Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Siestu-sama :

Si t'as le Net au boulot, tu pourras toujours v'nir sur le fofo (fais gaffe à pas t'faire prendre par ton boss  9_9).

Oui ça aurai était sympa, mais pour débroussaillé un champs c'est un peut chiant l'ordi portable  9_9

 

Ah misère !! ... Je souffre le martyre  ;D

Comment réagir autrement ??? je peux même pas imaginé...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Siestu-Sama

Tu sais, chacun mène sa vie  ;).

Par exemple comme je bosse pas aujourd'hui, je profite d'une pause entre 2 démarches administratives (papelards à consulter/remplir) pour visiter rapidement le forum.

 

Oui ça aurai était sympa, mais pour débroussaillé un champs c'est un peut chiant l'ordi portable

Tu fais ça à la main? Rien de tel pour se remettre humblement mais sûrement à échelle humaine ^^.

La dernière parcelle que je me rappelle avoir débrousaillé, c'était des orties. Avec un outil au nom issu du patois béarnais (que j'ai hélas oublié).

Outil constitué d'un long manche en bois (faut bien!) terminé par une faucille. Fallait le tenir à bout de bras en faisant de gros moulinets bien bourrins, lol. Activité menée en plein cagnard qui a abouti en règle le soir même à un abondant pissement de sang malgré une hydratation régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Siestu-Sama

Tu sais, chacun mène sa vie  ;).

...

Tu fais ça à la main? Rien de tel pour se remettre humblement mais sûrement à échelle humaine ^^.

Oui tu as raison, je n'ai d'ailleurs pas dit le contraire :).

 

Sinon pour débroussaillé je le fais à la débroussailleuse (Rotofil géant), mais t'as besoin de tes deux dans ce cas là aussi par contre je te tire mon chapeau bien bas pour avoir passer la faucille en plein cagnard.

 

Perso j'avais tenté vainement de faire ça avec une faucille a main dans mon jardin, j'avais plus de dos après une dizaine de mètre carré couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de stress pour rien ce matin, j'avais envie de vérifier la date d'expiration de mon passeport (oui ça m'arrive d'avoir des envies de ce genre...) et je vois quoi: Date d'expiration 03/04/2009.

En gros, ça fait plus d'un an que je me trimballe avec un passeport expiré. Heureusement qu'on en a pas besoin pour voyager dans l'UE (mais quand tu quittes l'UE, là ça se complique) !! Par contre, je vais taxé rien que pour le renouveler, mon passeport n'est pas biométrique et de plus, les frais de timbres fiscaux s'élève à 86€...

 

Vale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jodaime, maintenant tous les passeports délivrés sont forcément biométriques, mais le problème c'est que toutes les mairies ne sont pas équipées pour les délivrer, surtout les petites mairies, donc faut se renseigner avant (et dans ce cas-là je sais pas comment ça se passe, faut peut-être se déplacer là où il y a les scanners à empreintes...)

 

J'ai fait le mien y'a 2 semaines, et entre le dépôt des papiers et la remise de mon passeport ça a mis seulement 4-5 jours ouvrés (j'ai déposé la demande un jeudi soir, et j'avais mon passeport le jeudi suivant au matin !!); ils m'avaient dit 15 jours environ, mais ça doit être pour avoir de la marge si la photo est refusée par la préfecture, ou pour les mois de mai-juin, lorsque la demande est la plus forte.

 

Le truc le plus chiant perso ça a été la photo, même si elle a été acceptée le logiciel à la mairie l'avait exclue car ma tête était pas assez centrée sur le cadre. Enfin je suis tranquille pour 10 ans là, j'ai ma photo et les empreintes digitales de mes deux index qui sont "rangées" dans la puce électronique ^^ Suffit de pas faire de blague foireuse dans l'avion sur des chaussures qui explosent, et je peux aller aux États-Unis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin la mairie qui m'ont juste dis de venir chercher le dossier ou sinon de le regarder sur le site de la perfécture donc en gros je me suis pas foulé pour aller le chercher.

Par contre seul bémol, c'est je ne sais pas si on peut déposer le dossier dans n'importe quelle mairie équipée (j'ai oublié de me le demander).

 

Oui maintenant tous les passeports doivent être biométriques en tout cas ceux qui sont délivrés ou renouvelés ! D'ailleurs je me souviens qu'il y a 2 ans je crois j'étais aller à la mairie pour leur demander qu'on me délivre un passeport biométrique (car là où je devais aller, c'était marqué qu'il fallait que je devais en posséder un de bio...) et résultat, je me suis fait refoulé gentiment.

 

Pour les photos d'identités, il me semble que certaines mairies sont habilitées à pouvoir les faire et ensuite les scanner directement. C'est plus pratique au lieu d'aller au photomaton. Seul hic, tu n'as pas le droit aux 3 essais.     

 

Suffit de pas faire de blague foireuse dans l'avion sur des chaussures qui explosent, et je peux aller aux États-Unis           
Ou de cocher certaines cases malencontreusement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà me fait ch***  9_9

 

mode racontesavie [ON]

A partir d'aujourd'hui c'est 3km de course à pied par semaine qui s'ajoute é mes petits exercices quotidiens je me remet en forme tranquillement (j'ai perdu 5kg depuis decembre je suis à 1kg du poids ideal pour ma taille 76 kg :P)

 

Je pars dans 1h voir la bataille des titans qui m'a l'air d'être un bon film  ;D un bon gros film sur la mythologie des monstres partout des gens qui se tappent dessus avec leur épés bref j'ai hâte de voir ça !)

 

 

mode racontesavie [OFF]

 

Par contre, je vais taxé rien que pour le renouveler, mon passeport n'est pas biométrique et de plus, les frais de timbres fiscaux s'élève à 86€...

 

Aaaah la technologie ^^ (j'ai fait ce passeport ya 1mois et demi)

 

PS: mhhh j'ai hate de voir le prochain one piece !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais ch*** 9_9,

super. Je pourrais aller me coucher, mais 22:06 c'est pas un heure ou il faut aller ce coucher pour moi. Je vous raconte ma vie, ou pas ? Allez, un petit morceau, j'ai dis à ma Mère : 'A partir d'aujourd'hui je vais bosser comme un malade en cours !' est-ce que j'en aurai la force ? Je ne pense pas, mais si j'veux entré dans le Lycée que je veux je dois le faire (La fleeeeeemme :-\..).

Tiens je peut vous demandez un truc ? Sa vous est déjà arrivé de simuler d'être malade et ensuite d'être vraiment malade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir d'aujourd'hui c'est 3km de course à pied par semaine qui s'ajoute é mes petits exercices quotidiens je me remet en forme tranquillement

C'est bien  :)

Je te souhaite de faire preuve de patience et de persévérance. Vas-y en même temps à ton rythme.

Quand j' m'y suis mis, je courais pas super longtemps et pas super vite.

Maintenant j'arrive à faire au moins 2 semi-marathons par semaine. Je compte pas le temps (l'habitude d'y aller à mon rythme, justement ^^), mais je pense que c'est une bonne moyenne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois qu'on a de bon goût ici! A savoir ton nouveau pseudo JoDaime, film mythique celui-là mortecouille!

Tu es un laidron mais tu es bien bonne :D... Ce film et la cité de la peur, c'est la base^^

 

Sur ce, histoire de ne pas parler pour ne rien dire, ca y'est j'ai reçu la nouvelle télé!! LCD 107 cm

http://www.esprit-discount.com/photos_produits/944894_PS42B451_g.jpg

J'ai bien hâte d'être a la sotie de GT 5 en fin d'année. Avec en plus le câble HDMI ça va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me semble d'une nullité sans précédent. C'est à dire que si vous vous faite chier vous n'avez pas besoin de l'exprimer à tout le monde. Vu que chaque personne qui se fais chier écris un post, qui es lu par les modo ou vous meme, cela signifi que vous perdez un temp fou à rien faire. Je pari que si on acumulé tout ce temp à rien faire on serais proche des 45 mn (moyenne).

En 45 mn on peut manger 10 pommes ou écrire sur un mur.... mais surtout on peut trouver un remede contre l'immortalité, donc si tout les gens essayer de trouver ce remede à la place d'écrire des sotises cotidienne. Quand le remede sera trouver je vous redonerez la permision de perdre son temp à écrire ce qui vous vient à l'esprit. Car vous serez immortele.

ET VOUS DIREZ MERCI !!! MERCI A TOI N'OTRE SAUVEUR.

 

Au travaille mes compagnons bientot l'immortalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens,  ça doit faire depuis la version 4 ou 5 de ce topic que j'ai plus posté ...

 

Et voilà quelqu'un qui vient de faire quelque chose d'assez paradoxale. Si j'ai bien compris le message ci-dessus, le message en lui-même n'a pas de raison d'être en fait.

 

Quel est le problème que ça pose si ce topic peut servir d'exutoire à quelques uns? En plus ça prend plusieurs formes. De ce dont je me souvienne, on allait des débats aux annifs, en passant par les vœux des fêtes et des galères quotidiennes

 

Fait chier!!!

 

What else ???

 

Sinon

mais surtout on peut trouver un remede contre l'immortalité
Pour ça il suffit de vivre. A coup sûr tu mourras :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si tu n'aimes pas ce topic tu n'as qu'à ne pas y poster et puis c'est tout. Et de toute façon c'est impossible d'être immortel. En tout cas c'est vrai qu'on devrait se mettre au boulot, mais ce serait pour t'apprendre à écrire, parce qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ton post, et puis tu pourrais aussi apprendre à avoir de bons arguments, parce que certains sont très discutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me semble d'une nullité sans précédent. C'est à dire que si vous vous faite chier vous n'avez pas besoin de l'exprimer à tout le monde.

D'une nullité sans précédent ? C'est pour sa, que comme un nul tu post ici, non ? :). Dites vous, que tellement je me fais ch*** je regarde des vieux épisodes de Pokémon et de Franklin... Si çà, ce n'est pas ce faire ch*** alors que je sois foudroyer par le grand foudroyeur ! (Franklin, celui qui sait faire ses lacets alors qu'il n'à même pas de chaussures 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me semble d'une nullité sans précédent.

 

En 45 mn on peut manger 10 pommes ou écrire sur un mur....

En fait, comment le dire diplomatiquement ?...

Non rien, trop fatigant.

 

Bon, j'ai assisté à une démonstration d'aïkido ce soir. Assez convaincante pour me pousser à raquer un bon coup des thunes pour 365 jours.

Le sport lui-même, dans sa "vraie" voie me correspond bien. Mais en plus, avec ce maître-là, y'a de quoi bien s'éclater.

Le mec nonchalant, un peu bedonnant mais qui te neutralise, te met à terre et te fait racler le sol sans forcer. Avec une fluidité réellement déconcertante ^^.

Pouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'Aïkido... mon père veut que j'en fasse. Et oui, deuxième dan le pépère quand même ! xD

Son prof est cinquième dan et le prof du prof, huitième. :P

Mais bon non... xD

 

En plus, si t'es dans un bon club et que tu as atteins un bon niveau (deuxième/troisième dan) y'a des stages organisés au Japon normalement. ;)

Tu vas être beau avec ta jupette ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je me méfie un peu de l'étalage tape à l'oeil (genre 153ème dan, grand maître vénérable, etc, ...). Mais le dojo (qualité de l'enseignement, ambiance, ...) a l'air d'être un très bon club : ils n'ont plus beaucoup de place pour mettre plus de coupes ou trophées.

Et ils ont en leur sein un vainqueur 2009 de la coupe de France de karaté.

Pour ce qui est du maître du dôjo lui-même... Je dirais que son 8ème dan apparait presque secondaire tellement ce mec est bluffant. Et pour un chevalier de l'Ordre National du Mérite, il a pas l'air prise de tête. Même si je ne le connais pas personnellement.

Pour les stages au Japon, cela reste pour l'instant une pure fantasmagorie. Mais en étant assidu et en gérant l'emploi du temps au mieux, c'est une idée intéressante à terme.

Je trouve effectivement le kimono complet, "jupette" comprise, très esthétique. Surtout dans les mouvements amples ou un peu tournoyants. Génial ^^.

Et surtout, pour un club parisien, un truc à ne pas ignorer du tout : on ne se marche pas sur les pieds durant les cours. Au moins ceux d'aïkido.

Je ne sais pas ce qui te rend réticente à faire de l'aïkido mais c'est, selon les dires de mon futur maître, un sport de fainéant.

 

Bon, un truc marrant qui s'est produit aux USA : truc marrant.

J'espère pouvoir assister à un phénomène similaire plus tard  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aïkido,c'est le genre de sport que j'aime bien,autant les trucs de bourrin j'adore mais ce genre d'art martial qui suffit juste de pas taper fort mais juste de renvoyer les coups dans la tronche du gars en face.

Y a un certain temps j'étais bien tenté par un sport assez similaire,le Krav Maga mais bon,manque d'argent et de temps...

Enfin bref bonne chance Roger ou plutôt Javez,t'as arrêté de boire à ce que je vois. :D

 

Impressionnante la boule de feu. :o

 

Mine de rien ça faisait longtemps ce topic. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps pour moi aussi ce topic... ^^

 

Pour les stages au Japon, ça n'a rien de fantasmagorique puisque mon père y va. D'ailleurs, je suis trop dégouté ! :'(

La jupette, esthétique oui mais bon... ah ah ah ! Je me marre ! xD

Je suis réticente parce que je suis encore plus fainéante que ça... Pas envie de me déplacer ! :D

 

@ Kecha : la boule de feu c'est le truc marrant. ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes? T'as oublié ceci Bienbbezouindunverr. Toujours dans le bain celui là ^^

Peut être mais Javez = j'avais. Ou alors je me plante complètement et c'est les cours de français.

 

Heu la boule de feu c'est ... de quoi vous parlez en fait?

La boule de feu c'est le truc marrant, qui est, à mon avis, plus spectaculaire et étonnant que marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javez = j'avais

Je crains avoir été découvert... :P

 

Mais, euh oh, faut préciser, la dernière fois que je me suis bourré la gueule c'était en été 2007 en ... Ecosse, pays de William Wallace ^^.

"Roger" c'était en référence à One Piece et la seconde partie du pseudo (trop long à écrire, vous m'excuserez) c'était pour mettre un peu de comique dans la référence au seigneur des pirates voilà tout.

 

"Javez"... bin parce qu'en plus d'apprendre l'espagnol en autodidacte (avec une méthode par cassettes quand même), je me disais que certains me prenaient pour un alcoolique pas croyable. Pas que cela me chagrine vraiment, lol, mais j'me dis que ça fait un peu tâche avec ce que je me permets d'écrire dans la partie "religion".  ;)

 

@tonton kaka

Le krav-maga... Le dojo que je compte fréquenter donne des cours.

 

Et, hum, sans vouloir faire preuve de prosélytisme, ça coûte effectivement la peau du cul même si l'inscription est pour l'année (365 jours depuis le jour de l'inscription là où je vais aller). Donc, autant ne pas avoir peur de profiter de ce que peuvent/veulent offrir les parents.  ;)

 

@Kecha

Voir effectivement le lien inclut dans la phrase "truc marrant".

Bon, j'admets que c'est plus "sympathique" que "marrant" en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     J'avais fini par tomber sur cette vidéo entre temps. Il y a peu on annonçait un météorite qui allait passer près de la terre. Je ne sais pas si c'est le même mais bon, on sait tous que personne ne va nous éclairer sur ça. Les responsables vont nous prendre pour des cons comme d'hab.

 

Les scientifiques même sans savoir ce que c'est vont se lancer dans des théories, les mecs de la sécurité commenceront à paniquer avec des mesures bizarres. Enfin mieux vaut être scientifique, comme ça t'es informé comme il faut.

 

krav-maga? On apprend chaque jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...