Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

xD (un poste avec que un smiley on a droit?)

 

Non, ça s'appelle du "flood" et la Très Sainte Charte l'interdit formellement. Ce sujet n'est pas un topikaflood comme tu sembles le croire.

 

Histoire de contribuer à l'avancée de ce sujet, je vous conseille à tous Manhole, un sacré manga qui fout les jetons... je vais tenter de le finir ce soir, pas sûr que je puisse aller aux toilettes après. Atroce, ce manga. Mais on aime ;D

C'est ma récompense après une journée fort bof, ornée de tout plein d'heures de cours et de lettres d'amour forcées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me suis mit à D.Gray Man il y a quelques jours et voilà que je suis rendu au scan actuel, ce manga est fantastique !

J'avais essayé il y a longtemps de regarder les animés mais je n'avais pas accrochés du tout, puis là j'ai réussi à lire les mangas et voilà quelle claque  ;D Bon parfois je suis un peu (pas mal) paumé car ça fait pas mal d'information à assimiler en quelques jours mais ce manga est fabuleux, je ne regrette pas de m'y être mit  :D

 

J'en ai même délaissé mes révisions de Bac blancs pour demain et tout le reste de la semaine (ce que je vais m'empresser de faire avant dormir (ça va demain je n'ai que mana, et les langues).

 

Sinon mes parents se sont séparés vendredi et le soir même ma mère avait un gars (qui dors ce soir à la maison -_-) et mon père une cop beaucoup plus jeune que lui qu'il avait 2-3 jours avant de partir de la maison (ils étaient plus en colocation qu'autre chose à la fin). Pour finir c'est finis avec ma cop après plus d'un an de vie ensemble (on se voyait quasi tout les jours  :-\)

 

ça fait pas mal de changements et de trucs dans ma vie depuis vendredi dernier, j'ai l'impression d'avoir changé complètement de vie (j'ai toujours connu mes parents ensembles). Il va me falloir un petit temps d'adaptation  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de faire un tableau de classement dans mon Topic sur Bleach.

Pffff c'est exasperant que meme après plus de deux heures de boulot le résultat soit celui d'un enfant de 12 ans.

Enfin, la vie est dur. Heureusement que demain pas cours (merci la journée du Lycéen).

Comme ça au lieu d'allé à la Fac j'irais au Tacos de Lyon (les meilleurs Tacos du monde ) les grenoblois savent de quoi je parle.

Bref je vais dormir en revant de Arrancar mangeant des Tacos....

 

 

Ps: Vous etes invités à voter pour Le classement Bleach. Le lien est dans ma signature  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Morphi', So', Jal' et Mymy' : merci de me soutenir, je sais que vous faites de votre mieux ! :D

 

Jal', je suis athée... Alors que ce soit par un prêtre ou par un membre de la C.C.D. que je me fais baptiser, non merci... ;)

 

Mymy', courage ! Je compatis aussi à ta douleur ! On est pareil du coup... :-*

Sinon, qu'est ce qu'il t'as fais manger le rital alors ? 9_9

 

@ Shig : la chance... :-X

 

Moi aujourd'hui, ça va mieux ! encore un peu mal au ventre et au crane mais sinon, ça s'est calmé ! :)

 

Hier, c'était horrible... En fin de journée, je prend une bonne douche bien chaude et même sous 40 degrés j'avais la chaire de poule et je tremblais de froid ! :-[

J'ai même pas pu regarder Star Wars tellement j'avais mal... une fois dans mon lit, pas le temps de lire mes messages, je m'endors illico et toute habillé ! Faut dire que j'ai bien dormis, au moins 12 heures ! Ça fait du bien ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quatre jours j'ai fini l'école pour toujours, et au final ça me fout un cafard de tous les diables.

Je me suis toujours demandé ce que ça me ferait d'entrer dans la vie active surtout que ça approche fortement de moi ce truc.

Je pense que je vais ressentir un sacré bourdon...

 

De ce côté là, j'aimerai bien des avis, vous vous êtes senti comment lors de la transition études/boulot ??

C'est dur mais j'espère qu'on s'y fait, moi déjà que je suis du genre à détester les changements alors là, je serai servi !

Tout ces trucs (impôts, cotisations, factures....), impératif d'être à l'heure au boulot sans pouvoir sécher, terriblement terrifiant  :-X

 

@:: Яαgηαяoк :: : Profites-en bien, c'est un bon test, généralement on a toujours plus aux vraies épreuves ;) No soucis.

 

@Toufasse: Ils poussent le bouchon beaucoup trop loin, ils veulent que les gens qui conduisent aient peur ? Ils seront alors plus dangereux au volant et de loin ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas ça me fout un bourdon pas possible. Tu te dis toujours que t'as le temps avant que ça t'arrive, mais ça te tombe sur le coin de la tête bien avant que tu ne le réalises vraiment.

Les gros changements, ce sera que je serais payé déjà et qu'ensuite quand mon réveil sonnera, je devrais me lever obligatoirement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste pourquoi je suis le seul à avoir déjà eu mon bac blanc (la semaine de la rentrée) et en plus la semaine d'après j'avais eu une semaine de DS (je suis en première) >:(

 

Ils vont de plus en plus loin !

Est ce nécessaire ?

C'est sûr que là ça devient exagéré, il doit y avoir une vingtaine de personnes écrasées et les mutilés c'est pas non plus très joli, surtout s'ils passent ça à la TV qui est accessible par tous.

 

vous vous êtes senti comment lors de la transition études/boulot ??

Je pense déjà que c'est pas forcément si rapide que ça, tu dois pas avoir un travail le lendemain de l'arrêt des cours, surtout en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas ça me fout un bourdon pas possible. Tu te dis toujours que t'as le temps avant que ça t'arrive, mais ça te tombe sur le coin de la tête bien avant que tu ne le réalises vraiment.

Les gros changements, ce sera que je serais payé déjà et qu'ensuite quand mon réveil sonnera, je devrais me lever obligatoirement !

 

T'inquiètes, ça te passera assez vite avec la nécessité de gagner sa vie pour vivre.

Et le fait que tu seras complètement immergé dans ton boulot (boulot lui-même + mentalité de la boite, des collègues, ...).

Puis tu auras sûrement la chance de bosser dans ton domaine d'étude  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir Burnout Paradise sur 360 et impossible d'y jouer !

temps de chargement infini et version anglaise alors que sur le boitier les voix, les textes, le manuel sont en indiqués comme étant français ...

C'est vraiment pas mon jour de chance ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la circulation du sang peut être mais pas pour l'humeur dès le matin... :D

 

Personnellement, les douches froides, je les apprécis en été quand il fait bien chaud... Je les préfère aux glaces d'ailleur ! 8)

Pinaise je parle de glaces... l'été me manque, l'Italie me manque bordel ! Et le printemps avant tout aussi ! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douche froide est tonifiante et vivifiante pour les muscles ! Elle raffermit la peau ^^

Il paraitrait même qu'elle aide à lutter contre la dépression... Mais ça, j'y crois moyen xD

Toujours est-il que prendre une douche bien froide dès le matin, il faut y arriver ! Moi, je peux pas. Même en mettant de l'eau pas trop froide, je n'arrive pas à rester sous l'eau plus de 3 secondes... J'aime les douches bien chaude (même en été, quand il fait bien chaud dehors^^) au grand désarroi de mon chéri !

 

Sinon, reprise du boulot demain... Et c'est reparti jusqu'à mardi ! Hauts les cœurs ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Des douches chaudes en été... mais comment tu fais ? :-X

Par contre moi la douche froide ou tiède en hiver, c'est simple, je hurle : "C'est froooooit !!!" :D

Vive l'eau bouillante quand il fait froid dehors ! ;D

 

PS : ben oui, l'eau chaude fait l'effet inverse, elle ramolit tout... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, bon je me fais ch*** donc je suis là, et c'était juste pour annoncer que j'allais me faire une petite parti de Mario Kart Wii ayant vu tous mes manga de la journée donc si ça intéresse quelqu'un voilà mon code ami: 2449-7782-1751, voilà ça me ferait bien plaisir d'affronté d'autres membres du fofo à ce bon petit jeu, durant des course endiablées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...