre 2 ou 3h du matin, ouais tu peux te taper un petit délire et monter à 200km/h mais en pleine journée avec tout le monde qu'il y à, vaut mieux éviter autant pour eux que pour toi...

C'est exactement ce que je dis dans mon message.

Après, moi ce qui m'énerve vraiment c'est que les gens s'attaquent tout le temps à la vitesse, alors que c'est un facteur aggravant tout au plus, enfin ça se comprends avec toutes les campagnes bullshit anti-vitesse "faut mettre des radars partout parce que ça fait baisser le nombre de morts".

Cependant je dis pas que les campagnes de sécurité routière sont inutiles, mais elles sont mal ciblés, taper sur les jeunes, la vitesse, c'est bien, c'est le plus facile; mais pourquoi on parle pas de la vieille qui roule à 90 sur la voie de gauche sur autoroute ? ou du tocard qui déboite sans cligno ou qui déboite parce que pour lui son cligno lui donne le droit ?

Bref coup de gueule  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette vidéo, la première chose que je suis dit c'est "la pauvre Brera", alors, pour certain je suis probablement, un enfoiré ou un fou de la route, mais pas du tout, sa me laisse juste indifférent... Ces accidents peuvent arrivé à tout le monde certes mais c'est super rare. après, c'est sur pas mal de monde devrait faire plsu attention à sa vitesse, mais il n'y pas que sa, le pire, c'est la drogue, l'alcool et la fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais vu aussi et franchement j'ai été assez affecté par la video ayant moi même eu un accident l'été dernier.

 

Bon bien sur dans la vidéo il y a surtout des accidents montés, ceux là ne m'ont pas tant choqué. Celles qui m'ont vraiment fait quelque chose ce sont les videos d'accidents réels.

Et on voit beaucoup d'accidents où une voiture change de voie et bien souvent vont percuter une voiture en face. L'été dernier j'ai eu un accident semblable, j'etait crevé en allant au travail, je me suis endormi au volant à 110km/h sur voie rapide, j'ai commencé a quitter la route ce qui m'a réveillé et j'ai donné un coup de volant a gauche, du coup j'ai percuté la barrière de secu au centre de la route et j'ai fait un demi tour.

Ça aurait pu me couter la vie et la vie d'autres personnes si une voiture m'avait suivi a ce moment là ( la chance que je m'en sorte sans rien était vraiment mince ) mais un certain nombre de facteurs a fait que je m'en suis sorti sans aucune blessure.

En m'endormant j'ai ralenti (alors que j'aurai aussi bien pu appuyer un peu plus fort sur l'accélérateur inconsciemment ) ce qui a réduit la force de l'impact et ma sorti sur la droite a surement du alerter les autres voiture qui était derrière moi.

 

Enfin voila tout ca pour dire qu'un accident c'est déjà une part d'inconscience, j'aurai jamais du prendre le volant sachant mon état de fatigue mais il y a  aussi le facteur chance ou malchance.

Tu peux rouler toute ta vie comme un dingue et n'avoir jamais aucun accident et tu peux respecter toutes les règles mais une faute minime d'inattention peut tourner au drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin Seijuro 40

C'est la combinaison d'un ensemble de facteurs (dont certains qu'on ne peut effectivement pas contrôler) qui fait que voilà, y'a accident.

Sauf que pour faire passer les messages simplement, je suppose que les campagnes de prévention sont scindées selon les différents thèmes que tu évoques.

 

En tout cas, je suis quelqu'un qui a déjà eu l'occasion de risquer sa vie plusieurs fois et franchement, cela m'interpelle quand je vois qu'il y en a que ce genre d'action néfaste laisse indifférent. Réellement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est la drogue, l'alcool et la fatigue.

Ou encore les médicaments, parfois y'à marqué sur les boites de pas conduire etc... Pourtant tel un boulet, le gars qui à prit le médicament il va conduire... 9_9 Quand il sont drogué au volant, c'est hard aussi, parce que le gars qui conduit çà la fait rire alors qu'il est en traine de jouer avec sa vie quoi... Y'à vraiment des cas qui sont super graves. Le copain à ma mère de temps en temps quand ily à vraiment personne et qu'il à une ligne droite devant lui, il se fait son petit délire il monte à 160km/h mais jamais quand y'à beaucoup de monde et de voitures, moi qui n'ai d'ailleurs pas le permis, même si je l'avais franchement je ferai super gaffe parce que on risque gros en faisant des boulettes pareilles.

Après on à les cas uniques qui quand ils font LA boulette en voiture, il l'à recommence parce que çà les fait rire -.-...

Bref passons ce sujet un peu délicat.

Aujourd'hui vous savez quoi ? Et bien je suis en Week-End, super hein ? Demain journée glandage, Vendredi hum... Glandage, Samedi glandage aussi par contre Dimanche faut quand même faire les devoirs... (Je déteste le mec qui à inventer çà ! >:().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien à voir et je casse le sujet

 

je dois décider de mon orientation, et question existentielle, j'y ai pas pensé du tout du tout,

 

alors droit commerciale, ou finance et strat, comment devient on avocat.

 

J'ai cherché la réponse dans One piece et je ne l'ai pas trouvé.

 

Ah et aussi, j'ai un problème intime.

 

Le mur de ma chambre n'arrête pas de m'appeler Momo, mais en fait mon nom, c'est pas ça.

 

c'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo les gens, pour en revenir au sujet de la conduite sous effets de médicaments je confirme, petite anecdote :

 

Les faits remonte à il y a trois ans, un Lundi il faisait beau temps, il était approximativement 13h, je me rendais sur mon lieux de travail.

A cette période j'étais sous l'effet constant de médicaments anti-douleurs puissants.

Dans ma voiture le poste musical allumé je suis bien, un peu stone (médicaments), j'emprunte des chemin que je connais comme ma poche, arrive une ligne droite je suis à 90 km/h, gros moments d'inattention, je regarde dans ma boîte à gant... (WTF!!)

 

Direct je fonce vers le fossé et la la sensation de ralenti comme à chaque accidents , donc roue avant droite sur la bande herbique du fossé, coup de volant pour redressé... Je fonce vers l'autre fossé de l'autre coter de la route (heureusement personnes en face), contre-braquage inefficace (précision : j'avais les pneus lisse à l'avant).

 

Et là forcément moment de solitude, une pensé me viens à l'esprit "merde je vais bousiller ma caisse...", et BAM!! dans le fossé ;(.

 

Résultat des course je casse mon par-brise avec ma tête, mon bras gauche hors de la voiture frottant les cailloux et herbes bien sèche du fossé, maintenant des cicatrice partout (rien de choquant je rassure), m'enfin voilà ultérieurement j'avais l'habitude de roulé bourré après ça avoir vu l'effet que font les médocs sur la conduite, plus d'alcool au volant etc.

 

La morale que j'ai retenu, ce n'est pas la vitesse ou autres caractéristique du chauffard qui est dangereux mais bien le manque d'attention que ce soit sous l'effet de drogues, médocs (qui sont des drogues soit dit en passant) alcools ou bien même téléphone, dialogue avec passager etc. C'est du pareil au même, alors soyez vigilant la route n'est pas le rail d'un manège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance qu'il y ait eu personne !! Je peux pas me permettre de l'inattention moi, les gens veulent ma mort xD

Ou que j'aille on me fait des queues de poissons, on me grille des stops ...  :(

Je crois que quand on n'a la poisse naturellement, ça se ressent aussi sur la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...