Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Yep merci, ça va j'ai bien tenu le coup cette nuit =)

Oui c'est vrai que la prime de nuit ça motive pas mal.

C'est sûr que quand tu as besoin d'argent, travailler ça devient vite indispensable.

C'est en travaillant à la chaîne que tu te rends compte que si tu ne veux pas toute ta vie te bousiller la santé il faut faire des études et trouver un bon métier. Le problème c'est que maintenant même avec un bon niveau d'étude c'est galère pour trouver du travail.

 

Sinon pendant la nuit, il m'arrive de penser à un pote qui bossait à une station essence. Et lui, il passait son temps à jouer à Pokémon sur DS quand il n'y avait pas de clients xD

Merde moi aussi je veux être payer à faire évoluer mes Pokémons mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je suis tout à fait d'accord avec toi car j'ai aussi travailler à la chaine et il m'a fallu une semaine pr me dire je sais que je veux aller à l'école. C'est vrai que c'est démoralisant de faire des études et d'être touchée par la crise mais je me dis que ça ne va pas durer (de l'optimisme il en faut) et qu'après je serais contente de les avoir pour être dans un poste où je puisse m'épanouir.

 

bon courage à toi et à tous les autres

 

là je ne fais pas ch*** mais par contre énervée quand je vois que des personnes ne respectent même pas les autres et ceci sans les connaître et le pire c'est de manqué d'humanité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi onizuka18 =)

 

Bah c'est sûr que de l'optimisme, il en faut. Je pense que sans ça, on ne risque pas d'aller loin. Mais c'est vrai que quand je vois comment évoluent le monde du travail et quand je vois des amis avec plein de diplôme et qui ont rien. J'ai parfois envie de baisser les bras. C'est passager, mais on ressens quelque fois un manque de courage, d'envie.

 

Ce soir, j'ai mon dernier poste, je commence à 19h40 au lieu de 22h et termine à 2h40 au lieu de 6h. Je vais enfin avoir le droit à une nuit de sommeil. Mais ma journée est courte, étant donné que je me suis levé vers 15h. J'étais totalement HS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tralala.

 

Demain c'est la rentrée de l'aïkido (si je ne me gourre pas)^^.

ça me fait penser que j'ai fait un truc assez marrant sur mon prof.

Il fallait lui faire un petit kubi shime.

 

 

Histoire qu'il montre à mon partenaire et moi comment se dégager de cette prise infecte.

Je lui saisis le bras d'une main et avec l'autre, je suis sur le point de lui saisir le col, à l'avant.

Sauf qu'il s'est mis à gigoter avant que je ne finisse la prise (ce qui est l'intérêt en fait!).

Résultat, la main qui doit saisir le col glisse mais je me rattrape aussitôt en saisissant ce qui me tombe sous la main.

Je sens un petit temps d'arrêt (très bref) puis tout à coup, je me fais projeter avec bien plus de violence que d'habitude sur le sol.

 

Après réception, je me mets en seiza, histoire de le remercier puis là il me sort un truc qui m'éclate encore maintenant :

"ça, c'est pour avoir saisi mes poils (de torse)!"

Evidemment, pour éviter de finir en pulpe, j'ai fait ce que j'ai pu pour retenir mon fou rire d'alors ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'anecdote.

C'est bizarre mais moi aussi, j'aurai parié sur autre chose xD

Par contre, j'ai découvert le topic y a quelques jours, on peut vraiment parler de tout et n'importe quoi ici alors ?

Oui, enfin, j'imagine que c'est ça le principe de se faire encore ch*** et de partager cela.

 

Je connais de nom le manga. Mais je ne l'ai jamais lu. On va dire que le thème ne me botte pas plus que ça. Mais je compatis aux sentiments ressenti à la fin d'un manga qu'on a vraiment apprécié.

Sinon je reviens du cinéma, je suis allé voir The Expendables. J'en ai parlé sur le topic des derniers films vu en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai passer un week end pas trop mal. Samedi piscine a vague ou je me suis bien marrer et dimanche j'ai regarder la fin de la saison 1 de dexter et j'ai adorer. Se soir je vais surement entamer la saison 2 ou continuer les coffrets de one piece je sais pas encore. Sinon ben repartit pour une semaine, ou le temps est pourrit mais bon j'ai plein de chose a regarder sa va me faire passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aujourd'hui c'était une belle journée ou j'me suis trop fais ch***... Temps complètement pourrit, rien à la télévision, lire des mes mangas ? Déjà fais au moins 100 fois chacuns. Mais quand on se fait ch*** comme çà, rien de vaut une bonne partie de GTA pour se défouler un peux, non ? *Tue le passant qui court* :).

Et puis dans pas longtemps c'est la rentrée, need encore quelques semaines de vacances T.T 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce temps.

Quand il pleut comme ça, ça me rend un peu mélancolique. Et ça me donne envie d'écrire des textes pour mon groupe.

Je suis chanteur/guitariste ou guitariste/chanteur (allez savoir xD) et je peux vous dire qu'avec la musique on a de quoi s'occuper.

Et pour la rentrée, bah pour ma part c'est que le 13 donc j'ai encore un peu le temps.

Pour ceux qui rentrent plus tôt, je compatis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[GNW] & Kaz0ku

Lol pour l'anecdote Javez, j'aurais parié sur autre chose au début... xD.

C'est bizarre mais moi aussi, j'aurai parié sur autre chose xD

Rooh, mais à quoi vous pensiez, hein??

C'était un exercice à main nues. Pas de bâton ou de sabre en vue, donc...

 

Vous allez me donnez une réputation que je n'ai pas. Je suis gêné et d'ailleurs, je vais l'illustrer de cette façon :

???9_9:o>:(  :-[:-\;D:-X:P :P

 

Et vivent les artistes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji18

J'écoute beaucoup de rock alternatif, emo, post-hardcore (Taking Back Sunday, Four Year Strong, Aleisonfire, Emery, Lost Prophets..) et  donc ça nous influencent pas mal. J'étais penché métalcore avant mais j'ai plus ou moins décroché.

 

Edit:

 

@Javez Bienbbezouindunverr

Je crois que j'ai eu l'esprit un peu tordu sur le moment xD

 

@Mµû

Pour faire écouter les compositions, j'aimerai bien mais il va falloir attendre un peu. On s'est formé le mois dernier, on vient de trouver un bassiste. On est en train de travailler sur 3 morceaux pour le moment. Le plan global pour chaque musique est plus ou moins terminé, les textes sont écrits, il manque encore l'écriture de solos. Dès que c'est fait, il va falloir faire au mieux pour s'enregistrer, et créer un myspace. D'ailleurs, on a toujours pas de nom et je sens que pour en trouver un ça va être la cata ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiz0ku

 

Tu aurais des compositions à faire écouter? J'aimerais en connaître plus sur ton groupe! En tant que "drogué" à la musique, il m'en faut toujours plus.

 

Edit : toujours @ Kaiz0ku

 

Donc en fait, vous avez formé votre groupe avec la formation dite "classique" :

- chanteur/guitariste ou guitariste/chanteur : c'est à dire toi.

- Batteur

- Bassiste

 

Sinon, j'aime bien les influences : je connais bien Lostprophets. C'est un bon choix d'influence.

Mais tu dis que t'étais "penché métalcore avant d'avoir décroché".

 

Ma question est donc :

Dans quel genre musical situe tu donc ton groupe? Rock et dérivés?

 

Sinon, j'aime bien suivre les petits groupe en formation. Vivement le Myspace pour écouter tout ça!!!

Pour le nom, ça viendra bien. Les noms de groupe se trouvent toujours au dernier moment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ;D chercher un nom de groupe.. C'est un gros moment de délire..

Nous on été parti en trip sur des contractions de groupes qu'on aimait  (du grand n'importe quoi !) pour au final arriver à notre nom actuel ( et pas DU TOUT orienté dentaire ) ...

J'ai nommé, les "Dentafaces" .. oui je sais, ça impressionne..  8)

 

Bon faudra suivre ton boulot Kaizoku, même si ça a pas l'air d'être pour tout de suite ^^ .. Lostprophets en influence, ça doit être pas mal !

 

Bon courage en cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Rock ! Pour l'instant on fait des reprises, on touche à un peu à tout : Oasis, Queens of the Stone Age, Franz Ferdinand, The Strokes, Telephone, Audioslave, Arctic Monkeys etc ...

 

On passe en mode compo à la rentrée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un groupe toi aussi Arctic?  :o  Je veux voir ça en concert un de ces quatre! ;)

 

Je suppose que ton groupe doit certainement faire une sorte de Rock anglais non? Vue l'influence "Arctic Monkeys" presque pas cachée... ;D

 

Tu fais quoi dans ce groupe? T'es guitariste? Chanteur? Batteur?

 

Sinon, ça va! Vous ne vous êtes pas appelé les "DENTISTS"!  :D Dentaface, j'adhère! ;)

 

EDIT : Bon chance pour l'album en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

On est quatre dans le groupe en fait:

- chanteur/guitariste ou guitariste/chanteur : moi.

- Guitariste

- Batteur

- Bassiste

J'écoutais beaucoup de métal avant, ça m'a beaucoup influencé musicalement. J'ai pu progressé techniquement à la Guitare mais ça restait propre à un style. Et ça a finit par me lasser. Par la suite, je me suis mis à jouer du Lost Prophets, Taking Back Sunday, Alexisonfire, en ce moment un peu de funk, de blues. J'essaie au fur et à mesure de faire évoluer mon jeu en m'attaquant à plusieurs styles.

L'autre Guitariste écoute des groupes comme Sum 41, Blink 182 alors que mon batteur écoute des groupes comme les Guns N' Roses, il est fan de Slash.

On a tous des influences plus ou moins différentes.

Mais je dirai qu'on joue du Rock avec ces influences rattachées.

Après avec 3 compos, je ne pense pas qu'on puisse déjà définir quel style le groupe a. Une de nos chansons est une ballade car mon 2nd guitariste en compose beaucoup. Alors que moi, c'est déjà plus rock.

Pour les 3 compos qu'on a pour le moment c'est le 2nd guitariste et moi les auteurs. Et ça reste dans la veine des groupes que jai cité pour influence. Après, il y a une part de style personnel qui se mélange.

 

 

@Mµû et @Artic_GrM

Pour le nom du groupe, je pense que ça nous viendra comme ça. Souvent, les groupes de musiques ont une anecdote derrière leur nom. Donc il y a des chances que suite à un délire ont en trouve un. Sinon bah on cherchera.

C'est marrant comme nom je trouve =)

Merci beaucoup.

Oui clair, vivement le myspace.

Je vous tiendrai au courant vu que ça vous intéresse, y a pas de soucis  ;)

 

Edit: @Artic_GrM

Sans déconner xD Tu es dentiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chanteur du groupe, j'écris les lyrics actuellement, et je viens de me mettre à la basse.. (un combo pas commun je sais ;D )

 

Notre groupe pour l'instant :

- guitare rythmique (qui est parfois à la basse)

- guitare solo

- bassiste

- batterie

- chant

 

En fait c'est fun parce que chacun à un univers dominant mais on arrive à s'accorder et à faire découvrir les uns aux autres ce qu'on écoute..

 

 

edit : @Kaiz0ku : sans déconner, je suis dentiste ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux le "pas DU TOUT orienté dentaire" du coup xD

Bon bah du coup, ça fait un groupe de plus à suivre alors si vous passez en mode compo.

Intéressant, je ne m'attendais pas à tomber sur des musiciens sur ce topic mais ça fait plaisir.

 

Sinon HS perso:

Aujourd'hui je me balladais à Metz, ville en Moselle, et j'ai croisé Morsay de Truand de la galère. Une légende urbaine, un mythe qui a su profiter d'internet pour se faire connaître (hum..hum..).

Si vous ne connaissez pas, il a fait plein de vidéo Youtube et il se définie comme l'élite du rap.

 

Vidéo d'un des clips de Truand de la galère

 

J'ai cru que c'était une parodie au début ou un truc dans le genre -_-' mais en fait pas du tout.

Tout ça parce qu'un jour, avec mon meilleur ami on a croisé un mec qui portait un pull Truand de la galère. Et on s'est demandé par la suite d'où ça venait. Et j'ai fini par découvrir via internet que c'était une marque pour représenter la téci et qu'il y avait même un groupe dont Morsay, personnage emblématique, qui a fait rire beaucoup de monde avec ses clashs avec vinceneil un membre youtube. Enfin ça fait rire un moment et à la fin on trouve ça affligeant.

J'ai l'impression que tout est banalisé avec internet, on peut diffuser n'importe quoi. Et quand je vois des vidéos de 5 minutes, avec toutes les 10s un "sale p***" et cie, voila quoi.

En gros, c'est un mec qui a crée une marque de vêtement et un groupe et il s'est fait connaître via internet mais beaucoup de gens le prennent pour un clown vu l'image qu'il donne de lui-même.

 

Edit:

Lien vers la vidéo retirée par mes soins car le contenu n'est pas ce qu'il y a des plus accessibles à tous. Enfin, c'est surtout que le côté vulgaire ne plaira pas aux modérateurs et je ne veux choquer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...