Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Siestu-Sama

Une idée comme ça m'est passée par la tête. Tes insomnies, là,ce serait pas juste parce que tu es du genre à ... faire la sieste?  :)

 

A vrai dire non, mais il est vrai que je suis un grand adepte de la sieste à n'importe quel heure... je pense que je vais aller vivre en Espagne là où la sieste est respecter au niveau national :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de la femme ! Journée qui ne devrait même pas exister car pour une égalité totale entre les hommes et les femmes, toutes les journées de l'année devraient appartenir aux hommes ET aux femmes... :-X

 

Mais, vive nous quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça... en cliquant sur le lien je m'attendais à tout sauf ça bien que j'ai déjà reçu un mail du genre. J'ai pas sursauté par contre le chat lui il s'est pas gêné. Résultat : ô la belle balafre ;)

 

Et bonne journée, mesdames et mesdemoiselles.

 

Edit: Yay on est remonte dans les -3 degrés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-8 chez moi ce matin. Ca commence à faire long cet hivers. Après l'impôt pour le plan canicule aura-t-on un impôt pour le plan hivers trop froid et trop long ?

 

Sinon journée de la femme...on va leur faire leur fête  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooo, la journée de la femme.....quelle bonne blague!

 

Entre la journée mondiale du cors au pied et celle de l'auto-flagellation, hop, hop, hop celle de la femme. Applaudissons ce grand moment d'élévation et de parité!!!

 

Haroooo les filles, nous n'avons pas besoin de ça pour exister^^

 

@Chuck: C'est ce que tu crois ;D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop pop pop si journée de la femme il y a il faut aussi une journée des hommes.

Ok les femmes gagnent moins, elles encaissent moins bien les coups au visage mais bon, les hommes ne prennent pas le sexe en otage parce qu'on a pas fait le ménage, pas fait les courses, pas débarrassés ou je ne sais quelle autre autres raisons futiles.

Alors bon les hommes aussi ont de sérieuses raisons de faire tout un pataquès hein ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh Chuck, tout de suite les grandes menaces^^'...Mais enfin je peux comprendre, les prises d'otage ça peut être difficile à vivre!!!

 

Non, mais sérieusement ce type (mine de rien il y en a presque 200) de journée de la........C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ça alimente le demotivational de la vague, en bref  ça n'a aucun intérêt!

 

@Piwi: Trop facile ;D Donc demain, c'est ta fête?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi c'est tout les jours la journée de la femme.

 

Ha d'ailleurs j'ai fait ma bonne action ce matin, en allant à mon stage je vois une petite demoiselle haute comme 3 pommes avec des sacs pleins les bras elle galèrait vraiment ^^  enfin bref elle arrivait pas à traverser et du coup à jeter ses affaires par terres.

Juste après une voiture la laisse passer ce qui me fait doucement rigoler, je traverse et la paf le sac à main de la jeune fille, tel un héro des temps modernes je me retourne, saute par dessus un camion et attire son attention pour lui rendre son bien.

 

évidement vu que je suis un peu boulet j'ai fait tombé son sac devant elle  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piwi: Tiens, j'ai l'impression de me reconnaître xD terrible !

 

Journée de la femme ! Journée qui ne devrait même pas exister car pour une égalité totale entre les hommes et les femmes, toutes les journées de l'année devraient appartenir aux hommes ET aux femmes... :-X

+1

 

La journée de la femme le truc trop con. Du coup j'ai décidé d'être une homme juste pour aujourd'hui xD

Une journée pour les femmes et 364 pour les hommes ? Je demande à voir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ce principe: Nous sommes, comme dirait ma prof d'éco, dans une société de consommation =P

A VOIR ...

Mais je pense que pour de la parlote et de la désinformation c'est pas mal .  Roulement des yeux

lol c'est un mail qu'on m'a envoyer en fait, apparemment ce radar serai sur la A64 entre la sortie Mouguerre et Mouguerre Elissaberry.

 

Après pour être sûr tu fais un tour par là bas et tu regarde si tu te fais flashé ou pas :P, aussi j'ai entendu que c'était en allemagne c'est radar là, m'enfin c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: En Allemagne les limitations de vitesse ne sont présentes que sur de petites portions dues à certains risques =).Le plus souvent donc respectées pour je ne sais quelle raison, il semblerait que les allemands (oh je suis fier =D) sont plus compréhensif voir pertinent.

Tout le reste les automobilistes sont en droit d'aller à la vitesse souhaitée (perso mon père a testé les 160 pour le fun mais pas plus =))

Mais le plus ETONNANT dans tout cela c'est que (approuvé et testé par mes soins avec mes 16 petites années d'experience) environ 80 pourcent des allemands respectent une sorte de limitation personnelle dans les 130 qui sont rarement dépassés. A noter que les automobiliste qui dépassent ceci sont souvent des étrangers (dans leurs droit certes), enfin on pourra aussi noter le chiffre de morts sur la route NETTEMENT INFERIEUR à celui des français, à méditer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je t'avais dit de pas prendre un matelas Merinos

 

 

edit rhavin : ouais je faisais ça aussi au réveil... et pis ma maman m'a mis une laisse et un collier. Ca m'a fait bizarre le premier matin de m'étrangler...

 

 

C'est pas étonnant :D

 

@Pfeew: Perso quand je remonte d'Italie et que je passe par l'Allemagne et que je passe la frontière, je suis au toc du toc et je me archi doubler par des caisses allemandes qui sont laaaargement à plus de 200. Et je parle même pas des motos ;)

 

Par contre en Suisse c'est des crevures. J'ai pris 2 pv en 2 minutes sur l'autoroute j'étais un peu blasé sur ce coup quand ma boite m'a envoyé les prunes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...