Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ca y est on passe à la philo?? alors les présocratiques....xD

 

Je viens de finir ma matinée..Petite altercation avec une maman, parcequ'elle n'a pas apprécié que je lui fasse une remarque appuyée sur l'éducation dentaire de son enfant, qui, à 8 ans, va devoir se faire enlever toutes ses dents de lait restantes et 4 permanentes..

C'était, bien entendu, la première fois qu'il mettait les pieds chez le dentiste et la raison de la visite : " il a les dents un peu jaunes, ça me gêne "..

Je sens que je vais m'amuser pour sa prise en charge..8ans et un appareil dentaire.. (ce que vous appelez le "dentier", pas les bagues et tout le tralala) c'est moche..  :-\

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouais ??

Des bagues sur des dents de lait?? Moi mon ptiot aussi a 8 ans et ses dents c'est une tuerie. D'ailleurs ce cochon se rince mal les dents...et il a des dépôts orange sur les dents.

Je l'ai tué (enfin pas tout à fait ^^) Moi quand je lui brosse les dents, c'est tiptop...il a juste les gencives qui saignent  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça va mieux maintenant? ^^

 

Contre les personnes tout permis je te dirais bien de t'affirmer un peu. Tu les sèches un coup, genre tacle à la mâchoire et après ils réfléchissent avant "d'oser"

Et pour ceux qui savent tout, demande leur de te parler des présocratiques...ça devraient les calmer aussi  :D

 

 

Non c'est pire on s'est battues. Je peux m'affirmer tant que je veux on lui donne toujours raison. Je ne sais pas si j'ai raison mais maintenant je ne parle plus à personne et ainsi qu'on me fasse plus ch**r et qu'on me demande surtout rien. (franchement situation qui fait mal au cœur !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck : mdr..n'y vas pas trop fort à le faire saigner quand même, mais au moins elles sont clean si tu le dis. Je posterai une photo de l'appareil en question (et non y a pas de bagues sur dent de lait, c'est ce que je disais au dessus!)

 

Bref !! Toujours temps pourri ici, l'été c'est fini à Paris & banlieue ! Sinon pour le Ramadan, j'ai demandé à un patient, il m'a juste répondu que c'était au niveau du sang et une histoire d'ingestion. Mais qu'il y avait plusieurs interprétations, et que pour lui, la santé d'abord, quitte à refaire une journée de jeûne. Ce que je trouve logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentiste c'est pas videur de boite de nuit non plus ^^

Par contre je t'inviterai bien à écouter un bon chant grégorien en méditant sur le sujet suivant:

La morale a-t-elle besoin d'un fondement ?

 

Ca va te détendre à coup sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui savent tout, demande leur de te parler des présocratiques...ça devraient les calmer aussi

 

Chez certains, ce serait la connaissance de l'actualité people qui risque de poser problème. ;D

 

ce qui me détendrait ce serait qu'il y ait un peu de justice et d'arrêter de croire aveuglement une même personne

Pour cela, (expérience personnelle donc ça vaut ce que ça vaut) je suis plus que persuadé qu'il est nécessaire que les gens fassent de leur mieux pour se prendre en main. Ce qui nécessite à mon sens de savoir faire face... à soi-même, de façon entière.

 

Sinon changement de sujet, c'est marrant, j'ai commencé la distribution de bibles Gédéon devant mon ancienne fac. Cela m'a permis d'exhorter entre autres un jeune en détresse (qui a accepté une bible) en le convaincant que maintenant, quoi qu'il puisse arriver, il était maître de son destin. Il était réellement content, et j'espère qu'il saura s'épanouir pleinement.

En tout cas, j'attends avec impatience une "confrontation" avec un de mes anciens profs  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certains, ce serait la connaissance de l'actualité people qui risque de poser problème. ;D

 

Pour cela, (expérience personnelle donc ça vaut ce que ça vaut) je suis plus que persuadé qu'il est nécessaire que les gens fassent de leur mieux pour se prendre en main. Ce qui nécessite à mon sens de savoir faire face... à soi-même, de façon entière.

 

qu'est ce que tu veux dire?

 

Sinon changement de sujet, c'est marrant, j'ai commencé la distribution de bibles Gédéon devant mon ancienne fac. Cela m'a permis d'exhorter entre autres un jeune en détresse (qui a accepté une bible) en le convaincant que maintenant, quoi qu'il puisse arriver, il était maître de son destin. Il était réellement content, et j'espère qu'il saura s'épanouir pleinement.

En tout cas, j'attends avec impatience une "confrontation" avec un de mes anciens profs  :)

 

où est ce que tu veux en venir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaaaa!!!!

 

J'avais dis depuis une semaine que cette journée serait bien pourrie! Et bien j'ai eu tort, cette journée était une boucherie de foutage de gueule! :P Je crois vraiment que les gens du boulot m'ont pris pour un blaireau. Ils ont cru que j'allais faire le boulot de postes différents en une seule journée! Tout ça pour que la nouvelle que je connais "s'intègre" bien dans l'entreprise. Mon cul oui! D'ailleurs, elle s'est tellement bien intégrée dans l'entreprise qu'elle a finit par regarder une vidéo d'une heure sur la présentation du Groupe *******/****** ****** en plein milieux de l'après midi. Bref, vous aurez compris qu'elle a passée sa journée à glander quoi! :P

 

En fait, elle aurait dû être formée à son poste par quelqu'un qui s'y connait un peu mais résultat c'est "moi" qui mâchait le boulot. Et ça a duré trois heures ces conneries. Bref, tant pis! Demain, rebelotte (non je ne joue toujours pas à la belotte :D). Avec la même nana, la même cruche qui n'y connait rien, et le même "blahblah" débile et débilitant.

 

Insupportable! Et c'est comme ça pendant encore 12 jours travaillés!!! :o>:(

 

Edit : @ Arctic_GrM

 

Que la Force soit avec toi, jeune padawan..

Essaie de ne pas tomber trop vite du côté obscur.. (oui parcequ'apparement, y a risque xD )

 

Merci mais il est trop tard! j'étais déjà au boulot pendant que t postais pour m'avertir que c'était possible

Je crois donc que ça y est, je suis tombé dans le côté obscur! Je ne peux plus en sortir! Le seule moyen serait que j'assouvisse ma vengeance! MOUAHAHAHA.... Pfffff....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi ou je suis il y a un léger mieux pour le temps. Mais c'est pas encore sa. Sinon se soir je vais surement me regarder one piece. En coffrets j'ai encore plus de 73 épisodes à voir (de l'arc little garden jusqu'au début de skypiea en zappant le coffrets 11 car il n'y a que des HS dedans) donc sa laisse passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onizuka18

 

Je suis navré devant tant de naïveté! Je suis désolé de le dire comme ça, mais, ils s'en foutent!!! ;) C'est comme ça et pis c'est tout. Toi t'es le petit salarié depuis un an l'autre c'est l'apprentie, et puis à côté c'est la nana qui sert à rien et qui est soi disant en train de former l'apprentie à son poste! Voili voilou!!!

 

C'est moi qui part dans douze jours, pas elle. Et d'ici là, elle n'aura rien appris pour être autonome dans son poste! Surtout qu'il y a un pste plus important que celui là à la clé. En fait, pour l'instant, c'est un bouche trou cette fille et moi aussi!

 

@ Neji 18

Tu m'as mal compris! Non seulement elle a rien branlé mais en plus les chefs ne lui ont même pas dit de bosser quoi! Ils ont littéralement arrêté la formation dans l'après midi pour lui faire regarder la pub de l'entreprise, et pour blablater avec les autres gens de l'ets!

C'est pas simplement qu'elle ne veut pas, c'est que l'entreprise ne sait pas ce qu'est une formation. Et donc de mettre des bons "tuteurs" pour les nouveaux! Du coup, aujourd'hui, tout le monde s'en foutait. C'est juste ça! et qui sait qui a expliqué la moitié de l'ets à cette apprentie? C'est bibiiiii!!!!

 

Ce n'était que la première journée et je n'espère pas qu'ils vont continuer, parce que du coup, elle s'est emmerdée! Moi aussi! Et en plus je me tapais tout le boulot de lui raconter comment fonctionne l'ets, son poste et le mien, alors que j'avais aut'chose à foutre quoi! C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas compris sa. Ben ses malheureux quand même qu'une entreprise ne sache pas gérer des stagiaires. J'espere pour toi que demain sa s'arrangera car d'un sa te bouffe du temps pour rien et de deux la stagiaire n'apprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!  :P

*se met au garde à vous* (façon militaire)

 

qu'est ce que tu veux dire?

C'était pour répondre ta remarque sur plus de justice et sur le fait de s'en remettre à un seule personne. Bon après, j'ai peut-être pas très bien collé au reste du fil?

Bref, pour qu'il y ait un peu plus de justice en ce bas-monde et, de façon générale, pour le rendre plus beau, je suis convaincu d'au moins un truc (en faisant abstraction de toute référence religieuse). Il est nécesssaire que nous fassions tous un retour sur nous-mêmes pour nous accepter tels que nous sommes (bons et mauvais côtés), nous aimer suffisamment pour nous prendre en main malgré les difficultés ou les regrets pour ainsi réussir d'autant mieux à accepter notre prochain.

Notre prochain, semblable à nous-mêmes, qui lui aussi est soumis aux mêmes interrogations (peut-être pas de la même manière).

Et que nous pouvons alors d'autant mieux accepter pour avoir fait face à nos propres interrogations (qui sont aussi un peu les siennes).

Ce qui permettrait plus de justice et plus de paix, à mon sens.

Chose qu'il est donc impossible à mettre en oeuvre si nous préférons croire aveuglément une même personne (exemple d'un certain président, par exemple).

Bon, comme je l'ai dit plus haut, on parlait peut-être pas exactement du même sujet?

 

où est ce que tu veux en venir?

Bof, présentation d'une petite expérience que je considère comme optimiste. C'est quand même pas si désagréable, non?  :)

 

*repos*

*zzzzzz*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Slash, c'est plus pareil donc non !! (en fait j'ai pas vu à temps que y avait concert xD)

Au programme pour moi, je finis mon mois d'Août avec Rock en Seine (Blink 182/Queens of The Stone Age/Massive Attack etc...), pour redémarrer début Septembre avec Interpol à Lille (tiens je devrais peut être prendre mes billets de train + hôtel -_- )

 

@ Chuck : T'es en fosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fosse ? Tu te moques de moi ou quoi?

Ressortir de là suintant de sueurs sécrétées par les glandes de quadra/quinquagénaires d'heavy metaleux sur le retour...mais quelle horreur !  (je sais je suis snobe mais j'assume ^^)

Nan, là c'est juste pour écouter la zik' tranquillou un verre à la main avec la nostalgie du collège.

 

Pour Slash...ben c'est pas grave...j'ai un pote qui a un bobtail...je pense à Slash quand je le vois   :D

Sinon y a aussi les chèvres angora, ça marche aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr..bah je me suis dit : " Rooh c'est Chuck..Le Bestio..ça doit être sympa en fosse xD "..comme quoi..je suis un peu déçu du coup!

 

Mais bon en fait, t'as bien raison, c'est plus agréable assis même si j'imagine que y aura des moments où tu te diras " Raah Damned ! Ca a l'air bon là ! "

 

Au fait, t'as vérifié que c'était bien un fake que le reste de la tournée (et donc ta date) était annulée? Ca circule depuis deux jours, je viens de me rappeler..

(en fait je sais que c'est un fake, compte twitter piraté mais je voulais voir si t'as flippé xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, t'es cake

Genre l'éventualité d'une annulation même en dernière minute me faire flipper?

C'est loin d'être le must musical de l'année. C'est qu'une bandes de cakes américain sur le retour qui ont besoin de cash (le pragmatisme bestial a parlé!) donc no stress.

 

Bon c'est clair que y aura sûrement des morceaux qui vont chauffer mais bon l'idée de me retrouver dans la fosse pendant Don't Cry...tu vois ça ça fait vraiment flipper.

Tout ces boulets le briquet à la main risquent fort de mettre le feu à mon pelage animal  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mµû : dsl d'avoir mal compris mais moi aussi ce genre de fille me fout les glandes mais je me dis qu'un jour ou l'autre ça ne marchera plus car les gens qui ne servent à rien un jour ou l'autre on les vire : je suis peut être trop idéaliste !!! en tout cas bon courage !!

 

Ola!  :P

*se met au garde à vous* (façon militaire)

C'était pour répondre ta remarque sur plus de justice et sur le fait de s'en remettre à un seule personne. Bon après, j'ai peut-être pas très bien collé au reste du fil?

Bref, pour qu'il y ait un peu plus de justice en ce bas-monde et, de façon générale, pour le rendre plus beau, je suis convaincu d'au moins un truc (en faisant abstraction de toute référence religieuse). Il est nécesssaire que nous fassions tous un retour sur nous-mêmes pour nous accepter tels que nous sommes (bons et mauvais côtés), nous aimer suffisamment pour nous prendre en main malgré les difficultés ou les regrets pour ainsi réussir d'autant mieux à accepter notre prochain.

Notre prochain, semblable à nous-mêmes, qui lui aussi est soumis aux mêmes interrogations (peut-être pas de la même manière).

Et que nous pouvons alors d'autant mieux accepter pour avoir fait face à nos propres interrogations (qui sont aussi un peu les siennes).

Ce qui permettrait plus de justice et plus de paix, à mon sens.

Chose qu'il est donc impossible à mettre en oeuvre si nous préférons croire aveuglément une même personne (exemple d'un certain président, par exemple).

Bon, comme je l'ai dit plus haut, on parlait peut-être pas exactement du même sujet?

 

je ne vois pas trop le rapport mais expliques moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...