Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrai souhaité un bon anniversaire à Venon et tonton kaka!! Voilà ça c'est fait, aussi pour déclaré l'amour que je porte à la marque à la pomme, vraiment pas déçu de mon achat :).

 

Juste en passant comme ça, bonne fin de journée à tous et toutes!!

 

*pars faire la sieste*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Truc marrant ce matin.

Au volant d'un camion (20m3), je me retrouve coincé dans une double file qui bloque à cause d'un feu rouge.

La voiture devant moi met à chaque fois des plombes avant de se décider à avancer et quand elle s'arrête, c'est pour laisser 3 bons kilomètres entre elle et la voiture devant elle.

Au bout d'un certain temps cela a tendance à m'agacer un peu.

Résultat, je lui colle le train (à l'arrêt) et je klaxonne dès qu'elle met des plombes à démarrer sa caisse.

Au final, la personne sort de sa voiture et je m'aperçois d'un détail : il s'agit d'une femme avec une jolie robe.  ;D

 

Elle m'engueule sévère et selon ses dires, je poussais sa bagnole avec mon camion pendant que je klaxonnais.

A noter qu'on sent très bien les chocs ou efforts supplémentaires avec ce genre de camions, donc bon...

Bref, j'évite de hurler de rire sur le moment mais après, je me suis bien fait plaisir  :D

 

Bananiv' aux personnes concernées et roulez sans prendre la tête aux autres prudemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je l'aurai poussé ignorée et pris mon mal en patience.... 

 

Je me demande des fois si je devrais pas me calmer au volant mais des fois c'est dur ... encore hier, une conne de 30ans environ qui m'engueule (et le mot est petit) alors que j'avais la priorité qu'elle m'avait clairement refusée, j'ai subtilement dit à cette vieille peau de repasser son permis au lieu de gaspiller son fric dans un maquillage hideux :)

 

Bon anniv' à toute personne concernée ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, au volant, le problème c'est les femmes et les vieux  ;D, alors quand ils sont réunis  :D :D :D

 

Tout à l'heure, feu qui passe au rouge sur deux files, une file qui va tout droit ou à gauche et une file qui permet de tourner à droite. Je veux aller à droite, ça tombe bien le feu est rouge mais clignote orange juste pour ceux qui veulent y aller. Problème : une (vieille) femme sur cette file mais elle veut aller tout droit. Elle n'avance pas, patience de 3 secondes et klaxon, idem pour le gars derrière. Au final, elle n'aura pas bougé, on a attendu le vert pour qu'elle démarre et gêne le gars sur la file de gauche qui voulait aller tout droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la conduite... parlons en !

 

Donc moi, je suis en conduite accompagné. J'ai fait 25 séances avec un moniteur. Le jour d'après la 25ème séance, j'étais chez mes grands parents et je décide de prendre le volant avec mon père pour rentrer chez nous. Je vous décrit la rue au moment où j'allais démarrer : rue au beau milieu des bâtiments, des gamins qui cours partout, beaucoup d'activité quoi... Donc, je vais pour quitter ma place de parking qui se trouvait le long du trottoir. Et là, du fait que je n'avais pas du tout l'habitude de la voiture de mon père puisque que je ne l'avais jamais conduite, la pédale de l'accélérateur s'enfonçait trop bien à mon gout et le volant était beaucoup plus difficile à tourner que celui des voiture que je conduisais à l'auto école. Du coup, je fonce droit dans le décors. Je me prends le côté d'une voiture qui trainait là, je me prends la base d'un poteau qui tombe et qui manque d'écraser un gosse et bien sur, je me prends le trottoir au passage... Je me souviendrais toujours de ce moment, mon père qui criait, moi qui pleurais, sous le choc et tous ces gens qui sont venus nous demander si on allait bien. Heureusement que ma grand mère était là pour me prendre dans ses bras. La voiture de mon père était défoncé. Croyez moi, avoir un accident alors qu'on a même pas fait trois mètres, ça ne vous donne pas envie de continuer à conduire.

 

Ceci étant dit, je vous rassure, j'ai repris le volant. Je suis toujours un peu crispé quand je conduis mais ca va nettement mieux déjà.

 

PS : allez j'en rajoute. (pourtant, je n'ai pas l'habitude de me plaindre sur la vie que j'ai). Quelques jours après mon accident, je roulais avec ma mère sur une route droite. A ma gauche, il y avait des sorties de camions. Bref, je vois un camion qui commence à sortir mais qui s'arrête puisqu'apparemment, il me vois arriver. Mais je sais pas, j'ai pas du avancer assez vite alors monsieur décide de sortir. Le problème c'est qu'il sortait au moment où j'arrivais perpendiculairement face à lui. En gros, si je n'avais pas accéléré, je finissais écrasé par ce connard. Et le pire n'est pas là... Moi étant sous le choc, je n'ai pas pensé à klaxonner mais lui ne s'est pas dérangé pour le faire. Grave, j'étais dans mes droits et c'est moi qui était en danger mais NON, c'est lui qui m'a klaxonné. C'est le monde à l'envers moi je vous le dit. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande des fois si je devrais pas me calmer au volant mais des fois c'est dur ...

 

Je rassure : mon pasteur a raconté une anecdote assez marrante qui lui est arrivée.

 

Lui roulait tranquilement du côté de Tolbiac (à Paris). En abordant un virage donnant sur un passage piéton, un abruti de joggeur s'est quasiment jeté sous sa voiture et l'a traité de con**rd en lui faisant un bon gros doigt d'honneur.

Et le pasteur, quand il l'a raconté avec son superbe accent canadien ( :D) a poursuivi en disant qu'il s'est maîtrisé pour ne pas sortir de la voiture, courir plus vite que le joggeur et lui éclater la figure. Simple fantasme, heureusement, mais c'est bien marrant.  :)

 

Bizarrement, au volant, le problème c'est les femmes et les vieux, alors quand ils sont réunis

lol, j'ai bien voulu arrondir les angles en disant que la femme que je "poussais" tout en klaxonnant avait une belle robe mais ça se rejoint  ;D

Mais attention. Les 10 commandements de la courtoisie au volant stipulent que les femmes conduisent aussi bien que les hommes (précisons le)!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh: Ne t'inquiète pas!

Regarde-moi, au bout de 4 ans de permis, je "frotte" de moins en moins les trottoirs et autres obstacles divers et variés :D

Cela dit, curieusement certain refusent de monter quand c'est moi qui conduit.....

 

@tonton: Reviens par ici, j'en ai une toute belle que je viens de terminer de tresser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça fait 4 ans que je conduis j'ai jamais eu le moindre accrochage ^^

Même si c'est pas faute d'avoir essayé de m'avoir de la part des autres automobilistes >< Heureusement, j'esquive !

La dernière fois que l'on m'a grillé un stop j'ai fait un virage inextrémis en 3 ème fuuuuuu chaux :D (un bon 90° je précise)

 

J'ai le regret de constater qu'a chaque fois que j'ai frôlé l'accident c'était à cause d'un"e" conduct"rice" ....

Bien que le seul accident que j'ai jamais eu en temps que passager était du a un vieille homme  :P

 

 

@nieuh: dis moi quand tu compte prendre le volant, je me mettrai a couvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passai donc mon permis juste après. Je félicite au passage la l'examinatrice, pour avoir su faire abstraction de l'examen précédent et donc de ne me pas avoir jugé en fonction de la prestation précédente.

 

Il existe un autre mot, pour définir ce que vous avez fait ….c'est de la lèche.  :P

 

Mais je comprends vos scrupules pour n'avoir pas utilisiez la bonne langue …certains esprits mal tournés pourraient trouver à y redire et à y chercher un autre sens.  9_9

 

Ce qui me fait penser, que vous aurez un avenir sur ce forum.

 

Félicitation pour votre permis ….même si il y a deux ans.

 

Désolée  :-* que vous vous soyez pris dans mes tentacules urticantes …mais il ne fallait pas me faire sourire avec votre post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                      Ca y est !!!

 

Après 5 jours de dressage intensif du chat errant, qui vient me rendre visite le soir à mon taf, je n'ai plus à craindre des moustiques et autres papillons de nuit ! le chat s'en occupe en beauté, les explosant au vol, après lui avoir dit un simple mais bref et vif "Chope !"

 

Les moustiques sont aussitôt déchiquetés (pauvres bêtes... nann je déconne)

 

bon maitenant je me fais ch*** j'ai plus rien à lui apprendre .... j'vais p'tet tenter de lui apprendre à faire un chocolat chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez lui apprendre ma petite chanson de Rap …   :P

 

(avec l'accent Rap c'est plus drôle)  9_9

 

                                     C'est Atlas

                                     Il est à la masse

                                     Avec son pseudo

                                     Il se fait ch*** en écho

                                     Dresseur de minou

                                     Il en a fait sous bijuu

                                     Chat errant tu as trouvé ton taf

                                     Papillons et moustiques tu baffes

 

 

                                    Yo yo Mariko Tea

 

 

PS : Cherche un Thon et une Morue pour compléter mon solo….  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah …vous croyez   ;D

Il me vient en mémoire un souvenir …. 9_9

 

                                         Lymnade Mariko, sur un récif couchée,

                                         Portait sur sa poitrine un beau corsage.

                                         Maître Toufasse, par l'odeur alléchée,

                                         Lui tint à peu près ce langage:

 

                                         "Eh, bonjour, Dame Mariko.

                                         Que vous êtes jolie! Que vous me semblez disco!

                                         Sans mentir, si votre ramage

                                         Se rapporte à votre moullage,

                                         Vous êtes le calypso des hôtes de ces gaulois."

 

                                         A ces mots, la Lymnade ne se sent pas de joie;

                                         Et pour montrer sa belle voix,

                                         Elle ouvre gouaille, laissant tomber son porte-voix.

 

                                         Toufasse s'en saisit, et dit: "Ma belle au sang gitan,

                                         Apprenez que tout courtisan

                                         Vit aux dépens de celui qui l'écoute.

                                         Cette leçon vaut bien une rouerie, sans doute."

 

                                         Mariko, honteuse et confuse,

                                         Jura qu'on ne l'y prendrait plus sur ce topic et repris forme méduse.

 

jellyfish.gif

 

Désolée mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour "mon conte" …

 

 

 

 

 

Ah la la je vous aime bien Toufasse-san (mon pourvoyeur de muzic) .. mais vous oubliez que je vous connais que trop bien   ;) … sous votre tignasse vous êtes un vil câjoleur !  :P

 

Alors je ne vous écouterais point ……sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[GNW] : merci  :-*   ...mais j'ai dû faire violence à Monsieur Jean De la Fontaine pour obtenir un bien piètre résultat  ;D

 

" post="818414" timestamp="1279474435"]

*se re-tapis dans l'ombre avec un air mystérieux...*

 

Je pense que cette phrase, ne m'est pas dirigée  9_9 ... vous n'êtes pas dans mon carnet de bal et je ne connais point d'artiste (Heart'ist) .

 

 

@Toufasse-san : J'ai vendu mes droits d'auteur et j'arrête le business.  :P ...malheureusement ça c'est très mal terminé pour Felix  :-\  .....il a sombré dans l'alcool.  :'(

 

1285121702.jpg

 

 

@Javez-san : vos images/gag sont classique ….mais je dois avouer que vous m'avez bien fait rire.  ;D

 

Alors pour conclure… je dirais tout ça se termine en queue de poisson.  9_9

 

poissond.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Monsieur De La Fontaine  9_9

 

Vous avez oublié une rime   :P

 

"Un poisson vit une baleine

Qui lui sembla de belle taille.

Lui, qui n'était pas gros en tout comme un oeuf une madeleine (gâteau)

Envieux, s'étend, et s'enfle et se travaille,

Pour égaler l'animal en grosseur"

 

Vu que vous vous lancez dans les fables

 

et pourtant je ne suis pas de Marseille  ;)

 

12345i.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité il s'agit du bas du corps d'Eva Mendes qui, rappelons le, est une sirène.

Ainsi, passant par là, elle en profite pour nous saluer et fait alors d'une pierre deux coups en sauvant la mise a son amie Mariko qui a effectivement bien vu un poisson, du moins une partie de poisson.

 

Sacré Eva ! Pour la remercier un nouveau poème saurait grandement se faire apprécier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...