Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

J'ai naturellement la poisse enfin la petite poisse quotidienne, mais pour ce qui est des choses importantes je peux être chanceux : pour mon oral de français, la veille de passerj'ai discuté avec la première de la classe pour savoir sur quel texte elle était tombé et en gros ce qu'elle avait répondu et oh joie je tombe dessus le lendemain alors que j'avais pas fini le livre tellement il était dur ( 'si c'est un homme' de Primo levi. Résultat 15!

 

Au permis j'ai conduit 15 minutes fait une manœuvre en bataille sur un parking complètement vide du Zenith et je n'ai eu aucune question ...

 

Et l'accident est aussi un bon coup de chance, enfin ...

 

Mais sinon la poisse je l'ai c'en est même devenu un surnom pour mes amis ...

Genre je passe après tout le monde a la caisse au Quick et la le systeme inforatique marche plus ... ou alors match a la beaujoire, on attend des amis a l'extérieur du stade, le match commence on attend encore un peu et la but de Nantes chose qui n'arrive jamais ... Et ils en prennent 3 après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sietsu-Sama :

.: Amon-râ :. à raison, tu as eu de la chance qu'il n'y ait eu personne...

Pour en revenir rapidement au sujet de vitesse etc avec les voitures, il n'y à pas si longtemps que çà mon Beau-père à eu un super problème. On était allé cherchés ma Mère à son travail et puis en rentrant il à voulu coupé la ligne blanche, manque de bol devinez sur qui on tombe en coupant... La police...! Le pire c'est qu'il n'avait pas la carte grise et tout le reste, vous imaginez la galère ? Maintenant faut qu'il paye dans les 200€ pour refaire tout les papier etc...

Moi vous savez ce que j'aime bien avec les balle de Football, c'est qu'elle tombe du ciel :P. Le week-end dernier j'étais dans un parc prêt de chez moi avec des amis et ont jouaient tranquillement et d'un seul coup une balle arrive de nul part et puis nous ont fait rien en pensant que quelqu'un viendrait la prendre. Finalement, personne alors je l'ai embraquer chez moi, génial une balle gratuite :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est mon anniversaire :) et juste pour me faire plaisir on a eu DS de maths ce matin et d'anglais cet après midi :(. Mais bon les maths ça allait, et vu la facilité du DS d'anglais ça a pu nous consoler du DS d'allemand d'hier où le texte était incompréhensible. Et puis grâce aux DS ça a décalé mon examen écrit de solfège (dernière année :)) par contre c'était pour lundi dernier, mais comme je vais avoir tout bon c'est pas trop grave :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton anniversaire ? Bah tu sais quoi ? Happy birthday ! ¡ Feliz cumpleaños ! Feliz aniversário ! 誕生日おめでとうございます !Je crois que tu à compris ce que je voulais dire ;). Moi mon anniversaire c'est le 13/07/1995... J'ai encore le temps, je suis encore jeune (Pour l'instant !). Tellement que je me fais ch*** et que j'ai rien à faire, je me retape Scrubs du début, la j'en suis à la saison 01 (Je viens de recommencer à regarder, le Vendredi sur M6 c'est trop tard et je m'endort avant la fin des quatre épisodes -.-...). J'ai de quoi faire avec toute les saisons qu'il y à j'en ai pour un moment, au moins je me ferai pas ch***. Bien sûr tout ceci accompagner d'un paquet de chips et du Coca cola :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si t'as un pote qui se fait ch*** à côté de toi, vous pouvez y jouer à deux.

 

Faut cliquer sur "insérez pièce" (à la place du "j'ai de la chance"). Pour jouer à 2 joueurs, 2 pièces ! Logique !!

 

1 : flèche directionnelle => PacMan

2 : QSDZ  => Madame PacMan (avec un noeud rouge sur la tête... enfin je crois que c'est la tête ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout seul mais j'ai deux mains :P.

 

Merci du conseil, le jeu devient encore plus intéressant et je passe de " je me fais chier " à " trop dur de gérer deux choses à la fois, comme le quoi le dicton est vrai, c'est bel et bien impossible pour un mec "!

 

Edit: Vraiment impossible !!! Je repasse à "je me fais chier" mais je mange du fantome  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Itachi' :

Ben on à un point commun... Mardi je me réveil et je regarde l'heure 5:51, et puis moi je me réveil à 6:00. Donc comme d'habitude je me dis, allez encore dix petites minutes ! La blague je me réveil en pensant que j'ai fermer les yeux genre deux minutes et ben je regarde l'heure et devine quoi... 9:30 -.-...

Et puis aussi aujourd'hui, je me faisais trop ch*** alors je me suis amusé à compter les petits carreaux des feuille de classeur, pas mal hein ? Et puis vous inquiétez pas, y'avais pas une seule feuille mais cinq :P. Me demandez pas combien parce tout de suite après avoir fini j'ai oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argl

J'vais enfin bientôt pouvoir rattraper ma petite heure de sommeil de la nuit précédente  :P

L'inconvénient d'être redevenu en quelque sorte étudiant mais plusieurs fois par années uniquement. Ce, en théologie ...

Marrant, même en préparant les trucs à l'avance j'arrive pas à les finir en avance.

C'est un peu handicapant sur le court terme ce fichu perfectionnisme mais j'essaie de me dire que sur le long terme ça portera ses fruits ^^.

 

Allez, un peu de Final Fantasy VI pour me détendre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui du temps à perdre, je vous conseille les fun with akasuki, ce sont des minis films de 1 à 2 minutes qui sont drôle à supposer que l'on comprenne un minimum l'anglais. Ces minis films sont aux nombres de 9, et parle de la vie des membres de l'Akasuki au quotidien.

 

Voici le lien du premier mini film :

 

Pour conclure, je dirais que Tobi is a good boy :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste ici juste avant mon départ je serais absent du forum pensdant 3 jours ( voire plus)

 

En effet je suis sur le point de passer l'examen le plus important de ma vie dans moins de 24h

 

Cet examen c'est mon internat de médecine autant dire que mon niveau de stress est au plus haut .

 

Voila pas grand chose à rajouter ca calme un peu d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt des notes, place au Brevet ! :-X

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je ne l'aurai pas... En plus je suis super content, je viens de me taper 20 minutes à courir sous la pluie, bien sûr je suis rentré trempé, super hein ? Rien de meilleur pour terminé une journée de m****.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être offensant, pour pas avoir le brevet faut vraiment avoir rien foutu de toute l'année. Mais vraiment rien.

Je l'avais déjà avec 20 points d'avance grâce au contrôle continu avant de le passer... Et c'est franchement rien comme truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de point à rattraper ?

Puisque même avec 60 points de retard, c'est dur de ne pas l'avoir... :P

Franchement c'est très simple à passer. Donc pour ne pas l'avoir faut être fort quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je foutais rien du tout au collège, du genre à ne jamais réviser, ne pas écouter en cours, puis pendant les épreuves je partais dès que possible, sans oublier que je séchais les cours comme pas possible et le brevet je l'ai eu, comment c'est une autre question...

 

Sinon pour raconter ma vie un peu plus, journée tous ce qui a de plus sympa, finir le boulot d'une autre équipe (je le rappel je suis jardinier) qui n'avait pas désherbé (et quand je dis rien c'est rien), le ras le bol je me le traine depuis un moment, ça commence à bien saouler.

Pour tous dire dès qu'un chantier n'est pas terminé c'est pour ma pomme, de qui se moque t on franchement.

C'est moi qui vous le dis ça va pas durer longtemps cette histoire.

 

Pour finir je dirai juste viva la revolution, ne travaillez jamais ça sert à rien à part remplir le porte feuille de l'état et de votre patron, à la limite montez votre boite, sinon je vois pas.

 

Ps : si il y a des avis moins trancher je veux bien les lire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour finir je dirai juste viva la revolution, ne travaillez jamais ça sert à rien à part remplir le porte feuille de l'état et de votre patron, à la limite montez votre boite, sinon je vois pas.

 

Et accessoirement le notre ce qui nous permet de nous acheter quelque bricoles (de la bouffe par exemple) et de payer le loyer histoire de pas être foutu dehors... ah les jeunes  :P

 

Premier jour de vacances et déjà premier jour des travaux chez moi.

Ça me permettra de plus voir la gueule de mes chers collègues pour au moins vingt jours  ;D 

 

J'ai mis ma salopette (me manque plus qu'la moustache et on croirait Mario :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Jalimar je te reconnais bien là, malheureusement mon coter anarchique me fais bien voir que le système est mal fait et que les mentalité surtout dans le monde du travail sont pourri.

 

Et c'est bien pour cette raison que je vais bosser tous les matin pour manger, m'enfin les choses pourrai être différente ça passerai mieux.

Sur ce accessoirement je vais dormir histoire d'être reposer pour bien me faire ch*** demain.

 

Ps : mon taf n'est pas si insupportable que ça, mais accumulé des journée dites foireuse et être obligé de ce reposer (métier manuel oblige (un verre en soirée décédé :o)) c'est moyen, restons optimiste... Ou pas :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matinée un peu "merdique", j'ai révisé assez tard hier soir parce que j'avais une épreuve de partiel à 10h... Et là catastrophe, je me réveille à 10h... Pris de panique, je me prépare en vitesse pour aller à la fac (35min de trajet), bien évidemment je me dis que je vais être défaillant. Je rentre dans la salle avec 40min de retard, la prof me dit que je ne peux pas passer l'exam' mais qu'heureusement je pourrais me présenter à une autre session vers 11h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bonne fête à tous les Kévin de France et de Navarre.

 

D'abord une bonne fête à tous les "vrais" Kévin, ceux dont c'est réellement le prénom. Et désolé à vous, enfin pardon aux familles tout ça, vous avez vraiment pas de pot que ce prénom soit associé à... à ça... enfin vous savez...

 

Et à tous ceux qui se font surnommer comme ça, IRL ou sur Internet, bonne fête à vous aussi. Vous nous faites bien rire parfois, mais n'en faites pas trop quand même, le sms, les insultes et les kikoolol ça n'aide pas.

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !!

Tu m'as tué Spider-Cochon ! :D

Moi je tiens tout particulièrement à souhaiter une bonne fête à un Kevin qui grâce à lui ma vie s'améliora sans doute, il ne le sait sans doute pas, et ce qu'il a fait est bien digne d'un Kevin, mais dans un sens je peux le remercier...

Je me comprends... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a personne ici, qui comprend le chinois  :D j'ai besoin d'une traduction d'un article qui m'intéresse, j'arrete pas de chercher un bon traducteur sur le net et à chaque fois la traduction a rien à avoir avec le contexte. fait ch*** j'aurai jamais pensé qu'un jour viendra ou la langue chinois aura un rôle dans ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dernier jour de cours, je suis en vacances (il y a juste le bac de français mais ça c'est un détail :D). Et les terminales ont encore eu l'air de réussir leur coup, même si je n'ai pu voir que le résultat puisque je n'avais que 3h de cours, c'est les femmes de ménage qui vont être contentes.

 

@ Iori Yagami : Et oui, le chinois devient une langue de plus en plus importante, par contre je te souhaite bonne chance pour trouver un traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...