Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chui encore réveillé depuis hier je commence a voir des truc bizzare ^^

Qu'elle belle conclusion pour votre plan pour conquérir le monde, ça reflète tout à fait vos chances de réussir :D. En tout cas je suis sûr que si on organisait un plan Toriko, vous n'auriez aucune chance (en même temps il y aurait Kheops à la tête :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hari_Seldon looooool

 

Lol le Club des Fans de Boa-BTF y'a pas que moi Ya les grands tete en haut ( Gunsmith Itachi75 etc)

 

Et si on veux faire  un plans pour Rendre Boa la plus connu au monde c'est simple

 

PS : Je crois pas que toriko fera le poid ( je rigole  ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR votre FC !!! Vraiment. :-*

 

P.S: en ce qui concerne nieuh, en ne lisant pas One Piece, elle a déjà raté une partie de sa vie.

 

Mince alors qu'est ce que c'est c** ! Je suis perdu... :D

 

Sachez quand même que MOI, vous ne m'aurez jamais comme "trophé".

 

De plus, nous n'avons pas besoin de FC nous... nos idées se transmettent par la pensée ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: en ce qui concerne nieuh, en ne lisant pas One Piece, elle a déjà raté une partie de sa vie.. (du moins si elle aime les manga de type shonen..)

Tu as oublié ce p'tit détail..^^

 

Après, ce sera pas forcément aisé de t'avoir comme trophée, dans la mesure où il faut que tu blasphème à l'encontre de notre impératrice.. :o

Et comme, j'imagine que tu vaux mieux que quelqu'un qui oserait formuler des critiques ridicules envers un personnage qu'elle n'a pas tenté de connaître.. :P Tant que tu restera dans cette logique, tu arrivera à surfer jusqu'au limites des conditions d'entrée dans nos "trophée".^^

 

Par contre, si tu as du temps et cherche à passer un excellent moment, n'hésite pas à lire OP.. ainsi on est sûr que tu retournera ta veste en étant conquise par notre FC...^^(à moins que tu penche pour coté obscur de la force..)

 

 

En ce qui concernent "vos idées", je n'en ai jamais "entendu parler"...  ??? Tandis que notre FC doit être le plus connu des 'pro X' depuis qu'on est passé en Gear 2nd pour l'occasion du concours de popularité filles.. Même les nouveaux venus avec 6 messages, voire moins n'ont pas été épargné par la propagation de notre campagne.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pourquoi je suis faible moi ? Nieuh est tout a fait inculte, ne pas lire OP est passible de ban définitif si on en croit la charte du forum, enfin la charte officieuse, enfin celle qui n'existe pas quoi.

 

Comme je le disais Boa déjà c'est assez moche comme nom, c'est pas comme si les serpents étaient beaux ... Ajouté a ça le fait qu'elle se penche en arrière pour regarder les gens de haut ... Ridicule, on ne peut pas faire moins crédible !

Donc je comprends pas l'enjouement soudain pour cette femme qui pour moi ne dépasse ni Nami ni Nico Robin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufasse est tout a fait inculte, ne pas reconnaître la beauté de Boa Hancock est passible de ban définitif si on en croit la charte du forum, enfin la charte officieuse, enfin celle qui n'existe pas quoi. 9_9

 

Donc je comprends pas l'enjouement soudain pour cette femme qui pour moi ne dépasse ni Nami ni Nico Robin.

 

Car elle est magnifique tous simplement. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula bonsoir les gens, faisant parti du FC en question, ça me fais peur, et étant membres anciennement actif chez les mégalos je ne sais que choisir entre de la folie pure et l'amour que je me porte à moi même...

 

Donc vive l'impératrice et Avé moi!!

 

Plus sérieusement, étant mort vivant depuis déjà 22 ans j'ai du mal à discerné les gens qui vont au bout de leurs convictions, des gens qui se serve de prétexte glorieux afin d'apporter amour et prospérité en ce monde.

 

La conclusion de mon raisonnement et la suivante, chaque jour qui passe peu être vécu comme un supplice, une indignation ou encore comme plein d'autres mots qui sonne bien, donc dites vous bien que quelques soient les difficultés que vous rencontriez dans votre quotidien, bah vivez les pleinement car la vie est une fêtes et on fais pas les choses à moitié ici!!

 

Regardez l'équipe de France, quel bel exemple de solidarité sans parlé de l'encadrement et du gouvernement qui s'y sont donner à cœur joie pour nous faire rêver et après on trouve que nous honnête travailleur faisons bli !!

 

Faut vraiment arrêter sinon les clowns diabolique vont se rendre compte que la CAC respire depuis leur défaite cuisante face au FC de la sublime Boa (et oui pas un clowns à l'horizon ils ont eu peur) c'était farniente pour moi.

 

Pour finir ma devise : Danse avec les loups, le Roi lion mais reste toi même !!

 

PS : au passage Mr. Loutre n'aurait t il rien à voir avec les évènements des ces dernières 48h?? et oui je trouve ça étrange moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis sûr que si on organisait un plan Toriko, vous n'auriez aucune chance (en même temps il y aurait Kheops à la tête :P).

 

ça me tenterais bien ça  :)

 

 

Donc je comprends pas l'enjouement soudain pour cette femme qui pour moi ne dépasse ni Nami ni Nico Robin.

 

En fait, j'ai l'impression que c'est un pti délire comme pour Chuck Norris, on le compare à un dieu, là on compare Boa Hancock à une déesse. ça fais un moment que ça tourne dans la section onepiece et apparemment ça commence à franchir les frontières...

 

Je fais partis du FC Hancock car le perso est plutôt complet (puissant, drôle, esthétiquement réussit  :P) mais c'était avant le trip sur sa suprématie ^^", depuis j'ai perdu beaucoup d'intérêt pour le perso et le fan club, car même si j'aime bien le perso ce n'est pas mon préféré non plus...

 

M'enfin c'est pas grave et je me délecte des débats Hancock/autre qui finissent bien souvent en propagande pour l'impératrice serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partis du FC Hancock car le perso est plutôt complet (puissant, drôle, esthétiquement réussit  :P) mais c'était avant le trip sur sa suprématie ^^", depuis j'ai perdu beaucoup d'intérêt pour le perso et le fan club, car même si j'aime bien le perso ce n'est pas mon préféré non plus...

 

Rejoindre le Fan Club de Boa Hancock ne veut pas dire que que s'est ton préféré, j'ai bien rejoint la plupart des Fan Club des perso de One Piece, voir même celui de Nami qui était pourtant sa plus grande rivale pendant le tournoi de popularité spéciale fille. ^^

 

Pour le trip sur Boa Hancock, il faut le prendre au second degré... ou pas. xD

 

Après si tu veux quitter le Fan Club de Boa Hancock, il suffit de faire la demande. :P

 

Mais il faut au moins reconnaître que le Fan Club de Boa Hancock, à permis la création du FC Nami. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragnarok: non, non je ne veut pas quitter le FC, je m'y suis inscrit, je vais pas me désister, je dis juste le pourquoi du comment je ne participe pas à cette chasse aux sorcière c'est tout  :D

 

Boa Hancock est la femme la plus belle de onepiece ça a été dit par Oda himself et c'est sans doute la 2ème femme la plus forte du monde onepicéen, si on ajoute à ça son côté plutôt comique (même si elle le fait pas exprès) c'est un des persos les plus complets de op, les plus à même à se créer des fans. Pis les amazones n'ont pas de sous-vêtements quoi  :P (argument choc  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je comprends pas l'enjouement soudain pour cette femme qui pour moi ne dépasse ni Nami ni Nico Robin.

 

Voici mes raisons perso qui m'ont conduit à succomber à ce personnage:

Mais tout ça ne suffit pas à gommer le + non négligeable qu'a apporté Boa Hancock.. Alors que j'étais encore sous le choc de la MEGA défaite des Mugi face à Kisaru et sa bande(mais satisfait pour l'intrigue..)

J'envisageai d'arrêter de lire One Piece pendant quelques semaines histoire de me remettre et pouvoir jouir de plusieurs chaps d'un coup.. Mais j'ai tenu 2 semaines..(ou 3..)

 

Dès que j'ai vu que Luffy était sur une île d'Amazone et les perspectives que cela pourrait engendrer, j'ai eu du mal à tenir.. ça commençait bien avec la rafraichissante Margaret mais le K.O est venu avec l'impératrice, qui sur ses premières planches est sublime...

Sans compter que sa personnalité m'a directement plu, puis quand j'ai commencé à supposer que l'impératrice allé être affecté par Luffy.. Mes espoirs de la voir succomber à son charme étaient fort.. Quand ces espoirs ont été plus que comblé en voyant l'impératrice tomber amoureuse de Luffy, en imaginant son potentiel, je me suis mis à l'aimer de plus en plus..(alors que depuis l'arc Arlong, j'attendais un premier tout petit pas de Nami envers Luffy.. puis finalement j'avais perdu espoir..)

 

C'était la 1ère fois que j'avais été autant "affecté" par la beauté d'un personnage.. pourtant entre Saeko Nogami de City Hunter, Reina de Rave ou encore Yoruichi entres autres, j'avais déjà eu des kiff..

Mais pas autant que lors des premières planches de Boa Hancock, qui avait finit par prendre la place de celle qui m'avait le plus surprit par sa beauté jusque-là: Nico Olivia..

Pour vous dire, même ma petite soeur(18ans.) m'a spécialement appelé pour me parler d'elle quand elle l'a découverte.. en la comparant à Adriana Lima.. c'est dire..

 

Boa, ce n'est pas simplement des jolies trait, autrement dans Tenjou Tenge, Veritas, The Breaker, Wolf guy, bref les filles de manga super bien dessiné dans un genre plus réaliste, aurait dû me suffire.. Mais avec l'impératrice des Kujas, c'est différent, c'est quelque chose que je ne peux pas expliquer.. c'est.. l'amour... (lol.. on va me prendre pour un ouf..^^)

 

En me remémorant toutes mes attentes et mon plaisir durant l'arc Amazon Lily, cela me conforte dans mon choix de supporter Boa Hancock..

 

Le contexte de son apparition, le déroulement, sa beauté, mes espérances comblés durant cette période et mes espoirs(apprendre le Haki à Luffy, rejoindre son équipage, devenir son épouse..)

Ce sont ces raisons + le fait qu'elle est superbe et rafraichissante..(rien à voir avec son corps, autrement je serai à fond sur Robin, Matsumoto etc... ce qui n'est pas le cas..)

________

 

Perso, je ne me rappelle pas avoir vu un perso féminin dans OP plus jolie que les premières planches d'Oda sur Boa Hancock, petit rappel  :-*:

ippo-albums-shibukais-picture30707-boa-hancock-empress-sea-bounty-80-000-000.jpg

Boa Hancock est la femme la plus belle de onepiece ça a été dit par Oda himself

si en plus cela a été dit par Oda himself, on ne peut rien trouver à y redire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour les membres du FC Boa je pense que cette partie du forum doit rester un havre de paix en dehors des mangas ou les gens puisse parler des choses dures qu'ils opnt vécu dans la journée. Alors je comprends que vous ayez envie de réagir car " c'est pas vous qui avez commencé" mais la vous débarquez en masse.

 

. Attention je ne dis rien sur Boa Hancock  j'e l'aime bien (j'ai voté pour elle en finale même si j'ai zappé sa demi finale face à Robin mon perso feminin préféré de Op car pour moi la beauté fai pas tout)

 

Bon cette aparté terminé je reprends le fil normal de la discussion inhérente à ce topic

 

De retour d'un petit week end en famille sympa , le jour en famille puis j'ai passé la nuit à renouer avec la victoire sur Wacraft 3 MWAHAHAHA ( je hais les joueurs Orc qui harrasse avec le BM)

 

Mais bon malgré ce bon temps j'ai passé pas mal de temps à ruminer dans mon petit cerveau cette attente interminable avant de recevoir mon resultat de mon internat.  que j'annonce assez mauvais ( euphémisme)

 

Sinon je me demandais la semaine prochaine il y as la coupe du monde des jeux video et la Japan Expo en même temps ca m'ennerve je sais pas trop quoi choisir je crois que vais faire une journée à chaque événement d'ailleurs j'ai un peu la flemme de chercher sur le fofo mais devrait pas y avoir un topic sur la Je de cette année?

 

 

PS + de 500 message sur le forum comme dirais les membres du fan clubs des couches tard CA SE FETE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour les membres du FC Boa je pense que cette partie du forum doit rester un havre de paix en dehors des mangas ou les gens puisse parler des choses dures qu'ils opnt vécu dans la journée. Alors je comprends que vous ayez envie de réagir car " c'est pas vous qui avez commencé" mais la vous débarquez en masse.

 

Au moins vous savez se qu'il arrive qu'en on ose insulter notre impératrice. ;D

 

Sinon je me demandais la semaine prochaine il y as la coupe du monde des jeux video et la Japan Expo en même temps ca m'ennerve je sais pas trop quoi choisir je crois que vais faire une journée à chaque événement d'ailleurs j'ai un peu la flemme de chercher sur le fofo mais devrait pas y avoir un topic sur la Je de cette année?

 

J'en profite pour demander si il y a des volontaires pour prendre des photos de la Japan Expo et les poster ensuite sur le forum ?

 

Car je n'aurais malheureusement pas l'occasion d'y allé. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la Paix! Vive l'Amour! Vive les Petits Oiseaux bleu et les Rubans Roses!

 

PS + de 500 message sur le forum comme dirais les membres du fan clubs des couches tard CA SE FETE

 

Joyeuse Anniversaire à toi, Sempai!

 

je hais les joueurs Orc qui harrasse avec le BM

 

Tu n'es pas le Sempai pour rien ;D

 

Quand à la volonté de domination du monde du FC, elle ne s'accomplira pas temps que White GunSmith, le Bienveillant, dominera.

Bien sur, il n'est pas éternel, et GunSmith, ou pire encore, Bad GunSmith pourraient bien un jour refaire surface...

 

Mais je ferai tout pour l'en empêcher, pour le bien du monde, pour la Paix et l'Amour!

 

Que votre vie soit un Havre pour votre famille et vos amis! Soyez tout de douceur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Japan Expo, j'y vais vendredi moi... quatrième année que j'y vais quand même ! Par contre, ils ont prévu 33°C l'après-midi, on va crever de chaud là bas avec la foule et tout. :-X

 

En tout cas, si j'ai de belles photos de cosplay, je les poste sur le topic y'a pas de problèmes. Cette JE me fera une occasion de revoir Drake ! :-*

 

Sinon, pour en revenir à la chose... c'est simple, je ne la trouve pas vraiment belle (moins que moi, c'est sur). De plus, je n'aime pas les graphismes de One Piece. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'incruste un peu mais il y aurait pas quelqu'un de courageux et de motivé pour créer un topic sur la Japan :P ? Parce que là on en parle à droite à gauche alors que ça serait plus facile si il y avait un topic pour réunir tous les concernés.

edit Chuck: C'est fait :)

 

Pour ma part j'y vais Samedi et je prendrai le plus de photos possibles ;).

 

Allez hop,je retourne à mes révisions de brevet..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'incruste un peu mais il y aurait pas quelqu'un de courageux et de motivé pour créer un topic sur la Japan ?

On peut donc en conclure que tu n'es ni courageux, ni motivé. :D

 

En ce qui me concerne, j'avais créé celui pour la Japan Expo de l'année dernière, cette année, je passe la main. :P

 

Mais sinon, bon courage pour tes révisions Smilou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc en conclure que tu n'es ni courageux, ni motivé. :D

*sifflote*

 

& pour mes révisions je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça.. 10 minutes de travail et 30 de repos. Putot équitable.

C'est la faute à ceux qui rigolent quand je leur dis que je dois réviser mon Brevet tout ça.

Mais merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi flemmard à ce que je vois Ishmou.

Moi j'ai relus deux ou trois minutes pour les révisions, en même temps moi et les révisions... Cà fais deux 9_9. Et pour la Japan oublie pas de chopé des éventails quand vous arrivez fait pas la même boulette que l'année dernière xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trente-troisième jour de connexion sur le foruuuum !!! ♥ ♥ ♥

 

Hum hum...

 

Bon pour pas faire trop "flood", je rajoute que mon bac oral de français était ce matin, que je suis tombé sur un des textes que je voulais et que la question en rapport était trooop facile... Et donc maintenant, je suis en vacances pour deux mois. Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brevet terminé, c'est les vacances !

Moi qui pensais que le Brevet était un examen de fou, bah enfaite pas vraiment... A part cet idiot de Jojo dans l'épreuve de Français, alors lui... Il à fait ch*** toute la France je crois :P. Enfin bon, c'est les vacances, demain direction Portugal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...