Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Le vieil adage qui dit que certain jours il vaudrai mieux ne pas se lever et rester couché, se confirme pour moi!

 

Après avoir tapé la voiture sur un trottoir ce matin (depuis elle fait un drôle de scrôôôch), et, pas ma faute ça glissait sec, je me suis dit "ça suffit pour aujourd'hui, ne vas pas au boulot!"

 

J'aurai dû m'en tenir là et hiberner gentillement sous la couette. Bah non, j'ai la bougeotte alors je suis sortie histoire de profiter de ce magnifique paysage enneigé^^ et je viens de me vautrer lamentablement comme, heu,....une sous.....merde atomique  :o

 

Hormis l'humiliation relative^^', ma fesse gauche est en train de battre une cadence endiablée au rythme de mes pulsations sanguines, le bleu va être mémorable!!!

 

Avis, à ceux qui savent se ramasser dans la grâce, l'élégance et avec une pointe de raffinement...........Vous faites comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui j'ai reçu un papier par la poste annonçant ma détention du permis de conduire " provisoire " =P

Un sans faute ( 4 A ) .

Je dois reconnaitre que je suis plutôt fier de moi même xD

maintenant prendre la route tout seul avec personne à côté de soit ou plutôt personne ne pouvant contrôler une situation à par nous me fou un peu les boules ...  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, tu vas te faire quelque frayeur pendant quelques temps (c'est primordiale pour te rendre compte des dangers de la route), puis au fur et à mesure ton niveau de conduite va s'améliorer et tu prendra confiance en tes capacité de conducteur à part entière.

On y passe tous (du moins ceux qui passe le permis ^^), c'est pas la mort et puis y a pas de raison que ça se passe mal ;).

 

Edit : Yep il neige, c'est cool, deux fois en un hivers je suis fan, je peux même pas dire depuis combien de temps c'était pas arriver, bref j'espère que je pourrai bouger en voiture vendredi soir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, j'ai eu mon code hier ! Enfin ! ;D

J'en suis à ma dixième leçon de conduite donc, dans dix leçons, je peux conduire avec mes parents pour mon usage personnel ! :P

 

Fin bref, sinon c'est les vacances pour moi et je viens de me réveiller ! :D

 

@ Elvira : moi j'ai la classe, je tombe jamais ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez vivre dans le 94.

Cette semaine dans le Val de Marne ya eu :

-Des braquages.

-Un enlèvement.

-Une grève des lycée.

-Des agressions en tout genre.

-Etc...

 

Voilà les gens doivent nous prendre pour des sauvages ^^

Et premier jour de Blocus pour moi à Apollinaire et on va pas s'arrêter en si bon chemin.

Vive les blocus par -10C°  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les gens doivent nous prendre pour des sauvages ^^

 

Si ces gens font l'erreur d'oublier que ce sont des êtres humains comme eux qui agissent ainsi à cause de malheureux concours de circonstances qui les ont dépassés, oui, les gens risquent de cataloguer ainsi les habitants du 94. "Les gens", ce qui implique au moins la majorité des lecteurs du Parisien, lol  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille à 15h. J'ouvre mes volets, oh surprise, plus de neige, un ciel magnifique digne de la fin de l'été. J'allume mon ordi pour lancer les téléchargements et les podcasts pour que ça prenne de la bande passante pendant que je mange, mais je vois que la trad d'HxH est dispo. Heureusement que j'ai pas faim... Alors je m'y mets. 1h30 plus tard, je viens de finir. Un super chapitre, celui qui suivra promet vraiment. Et maintenant j'ai toujours pas faim mais mon estomac menace de faire un piquet de grève. Et j'ai trois dossiers à faire que j'ai pas commencés. Et j'ai Cøde:Breaker à traduire... Je vais quand même faire une petite pause...

 

edit: j'en profite pour faire de la pub : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25371.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis plus bas que terre, tous espoirs est futile, je suis le mal aimé du Forum Manga France, je pense que je vais me retiré pendant un moment méditer sur mes fautes, quand bien même je n'en est pas commises.

 

Peut être que dieu me le rendra, ça fais maintenant deux jours que ma session de questions sur le Topic "Interview des MFTiens" est ouverte et toujours aucune question.

 

Siestu part se goinfré avec un air grabataire... Adieu monde cruel... Qu'adviendra t il ces prochain jours... Regardez la rubrique nécrologique... X(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop

 

Alors aujourd'hui j'ai fais des essais de lentilles (40 minutes pour mettre une dans chaque oeil et les enlever O_O)

 

Je m'en suis sorti avec des yeux de drogué (le blancs de l'oeil a finis gris rouge a force de le toucher) ainsi que 7 lentilles d'essais a tenter de mettre dans l'oil et enlever pour la semaine prochaine ^^

 

J'espère pouvoir porter des lentilles d'ici un mois :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roger :

T'as vu un fantôme ou quoi ?

En tout cas t'as d'beaux yeux :)

 

@ ozishi :

Moi aussi je porte des lentilles, au début t'aura l'impression d'avoir un truc dans l'œil... mais c'est l'cas, t'as bien un truc dans l'œil xD

Mais t'inquiète pas tu t'y feras à la longue ^^

Mais dés qu'y a une poussière qui te rentre dans l'œil et qui s'immisce entre la lentille et ton œil c'est l'ENFER !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roger

 

mdrr exact ça serait super si je savais faire ça (plus besoin de soulever les 2 paupières xD)

 

@ʆąしɪʍⓐ尺 ♂

 

Moi aussi je porte des lentilles, au début t'aura l'impression d'avoir un truc dans l'œil... mais c'est l'cas, t'as bien un truc dans l'œil xD

 

quelle perspicacité  ;D

 

Mais t'inquiète pas tu t'y feras à la longue ^^

 

Je l'espère dès que je maitriserais le truc de mettre et enlever les lentilles mais un truc qu'est sur c'est que c'est pas gagné xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dés qu'y a une poussière qui te rentre dans l'œil et qui s'immisce entre la lentille et ton œil c'est l'ENFER !!

:)

Je te le fais pas dire ! Ça brule à mort alors on frotte vite et fort, la lentille part et on a pas l'air con avec les gens autour qui sont généralement soit étonnés soit mort de rire, c'est terrible :'(

Mais heureusement, ça arrive pas souvent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'ai pas le regard aussi perçant que ce brave homme. Même si j'ai réussi à fendre en deux une fois une lentille test.  :

 

 

Lol moi il y e a 4 qui ont disparu on ne se où pendant les test (mon oeil les a avaler tout cru mouhahaha)

 

Sinon bah la c'est plier aujourd'hui j'ai réussit à mettre et enlever mes lentilles sans problême (du premier coup a chaque fois ^^) totu ça grace a mon super entrainement durant la semaine (je plaint mon pauvre oeil ...)

 

Je porterais donc des lentilles d'ici une semaine j'espère ^^

 

PS: par contre je l'attend le prochain chapitre de OP et naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, attention rien ne va plus (pour moi :o), et oui les habituer de ce topic l'on surement remarquer, je suis un grand insomniaque et voilà qu'après quelques semaine une nouvelle insomnie a frapper à ma porte.

 

Je viens la partager avec vous, voyez comme je suis généreux quand même, c'est pas tous les jours ou nuit pour être précis, qu'un geek (ça dépend des jours :P), insomniaque, futur jardinier viens frapper à votre fenêtre Forum Manga France, l'air bête parce qu'il a pas dormi de toute la nuit et qu'en plus le soir précédent il avait pris une grosse murge (à ne pas reproduire chez vous : "L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, à consommer avec modération" je le rappel et en ayant l'age légal).

 

Alors voilà je finirai en vous disant merci de me supporter, ça doit pas être facile tous les jours, en vous remerciant de combler mes moments de solitude ;), arf la vie est belle, pour vu que ça dure... Vous avez dit lafesse ???  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tempête presque terminée dans l'Est. Rien à signaler si ce n'est des coupures de courant quasi toute la journée. C'est hallucinant, alerte de niveau 2 prévue et hop des coupures de courant à gogo. Heureusement que c'était pas une alerte non prévue voir une alerte niveau 3...sinon c'était carrément plus d'eau potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...