Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@rhavin: Mouvement brusque seulement ou tu avais déjà un problème ? ???

 

Le seul truc bizarre que j'ai réussi à faire en sortant du lit c'est m'assommer, le réveil sonnait, je me suis levé d'un bon avec mes abdos et la bime ! Je me suis pris le plafond, je pensais plus que j'étais sur un lit superposé dans ma cabine sur le ferry ... résultat: je me suis rendormis sur le coup puis rire de mes camarades et grosse bobosse ><'

 

Se déplacer une vertèbre par contre, ça paraît difficile (même pour moi :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai, quand je suis partis en Italie l'année dernière, on est passé par l'Allemagne juste parce que l'autoroute n'est pas payante là bas ! :D

 

Mais sinon oui, y'a juste quelques portions de routes où ils ont limité à 130 km/h (par soucis de sécurité sans doute.). Mais sinon, je me souviens pas avoir été doublé par des dingues en furie... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rhavin: Mouvement brusque seulement ou tu avais déjà un problème ? ??

 

Se déplacer une vertèbre par contre, ça paraît difficile (même pour moi :P).

 

Y a 7-8 ans, je promenais le clebs du voisin. En courant. Et je me suis retourné pour voir ce que foutait ce c** de clébard. Ca a fait une espèce de "shhhh" puis un "clac". S'en est suivi une semaine de souffrance pour se lever du lit, s'assoir, respirer, se lever, s'assoir, se coucher.

Depuis, quand je fais pas gaffe, la vertèbre en question (au milieu du dos) se rappelle à mon bon souvenir quand je me tiens bizarrement. Ca va du nerf pincé au gros blocage qui me fait marcher à la mode robocop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi et demain, pas de cours pour moi... ne vous inquiétez pas, cela n'annonce pas le retour de la neige ! :D

 

Non, juste que les profs de mon lycée ont décidés de faire grève. Pourquoi ? Parce que n'importe qui peut entrer dans ce lycée, il y a déjà eu plusieurs agressions et les profs en ont marre. Dernière en date : un ancien élève entre dans le lycée avec un poignard, défonce une porte, ce n'est qu'après qu'on a su qu'il visait un des profs de maths... L'année dernière, ma prof d'espagnol tabassé, des élèves menacés ! Après, le lycée nous dis qu'on a plus assez de sous... dans ce cas là, on arrête les voyages et on utilise les sous pour mettre en place un système de portail automatique ! On vit dans la peur de se faire agresser tous les jours dans ce foutu lycée... Wouhou !!! :)

 

Voilà, j'ai poussé ma gueulante... désolé de vous avoir dérangé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quelle bonne semaine. Y a pas à dire, avoir cours un jour et demi sur une semaine complète ça fait un bien fou. Merci les bacs blancs !

Surtout qu'en plus ça c'est bien passé (surtout vu mes nombreuses révisions :D), on verra avec les notes.

 

Sinon au niveau de la violence dans les lycées, j'ai l'impression que les grèves à ce sujet ce multiplient en ce moment. Dans mon lycée ils ont fait grève un jour aussi, alors qu'à part la réputation de merde qu'a mon lycée, j'ai jamais rien vu. Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir.

 

Edit :

 

Putain, Sarkozy qui bouge à Melun c'est pas la joie... C'était bien le bordel aujourd'hui. Pas mal de bus en moins, des CRS, des gendarmes en masse dans la ville, le centre-ville bloqué pendant un petit moment... Tout ça pour ça quoi. C'est mieux quand il reste loin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What I-U ? tu n'as cours qu'un jour et demi sur une semaine ? ah ben dis donc tu en as de la chance dis moi !  8) ouaip dans l'attente de tes résultats et au vu de tes nombreuses révisions ( espérons qu'elles furent fructueuses  9_9 ) le suspence est toujours là ^^

 

Concernant la réputation de ton lycée bah sa ne dépend de rien trouve moi un seul établissement scolaire ayant une bonne image ^^  ;D

 

Sarkozy bouge a Melun bon petit coup de pub'  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIII

Perso j' habite pas loin de Melun et ma mère devait y aller aujourd'hui elle a du prendre le train tellement c'était le bo*del.

Pis j'ai eu une pensée pour toi Rom's quand jsuis passé à Melun samedi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai eu cours qu'un jour et demi la semaine dernière. Sinon, comme la plupart des lycéens, j'ai cours cinq jours par semaine ^^

Sinon pour l'attente des résultats, on attend, on attend. J'ai déjà eu ma note de physique, et comme c'était celui que j'avais le moins bien réussi la note m'étonne pas trop. D'un côté, avoir « fini » aussi rapidement c'était louche xD

Les autres devraient être plutôt bons. Même si, au final, le seul réel bac blanc que j'ai eu c'était celui de français. Les autres matières étaient juste là pour pas qu'on s'ennuie pendant la semaine, dixit mes profs. Personnellement je pense qu'avec quatre heures en une semaine j'aurais eu de quoi faire mais bon. Au final c'était dix heures. Ça me va aussi.

Sinon pour le lycée, personnellement sa réputation je m'en fous, mais des deux lycées publics de la ville, c'est celui qui a clairement mauvaise réputation. T'imagines, il est placé sur Melun Nord, et y a des HLM et tout autour ! :o

L'autre lycée public est pas loin à côté, mais il a meilleure réputation. Et les privés... Je dirais rien :D

 

Sinon, merci Yonas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me fais ch***. Voilà.

J'aurais plein de trucs à faire, comme lire de supers bouquins ou réviser des cours que j'aime bien, mais j'ai pas envie.

Si vous avez rien à faire, il y a égalité entre Laser et Zeno dans le tournoi de popularité d'HxH whistle.gif

 

Un jour et demi de cours par semaine ? Comme moi, si on regroupe les jours où j'ai qu'un cours en un seul en fait :P

Vive la glandouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui ^^.

Enfin bon je vais pas me plaindre même s'ils auraient pu nous donner 2 semaines seulement et nous mettre nos exams 2 semaines plus tôt!

 

Pour les grandes vacances je ne sais pas quoi faire ! toujours pas trouvé de travail et ça m'énerve parce que du coup je ne peux rien prévoir si je ne sais pas quand je travaille! Peut être partir à Dublin pour travailler ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, qu'est-ce que j'ai à raconter a part le fait d'être surpris qu'il n'y ai pas eu d'échauffourées à Marseille cette aprèm... tant pis j'attendrais la feria d'Arles pour lire des fait-divers intéressants :P

 

moi les vacances c'est dans 9 semaines :( mais je termine une matière demain et une autre dans 1 semaines mais je suis pas pressé de la voir passé cette semaine:

on doit construire un bras robotisé et le contrôler avec un logiciel de programmation graphique mais lorsqu'on a un petit soucis le prof vient on lui explique notre soucis et tout ce qu'il trouve pour nous aiguiller c'est de nous donner un schéma 10x plus gros et complexe en nous disant "si vous comprenez celui là vous comprendrez le précédant" puis il retourne aider les autres groupes il a fallu attendre la fin de la séance pour qu'il daigne nous aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content. Malgré des horaires de travail de malade (05h00-15h00 et 20h00-21h00, sans les trajets pour hier par exemple ^^), j'ai encore assez de jus pour m'investir dans des activités parallèles durant la semaine.

Nouvelles activités : stages de théologie en prévision au FORMAPRE à Nogent sur Marne

Mais aussi aïkido. Littéralement : harmonie-énergie-voie, pouvant être interprété comme "la voie de la concordance des énergies". Pas de techniques exubérantes à la DBZ mais des techniques complexes et efficaces, basées sur la défense, qui t'arrêtent un combat en 2 secondes. Littéralement mortel  :)

C'est bien beau de faire du sport de son côté mais ce serait intéressant de partager, voir concrètement ce que l'entrainement régulier que je suis donne et de pouvoir représenter un club. Voir des gens, lool.

 

Ukulele : j'arrive à jouer de plus en plus sans avoir à regarder les cordes pour accords, ainsi qu'à chantonner ou siffloter mais sur une rythmique relativement simple.

 

"Rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme"

Voltaire

 

Post bien egocentrique, mais j'me sentais bien de l'envoyer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post bien egocentrique, mais j'me sentais bien de l'envoyer  :)

En même temps ce topic est un peu fait pour les égocentriques les compatisseurs (comment ça ça ne se dit pas) et les déçus par la vie qui s'amuse à se moquer des malheurs (ou autre) des autres ^^. Donc ce n'est pas si anormal que ça :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un bon 1er avril à tout le monde  9_9

Y a pas d'âge pour s'amuser alors profiter  :-*

 

PS: j'ai déjà commencé et mit en place mes blagues donc une certaine vengeance à mon meilleur ami... ;D Vengeance que j'attends depuis un an  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le 1er avril cette année. On arrive en cours à 9h ce matin et on nous dit que la prof d'allemand n'est pas là ni aujourd'hui ni demain. Donc pas cours ce matin et début des cours à 10h demain, c'est sympa. Le seul bémol c'est que si j'avais su je serais resté plus longtemps dans mon lit vu l'heure à laquelle je me suis couché hier soir (ou plutôt ce matin) :(. Et comme hier on avait les oraux des TPE, ça fiat tout de suite moins de boulot d'un coup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh le premier avril ... que de souvenir, mauvaise blagues pas toujours de tres bon gout et gateau d'anniversaire ... ben ouais pour moi c'est avant tout mon annif  ^^ (et c'est pas une joke ! :)

 

permis_copie_2.jpg

 

(j'ai pas fais la photocop expres je vous rassure  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, je te souhaite un bon anniversaire en retard Swarley (tous ça pour placer...), moi je suis née 9 jour après toi ;).

 

Bref je viens vous annoncer la perte de ma fibre forumistique depuis que je travail, j'ai retrouvé la pêche et je ne me sens plus poète (malgré moi bien sûr :o).

 

Donc un au revoir jusqu'à ce que ma passion reprenne le dessus, See U Soon.

 

PS : Mon poste est surement plus égocentrique que celui de Roger, voir Narcissique (à non ça c'est en privée :P), ou bien c'est pour ne pas vous faire souffrir du fait d'avoir déserté  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Siestu-sama :

Si t'as le Net au boulot, tu pourras toujours v'nir sur le fofo (fais gaffe à pas t'faire prendre par ton boss  9_9).

 

PS : Mon poste est surement plus égocentrique que celui de Roger, voir Narcissique (à non ça c'est en privée Tire la langue), ou bien c'est pour ne pas vous faire souffrir du fait d'avoir déserté  Grimaçant.

 

Ah misère !! ... Je souffre le martyre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...