Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui je devais allé chercher mon dossier d'inscription pour mon lycé et ensuite le ramené entre le 10 et le 15 Juin. J'arrive on demande et tout, et puis la nana elle me dit : "Ah non, les inscription c'est entre le 10 et le 15 Juin." Il me prenne pour un débile ou quoi ?

Sur la feuille il y à écrit : "L'élève devra apporté ...blablabla... et un dossier d'inscription lui sera remis et il devra être rapporté entre le 10 et le 15 Juin."

C'est moi qui sais pas lire, ou c'est eux qui écrivent n'importe quoi... Du coup j'y suis allé pour rien et j'ai gaspillé plein d'argent pour les tickets de bus ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis :o

 

Je rentre dans ma chambre, la tête ailleurs (comme d'habitude!), et là que vois-je?

Cette saleté de chat qui était en train de se "taper" le poney (c'est une peluche), et en plus il a eu le culot de me cracher dessus^^'.

Aurais-je dû refermer la porte et partir sur la pointe des pieds en m'excusant?

 

Non mais, on va où si les chats castrés se comportent comme des lapins?

 

Edit: @Hr Doktor: Félicitations ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de mon examen classant de medecine comme vous pouvez le voir j'ai pris l'occasion de changer de pseudo

 

Sinon l'examen en lui même c'était l'enfer ,2000 dans la même salle ,une organisation digne d'un camp militaire , les sujets étaient super chauds et les questions étaient bizarres.

 

Combiné à ca un stress inimaginable 1000 fois pire que la 1ere année de médecine , la chaleur , les voisins que tu connais pas , l'hôtel ( bon ca vas j'en ai eu un pas trop pourri ) . Bref si il y as encore des mazochistes sur terre je leur conseil volontiers les études de médecine . Enfin je me dis que ca vaux quand même le coup.

 

Vous pouvez désormais m'apeller Toubib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de mon examen classant de medecine comme vous pouvez le voir j'ai pris l'occasion de changer de pseudo

 

Sinon l'examen en lui même c'était l'enfer ,2000 dans la même salle ,une organisation digne d'un camp militaire , les sujets étaient super chauds et les questions étaient bizarres.

 

Combiné à ca un stress inimaginable 1000 fois pire que la 1ere année de médecine , la chaleur , les voisins que tu connais pas , l'hôtel ( bon ca vas j'en ai eu un pas trop pourri ) . Bref si il y as encore des mazochistes sur terre je leur conseil volontiers les études de médecine . Enfin je me dis que ca vaux quand même le coup.

 

Vous pouvez désormais m'apeller Toubib

 

Oh! Un compatriote carabin  :o

 

Sauf que moi je suis en première année. J'ai connu la même galère, 3000 étudiants stressés à Lille Grand Palais...L'épreuve la plus importante a été foirée par tout le monde, ceux qui ont pu finir le sujet on répondu au pif'  9_9 On a eu une fille qui est tombée dans les pommes, une autre qui hurlait "JE VAIS MOURIR" parce qu'elle avait copié ses réponses sur un brouillon sans les reporter sur sa grille réponse. Boulet powaaa  :-X

 

Bref, contrairement à toi je crois que je vais repiquer  ;D en tout cas félicitations, j'aimerais un jour arriver à ce stade là de mes études  9_9

 

Et oui, les études de médecine valent le coût. on galère un an ou deux ou trois ( 9_9 ) mais après on est peinard en libéral, on fait un métier honorable avec un salaire très très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Jonas

Félicitations! Je te souhaite de ne pas effectivement oublier le côté honorable de ce métier, rappelé par T.3.h  ;)

Et si tu as besoin de cobayes pour t'exercer à réparer des fractures diverses au niveau des bras, je suis dispo ^^.

 

Bien content en ce qui me concerne. Après un mois et demi d'aïkido, j'ai déjà passé un grade. Plus que quelques années et je pourrais prétendre commencer à maîtriser un peu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé les carabins, c'est bientôt les résultats de l'ECN ? Tu envisages quelle spécialité ?

 

Quand à moi, partiels finis, dernier oral mardi, fin de stage en septembre, et dernière année d'épicerie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content. J'ai appris vendredi que le jour où je passais mon oral de français pour le bac (le jeudi 24 juin), on aurait le droit à une grève des profs. Et c'est donc possible que l'examinateur qui m'ait été attribué fasse grève.

Je trépigne déjà de joie en sachant qu'avec la chance que j'ai, ça va m'arriver. Le pire dans tout ça c'est que si je passe pas le 24, je sais pas quand est-ce que je repasserais (et j'ai aucune envie de passer en toute fin de session, et voir mes vacances s'éloigner) et il est aussi possible que je n'ai pas d'heure précise mais seulement un jour.

Pour couronner le tout, la ville dans laquelle je passe l'oral est assez éloigné de celle où est mon lycée et très peu accessible de ma « ville » par les transports en commun (1h40 de route pour être là-bas à 8h00, non merci...). Mon père a donc pris une journée pour pouvoir m'emmener moi et un ami, mais si le correcteur fait grève je devrais me démerder autrement pour y aller...

J'espère que mon correcteur aura plus de conscience professionnelle que mon professeur de français, qui a d'ores et déjà décidé de faire grève pour faire chier son monde. Ça lui fait tellement plaisir.

Surtout qu'un prof qui fait grève alors qu'il est en charge de passer des oraux, c'est un enfoiré et on sait déjà comment se déroulera l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance quoi vous avez jusqu'au 24

dire que je vais devoir passer le vrai bac le 10 juin donc ce jeudi, que je vais rater tous les matchs de l'équipe d'algérie (mais bon, ils vont surmeent se solder par des échecs), qu'au niveau des préparations je suis clairement à la bourre.

Je ne comprend toujours pas pourquoi, le ministère de l'éducation organise des "sessions du bac" qui varient selon les pays (genre en Inde ils l'ont passé en mai, aux USA ils le passent demain).

Mais bon, de nos jours le bac (en excluant les épreuves anticipées qui sont un pillier important du dossier à envoyer aux prépas/filières sélectives) c'est pour faire joli joli quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah dur ! Ils continuent à les faire passer aussi tard ? C'est chaud.

Personnellement passer le 24 c'est parfait. Juste après l'écrit, peu de temps pour réviser (donc excuse toute prête :D) et vacances qui débutent tôt. J'ai parlé avec ma prof de maths aujourd'hui, et apparemment les profs qui souhaitent faire grève doivent le signaler avant et seront remplacés. Ça m'arrangerait beaucoup.

Et autant l'écrit je le sens super bien (pas bien difficile), autant l'oral je sens que l'examinateur va voir que j'ai rien foutu de l'année (lu aucun des livres surtout). Mais j'y crois, c'est pas très compliqué, juste chiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

 

Pour moi l'oral de français sera le 29 à 10h. Je suis content, ça aurait pu être bien pire, j'ai une semaine entre l'écrit et l'oral pour soi-disant réviser. Par contre je passe dans une ville qui est à une quarantaine de km de chez moi...du coup mon père a aussi pris sa journée :P. J'espère ne pas tomber sur un examinateur aigri qui essaira de me faire croire par son regard que ce que je dis est merdique lol. Pour l'écrit ça devrait passer tout seul, rien à réviser faudra juste être bien éveillé^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien compliqué le bac de français surtout l'écrit, même si t'as rien foutu de l'année tu peux t'en sortir avec une bonne note. Concernant l'oral, ça va être un poil plus compliqué, il faut un minimum maitriser les textes. il faut juste bêtement retenir quelques points de cours que vous avez effectué sur les textes et le tout est joué.

 

En ce qui me concerne, j'ai fini mes partiels et les résultats devraient tomber en fin de semaine ou sinon en début de la prochaine. J'ai juste à espérer qu'ils soient plus ou moins positifs...

En tout cas, je suis en vacances jusqu'à je ne sais quand sachant que je ne sais où je serai fin septembre à savoir si je retourne dans la ville de mon enfance/cœur (là où j'ai vécu : Lyon) ou si je reste là où je suis ou aller dans une autre ville ou encore dernière option partir en Angleterre. Bref un été de réflexion m'attend. Malgré tout je ne glanderai pas, vu que j'ai trouvé un petit boulot d'été (faut bien gagner un peu de sioux quand on est étudiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée inégale pour moi. Tranquille avec ma copine, je bouge de chez elle pour aller à la muscu', je passe devant mon lycée (pas cours pendant 1 semaine, les professeurs sont occupés pour les révisions du BAC, sachant que ce n'est pas encore terminé, ce n'est pas encore ma semaine), et la police me dit de m'arrêter.

 

Je m'exécute, y'en a qui me dit "enlève tes écouteurs", je le fais ... bref, un simple contrôle, la routine, mais bon, je soupçonne mon t-sheert, parce que c'est la première fois que je me fais contrôler de cette façon (sans raison apparente) (et il y a souvent des policiers vers le chemin de mon lycée c'est le directeur qui fait en sorte qu'il y'ait des rondes depuis l'agression des filles de différentes classes), surtout que je n'avais pas de pièce d'identité sur moi, ils m'ont demandés mon adresse.

 

Du coup je ne sais pas si je vais recevoir un courrier ou autre ?

 

Hm, j'ai pas voulu le dire à ma mère, elle va croire que je suis un criminel en puissance. Et, ils ont droit comme ça de m'arrêter devant tous les automobilistes, d'ouvrir mon sac, de me demander si j'ai des stupéfiants (en même temps, qui serait le con qui dirait "oui" ), alors que je marchais simplement ? (j'ai quand même senti le regard froid du policier avant qu'il ne s'arrête ...). La dernière fois, c'était pour une manifestation par rapport à un certain conflit dont je ne citerais pas le nom ... à la limite, je peux comprendre, y a eu un gros bordel, et à chaque fois que j'ai eu ça, c'était pour des manifestations, ou bien parce que j'étais dehors le soir etc ... là franchement, y'avait pleins de jeunes à côté, derrière et tout, et paf, ça tombe sur moi. Maghrebin s'pour ça ? Surtout, j'avais le t-sheert "one two three, viva l'algérie" pour délirer quoi ! ;D Ou alors, ils ont en effet le droit, mais le regard froid du policier (pas le deuxième), il était violent quand même.

 

Le pire, c'est que y'avait 10€ dans mon sac, le policier me dit "vous comptiez faire quoi avec ?!", ils sont rigolos quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils n'ont pas le droit de t'arrêter et de te fouiller si tu n'as enfreint aucune règle ( non être noir n'est pas une infraction :P ), mais bon en gros il suffit que tu traverses hors de passage piéton ou je sais pas quoi et ils peuvent faire leur contrôle ... En général ils s'emmerdent pas et puis perso j'ai pas l'aplomb de leur dire qu'ils n'ont pas le droit, surtout si je sais que j'ai rien a me reprocher.

Enfin avec mon look Jean polo pull je les attire pas trop :).

 

C'est a cause du template vert, Charles s'est cru dans sa prairie ;) ou alors c'était pas pour Nessbeal ( Nass ? ) mais pour lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Tonton kaka, c'est pas parce que la vie de quelqu'un te semble inintéressante que tu dois répondre avec sarcasme. Parce que là, c'est de la méchanceté gratuite quoi. ;)

 

Sinon, elle me fait bien rire ton histoire avec les 10 € Nessbeal, ça me rappel le sketch avec Djamel Debouzze où il caricature le boulot des policiers, qui sont toujours en train de poser des questions débiles ^^

 

Sinon aujourd'hui y avait une fille vers l'arrêt du bus, et elle se faisait pointer/insulter par deux gros boulets machistes dans leurs voitures pendant le feu rouge. Donc elle est allée directement voir les policiers qui s'occupaient de la circulation juste à côté xD Résultat : les 2 mecs se sont fais niq*** car quand les flics les ont contrôlés, ils ont vu qu'ils n'avaient pas de papiers en règle, ni de permis + plaque d'immatriculation illisible. Donc ils ont du prendre très chère les pauvres. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi avec les flics en ce moment, moi j'ai jamais de problème (en même temps j'ai pas une tête de fouteur de merde) et encore j'ai encore moins de risque en ce moment (faut dire que rester chez soi à faire le geek au lieu de réviser ça aide aussi). La seule fois où j'ai eu des petits problèmes dans le genre c'était avec les contrôleurs de la SNCF quand j'avais oublié de rechargé mon pass Navigo (à la machine, l'abonnement était déjà payé 9_9) et ça fait quelques euros de frais de dossier quand même.

 

C'est a cause du template vert, Charles s'est cru dans sa prairie Clin d'oeil ou alors c'était pas pour Nessbeal ( Nass ? ) mais pour lui même.

Nessbeal n'est pas Nass, preuve en image : http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=7414

Et pour ce qu'à dit Charles, moi j'avais plutôt l'impression que c'était envers les flics ou elle même, sinon c'est vrai que c'est pas très gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sa dépend si c'est la police nationale ou municipale, je crois (je dis bien je crois) que les nationaux ont le droit de te fouiller comme ils veulent même si ta pas commis de délits, contrairement aux municipaux qui n'ont aucun droit même pas de te demander ton identité. C'est lié au faite qu'ils ne sont pas assermentés...

 

Enfin je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir, ça devait être une très très bonne soirée mais beaucoup de circonstance ont conduit à une soirée plutôt merdique.

Alors donc pour me faire ch*er un peu moins ce soir, j'allume la télé et sur la 2 il y a le concert d'inauguration de la Coupe du Monde de South Africa. Donc si vous êtes dans mon cas, mettez vous devant la 2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef  ;)

En effet,on relisant mon post .

Excuse  Nessbaal,tout a été mal interprété

 

J'avoue avoir posté à la va vite pour être franche,si je raconte ma vie et qu'on me poste un OSEf malgré la smiley sarcastique ou le smiley clin d'oeil.

Je le prendrais un peu mal donc j'ai supprimé mon post.

(désolé à ceux qui réponde au post fantôme  ;)

Suis je vraiment un mécréant dans l'âme ??)

 

Sinon,oui malheureusement ils ont le droit de te fouiller comme ça même si ça bafoue un peu ton honneur

Moi j'appelle ça  un abus de pouvoir ??

M'enfin ils font ce que les hautes sphères demandent de faire,c'est à dire le boulot et le quota d'arrestation et de PV.

 

C'est a cause du template vert, Charles s'est cru dans sa prairie

J'habite en ville et je me suis déjà  fait fouiller par les policiers.

On n'y échappe pas malgré la costard  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague par rapport a Charles c'est en référence au personnage ... Comment veux tu que je sache que tu habites en campagne ou pas ^^.

 

Moi hier soir j'ai regardé American History X et a chaque fois que je vois le renoi mordre le trotoire, j'en ai des frissons !

 

Pardon à Nessbeal si j'ai confondu avec Nass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague par rapport a Charles c'est en référence au personnage ... Comment veux tu que je sache que tu habites en campagne ou pas ^^.

Ah yeah, je l'avais pas vu la blague. :D

 

Sinon moi j'ai regardé l'ouverture de la coupe de monde (Shakira , Black Eyed peas et Alicia Keys le trio gagnant quoique Shakira ...) et la rediffusion du concours d'orthographe sur France 3

et Inès a gagné le titre par qu'elle avait les mots les plus courant que la petite Blandine.

 

@Nessbeal : N'hésite pas à être rancunier  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais tellement ch*** devant ce match que je me suis endormie... Les Français enchaînaient les cartons jaune...

Au moins la seul bonne nouvelle de cette journée, c'est que je suis enfin inscrit dans mon lycée :). C'est tellement mal foutu, la dernière fois il m'avait dit de revenir aujourd'hui, enfin entre le 10 et le 15 Juin pour les dossier etc et la j'arrive et il me dise que les dossier c'était hier et blablabla. J'vous raconte pas comment ma mère à fait une crise de nerfs ! Et enfaite il m'on donner le dossier, on à galérer pendant 1h30 pour le remplir et le ramener avant 16h, super ma vie hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...