Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ Chuww : et bien vois tu j'ai pris le sujet d'invention mais ce n'était pas le même que toi vu que je suis en série STG .

Ah ok, c'est vrai qu'il y a des sujets différents selon les séries :)

 

et t'inquiètes pas pour l'oral, ils sont cool avec toi généralement

J'espère bien  ;D  Je stresse toujours quand je parle devant des gens, même devant une personne seule, et pourtant j'ai fait du théâtre super longtemps ... xD En tou cas je vais essayer de tout déchirer!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai eu le même sujet que toi Chuww et pareil que toi, je me suis pas risqué au sujet d'invention. :P

 

Sinon moi je m'en suis sortit avec 10 pages en 3h50... mais bon, j'ai l'impression d'avoir écrit que de la mer** alors voilà ! :D

 

Maintenant reste les sciences et l'oral. Pour les écrits, je stresse pas mais pour l'oral... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le même sujet que toi Chuww et pareil que toi, je me suis pas risqué au sujet d'invention. :P

 

Sinon moi je m'en suis sortit avec 10 pages en 3h50... mais bon, j'ai l'impression d'avoir écrit que de la mer** alors voilà ! :D

 

Maintenant reste les sciences et l'oral. Pour les écrits, je stresse pas mais pour l'oral... :-X

 

10 pages!! Ben j'espère pour toi que tu as réussi :)   

Moi aussi l'écrit j'y suis allée tanquille, mais là je commence dejà à angoisser pour l'oral, par contre moi je n'ai que le français, le reste ça sera pour l'an prochain ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuww: dans ce genre de situation je pense que le théâtre peut t'aider .

j'en ai fait 5 ans et je dois avouer qu'au niveau de l'oral je n'ai aucun soucis .

Même si tu ne t'en aperçoit pas le fait d'avoir fait au moins un an de théâtre joue en ta faveur  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 pages!! Ben j'espère pour toi que tu as réussi :)

Merciii ! ^^

 

Ben moi l'année prochaine, j'aurais ni les sciences, ni les maths à passer ! C'est ca d'être en L.. x)

 

On parle de théâtre ? J'en ai fait deux ans et à la fin de chaque année on se produisait sur scène devant un certain nombre de personnes... J'ai fait du chant et de la danse et pour ces deux activités, je me produisait aussi sur scène. Une fois, j'ai chanté avec mon groupe devant une centaine de personne... assez impressionnant. Mais c'est pas ça qui m'a fait être plus à l'aise devant des personnes que je ne connais pas. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :: Яαgηαяoк ::

J'ai fait du théâtre pendant 10 ans, je n'ai arrêté que cette année, j'ai joué plein de fois devant énormément de monde, mais ce n'est pas pareil. Grâce à ça je gère un peu mieux mon stress et j'arrive à fair en sorte que mon angoisse ne se ressente pas dans ma voix ou mes gestes, mais je trouve plus facile de jouer devant 100 personnes que je ne connais pas que devant un seul prof qui va m'évaluer. En fait je pense que tu as raison, le théâtre peut m'aider, j'en ai conscience, mais quand tu joue une pièce, c'est un "jeu" justement, tu rentre dans le rôle d'un personnage pour lui donner la vie et transmettre ses émotions et ses pensées à un public qui vient pour voir ce personnage justement. Là, ce n'est pas un personnage, c'est mon propre rôle et c'est ça qui me gêne, je suis plutôt du genre à ne pas oser engager une conversation...

Mais bon je ferai comme si je jouais une pièce :) J'espère que ça marchera !

En tout cas merci ^^  

 

@ nieuh

Et oui moi je suis en S donc ça va être dur l'an prochain avec les maths, l'SVT (coeff 7 et 8, la galère!) Et donc le français c'est pas vraiment mon domaine de prédilection, même si je me débrouille :)

Tous les loisirs et les arts de scène sont utiles, mais je suis comme dans ton cas, jamais totalement à l'aise avec les gens, même avec certains que je connais ...  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai noirci 7 feuilles en 1 minute ... en allant aux toilettes.

lol et en ce qui me concerne, pour créer, on va dire, 4 feuilles destinées au même usage (ou presque), j'ai mis 5 années d'études.

De l'ancien DEUG au master 2 en passant par la licence et le master 1  ;D

 

En tout cas, je souhaite aux jeunes de bien trouver leur voie. Tout en gardant en tête qu'il y a toujours moyen de retomber sur ses pattes (à moins d'être grillé partout où l'on passe, mais cela me semble fantaisiste comme idée  :P).

Et de commencer à avoir un bon carnet d'adresse parce que c'est ça qui va faire la différence entre 2 jeunes diplomés avec les mêmes compétences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore la physio végétale .

 

Oh la la le calvaire, protoderme, rhizoderme, méristème, cambium, phloème et xylème, truc de Caspari, pétiole, ...

Beaucoup de notions à assimiler, mais je me souviens qu'au final quand on comprend bien comment ça marche une plante, ça le fait bien sur le moment, après... bah on voit que ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01:07, c'est bien une heure pour se faire ch*** çà, non ? ;D

Vous savez quoi ? Mon prof de Physique c'est un fou, il nous à défié à un tournoi de Tekken. Oui, j'ai bien dis mon prof de Physique, le pire c'est que nous on se moque de lui et tout, mais comme je leur ais dis, faut qu'on arrête de critiquer parce que c'est peut être un tueur à ce jeux ! J'espère que c'est pas le cas, sinon bah on est dead xD.

 

@Toufasse :

Je crois que tu peut enlever le drapeau Français de ta signature maintenant qu'il sont éliminer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est français dans l'âme même si on est éliminé. On ne devient pas français d'un coup parce qu'il y a une Coupe du Monde  :P

A croire qu'il faut être "patriote" que parce qu'il y a un événement sportif ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kisuke, oui voila c'est bien de ça que je parle et normalement je ne devrai plus en entendre parler !

Etant donné que je m'orienterai surement vers la recherche médicale, savoir que la sève brute monte par le xylème et le phloème... m'en fout un peu lol.

 

@ Salamander, je vais l'enlever oui, ça n'empêche que je supporte toujours la France mais c'est plus trop d'actualité maintenant ^^.

 

En ce moment c'est plutôt l'inverse, à croire que les résultats de l'équipe de France suffirait à certains pour renier leur Nationalité " pfff j'ai honte d'être francais ", ba écoute casse toi va habiter au brésil et puis s'il se font sortir en 1/8eme va en Espagne, enfin s'ils passent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Bac S terminé :) maintenant on va stresser pour les résultats ^^

Je suis enfin en vacances !

 

Content que ça soit passé même si pour certaines matières on va dire que c'était au talent :P

 

Sinon bonne chance à tous ceux qui passent leurs exam et à ceux qui préparent leurs oraux de français, c'est bientôt fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum attire vraiment les mégalos en puissance.

Après les homards mutants et les clowns tueurs, on a droit à des adeptes d'une bimbo de bas étage, je parle d'Hancock là. :-X

'Fin bon, tout le monde sait que mon armée de zombies et moi (être transcendant et magnifique) allons dominer ce bas monde... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'attendais ! Un mégalo parmi tant d'autres relançant la discussion sur la domination du monde que veulent obtenir chacun des trois gros groupes mégalos (dont le mien) de ce forum... :D

 

'Fin bon, tout le monde sait que mon armée de zombies et moi (être transcendant et magnifique) allons dominer ce bas monde... :P

Sache monsieur le "transcendant et magnifique" que les pinces de mes homards mutants te coupent tous les membres de tes zombies pourris en un rien de temps. Alors toi dominer le monde... mouhahahahaha ! Petit rigolo vas. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum attire vraiment les mégalos en puissance.

Après les homards mutants et les clowns tueurs, on a droit à des adeptes d'une bimbo de bas étage, je parle d'Hancock là. :-X

Qu'on soit qualifié de "mégalos en puissance".. passe encore.. Mais qualifier Boa Hancock de "Bimbo de bas étage"(oops censuré..^^), c'est insulter des millions de supporters, sans compter les Fans de Luffy puisqu'il s'agit de sa future femme, voire les fans de One Piece, car ils aiment pratiquement tous Luffy.. :P

 

Toi tu viens de gagner une place dans notre blacklist.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum attire vraiment les mégalos en puissance.

Après les homards mutants et les clowns tueurs, on a droit à des adeptes d'une bimbo de bas étage, je parle d'Hancock là. :-X

'Fin bon, tout le monde sait que mon armée de zombies et moi (être transcendant et magnifique) allons dominer ce bas monde... :P

 

Pauvre fou osez insulter notre impératrice de "bimbo de bas étage".

 

Grâce à notre stratège de la Garde Impériale de Boa Hancock nommé Itachi75, on a réussi à te repérer.

 

Te voilà sur notre Liste Noir. MOUHAHAHAH

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg721372.html#msg721372

 

Sachez que nous prendrons bientôt le contrôle de ce forum et ensuite nous pourrons mettre à exécution notre plan machiavélique pour dominer le monde. ;D

 

Vous !!!

 

Que vous ayez une armée de homards mutants !

Ou de clowns tueurs !

Ou même une armée de zombies ...

 

Vous n'êtes rien comparé à nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!

 

J'ai envie de dire... je ne lis PAS One Piece, je ne connais AUCUN des personnages (à part Luffy) et DONC, j'en ai strictement rien à faire de votre "impératrice" !!! xD

 

Vous pensez vraiment que cette chose va conquérir le forum ? Laissez moi rire, vous venez tout juste d'entrer dans ce cercle de mégalos, vous n'avez aucune expérience ! Mouhahahahaha !!!!!!!!!!!

 

 

 

Edit post d'en dessous : l'espoir fait vivre dis donc ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je féte mon ( Un jour de connexion total sur le forum c'etait passé si vite avec le concour de Boa-BTF )

 

Pour TOn plan Rαgηαr☠k  machiavélique en va domine le monde ( chui allez un peux trop ^^ )

On prend le controle du forums et ensuite de tout le net et tous ce qui veulent protésté en les écrase Pour la Gloire du Club et sa Maitresse

 

ET en lancera une grande publicité avec tous les soldats qui nous rejoindront en route de la gloire

 

POur que enFin les gens soit ebluie par la beauté de Boa-BTf en dominera l'Europe en 1 'c est facile ^^ '

Et puis petit a peit les soldat deviendront de plus enplus nombreux

 

En va fair comme le truc du films de Fight club si tu la vue de brad pitt

 

Mais nous c'est Club Boa-BTF Fight

Et en aura nous rules a suivre

Bon je me casse je vais rester a délirer tout la journeé ici ( chui encore réveillé depuis hier je commence a voir des truc bizzare ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le monde est à notre portée, car nous sommes inspiré par la Beauté de Boa Hancock et que nous sommes en passe de devenir le FC le plus puissant du forum!!!

 

TREMBLE, MONDE!!! CAR TES NOUVEAUX MAITRES ARRIVENT!!!!

 

MWHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

 

Personne ne pourra nous arrêter...

 

...A part les modos bien sur, mais se serai pas chic de leur part ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de domination mon cher L.Cazawi mais d'unification, choisissons les bon mots! L'impératrice Boa Hancock de part sa beauté qui dépasse les frontières, réunira des peuples et les résistants seront figé !

 

@ Nieuh : Nous te tenons à l'oeil (0_-) <= T'as vu le gros oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...A part les modos bien sur, mais se serai pas chic de leur part.

 

Ça les modos, c'est une autre part de tarte... xD

 

En tout cas, ils nous ont laissé faire notre petit bonhomme de chemin à nous les homards, clowns et autres zombies sans se soucier du fait que le forum était peu à peu dominé ! xD

 

Enfin, pour vous ce n'est pas la même chose ! Vous être trop faibles... Vous ne vous êtes pas encore fait un nom qui fait trembler sur ce forum. xD

 

Ps : oh le gros oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça les modos, c'est une autre part de tarte... xD

 

En tout cas, ils nous ont laissé faire notre petit bonhomme de chemin à nous les homards, clowns et autres zombies sans se soucier du fait que le forum était peu à peu dominé ! xD

 

Enfin, pour vous ce n'est pas la même chose ! Vous être trop faibles... Vous ne vous êtes pas encore fait un nom sur ce forum qui pourrait faire trembler les modos. xD

 

Kheops en personne est déjà passé sur notre Fan Club et n'a rien put faire pour nous arrêter ? Alors je n'ai pas peur des modo.

 

(Quoique... Je ne suis pas sur que Kheops était au courant de nos plan)  ;D ;D ;D

 

Même Toufasse l'un des membres de la MFT est sur notre Liste Noir et tremble de peur face à notre organisation.

 

Et Kaizoku Kecha l'un des modérateurs de la section One Piece nous soutien.

 

(Quoique... Il nous soutenait juste pour faire gagner le tournois de popularité de Boa Hancock, et non conquérir le monde) 9_9

 

Bref, quoi qu'il en soit nous somme invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps... Toufasse fait partie des faibles alors bon. Moi je ne me souviens pas avoir tremblé face à vous ! En tout cas, t'es pas sur de beaucoup de choses. xD

 

@ Sh@rinGaN : merde tu m'as eu... m'en fous j'ai édité quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...