.: Amon-râ :. Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Vous devez faire des dossiers pour le lycée ? Je n'ai pas souvenir d'avoir fait un truc pareil, une ou deux feuilles de renseignements à la rigueur et encore, bien avant et certaines à la rentrée. Te faire subir ça, déjà, c'est pas sympa, je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je pense qu'il parle du dossier d'inscription non ? Enfin je me rappelle plus si on le fait fin juin début juillet ou début septembre. Je sais qu'en septembre on récupère les livres mais sinon le néant. En même temps la Seconde, ça doit remonter à 5 voire 6 ans maintenant pour moi ^^ Par contre ça m'enerve, je ne sais pas du tout quand mes résultats de partiels vont tomber ! J'ai envie de partir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je passes en 1ère l'année prochaine, donc j'ai pas de Bac à passer cette année, et aujourd'hui c'était la dernière journée de cours vu qu'on a eu notre conseil, bulletins, rendu les livres.. etc Sinon, pour la réinscription, on a eu juste une feuille bleue pour les voeux (la + importante), et le tralala qui va avec : fiche de renseignement pour l'infirmerie, Cyber café, autorisation de sortie (qui sert à rien), inscription à la demi-pension. Ils nous donnent donc 5 jours pour la remplir et la ramener Mercredi à 9h. Après, suit les soirées post-cours et les vacances quoi. ^^ Edit : Ouais je passe en 1ère ES aussi. Je comptais profiter à fond des vac' en Juin/Juillet et reprendre mes cours de Japonais en Aout mais ma prof' de SES m'a conseillé de prendre un peu d'avance sur les cours en révisant un peu avant la rentré. Donc vu que ça me dérange pas trop, je vais altérer cours de Jap' et révision SES. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Enfin les vacances... Plus qu'à rendre les livres et à faire les réinscription, mais bon c'est pas très dérangeant. Passage en 1ére ES pour ma part, donc les vacances s'annonce top et tranquille quoi ^^ Faut profiter de cette seul année sans exam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 les dossiers d'inscriptions... Z'avez pas fini d'en faire ^^ Perso... euh, j'ai un dossier à faire pour l'inscription à la fac en 3eme année en France... mais aussi un en Allemagne. Plus un dossier bourse Erasmus à faire. Et bien sûr le dossier RSA. C'est un bonheur de tout les instants cette paperasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je pense qu'il parle du dossier d'inscription non ? Exactement . Enfin moi je vais faire ma première année de CAP (CAP Signalétique, enseignes et décor), vu que j'ai fais un stage là bas pendant une journée j'ai vue à peut prêt ce que j'allai faire tout au long de cette année. Mais quand la Principale adjoint de mon collège m'à annoncé que j'avais décroché ma place là bas j'ai courus dans les couloir du collège tellement j'étais heureux. Passons, aujourd'hui je me suis coltiné un mariage... J'étais trop content . On part à 9h de chez mes grands parents, le GPS nous fait un bug de malade et nous affiche 230km à parcourir alors qu'il y en avait même pas 50. On arrive à 11h40 pile à temps, on va à la mairie photos, blablabla et ensuite fini -.-... Je n'ai jamais vue un mariage si rapide. Après je me suis fais ch*** toute la journée, enfin sauf au moment ou on devait manger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 pffffffff Journée merdi*** !! il fait chaud, il me reste que cinq jours de congé et j'ai encore rien foutu de bon x) ça pourrait être pire comme on dit ! pas vrai Absolut ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 oui oui je souffre moi aussi plus que tu ne t'imagine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ah mon Jal' que veux-tu face à la forte chaleur, la vraie nature de certains se révèle n'est-ce pas Absolut (Exahil) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 oui surtout mon coté "Sexy" la, qui parait même a l'aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ah pour être "Saixy"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Mdr Exahil, pas mal le kit et en plus de ça, quand on regarde ton profil, dans "localisation" y est marqué "derrière toi"... Filou va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 tu connais ma spécialité tonton mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ah je me rappelle de cette vidéo, au bout d'un moment elle circulait dans Facebook... le pire, c'est que y'a des personnes qui se moquaient du mec en disant : "il est trop con, comment il a pu rater l'eau, c'est un triso' !" etc Bref' de la connerie humaine à l'état pure. Sinon la première fois que je l'avais vu, je pensais que le mec était mort, mais en fait non, enfin il sera marqué pendant toute sa vie avec cette cicatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Mer** ton lien est vraiment pourri si ça a été retiré de certains sites c'est pas pour rien ! En plus je vois pas l'utilité de poster ce genre de vidéo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Suite à la demande de certains membres, j'ai retiré le lien de la vidéo de dosu. Merci de ne plus la reposter. Revenons plutôt sur les tendances sexuelles d'Exahil, c'est plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Y'en a trois qui me font peur là... Trois dont je n'osais même pas imaginer vers où se portaient leurs orientations sexuelles ! Jodaime, Jalimar, Exahil ? Vivez heureux tous les trois mais je vous préviens, vous risquez de finir par avoir mal aux fesses... 'Fin bref, pour moi aussi c'est la période des dossiers de réinscription. Mais une chose est sure... je passe en TERMINALE L l'année prochaine !!!!! Trop fière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ouais, as mal ta sign Exahil, elle fait très "sex" J'en suis sur qu'elle fera effet sur Jodaime Il doit être tenté à l'heure qu'il est. Et comme l'a dit nieuh avant moi, vivez heureux ! Sinon en Tle L, tu vas en bouffé des livres et dissertes. Edit : Désolé pour avoir écorché ton pseudo, je vais corriger ça. Sinon j'ai jamais dis que tu allais souffrir mais que tu allais en bouffer des dissertes. "nuance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 "nieuh"... On n'écorche pas mon pseudo ! Non mais... En tout cas, je peux te le dire tout de suite, un rien fait de l'effet à Jodaime. ^^ En tout cas, je me doutes bien que je vais souffrir en terminale L... pas besoin de me le rappeler di djiou ! Edit : pour moi dissert est synonime de souffrance. ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Trois dont je n'osais même pas imaginer vers où se portaient leurs orientations sexuelles ! Jodaime, Jalimar, Exahil ? Vivez heureux tous les trois mais je vous préviens, vous risquez de finir par avoir mal aux fesses... Vaseline est toujours avec nous, sa limite les dégats au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Nan nan nan... mais la j'ai eu THE fou riiire !!!!! Je pensais pas que t'allais oser sortir ÇA !!! XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'aime bien la vaseline moi Jo' moi j'ai mes résultats de partiels !! J'ai réussi, happy ! Et toi ? Jal' pas de bêtise, tout doux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 "Nieauh" et Amon' ça faisait longtemps ^^ Je n'vous permets pas de parler de mes fes*** derrière mon dos ! PS : ... Jal' pas de bêtise, tout doux. J'aime bien la vaseline moi ... Dois-je comprendre qu'il y a un message codé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Je t'aime mon Jal' toujours a utiliser le microscope en lisant ses messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @So' : Félicitation ! Bien content pour toi ! ^^ En ce qui me concerne, j'ai vu sur le Bureau Virtuel de la fac que les résultats ont été affichés aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps d'aller voir tout ça car travail oblige. Je verrai tout ça demain matin donc... Même si ça m'énerve car je sais que ça va sentir le sapin lol J'espère un enjambement ou un rattrapage début septembre. Je te tiendrai au courant ^^ @Yutuske : Non ça n'a aucun effet sur moi. Ce n'est pas de ma faute si subitement Exahil est tombé amoureux(reuse) de moi @nieuh : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés