Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai envie de LOL pour toi "nieuh".

 

En effet, j'ai commis une généralité en disant "les filles" mais je visais surtout celles qui sont concernées et celles qui auraient des réponses par rapport à cette question. Rien de plus rien de moins.

 

@So': ça par exemple : http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/20/10062002574926707.jpg

C'est juste une photo prise au hasard sur google image.

 

Edit : Doivent avec un truc en moins les mecs pour faire ça alors... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ça la rend moche, bouuu, j'en conviens, certaines filles sont bizarres en ce sens mais j'ai vu des garçons faire pareil donc je vois rien de choquant.

Je ne fais pas ça donc je me sens soulagée mais j'ai des ami(e)s concerné(e)s.  ;)

 

Edit: ça l'histoire ne le dit pas, ils ont sans doute un truc en moins ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vu que tu le dis, je ne comprends pas cette tendance où on voit des gens se mettre en couple avec leurs "meilleur(e)" ami(e) avec eux-même ou avec avec leur animaux. Parfois il y a des choses qu'on ne peut expliquer... Est-ce que ça vient d'un renferment de soi-même, un mal être, un désamour de sa part ? Freud où es-tu ?

Peut-être que se mettre en couple avec leur meilleure amie est une manière de se protéger des gars relou qui sont à fond sur elle h 24 !

Après il y'a quand même une tendance que je qualifierais de "kikoolol" mais qui ne concerne qu'une infime minorité de filles immatures et superficielles comme tu l'as si bien dis ;)

Ps : en couple avec son chat sur Facebook !!! Ô_Ô WTF ??! o_O

 

En parlant de superficiel, j'aimerai bien savoir un truc les filles, pourquoi mais alors pourquoi montrer les contours de votre bouche en esquissant un bisou dans l'air sur la plupart des photos ? Ca vient d'où ce délire ? Essayer de se prendre pour une lolita, une petite starlette ? Parce que franchement à part gâcher des photos qui elles-mêmes (les photos) ne méritent pas d'être pris, à quoi cela sert ?

Pourquoi certains gars se prennent en photo torse nu, chaîne en argent *ou pas* mise en valeur autour du cou à la manière d'un rappeur us ?! Pour monter les contours et formes de leurs magnifiques pectoraux ?! lol c'est les générations d'aujourd'hui hein, disons qu'on est assez ouvert d'esprit pour ne pas faire attention à ces qq. cas sociaux.

 

Ps @ Yutsu' : merci, j'osais pas faire l'annonce moi même...

 

De rien, de rien.. x)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : en couple avec son chat sur Facebook !!! Ô_Ô WTF ??! o_O

Ça te pose un problème ? xD Tu sais sur Facebook, tu mets ce que tu veux hein... moi y'a que mon chat qui veut de moi alors j'ai décider qu'on serait en couple. C'est quand même mieux qu'un mec... ça te fait des papouilles en non stop. xD Du moment que tu lui donne à manger ! Et puis même, faut surtout pas chercher à me comprendre. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode=incruste-discrète]

 

Moi y'a que mon chat qui veut de moi alors j'ai décider qu'on serait en couple. C'est quand même mieux qu'un mec... ça te fait des papouilles en non stop. xD Du moment que tu lui donne à manger ! Et puis même, faut surtout pas chercher à me comprendre. xD

 

Lol. Trop mimi *_*

Tu compare ton chat à un mec ? Moi je les compares plus à des filles en plus facile à apprivoiser... (pour les femelles bien sur. De toute façon, les mâles ont peur de moi)

J'imagine que c'est à cause de leur manie de planter leurs griffes dans ma peau (si fragile) pour manifester leur bonheur quand je les calines ... Un peu comme certaines filles quand... Heu... C'est vrai qu'il y a des jeunes ici ! Bref, vous m'avez compris -_-'

 

Et faut pas désespérer comme ça Lucie ! Je passerai mettre un petit com sur ton mur. Ton chat lui en est bien incapable :P C'est vrai que je l'ai pas fait depuis longtemps ! Je joue un peu l'asociale ces temps ci...

 

[/mode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Trop mimi *_*

Merciii ! x)

 

Un peu comme certaines filles quand... Heu... C'est vrai qu'il y a des jeunes ici ! Bref, vous m'avez compris -_-'

Oui oui, on a très bien compris. ^^

 

Je passerai mettre un petit com' sur ton mur. Ton chat lui en est bien incapable. C'est vrai que je l'ai pas fait depuis longtemps ! Je joue un peu l'asociale ces temps ci...

Oui merci, c'est vrai que mon chat en est complètement incapable ! xD Mais sinon, il ne faut pas être associable voyons, c'est pas cool. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, c'est vrai que mon chat en est complètement incapable ! xD Mais sinon, il ne faut pas être associable voyons, c'est pas cool. ^^

MDR ! il a dit asociale, pas associable ! La différence est quand même énorme. xD

 

Comment tu fais pour te mettre en couple avec ton chat sur facebook sinon ?! u_u Tu lui as crée un compte ?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, j'ai un doute là... Lequel veut dire quoi déjà ? (Que je raconte pas de la merde)

Être asocial, c'est un peu comme être antisocial si tu veux. Un asocial est une personne inapte à la vie en société quoi.

 

Par contre être associable, c'est pouvoir s'assembler. Une personne associable est une personne abordable en gros.

 

Ps : Ça m'a fait rire étonné que tu doutes de ce que tu as écris par toi-même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour te mettre en couple avec ton chat sur facebook sinon ?! u_u Tu lui as crée un compte ? ;D

Pourquoi tu veux faire de même ? :P

J'déconnes... non, j'ai juste mis que c'était avec Filou mon chat ! ^^

 

En tout cas merci à toi et Hari' pour les précisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan, mais dis pas ça, c'est déjà fait, sur Facebook, elle a marquée qu'elle était en couple avec son chat

 

et LoooooooooooooooooooooL.....

@Jal': fait gaffe mon grand on te trompe xD, le truc la c'est que sa dépasse le fait de parler de tes fe**** derrière ton dos  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux faire de même ? :P

J'déconnes... non, j'ai juste mis que c'était avec Filou mon chat ! ^^

 

En tout cas merci à toi et Hari' pour les précisions. :)

 

Euh non merci. u_u Je zoophile le chien de mon pote mais il *le chien* tient à que ça reste secret. ;)

 

Ouaip merci à Hari et à moi pour avoir permis à nieuh de dormir moins con ce soir 0:)

 

Edit pour Exahil : Mdrr, ouai ouai, je le zoophile ou il me zoophile, c'est la même chose, on y prend tout deux du plaisir.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zoophile le chien de mon pote

 

Règle n°1 : ne jamais faire confiance aux animaux, tu te crois entrain de zoophiler un animal, mais la réalité c'est que tu te fais zoophiler (détournement de situation xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il *le chien* tient à que ça reste secret.

Dommage, tous les gens du forum le savent maintenant ! Content ? :D

 

Ouaip merci à Hari et à moi pour avoir permis à nieuh de dormir moins con ce soir.

Que tu crois... non mais ! C'était pour vous testez cette petite mise en scène voyons... 8)

 

C'est la même chose, on y prend tout deux du plaisir.

C'est mignon... on est tous content pour vous. Vivez heureux et aillez beaucoup d'enfants surtout ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, tous les gens du forum le savent maintenant ! Content ? :D

Que tu crois... non mais ! C'était pour vous testez cette petite mise en scène voyons... 8)

C'est mignon... on est tous content pour vous. Vivez heureux et aillez beaucoup d'enfants surtout ! :-*

 

C'est Jin *le chien* qui ne voulait pas que ça se sache, et puis heureusement que les chiens ne viennent pas sur des forums ;)

 

Par contre pour les enfants, j'ai envie de dire OU PAS hein xD Je préfère que le chien aille voir zahia des chiennes de son espèce, c'est mieux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaahh!!!

 

L'épreuve écrite de français est passée!! Ça fait du bien, mais bon il reste le plus dur, l'oral, enfin je passe le 29 donc j'ai un peu de temps devant moi!!

Le sujet était plutôt simple je trouve (désolé pour ceux qui ont foiré^^'), l'objet d'étude sur l'argumentation et 3 extraits de romans. J'ai réussi à placer épicurisme, hédonisme, utopie, registre didactique, polyptote etc... tout en restant cohérent, donc voilà!! Plutôt content, j'espère que ça s'est bien passé pour les autres ;).

 

Mais encore une fois le plus dur reste à venir :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que le chien aille voir zahia des chiennes de son espèce, c'est mieux.

C'est très fin... :D

 

je passe le 29

Pareil pour moi. ^^

 

Et donc oui, pour moi aussi c'était le bac de français ce matin et je suis tombé sur les réécritures en tant que L... happy ! C'est là qu'on se rend compte qu'on a vraiment eu un prof de mer** cette année. :-X

 

l'argumentation

L'argumentation c'est le pied... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à placer épicurisme, hédonisme, utopie, registre didactique, polyptote etc... tout en restant cohérent, donc voilà!!

 

Tu m'explique ou sérieux ?? xD

Utopie si tu le place pas t'as 0 donc bon ^^ c'est un peu le centre de tout.

a part un parallélisme, une gradation et quelque champs lexicaux j'ai pas trouvé grand chose...

Mais je pense avoir un bon plan, je suis assez content de moi, j'espère avoir au moins la moyenne.

Tout ceux à qui j'ai parlé l'ont trouvé simple donc franchement, on pouvait difficilement mieux tomber ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh

 

C'est sûr que quand tu te tapes un prof pas terrible pendant l'année du Bac c'est un peu plus dur^^'

Bonne chance pour le 29 :P

 

@Mael

 

Tu m'explique ou sérieux ?? xD

 

Mdr, bah je sais pas trop je me suis senti inspiré^^'. Mais bon quand tu sais argumenter tu peux placer beaucoup de choses, tout est dans l'art de la rhétorique et de l'éloquence (je me débarrasse un peu de tout ce que j'ai vu en français xD).

Après c'est sûr qu'on pouvait difficilement tomber sur mieux, la question de corpus te fournissait pratiquement le plan du commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac de français enfin passé !

je dois avouer que ca fait du bien ...

Sorti au bout de 2h45 avec 7 pages et demis ... Mmmmh .

j'ai trouvais le sujet relativement simple.

Plus qu'à attendre les résultats !

 

Bonne chance à tout ceux qui passe encore le Bac !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac de français enfin passé !

je dois avouer que ca fait du bien ...

Sorti au bout de 2h45 avec 7 pages et demis ... Mmmmh .

j'ai trouvais le sujet relativement simple.

Plus qu'à attendre les résultats !

 

7 pages et demi en 2h45 !! pas mal  ;) J'en ai fait 6 en 3h30 (et le gars devant moi 2 en 1h, il ira pas bien loin avec ça  :-\)

C'est vrai que le sujet était assez facile, par contre je n'aurais pas osé me lancer dans le sujet d'invention, les discours, surtout d'adieu, très peu pour moi!

Par contre maintenant il reste l'oral!! J'ai peur, je vais bafouiller et tout oublier quand je passerai devant le/la prof *panique*  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...