Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Echo Atlas

Moi, mon frère veut se prendre un chat pour le mois de septembre, et tout comme toi il veut lui apprendre des trucs bien farfelues, du genre à aller aux toilettes par exemple, j'me demande ce que ça donnera, j'imagine la gueule d'un invité ouvrant la porte des WC et surprendre le chat de mon frère en pleine grosse commission. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacré Eva ! Pour la remercier un nouveau poème saurait grandement se faire apprécier!

 

N'ayant point participé, et je m'en repents,

A tous ces échanges joyeux et passionnés

Qui définissent votre si belle amitié,

Pardonnez-moi, je ne saurais Conséquemment

Glorifier cette Eva que je connais point.

Je réembarque donc pour l'horizon lointain,

Bien heureux de savoir qu'en ce monde si étrange,

Existent des humains aussi doux que des anges.

 

Pour rester positif et aller en avant,

Ecoutez : le One Piece... Il existe vraiment...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne point connaitre Eva

L'ange au sourire de braise

À sa vue, je suis pris d'un malaise

Que nul, faire partir ne pourra

À part le regard de cette diva

Tel un flot interminable, les émotions abondent

Un bref instant d'espoir en ce bas monde

Et a son départ, mon cœur périra

 

Ouais bon j'admets c'est p'tet pas aussi bon que Javez, Mariko et les autres, mais je voulais en écrire un, désolé de cette immondice oculaire... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je voulais en écrire un, désolé de cette immondice oculaire... ^^'

Merci du compliment. C'est assez marrant de faire des alexandrins. Juste éviter de dire des trucs comme "prout" ou "sa mère"  et savoir compter jusque 12 ^^

 

edit

J'me la pète mais ça a pas l'air d'être mon cas certaines fois.

En plus j'ai oublié un passage  :P

 

"Le temps est enfin venu de nous séparer;

Voici l'ultime mot qu'il me faut partager.

Pour rester positif et aller en avant,

Ecoutez : le One Piece... Il existe vraiment..."

 

@Toufasse

Ok merci.

fin edit

 

Bof, tu sais, le principal c'est d'essayer. Et c'est pas mal ce que t'as fait. Mais ça me dit toujours pas qui est cette Eva sinon qu'elle a l'air d'arracher les coeurs de ses malheureuses victimes.  :P

Google est en vacances sur mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javez-san : Vous êtes du genre à arriver après la bataille  9_9 ..mais vous vous rattrapez joliment et faites des émules avec Kaka-san.

 

@Echo-san : Allez un beau geste ! Adoptez le petit chat (sinon je vous dénonce à la SPA)…il vous chassera les mouches de la maison …et en plus il vous refera la déco.

 

Simon le chat 

 

@Heart'ist-san : Je dirais pas que Eva Mendes est la plus belle des femmes …mais elle a du magnétisme (les photos de sa campagne PETA sont …intéressantes)  9_9

 

il veut lui apprendre des trucs bien farfelues, du genre à aller aux toilettes par exemple

 

Moi aussi j'ai réussi à faire apprendre un tour extraordinaire du même genre ….et je ne me rappelais plus !  :o

 

J'ai appris à lui faire rabattre la cuvette de wc ….. oui monsieur !  ;D

 

Ah mince ! …que je suis bête  :-\  …ce tour je l'ai appris à mon ex.

 

Mais bon tout le monde sais que la plus grande conquête de la femme ….c'est d'avoir dresser l'homme.  :P

 

Mariko qui souri (moitié attendrie et moitié sadique) en regardant Toufasse-san, Kaka-san, Echo-san, Javez-san et Heart'ist-san comme futur victime d'une femelle en chasse.  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appris à mon chat à boire l'eau du robinet =D c'est marrant, un chat buvant au robinet.

Sinon mon chat utilisait ses griffes comme des fourchettes alors un jour je lui ai coupé les griffes assez haut (c'est pas bien je sais xp) alors il n'a pas mangé pendant 3 jours --".

*ouais je sais tout le monde s'en fout de mon chat mais bon =p*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû : si ton intention était de gratifier Demoiselle Mariko, ne la compare pas à une chanteuse de la star Ac' voyons, il n'existe rien de pire dans le monde de la musique è_é.

 

OK! Je me tais  et m'en vais à pattes de velours... miaooouuu

 

Bon, moi aussi je me tais, j'ai faim alors je m'en vais réchauffer mes pattes ... miaoooou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien toutes vos petites chansonnettes. Je trouve que Mademoiselle Mariko Toda en plus d'avoir un corps sublime, elle a une âme de chanteuse !

 

Ah la la arrêtez vous allez me faire rougir !   8)

 

……La bimbo midinette !?   :o  Mais ….bas les pattes Mµû-san !   :P

 

 

comme Jennifer

link=topic=24918.msg820817#msg820817 date=1279840857]

il n'existe rien de pire dans le monde de la musique è_é.

 

Je ne renie pas …que j'ai suivit la Star Ac ....  9_9

 

Et …j'ai une petite tendresse pour Elodie Frégé

 

Une très belle chanson …… si je reste

 

 

Ben voilà je pense que maintenant vous aurez plein les pattes … de mes bla bla

 

alors je tire ma révérence

avec ces quelques pas de danse ..

 

tourne.gif

 

Question …dans quel sens tourne la danseuse ?

 

 

Patte de mouche @Heart'ist-san : attention ...ce que vous avez fait sur le topic présentation (commentaires) et très mal vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!!!

*Arrive comme un chien dans un jeu de quille striike*

Ça dépend des gens. Selon l'hémisphère du cerveau que l'on privilégie on la voit tourner dans un sens ou dans l'autre, et ça montre les domaines dans lequel on est le plus à l'aise (mais je ne sais plus qui correspond à quoi ^^') Moi je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, mais en me concentrant j'arrive à la faire changer de sens et la voir dans l'autre sens aussi ! (j'ai dû m'exercer un peu ;D)

*s'en va en courant, kaï kaï kaï !!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'imaginer que le devant est l'arrière plan et vice versa. On peut voir la danseuse tourner dans les deux sens mais de façon naturelle je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

 

@GNW moi mon chat a peur de tout, même d'une feuille morte qui bouge ... alors avant qu'on les utilise comme chat de garde ... surtout qu'ils sont moins dociles qu'un chien.

Je trouve que les chats sont des animaux ingrats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant cette danseuse !! oO' Je la vois tourner naturellement dans le sens des aiguilles d'une montre mais en me concentrant bizarrement ça va dans l'autre et je suis tjs surprise car je sais pas ce que je fais pour changer ><

Ensuite je me reconcentre sans trop savoir comment et hop ça rechange de sens, c'est magique !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais naaaan, je vais t'expliquer le pourquoi du comment moi...

En fait ce chat, nommé Gaspard, était un chat qui aidait les noms voyants à traverser la rue. Donc un jour, gaspard aider son maître à traverser la rue lorsque, surgit de nulle part, un chien aidant à traverser la rue s'ammene!!

J'vous immagine pas le brouchacha (hohoho...), se fut un chat-hut pas possible (hihihi) et puis, comme on peut s'en douter, tout ceci se déroula au beau milieu de la route.... Une voiture arrive et, c'est bien connu, PAF! le chien.

Néanmoins, Gaspard savait qu'il serait interrogé par la police féline, la famause CHA (central hammer agency, fondée par Carl Hammer of course). Gaspard décida donc de faire le mort afin d'é-chat-pper à toute poursuite...

*je pense que je vais écrire une Fan Fic sur Gaspard le chat moi xD*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, Mariko Toda Chan vous la voyez tourner dans quelle sens?

 

C'est un petit exercice que je fais de temps en temps  ;) …Au début je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre …et après j'essaie de pousser l'autre partie de mon cerveau à travailler.  9_9

 

*s'en va en courant, kaï kaï kaï !!*

 

…vous avez frôler la mort Zenobi-san !  :P

 

mais je ne sais plus qui correspond à quoi ^^

 

Si vous la voyez dans le sens des aiguilles, c’est que vous utilisez l’hémisphère droit de votre cerveau, et dans le sens inverse… l'hémisphère gauche.

 

Fonctions de l’hémisphère gauche du cerveau

Logique

Mots & Langage

Présent & Passé

Mathématiques & Sciences

Sens pratique & Rigueur

 

Fonctions de l’hémisphère droit du cerveau

Instinct

Symboles & images

Présent & Futur

Philosophie & religions

Prise de risque

 

 

Mais comment les concepteurs de ce gif ont ils fait pour réussir nous faire imaginer qu'elle peut tourner dans les deux sens?

 

Voila l'explication que j'ai trouvé ….dans cette animation, la danseuse ne tourne par plus particulièrement dans un sens que dans l'autre. Comme c'est une image en 2D, c'est notre cerveau qui recompose le mouvement en 3D.

 

 

@Kaka-san : ….une spéciale vidéo pour vous  que j'ai honte 

 

 

link=topic=24918.msg821450#msg821450 date=1279976554]

*je pense que je vais écrire une Fan Fic sur Gaspard le chat moi xD*

 

Votre copine elle ne s'appellerait pas Marie-Jeanne ? ...je crois qu'elle est colombienne  9_9 ou sinon il faut arrêter le cycliste professionnel   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sans forcer je vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre mais en fixant 10 secondes l'ombre de la fille j'arrive à "inverser" le sens, par contre ça me prend plus de temps pour "revenir" dans le sens des aiguilles d'une montre, ou alors je regarde ailleurs et je m'y remets lol

 

C'est vraiment sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah , j'arrive à la faire tourner dans les deux sens !

Bon c'est vrai que je connaissais déjà le truc , ça aide  :P

 

Si vous la voyez dans le sens des aiguilles, c’est que vous utilisez l’hémisphère droit de votre cerveau, et dans le sens inverse… l'hémisphère gauche.

 

Fonctions de l’hémisphère gauche du cerveau

Logique

Mots & Langage

Présent & Passé

Mathématiques & Sciences

Sens pratique & Rigueur

 

Fonctions de l’hémisphère droit du cerveau

Instinct

Symboles & images

Présent & Futur

Philosophie & religions

Prise de risque

 

Au début je la vois tourner dans les sens des aiguilles alors que j'ai un esprit logique et scientifique , que je n'ai pas d'instinct et que je ne prend jamais de risques ... c'est grave docteur ?

 

 

@Toufasse : non c'est pas que les chats sont moins dociles que les chiens c'est surtout qu'ils sont moins c*ns et ils ne sont pas ingrats , ils sont égocentriques nuance  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...