Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Moi? Mal le prendre? Jamaiiiiis... *repose sa hache, vide ses poches remplis de revolvers, stoppe l'envoi d'un virus russe (hoho la bonne blagounette) à Lyon, rappelle le nettoyeur pour annuler le contrat, dit à la Nasa que l'ovni que j'avais vu au dessus de Lyon était plus là...*

 

Bakuman est un super manga, il m'a l'air très prometteur, je te conseille de le lire =).

Pour le topic, j'y ai déjà posté ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Mµû : heureusement qu'il y a Arté  ;D

 

Bon j'ai fini ma première semaine de remplacement..purée le nombre d'urgences que je me suis tapé..à croire qu'ils attendent tous que les autres ferment pour se dire " aïe j'ai mal !! " bande de §!?*@*$  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû : Pourquoi pas juste "Mu", déjà ? Obligé d'être chiant comme ça ?

 

Sinon pour la télé.. En descendant me faire un sandwitch aux rillettes (On rigole pas avec les rillettes), la télé était allumée et je suis tombé sur un pseudo-doc de M6 illustrant la profession de rigologue. Outre le néologisme dégueulasse, j'ai eu la preuve en quelques secondes que j'avais bien fait de ne plus regarder la boite à merde depuis des années.

 

En attendant je viens de finir le tome 10 de FMA. Ca commence à devenir intéressant mais je trouve le plan anarchique, le rythme inconstant et le scénar' souvent trop rapide ou un peu vide. De ce côté je trouve que, pour le moment, l'adaptation en anime (enfin la première, je n'ai pas pu supporter plus de trois épisodes de la seconde) est bien plus réussie que le manga lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ptete hésité entre Mû et µ et donc t'as tout mis !!  ;D

 

Et oui sinon, si vous voulez de la bonne chaîne, j'ai pas honte de le dire mais moi je regarde Arté quand y a pas de sport ou manga sympa à la TV!! Bon y a des émissions très limites à deux heures du mat' sur la danse contemporaine, ça OK !! mais en même temps, t'es tellement à l'ouest que tu le regardes et tu te dis " ah ouais, c'est pas banal ! "  ;D

 

Donc hier pour ceux qui ont raté, gros documentaire sur les Beatles, avec plein d'interviews qui retraçait toute leur carrière jusqu'à la séparation. Suivi d'un documentaire sur la pop des années 60 !! Mµû confirmera je pense, mais c'était super intéressant!

 

Pour ceux que ça intéresse, mardi c'est Elvis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne vous faites plus chier avec les pseudo des autres, moi pour être sûr de pas faire de faute, je fais juste un petit copier/coller et le tour est joué. ^^

 

Sinon, je suis content, merci à AE86 pour ce superbe avatar sur le grand Aizen version dieu.

 

BANZAI AIZEN SAMA !!!!!

 

Désolé, petite crise de fanatisme aigüe, aheum... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà changé de pseudo, The Dark Slayer pendant ma période Vergil, Hellraiser quand j'avais ma période film bien gore (vraiment glauque ces films) et surtout la fameuse chanson du même nom des Motorhead.

 

Mais je me tâte, j'aime bien tonton kaka, même si c'est assez ridicule, j'ai une certaine affection envers ce petit surnom.

C'est un peu pour me tourner en dérision, j'aurai l'impression de me prendre trop au sérieux si je mettais Aizen ou autre en pseudo, j'essaye de me démarquer, y a trop de pseudo tiré de manga sur ce forum (en même temps sur un forum principalement dédié au manga...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir les 27 tomes de FMA. Le truc prend en intensité vers les tomes 10-12 et se révèle meilleur que ce que laissait présager le début (que je trouve plat, chiant, chaotique, peu profond et moche). Le final est à moitié décevant (pas mal de "mystères" du background restes en suspend. Ca aurait mérité un chapitre-épilogue.). Au final un bon manga, au procédés narratifs fouillis mais originaux (pas de power-ups, d'entrainements à deux balles et de facilités venues de l'outre-espace pour débloquer le scénar'.). Je garde tout de même un meilleur souvenir du premier anime, plus intense.

 

Bon, maintenant je me fais re-chier. Que faire... Regarder le deuxième anime de FMA ? Attendre patiemment après-demain matin pour les derniers épisodes de Mad Men (nulle à chier pour le moment, la nouvelle saison), Entourage et True Blood ? Radiner mes dizaines de kilos de bouquins emmagasinés par fétichisme bibliophile mais pas encore lus ?

Je vais encore probablement passer le temps en me questionnant sur ce que je pourrais faire pour passer le temps.

 

EDIT : Bon, en écoutant "Satori Part 4" du Flower Travellin' Band j'ai trouvé la solution ultime : relire encore l'intégrale de Beck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as tous lu en scan??? => moi j'attends patiemment septembre pour le tome 24 et là vient de recevoir le coffret 3

moi aussi je suis de bonne humeur : forcément je reviens de vacances !!!

 

Ouais, une fois que je suis lancé dans le truc faut que je puisse tout lire d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas pas pû partir en vacances! Je reprends le boulot demain!

Tu as fais quoi en vacances? tu es partie quelque part?

 

je suis partie en bretagne du nord et c'était très bien : visité dinan, dinard, st malo, mont st michel, cap fréhel, pointe du grouin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est au nord de la Bretagne oui mais pas en Bretagne du nord... (ou comment lancer un troll...)

 

Nan trêve de plaisanterie c'est sympa comme coin tu as fait les côtes de granite rose aussi c'est proche de St Malo (Perros Guirec et autres) ?

Si non bah retourne y tu as rien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="830034" timestamp="1281307297"]

C'est marrant tiens, j'suis allé en Espagne 4 ans de suite et j'ai JAMAIS remarqué...

Gloire à toi, môssieur savoir inutile :D

 

De l'Espagne je me rappel les paquets de clopes à 2€15, mais c'était il y a des années. Ca a dû augmenter depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...