Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Mouais, moi j'ai un collègue qui a eu le big boss d'un très gros client. Le genre de mega VIP que tu dis toujours oui quoi qu'il arrive.

Le gars en colère qui appelle pour dire qu'il y a un truc super urgent. Il rappelle en disant que mon collègue ne fout rien puisque le problème est toujours présent.

Et mon collègue lui:

"Ben non, je travaille pas puisque je suis au téléphone avec vous" 

Résultat:

Viré!

 

Donc self control hein :)

 

De l'autre coté, je connais des vendeurs qui jouent à des jeux devant les clients.

Ils doivent dire le plus de fois ma b*** aux clients en face d'eux. Ben eux ils enchainent à mort et jamais viré ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le genre "stupide", j'ai quand même le classique de l'urgence..(à 90% c'est pour une douleur)

- Bonjour, qu'est ce qu'il vous arrive?

- J'ai mal..  (* non jure *)

- Pouvez vous localiser votre douleur?

- Aux dents ( * non mais sérieux -_- * )

- Pouvez vous m'indiquer quelle est la dent qui vous fait mal ?

- C'est celle là !!! ( il m'en montre une, puis une autre quand je lui demande de recommencer, même si des fois c'est difficile d'indiquer mais bon)

- Comment survient votre douleur? ( important pour bien diagnostiquer )

- Je sais pas mais ça fait mal !

 

Bon ça termine généralement par un diagnostic radio parceque tu comprends rapidement que tu peux pas tirer grand chose de l'interrogatoire..

 

C'est un peu comme les patients qui trouvent normal de ne pas dire au dentiste de préciser qu'ils ont un pace-maker..Bon bah un coup d'ultrasons et on en parlera plus  ;D

 

@ Chuck : on faisait pareil à la fac mais avec des mots compliqués ou improbable dans un entretien avec un patient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça termine généralement par un diagnostic radio parce que tu comprends rapidement que tu peux pas tirer grand chose de l'interrogatoire..

Faire subir un interrogatoire à un pauvre patient déboussolé xD

(j'imagine bien, la lampe dans la gueule, la roulette dans la main du dentiste.... terrible)

 

Moi je connais des mamies qui appellent leur généraliste à 12h35 un 14 juillet pour absolument rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire subir un interrogatoire à un pauvre patient déboussolé xD

(j'imagine bien, la lampe dans la gueule, la roulette dans la main du dentiste.... terrible)

 

 

ah bah chez moi, ça se passe pas comme ça ! Le patient arrive, on s'installe à mon bureau pour l'interrogatoire medical et dentaire et APRES seulement il s'installe sur le fauteuil. Jsuis gentil moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mµû : Belle histoire que tu nous raconte ici  ;D

J'ai failli te répondre vers 5h du mat' après une âpre partie de Poker où j'ai fini 2ème sur 9 ( 60e in the pocket ! )..et du coup je me suis passé Se7en avant de partir au boulot.

Je suis en pleiiiiiiiiiiine forme pour bosser  ;D

 

Pour aujourd'hui, je te conseillerai plutôt Edward Scissorhands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû : comme dirait Patrick, notre maître à tous  ;D : " l'important ce n'est pas votre jeu, c'est ce que vous en faites ! "

 

Je sens que je vais beaucoup venir sur ce topic pendant le mois d'août, je pensai avoir plus d'activité au cab'.. Je suis à la limite de fermer 2-3jours et partir je sais pas où..pas dmc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?? Un tournoi de belote?? Je suis up !  ;D

 

En fait je peux pas trop partir, j'ai des patients sérieux dans la liste du jour, mais j'ai des trous de deux heures parfois, genre là, en comptant la mini pause déjeuner, le temps passe lentement. Mais je m'occupe ! Je viens de démarrer le livre de Lorànt Deutsch, Métronome. Très agréable pour le moment, ça se lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah chez moi, ça se passe pas comme ça ! Le patient arrive, on s'installe à mon bureau pour l'interrogatoire medical et dentaire et APRES seulement il s'installe sur le fauteuil. Jsuis gentil moi  ;D

+1 very nice

 

Si je n'habitais pas si loin je viendrai :D ça fait un baille que je ne suis pas allé chez le dentiste ^^

 

Belote ?? Qui parle de belote ? Je gère trop à la belote :D Il m'arrive que juste après la distribution des cartes, il me suffise de les poser toutes d'un coup pour tout gagner xD si c'est pas du cul qu'est-ce que c'est ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belote ?? Qui parle de belote ? Je gère trop à la belote :D Il m'arrive que juste après la distribution des cartes, il me suffise de les poser toutes d'un coup pour tout gagner xD si c'est pas du cul qu'est-ce que c'est ?! :P

 

Le talent ! what else ?  ;D

 

Grosse surprise de la matinée..J'ai une playlist qui tourne en boucle pendant que je bosse ( bon ça brasse pas mal de rock  ;D ).. Patiente de 50ans, en plein New born qui me sort  " Ah! Du Muse, ça me change de ma dentiste avec sa variét' des années 60 "

GROS SMILE !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou !

 

*jette rapide coup d'oeil* : Muse donc, Queens of the stone age, AC/DC, The Hives, Green Day, Interpol , The Strokes, Editors, Libertines, Blur, Dandy Warhols, Franz Ferdinand, Oasis (et bientôt Beady eye, même si j'ai très peur)  et j'en passe plein sinon j'ai pas fini lol..Et un peu de rock français, Luke, Telephone etc...D'ailleurs Rock en Seine bientôt !! J'vais enfin voir Blink 182 ! Il paraît qu'ils sont mauvais depuis la reformation mais bon c'est à voir quoi..

 

Pour l'appareil à polir..hm, tu veux peut être parler de l'instrument pour faire le détartrage..parce que sinon je pense pas que tu connaisses " contre angle bague bleue avec brosse à polir " dans le langage dentaire (sans prétention hein lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magasin..j'vais sortir les crocs ! lol

 

Rock en Seine, comme tous les ans, c'est le dernier week end d'Août ! Si t'es pas loin de la Belgique, t'as pas mal de festivals aussi (dont Rock Werchter, Dour, etc..) Si t'es plutôt au Sud, t'as Nîmes, après je sais pas trop..

Cette année je me suis mis du lourd : Muse au Stade de France, Solidays, Rock Werchter et je finis avec Rock en Seine !

J'attends le nouvel album d'Interpol et des Strokes avec une impatience assez palpable !! lol.. Hm..

 

Et sinon, un contre angle, c'est comme la turbine mais avec une angulation à angle obtus plutôt que droit, et bague bleue, c'est parcequ'il a une bague bleue, ça sert à reconnaître la vitesse. Y a bague verte, rouge, noire..c'est exactement la même chose que pour le ski si tu veux comparer vitesse (pour moi)/ difficulté (pour le ski)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà, d'ailleurs un peu cheap en chansons l'album, mais pas mal y en a deux trois qui sont bien boostées!

T'habites où ? Si c'est pas indiscret ..

 

Et merci pour la correction =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé..bah si t'es pas loin des salles de concerts, les gros groupes passent souvent à Lyon (pour y avoir été quelques fois), après j'avoue que niveau festival, bah faut limite aller en Suisse, au Paléo..mais c'est pas donné..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooooooooooooors !!

 

Vendredi : Band of Horses , Foals, Kooks, Cypress Hill (pour me placer correctement pour), Blink 182

Samedi : Knaan, Stereophonics, paolo nutini, Queens of the Stone Age, Massive Attack

Dimanche :Temper Trap, Eels, Beirut, Ting Tings, Arcade Fire

 

Je reste pas mal sur la scène principale mais je bougerai sûrement, pendant Ting Tings ou Stereophonics que j'ai vu y a pas longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf Docteur ?

 

marikoquoideneufdocteur.jpg

 

après j'avoue que niveau festival, bah faut limite aller en Suisse, au Paléo..mais c'est pas donné..

 

Il ne faut pas lui donner de bonne idée …  :o  ;D

 

http://yeah.paleo.ch/fr/program

 

C'est fini   :P

 

 

Je me demande si ce genre de musique pourrait plaire dans votre cabinet dentaire :

 

http://www.questfortherest.com/

 

Pour ceux qui cliquerons sur le lien …ne vous arrêtez pas au désert ….parole d'une jellyfish.gif

 

J'attends vos commentaires ...sur ce lien  9_9

 

@Mµû-san : j'aurais pensé que l'énigme music-jeux plus difficile  9_9;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du arrêter après une minute et quelque d'écoute ... qui a dit que je me faisait chier ?  :P

 

Hm non plus sérieusement, je pense pas que ça puisse aller avec le "magnifique" son d'une fraise et autres forêts.

 

Mais bon si ça pouvait calmer le dentiste en question après un sadique arrachage de quelques prémolaires, je dis pas non. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf Docteur ?

 

marikoquoideneufdocteur.jpg

 

Super et toi ?

 

Il ne faut pas lui donner de bonne idée …  :o  ;D

 

http://yeah.paleo.ch/fr/program

 

C'est fini   :P

 

Oui, d'ailleurs, pour moi je le trouve un peu trop long comme festival. La formule de Rock Werchter sur 4 jours avec 2 scènes est largement suffisante! Après le Paléo, y en a pour tous les goûts mais en tout cas, si ! il faut donner de bonnes idées ;D

 

Je me demande si ce genre de musique pourrait plaire dans votre cabinet dentaire :

 

http://www.questfortherest.com/

 

Pour ceux qui cliquerons sur le lien …ne vous arrêtez pas au désert ….parole d'une jellyfish.gif

 

J'attends vos commentaires ...sur ce lien  9_9

 

Encore une fois, merci ! c'est super agréable comme musique, ça me rappelle sur certains airs, des chansons d'Arcade Fire, le principe est un peu le même d'après la vidéo de Lithium que je viens de voir.

Par contre, la musique pourrait aller avec un cabinet dentaire, mais pas dans le mien, j'ai besoin que ça envoie un minimum ! Mais je vais écouter plus attentivement, pour se reposer ca doit être pas mal 9_9

 

@ Mµû : yeah !! Moi je suis à deux minutes d'un pile ou face entre Spiderman 1 et Transformers 1..

Sinon je confirme que Polyphonic Spree me fait énormément penser à Arcade Fire ! Donc je n'en pense que du bien.. Ca passe en France??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweet dreams Mariko  :-*

 

@ Mµû : que vois-je ? que vois-je ? du rouge du bleu du vert ! que vois-je? des flocons blancs dans l'air..que vois-je? je suis sûrement malade, réveille toi Jack, ce n'est qu'un rêve, une chimère !

( raaaaaah bah ça va se finir en Spiderman + Nightmare before X-mas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...